Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un autre apercu de la mort... [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Cotadr10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Horlog10Mer 25 Jan - 14:50

Tidaro regarda lucas : heu...d'accord

Il dit :

TU as faim, tu veux manger quelque chose?

Il se devait d'etre le plus gentil posible avec le dragon, il le regarda, patientant, atendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Cotadr10500/500Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Cotadi101000/1000Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Videi10  (1000/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Horlog10Jeu 26 Jan - 17:40

Lucas ne pouvait plus se débrouiller seul pour le moment, il n'aimait pas l'idée d'être "assisté", mais dans un autre sens, c'était un geste vraiment sympathique de la part de Tidaro.

Oui, merci...

Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi tant de bonté, n'ayant été de sa vie que rejeté, il ignorait complètement le principe "d'amitié".
Finalement il s'allongea confortablement, et commença à somnoler.


je ne pourrais jamais asser vous remercier pour ce que vous faites, pardonnez-moi...

puis Lucas s'endormit silencieusement, Tidaro avait complètement changé sa vision du monde et de la vie, il pouvait ressentir un bonheur infini que d'avoir quelqu'un pour l'aider à ce point, il passa la nuit à y réfléchir.

*Pourquoi fait-il tout cela?je n'ai rien fat pour lui, moi...*


Dernière édition par Lucas le Sam 11 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Cotadr10454/500Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Cotadi10942/1000Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Videi10  (942/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Horlog10Jeu 26 Jan - 18:17

Cynder s'était réveillée en entendant des éboulements. elle entendit une petite voix dehors qui demander de l'aide. elle se releva et vit une patte rouge qui grattait les rochers

Drago! attend laisse moi t'aider.

Elle gratta quelques pierre pour enfin voir Drago. Elle parti prendre sa couverture pour lui mettre dessus

Viens au chaud. fait' froid dehors

Cynder montra le feu, qui avait un peu diminué, a Drago.

Si tu veux te réchauffer tu peux te mettre sur la pierre là. elle est bien chaude. Et si tu as faim j'ai de la nourriture

Elle savait qu'elle n'avait pas une énorme réserve de nourriture mais qu'il y en aurait au moins assez pour Drago.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Cotadr10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Horlog10Ven 27 Jan - 9:14

Tidaro ammena de la viande et du lait chaud au dragon qui s'etait endormie, il decida de tout poser là et d'aller se reposer un peu aussi.

Ses bandages etaient couvert de sang et il soufrait beaucoup.

Il alla dans une des salles de bains et commença a faire sa toilette, changer ses bandages aprés avoir desinfecter les plait.

Il sortie et alla preparer une chambre pour le dragon, un bon lit chaud , des oreiller moeulleux et tout le reste.

Depuis qu'il avait rencontrer torra, il n'avait plus aussi peur de se faire des amis, et il etait prét a tout pour edait les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Cotadr10500/500Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Cotadi101000/1000Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Videi10  (1000/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Horlog10Lun 30 Jan - 19:37

Lucas dormait profondément, mais il savait que cela ne durerait pas:

*Une fois rétabli, je devrais partir Tidaro, mais je ne pourrais jamais asser te remercier pour m'avoir tant aidé...*

...Lucas attendit une semaine, un matin, lorsqu'il se leva, il sentit qu'il serait prêt pour le voyage et interpella Tidaro:

Tidaro, il est temps, je n'ai que perdu trop de temps en ta compagnie...
je te remercie encore pour ton hospitalité, mais je te demanderais de ne pas me suivre cette fois.


Lucas partit, faisant en sorte que Tidaro ne le suivre pas

Fin de rp! o_O

Suite logique: https://forumspyro.1fr1.net/t154p15-un-nouvel-arrivant (dsl sans toi Tidaro mais u pourra intervenir dans le prochain promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre apercu de la mort... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre d'une autre race [libre]
» Exploration nocturne [Libre]
» Un nouveau territoire [Saphire+libre]
» Imlach, Chanteur du crépuscule [libre!]
» Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Warfang-
Sauter vers: