Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Soiré de geek entre amis X) 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Soiré de geek entre amis X) 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soiré de geek entre amis X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Soiré de geek entre amis X) Cotadr10960/1000Soiré de geek entre amis X) Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Soiré de geek entre amis X) Cotadi10455/5000Soiré de geek entre amis X) Videi10  (455/5000)

Soiré de geek entre amis X) Empty
MessageSujet: Soiré de geek entre amis X)   Soiré de geek entre amis X) Horlog10Dim 23 Oct - 0:42

Salut je vous passe des Screenshots j'avait envie vue que j'ai vraiment mit le bazar , bon je sais vous vous en ficher ><""
Je pense que vous me connaissez assez bien donc vous me trouverait facilement sur toute les photo X)


Boum X):
un autre boum:
adieux ^^:
Imaginer que je tue un résistant de WOTD X):
Duel:
Duel2:

Dite moi si vous aimez ou pas car ses pour un poste artiste dans une team X)
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Soiré de geek entre amis X) Cotadr10950/950Soiré de geek entre amis X) Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Soiré de geek entre amis X) Cotadi10100/100Soiré de geek entre amis X) Videi10  (100/100)

Soiré de geek entre amis X) Empty
MessageSujet: Re: Soiré de geek entre amis X)   Soiré de geek entre amis X) Horlog10Dim 23 Oct - 6:55

Cool, moi j'adore, juste la screenshot "Duel" ou je comprend pas tout mais bon...
Sinon c'est cool, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Soiré de geek entre amis X) Cotadr10960/1000Soiré de geek entre amis X) Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Soiré de geek entre amis X) Cotadi10455/5000Soiré de geek entre amis X) Videi10  (455/5000)

Soiré de geek entre amis X) Empty
MessageSujet: Re: Soiré de geek entre amis X)   Soiré de geek entre amis X) Horlog10Dim 23 Oct - 11:13

Je te les dit j'était défoncer après les game ><
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Soiré de geek entre amis X) Cotadr10454/500Soiré de geek entre amis X) Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Soiré de geek entre amis X) Cotadi10942/1000Soiré de geek entre amis X) Videi10  (942/1000)

Soiré de geek entre amis X) Empty
MessageSujet: Re: Soiré de geek entre amis X)   Soiré de geek entre amis X) Horlog10Lun 24 Oct - 20:26

looool moi j'adore le :
"Imaginer que je tue un résistant de WOTD X)"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soiré de geek entre amis X) Empty
MessageSujet: Re: Soiré de geek entre amis X)   Soiré de geek entre amis X) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré de geek entre amis X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soiré enflammer
» Retrouvaille entre ancien alliés (Pv Venum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: En dehors de spyro :: FanArt-
Sauter vers: