Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Question : connaissez vous le site VDM ? 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Question : connaissez vous le site VDM ? 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Question : connaissez vous le site VDM ?

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvait vous ce site
Lol trop!
Question : connaissez vous le site VDM ? Vote_lcap50%Question : connaissez vous le site VDM ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
marrant
Question : connaissez vous le site VDM ? Vote_lcap17%Question : connaissez vous le site VDM ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
bobof
Question : connaissez vous le site VDM ? Vote_lcap17%Question : connaissez vous le site VDM ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ils l'ont bien mérité! X)
Question : connaissez vous le site VDM ? Vote_lcap16%Question : connaissez vous le site VDM ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Question : connaissez vous le site VDM ? Cotadr10454/500Question : connaissez vous le site VDM ? Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Question : connaissez vous le site VDM ? Cotadi10942/1000Question : connaissez vous le site VDM ? Videi10  (942/1000)

Question : connaissez vous le site VDM ? Empty
MessageSujet: Question : connaissez vous le site VDM ?   Question : connaissez vous le site VDM ? Horlog10Dim 4 Déc - 17:36

VDM est l'abréviation de Vie De Merde
sur ce site il y a les histoire débiles de certaines personnes :

Aujourd'hui, une coupure d'eau imprévue me surprend sous la douche alors que je suis sur le point de me rincer. La Badoit, c'est fou comme ça chatouille. VDM

si vous voulait l'adresse c'est ici

Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Spyro

Spyro


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Dans Warfang

Dragon
Vie :
Question : connaissez vous le site VDM ? Cotadr10500/500Question : connaissez vous le site VDM ? Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Question : connaissez vous le site VDM ? Cotadi101000/1000Question : connaissez vous le site VDM ? Videi10  (1000/1000)

Question : connaissez vous le site VDM ? Empty
MessageSujet: Re: Question : connaissez vous le site VDM ?   Question : connaissez vous le site VDM ? Horlog10Lun 5 Déc - 14:47

Je connais c'est trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Question : connaissez vous le site VDM ? Cotadr10950/950Question : connaissez vous le site VDM ? Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Question : connaissez vous le site VDM ? Cotadi10100/100Question : connaissez vous le site VDM ? Videi10  (100/100)

Question : connaissez vous le site VDM ? Empty
MessageSujet: Re: Question : connaissez vous le site VDM ?   Question : connaissez vous le site VDM ? Horlog10Mer 7 Déc - 12:40

Excellent, j'en connais pas mal, elles sont toute aussi bien l'une que l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Fabian68

Fabian68


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2012

Dragon
Vie :
Question : connaissez vous le site VDM ? Cotadr101000/1000Question : connaissez vous le site VDM ? Vider10  (1000/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Question : connaissez vous le site VDM ? Cotadi101000/1000Question : connaissez vous le site VDM ? Videi10  (1000/1000)

Question : connaissez vous le site VDM ? Empty
MessageSujet: Re: Question : connaissez vous le site VDM ?   Question : connaissez vous le site VDM ? Horlog10Sam 25 Aoû - 22:27

Vasi raconte Hollow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : connaissez vous le site VDM ? Empty
MessageSujet: Re: Question : connaissez vous le site VDM ?   Question : connaissez vous le site VDM ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : connaissez vous le site VDM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site spyro
» Question d'on je sait la réponse
» La DRG vous présente !
» Règles que vous avez accepté.
» Je vous présente ma soeur:Judith!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: