Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Question d'on je sait la réponse 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Question d'on je sait la réponse 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Question d'on je sait la réponse

Aller en bas 
4 participants

Dite je suis over power ? ( je m'attend a plein de oui )
OUI !!!!!!!!!!
Question d'on je sait la réponse Vote_lcap63%Question d'on je sait la réponse Vote_rcap
 63% [ 5 ]
J'en sait rien
Question d'on je sait la réponse Vote_lcap0%Question d'on je sait la réponse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche tu fait comme tu veux =P
Question d'on je sait la réponse Vote_lcap25%Question d'on je sait la réponse Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Peut être
Question d'on je sait la réponse Vote_lcap12%Question d'on je sait la réponse Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Non
Question d'on je sait la réponse Vote_lcap0%Question d'on je sait la réponse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Question d'on je sait la réponse Cotadr10960/1000Question d'on je sait la réponse Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Question d'on je sait la réponse Cotadi10455/5000Question d'on je sait la réponse Videi10  (455/5000)

Question d'on je sait la réponse Empty
MessageSujet: Question d'on je sait la réponse   Question d'on je sait la réponse Horlog10Mar 20 Déc - 2:18

Salut dite moi si tout mets dernier nouveau pouvoir son over car tout le monde me fait chier avec sa sur 2 fofo ( je sais il y'a n'a beaucoup )
____________________________________________________________________
Pouvoir
FEU
Flammes ardente - Au lieux d'avoir des flammes normal maintenant il a des flammes ardente plus chaude et plus grande sur toujours 8 mètre de long.

Tourmentes - Drago peut produire une petite flammes entre ses pattes , mais quand t'il la lance vers un ou des ennemies elle devient de plus en plus puissante et grande selon la distance la ou il peut être.

Parade - Drago a le pouvoir parade qui est un bouclier de feu in-vocable part lui même et qu'il peut déplacer dans la direction qu'il veut, l'éléments qui détruit le bouclier et la glace

Souffle barnum - Drago peut cracher un souffle de feu fusionner a de la lave ce qui rend le rayon extrêmement brûlant pour tout le monde

rayon Ragnarok - Ragnarok est un jet de feu qui est considéré comme un rayon , cette attaque inflige de dégât Léger mais plus un reçoit de rayon plus les dégât double a ce qui les reçoive, il est possible de les contrer avec un bouclier d'eau

Dragon Energy - Drago possède la moyen de récupéré toute sa puissance de feu en diminuant celle de foudre et Dark, cela double la puissance des attaque feu aussi

Astro Dragon - Drago a la capacité de transférer de la puissance qu'il possède a d'autre amis ou alliée sauf que cette puissance peut être récupéré a tout moment

Fire Tornado - En fessant battre une aille Drago peut invoquer une tornade de feu que brûlera tout sur son passage, cette tornade a la taille d'une seule petite maison

Double tornado - Cette fois en fessant battre ses deux ailles Drago peut envoyer deux tornade , plus petite q'une seule et moins puissante

Ecran Météore - Ecran météore et un mur de lave en fusion que Drago peut mettre n'importe ou , celui ci marche comme un mur en pierre il peut être détruit normalement

Dragon éternelle - Avec dragon éternelle Drago devient plus adulte en grandissant exe... Il peut a présent tripler la puissance de ses attaque mais pendant une durée aléatoire

Ultimate fusion - Cette attaque et la pire de Drago, elle fusionne le rayon ragnarok et le souffle barnum qui fait une flamme de couleur bleu et rouge qu'il peut cracher partout mais elle consomme beaucoup de son énergie, cette attaque envoie au tapis tout de suite car elle brûle ce quelle touche et rentre même parfois dans ce quelle touche dans ce cas la sauter dans une mer ou un lac voir rivière.

Foudre

Edge tempête - Edge servait auparavant un éclair de lumière qui éblouissez l'adversaire mais maintenant elle éblouie encore plus et brûle si l'adversaire est très proche

Percée foudroyante - Percée foudroyante et un endroit que Drago vise en particulier avec ses yeux pour faire tomber un seul éclair la ou il veut

Dragon Exploder - Drago peut charger des bombe électrique qui a pour effet de donnée plein de coup de jus cela ne fait pas mal mais cela peut aussi faire venir un manque de concentration énorme

Pluie des cieux - Drago peut taper au sol et charger de la foudre sur le sol avec sa pattes qu'il a plaquer au sol, quand t'il enlève sa pattes un éclair part vers le ciel qui fait tomber une bonne quarantaine d'éclair autour de lui sur une distance de 8 mètre mais cela peut faire autant de dégât a Drago qu'a son adversaire

Magnitude 13 - M13 est une grosse bombe électrique qui provoque un son aigu atroce a écouter et qui peut faire autant mal a tout le monde même a Drago

Ultimate electro - Drago peut ce transformée en éclair pour frapper et paralyser plusieurs personne a la fois mais il peut que faire sa en 30s a peine

Dark

Nightmare - Nightmare fait devenir Drago en son coter inverse ( tueur démoniaque qui aime le black métal au lieux du rock ) il change de couleur le rouge devient noir et jaune devient blanc en ce cas la ses pouvoir préféré seront les pouvoir dark et plasma

Néant - Néant est une balle que Drago lancera sur celui qu'il veut pour l'endormir et lui faire vivre un cauchemars aussi vrai que possible, Drago ne peut en aucun cas attaquer sinon les effet viendront sur lui même , le cauchemar peut duré maximum 25 minute

Rayon gamma - RG est un rayon que Drago peut utiliser pour tout irradier dans la direction voulu, cette attaque est dark mais elle est acide et empoisonnante a la fois sauf que sur les vie les poison marche comme sommeille

Rayon exodus - Drago peut tiré un ou plusieurs rayon exodus, elle a pour dégât une puissance dark très élever que seul le pouvoir Nightmare de Drago pourra l'utiliser

Raining bloods - Le R'B et un poison mutant que Drago a su crée avec sa puissance Dark , le R'B peut muter Drago en monstre de la taille d'un dragon adulte avec forme d'une mante religieuse mais en corps de Dragon, Le R'B ne marche que au corps a corps sinon la surpuissance peut tuer Drago

Vortex magnétique - Il invoque un gros vortex qui vole et se déplace partout qui lance plein d'éclaire noir partout qui provoque des flammes noir , l'élément lumière et foudre on la chance de la détruire

Griffe chimère - Drago fait apparaître un nuage brumeux sur une distance de 80 mètre , ses griffe devienne très tranchante et il devient invisible il pourra attaquer sa cible avec ses griffe q'une seule fois mais celle si peuve transféré du poison sur la blessure causé et il redevient visible et le nuage part après sa , seul l'élément lumière peut enlever le nuage, et faire réapparaître Drago mais aucun élément ne peut marcher sauf la lumière

Ultimate hyperion - Hyperion est une invocation de 4 dragons fait de poussière noir est de reste de cadavre, Le vent et la lumière pourront éliminée les Dragons

PLASMA

Frappe cosmique - FC vient tout droit du collier de plasma de Drago autour de son cou , Il peut tiré un rayon qui nous envoie a plus de 3km il n'est pas dangereux sauf pour la ou l'adversaire tomberait ( roche , cendre exe... )

éclaire de lune - Drago attrape son collier dans une pattes et le mets devant sa bouche pour souffler dedans et envoyer un poussière de lune qui endort et qui soigne tout les coup subis et attaque

Protection aeroblizt - ARB est une aura que fourni le cristal de Drago qui entoure n'importe qui et qui protège de toute les attaque quand ARB est activer Drago ne peut lancer aucune attaque sauf si il la désactive

Fusion - Il peut aussi poser son collier sur quelle q'un pour absorber toute la puissance ou la force de n'importe qui pour la fusionnée et la rendre 3x plus puissante et forte qu'avant pendant une duré de 15 minutes

Stase - Drago charge , charge et charge encore une bombe suivit d'un rayon pour faire des dégât quasiment élever, que Drago même tomberait dans un sommeille très long , il n’utilise jamais cette attaque quand la cible bouge

Neo plasma - NeoP est un petit laser qui peut couper comme un couteau mais ne fait pas tellement de mal

Ultimate X502 - X502 ferra transformée les griffe de Drago en griffe plasma qui redonnera vie a toute sorte de chose mais sont pouvoir est trop faible il ne peut pas sauvée plus d'une chose tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

Question d'on je sait la réponse Empty
MessageSujet: Re: Question d'on je sait la réponse   Question d'on je sait la réponse Horlog10Mer 21 Déc - 0:19

Ta peut être une évolution de plus mais tu n'a pas mon niveau =P
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
Question d'on je sait la réponse Cotadr10500/500Question d'on je sait la réponse Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Question d'on je sait la réponse Cotadi10925/950Question d'on je sait la réponse Videi10  (925/950)

Question d'on je sait la réponse Empty
MessageSujet: Re: Question d'on je sait la réponse   Question d'on je sait la réponse Horlog10Mer 21 Déc - 10:03

là,je dirai gros over power. T'as des pouvoirs, qui sont déjà trop forts, et y en un peu trop!>< dsl si t'aime pas, je dit ça par ce que je trouve ça vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Question d'on je sait la réponse Cotadr10960/1000Question d'on je sait la réponse Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Question d'on je sait la réponse Cotadi10455/5000Question d'on je sait la réponse Videi10  (455/5000)

Question d'on je sait la réponse Empty
MessageSujet: Re: Question d'on je sait la réponse   Question d'on je sait la réponse Horlog10Mer 21 Déc - 11:11

Mais ses rien juste 75% des personne dise que je suis over xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Question d'on je sait la réponse Cotadr10454/500Question d'on je sait la réponse Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Question d'on je sait la réponse Cotadi10942/1000Question d'on je sait la réponse Videi10  (942/1000)

Question d'on je sait la réponse Empty
MessageSujet: Re: Question d'on je sait la réponse   Question d'on je sait la réponse Horlog10Mer 21 Déc - 19:20

Comment tu fait pour tout retenir X) sinon c'est un peu over quand même ( <dharak ben oui il est meilleur =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Question d'on je sait la réponse Cotadr10960/1000Question d'on je sait la réponse Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Question d'on je sait la réponse Cotadi10455/5000Question d'on je sait la réponse Videi10  (455/5000)

Question d'on je sait la réponse Empty
MessageSujet: Re: Question d'on je sait la réponse   Question d'on je sait la réponse Horlog10Mar 27 Déc - 1:52

Moi je trouve que des pouvoir nombreux ses bien comparé a des nul qui en mette que 2 ce qui fait un peu con et répétitifs...

Et quand vous dites certain pouvoir sont over lequelle ?

Ce qui dit les "Ultimate" ses normal ses les pire attaques de l'éléments en question X)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Question d'on je sait la réponse Cotadr10960/1000Question d'on je sait la réponse Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Question d'on je sait la réponse Cotadi10455/5000Question d'on je sait la réponse Videi10  (455/5000)

Question d'on je sait la réponse Empty
MessageSujet: Re: Question d'on je sait la réponse   Question d'on je sait la réponse Horlog10Lun 5 Mar - 14:08

Merci a tous les personne qui mon répondu dans ce sujet depuis le 27 décembre , vous m'avez donner de la grande inspiration depuis que je vous demandait de me dire quelle son mets pouvoirs over c'était un superbe moment X)

Oui j'en aurait besoin si vous voulez que je corrige certaine chose pour les étape suivante merci ^^" et au plus vite car Dharak va entamer la suite de "La quête du Darksword" demain soir alors dite moi le please.

Oui ses beaucoup mais quand vous les lissez bien, il y a des point faible , des protection enfin ouais si on pense bien sur, et des attaque simple a esquiver enfin les rayon oui surtout ça, faut dire que je consomme beaucoup de puissance aussi ><"

Mais bon après ses votre avis rien ne empêche de dire "VA SI LA CHEATER TU PREND PAS TES balles" ( illusion a Call of ).

( Oui j'ai remonter ce topic mais j'en n'est besoin sinon on ne sait pas encore ce que mon cerveau, ou le bout de cerveau qui fonctionne correctement va encore inventer xP ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'on je sait la réponse Empty
MessageSujet: Re: Question d'on je sait la réponse   Question d'on je sait la réponse Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'on je sait la réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : connaissez vous le site VDM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Zone administratif :: Corbeille-
Sauter vers: