Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
ami au marché ( pv torra ) 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
ami au marché ( pv torra ) 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ami au marché ( pv torra )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Sam 17 Déc - 13:46

Aujourd'hui , c'etait le marché , evidamment , Tidaro ne marcher pas comme les autres dragons au sol , il saute de toit en toit , il ne voulais pas qu'une personne recherché le reconnaisse et se mette a faire des victimes , il regardais de loin , il descendait quand quelque chose lui plaisait , l'achetait et remontait a la vitesse d'une fléche.Tidaro avait laissé sa faux chez lui mais porté sous sa cape , son poignard , au cas ou celui ci pourrait lui servir . Il avait acheté pas mal de babioles inutils mais c'etait juste pour decorer son manoir , il s'y sentait seul parfois et il revait desfois d'une presence qui puisse rester avec lui , une personne a proteger. Il se ressaisit rapidement et fit un bond prodigieux pour passer sur un autre toit , sa derniere mission lui avais suprimmer momentanément l'usage des ses ailes :

il y a 5 jours , un pieux de terre lui avait transperçait les 2 ailes : il avait assassassiner le dragon Blade Heart et avait empocher une prime de 800 pieces d'or .

il avait un peu d'argent de coté , il faisait toujour trés attention a ses affaire


mais le bond ne se passa pas comme il le voulais : il se cogna contre le mur et , ne pouvant pas faire usage des ses ailes dans des bandages , degringola 2 etages puis se ratrappa a un rebord de fenetre : si il chuté , ce serais fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10500/500ami au marché ( pv torra ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10925/950ami au marché ( pv torra ) Videi10  (925/950)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Sam 17 Déc - 17:40

Torra profitait toujours du marché, et il n'y avait pas de raison pour qu'elle le manque ce jour là.Elle passait le long de rues tortueuses et bondées de monde.A coté d'un étal, deux Taupes se disputaient le prix d'un légume. Même quelques guépards avaient fait le chemin pour faire les provisions d'Hiver. Quelques dragons venaient acheter la nourriture de la semaine. Plusieurs gamins couraient en bousculant les gens. Ils l'emportèrent vers une large rue sans le vouloir. Au bout de quelques minutes, elle se dégagea des enfants, et s'approcha d'un mur.Elle admira un étalage de pinceaux, mais en s'éloignant, de l'ombre vint masquer le soleil frais de Décembre. Elle leva rapidement la tête et eu le temps de voir un dragon blanc et noir lui tomber dessus. L'instant d'après, le dragon et elle étaient enchevêtrés. Elle tenta de se relever, en vain. Le dragon la bloquait un peu au sol.
-Vous allez bien?Vous ne vous êtes pas fait mal, j'espère?
Elle aida le dragon à se relever. Comme d'habitude, elle se préoccupait des autres, avant elle.
*Je suis bête, je ne connais même pas cette personne, et il doit déjà me prendre pour une folle...Je suis franchement maladroite!*
Elle se releva elle-même. Elle vérifia... rien, pas même une égratignure. Elle toisa le dragon du regard, lui aussi semblait aller bien.
-Rien de cassé? Vous allez bien?, demanda-elle, Vous semblez en bonne santé, désolée.
Elle s'éloigna un peu dans la foule, honteuse d'être passée pour une malade.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Dim 18 Déc - 9:08

Tidaro c'etait quand meme fais un peu mal en tombant , pis il s'aperçut qu'il etait a decouvert!

il rabaissa son capuchon sur su visage :

merci , tout vas bien

il jeta un regard a ses ailes , la blessures tintée les bandage de rouge , elle s'etait reouvertes

il les cacha sous sa cape :

vous allez bien? Je suis vraiment desoler d' etre tombée sur vous ...


il devait passer pour le plus grand des idiots a raconter cela , surtout que la dragonne semblait alle bien .

Il sortie de sa bourse de l'argent et le tendis a la dagonne :

pour me racheter de vous avoir causer ce derangement

il avait le sens des dettes , et si la dragonne n'avais pas etait là pour amortir sa chute , il ne serais peut etre plus , surtout en tombat d'au moin 4 etages.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10500/500ami au marché ( pv torra ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10925/950ami au marché ( pv torra ) Videi10  (925/950)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Dim 18 Déc - 10:34

Toora regardat le dragon.Il avait caché ses ailes sous sa cape et semblait gené.
-Vous en faîtes pas,je peux vous aider pour votre blessure si vous voulez...
Elle s'interrompit car le dragon lui avait tendu une bourse.
-Pour me racheter de vous avoir causé ce dérangement.
-Non,je ne veux pas de votre argent.Tout vas bien.
Elle sourit.Elle était soulagée qu'il n'ai rien.
-Faites attention,la prochaine fois.Les toits on beau être plus rapide qu'une rue,regardez devant vous,au revoir,bonne journée!
Elle allé s'en aller quand elle se retourna:
-Ah oui,votre blessure,vous voulez mon aide?Je suis pas guérisseuse,mais je peux au moins vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Dim 18 Déc - 10:56

Tidaro regarda la dragonne s'eloigné , puis il fit un trucs qu'il n'aurais pas fait en habitude : il la ratrappa et dit :

moi , c'est tidaro , tidaro darcksoul! et vous?

pourquoi etait t'il attirais par la dragone? pourquoi voulais t' il etre son amis? il n'en savait rien , il etait naturellement attirait par la dragonne et se demandait si elle voudrais bien etre son amie :

S je peux un truc pour vous , hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10500/500ami au marché ( pv torra ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10925/950ami au marché ( pv torra ) Videi10  (925/950)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Dim 18 Déc - 11:03

Torra avait été rattrapée par le jeune dragon.
-moi , c'est tidaro , tidaro darcksoul! et vous?
-Moi, c'est Torra.Je ne me souviens pas avoir un nom de famille.
-Si je peux un truc pour vous , hésiter pas !
Elle était un peu surprise.
-Là, c'est à moi de vous aider! Il faut soigner votre aile, j'ai vu qu'elle saignée. Vous habitez quelque part?
Elle était heureuse de pouvoir aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Dim 18 Déc - 11:14

Tidaro rougis , elle avait vu son aile , il ne fallait pas qu'elle sache ce qu'il etait arriver

je ... je n'ai pas besoin de soin,merci , mais , si on allait se ballader , un truc vous interraisseras peut etre , je suis pret a vous le payer pour vous remerciais

ce n'etait pas son genre de rester avec une personne , et encore moin avec une fille!

il devrait etre honnete avec elle : il devrait lui dire qu'il etait un assassin!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10500/500ami au marché ( pv torra ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10925/950ami au marché ( pv torra ) Videi10  (925/950)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Dim 18 Déc - 11:33

-je ... je n'ai pas besoin de soin,merci , mais , si on allait se ballader , un truc vous interraisseras peut etre , je suis pret a vous le payer pour vous remerciais
Torra était agréablement surprise.Le dragon semblais sympathique, au final.
-D'accord, mais il faudras faire attention a votre aile. Où allons nous?
Ce jour s'annoncer mieux que d'habitude. Elle suivit le dragon.
*Les Darcksoul ... ça me dit quelque chose ... étrange...bah, encore mon imagination!*
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Dim 18 Déc - 11:59

Tidaro regarda la dragonne : ok , promis

tidaro regarda la dragonne puis se decida :

venez s'il vous plait!


tidaro attirat la dragonne là ou persone ne pourrais l'entendre :

ecoutez, je suis un assassins qui es a la cause d'une association qui capture ou tue les plus grand hors la loi , je devais etre honnete avec vous , je ne veux pas vous apporter des probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10500/500ami au marché ( pv torra ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10925/950ami au marché ( pv torra ) Videi10  (925/950)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Dim 18 Déc - 12:16

Le dragon attira Torra dans un coin sombre et lui explique qu'il faisait partie d'une association d'assassin.
-je ne veux pas vous apporter des probleme!
Elle fut d'abord surprise,mais nullement apeurée.
-Je ne vous attirerez pas d'ennui,ne vous en faites pas.Si vous ne voulez pas que j'en ai,pas grave,j'en ai jamais,je sais disparaître totalement.Je ne dirais rien sur vous,au revoir.
Elle s'éloigna.Elle mit en application le fait qu'elle pouvait passer inaperçu en se fondant dans la foule, réfléchissant sur ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Dim 18 Déc - 12:38

Tidaro regarda la dragonne s'eloigné , puis il rougis, il sentis un etrange emotion , il avait un truc dans la gorge et n'arrivais plus a parlez, il decida de se balader dans le marcher, non pour lui , mais pour un cadeau pour la dragonne . Il trouveau un petit bracelet , dans lequel il enroula un papier avec son adresse et aussi :

merci de m'avoir ecouter ^^

il vit la dragonne , il passa sans se faire voir derriere elle et lui mit le bracelet sur une corne , puis se planqua , apparament la dragonne ne l'avait pas vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10500/500ami au marché ( pv torra ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10925/950ami au marché ( pv torra ) Videi10  (925/950)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Dim 18 Déc - 18:30

Torra avait finit par ne plus penser au dragon. Elle reprenais sa marche quand elle entendit un bruit. Elle avait fermé un instant les yeux, pour écouter une musique,mais quand elle les ouvrit, un truc avait été glissé a sa corne. Elle sa tourna un peu, puis de l'autre coté... personne ne semblait la regarder. Elle essaya de retirer le truc de sa corne.
-Tient, un bracelet... il est joli!
Elle le regarda longuement, puis l'enfila a sa patte droite. Elle l'aimé bien. Torra vit alors un mot. Elle le ramassa, et le lut:
*Merci de m'avoir écouté... c'est drôle, a coté on dirait un sourire. hein?*
Elle remarqua une adresse. Ce devait être le jeune dragon qui été tombé. Elle lut également:
-Pourquoi me donner son adresse...? Je suppose... avec ce cadeau, ce doit être pour me remercier... c'est gentil de sa part!
Elle coinça l'adresse et le mot sous le bracelet. Elle regarda attentivement les étals. Elle s'arrêta près d'un marchand d'armes. Il hurlait:
-LES ARMES KILL ET CO SONT PAS CHER! BONNE FACTURE, VERITABLE ACIER DES MINES GELEE! ACIER DUR REPOSE DEUX MOIS! MELANGE CARBONE PUR!, hurlait-il a plein poumons.
Emerveillée, elle couru vers l'étal. Elle regarda les armes longuement.
-J'achète ce couteau!
Elle donna l'argent et regarda son achat. C'était un long coutelas, à la lame brillante et aiguisée.
-Un couteau pour un tueur, c'est plutôt idiot, mais bon, tout cadeau se rends!
Elle regarda l'adresse du dragon, et se dirigea vers l'endroit qu'elle pensait indiquée. En route, elle prit le temps de l'emballer.
*J'espère lui faire plaisir!*
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Lun 19 Déc - 10:03

Tidaro etait rentré chez lui pour s'entrainez a la faux , mais il n'arrivais pas a se concentrée , ses pensées etaient toutes pour la dragonne , alors il se mit a chanter durant son entrainement :

rien ni personne ne pourras m'empecher de mener a bien mes projet !

car pour cela j''ai du faire un pacte avec les forces , de la mort !

AAAAAAIIIIIIIIIIIDDDDDDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Il venait de hurlais cette derniere phrases quan dil envoya toute la puissance de sa faux contre un mur , le mur du manoir se brisa et quelques debris tomberent au sol :

Super , va falloir que je refasse ce mur maintenant!

il laissa la salle d'entrainement tranquille et sortie boire un thé a la cuisine , il devait viderson esprit , mais pourquoi penser t'il a la dragonne tout le temps?Ceci le rendit fou , pourquoi eprouver t'il ces choses là??
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10500/500ami au marché ( pv torra ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10925/950ami au marché ( pv torra ) Videi10  (925/950)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Lun 19 Déc - 12:58

Torra approchée a présent du manoir.
-Si ça c'est un manoir...Qu'est ce que c'est un château!
Elle était impressionnée par la taille de l'édifice. Elle approcha tout de même, en prenant son courage a deux mains.
*Saleté de timiditée! Bon,il faut juste que...
Elle fut surprise par le bruit le plus assourdissant qu'elle avait jamais entendue. On aurait dit un chant.
*Je savais pas que quelqu'un pouvait avoir autant de voix!Haha!*
Le bruit s'arrêta brusquement. Par la fenêtre, elle aperçut le dragon qui descendait. Il semblait profondément enfouit dans ses pensées. N'osant le déranger, Torra se contenta de déposer le paquet devant sa porte.
*Dommage,il parraissait sympas, tant pis!*
Elle posa le couteau par terre et s'en fut, a travers bois. Elle aussi pensée au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Lun 19 Déc - 13:25

Tidaro devaitsortir faire un tour pour se changer les idée , mais au pas de la porte , un couteau , qui l'avais laissé là?
Il vit l'ombre d'un dragon , il se precipita pour l'attrapper et tomba sur ... la dragonne, il la regarda :

v-vous avez perdu ça devant ma porte, tenez

Il tendit l'arme a la dragonne :

Jolie arme , lame d'acier , manche en bois d'if , trés maniable , mais vous auriez du prendre du bronze pour la lame , ça s'use moin vite, pensez y la prochaine fois que vous vous acheterez une arme

Il esperez monter dans l'hestime de torra...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10500/500ami au marché ( pv torra ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10925/950ami au marché ( pv torra ) Videi10  (925/950)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Lun 19 Déc - 13:35

Torra avait été rattrapait par le dragon.
-v-vous avez perdu ça devant ma porte, tenez
Elle eu un petit rire.Il lui tendit l'arme.
-Jolie arme , lame d'acier , manche en bois d'if , trés maniable , mais vous auriez du prendre du bronze pour la lame , ça s'use moin vite, pensez y la prochaine fois que vous vous acheterez une arme
-Non, c'est pour vous!
Elle lui montra le bracelet.
-Je sais pas pour vous, mais j'aime rendre les cadeaux.
Elle se releva.
-Je ne savais pas que le bronze est plus résistant que l'acier.
Torra avait déjà de l'estime pour Tidaro, et il remonta plus encore en montrant qu'il savait décomposer une arme.
-J'espère que ça vous fait plaisir, même si un couteau, c'est un peu banal...
Elle eu un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Lun 19 Déc - 13:49

U--un cadeau?!

Tidaro rougis , il n'avais pas l'habitude de recevoir des cadeau ,il se sentait maintenant gener des remarque qu'il avait faite

V-vvous n'etiez pas obligez vous savez

Tidaro ne savait comment reagir :

V-v-vous voulez venir prendre le thé?

Il avait trouver un pretexte pour passer du temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10500/500ami au marché ( pv torra ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10925/950ami au marché ( pv torra ) Videi10  (925/950)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Lun 19 Déc - 14:05

Torra fut surprise de voir Tidaro rougir.
-V-vvous n'etiez pas obligez vous savez
Elle sourit.
-Peut être, mais j'aime bien faire des cadeaux, ça me donne le sourire, pas a vous?
-V-v-vous voulez venir prendre le thé?
Elle fut touchée par la proposition.
-Pourquoi pas? C'est sympas de votre part.
Elle regarda son bracelet et regarda le dragon.
-Il est très joli, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Lun 19 Déc - 14:42

D-d-erien
Il rougissais de plus en plus , la dragonne lui faisait beaucoup d'effet

il entrerent , et Tidaro regarda la dragonne et l'invita dans un grand salon , ou etait entreposez les portrait, des grandes parrures et des objet antiques , des vase , des sabres et d'autres antiquiter

Il avait peur que la dragonne se sente intimider :

vous le prenez comment votre thé?


Tidaro montra un endroits ou 4 fauteil moelleux reposer :

asseyez vous , je vous en prie


Dernière édition par tidaro darcksoul le Mar 20 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10500/500ami au marché ( pv torra ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10925/950ami au marché ( pv torra ) Videi10  (925/950)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Lun 19 Déc - 14:54

Torra avait remarquée que Tidaro rougissait. Lorsqu'ils entrèrent, elle fut impressionnée par tout les choses. Les portraits,les parures, les objets et les autres merveilles que contenait l'endroit.
-Vous prenez comment votre thé?
-C'est que je n'ai pas l'habitude de prendre du thé, en fait. C'est magnifique, ici!
Il l'invita apparemment a s'assoir.
-Asseyez vous je vous en prie
Ce qu'elle fit. Elle s'assit, impressionnée par l'endroit.
-Vous...vous habitez ici? C'est superbe! Enfin... j'aime beaucoup.
Elle regarda autour d'elle. Elle remarqua de très beau vases, et des sabres très bien conservés.
*A mon avis, ils coupent encore, avec leur lames...*
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Lun 19 Déc - 15:13

OK

Tidaro s'eloigna , la dragnne semblait a l'aise , cela lui faisait plaisir , il se regarda dans un glace et ...

Il etait vraiment bien rouge ! Il fit de son mieu pour se calmer et prepara un thé , un des meilleur qu'il connaissait , il murmura pour lui meme :

elle est mignonne et gentille ...

Tidaro secoua sa tete , que ui arriver t'il ? il prit le sucrier et un peu de lait , puis revint voir la dragonne, il s'assit en face d'elle et remplissa sa tasse , puis la sienne :

a votre santé !

Sur ce , il bu le thé brulant cul sec
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10500/500ami au marché ( pv torra ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10925/950ami au marché ( pv torra ) Videi10  (925/950)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Lun 19 Déc - 16:07

Quand Tidaro revint, il apportait un thé a la bonne odeur. Il était moins rouge que tout a l'heure.Il remplit sa tasse.
-Merci!
*Il est sympas, et très aimable!*
Il remplit sa propre tasse et dit:
-A votre santé!
Puis il vida la tasse cul-sec.Cela la fit rire. Il buvait le thé comme une bière. Alors pourquoi pas!
-A la votre!
Et elle la vida de la même façon.
-Il est très bon! C'est sympas de m'avoir invité.
Elle sourit. Finalement, elle l'aimait bien!
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Mar 20 Déc - 12:21

Tidaro vit que la dragonne souriait , cela lui fit plaisir , mais un coup sur la porte retentie :

Excusez moi , je vais ouvrir... faites comme chez vous

Il alla ouvrir et vit un dragon jaune :

Monsieur Darcksoul?

Le dragon portait la marque des assassins :

Pourquoi voulez vous me voir?

Le dragon lui tendit une lettre , Tidaro la prit et retourna au prés de la dragonne , il s'assit et lu sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10500/500ami au marché ( pv torra ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10925/950ami au marché ( pv torra ) Videi10  (925/950)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Mar 20 Déc - 13:38

Torra entendit un coup a la porte, et Tidaro alla ouvrir. Un dragon jaune se tenait dans l'encadrure.
-Monsieur Darcksoul?
Elle avait peur que quelques chose de problématique arrive a son ami. Elle se fit toute petite. Un assassin ne devait sûrement pas recevoir des invités!
-Pourquoi voulez vous me voir?
Le dragon lui tendit une lettre, et il revint.
-C'est quoi? Oups, désolé, je suis peut être indiscrète...
Elle le regarda. Elle eu alors un drôle d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
ami au marché ( pv torra ) Cotadr10100/100ami au marché ( pv torra ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
ami au marché ( pv torra ) Cotadi10100/100ami au marché ( pv torra ) Videi10  (100/100)

ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10Mar 20 Déc - 13:51

Rigers Heart , le frere de Blade est a votre recherche , il vous tueras sans derangement , assassinez le ou il vous auras , sa prime est a 800 piece d'or

Tidaro regarda la dragonne :

heu..desoler mais vous allez devoir partir , ce cerais dangereux

Il tendit la letre a la dragonne :

Je prefererais que vus partiez , il pourrait nous voir et , il tenteras de vous...

Tidaro fit le signe de la lame tranchant lagorge pour faire comprendre a la dragonne .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ami au marché ( pv torra ) Empty
MessageSujet: Re: ami au marché ( pv torra )   ami au marché ( pv torra ) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ami au marché ( pv torra )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Torra
» Torra la jeune sage
» Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Demandes de Rps & archives :: Archives :: RPG Terminer-
Sauter vers: