Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .

Un forum pour les fans du dragon violet

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouvel arrivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Dragon
Vie :
500/500  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Un nouvel arrivant   Dim 22 Jan - 20:28

Spoiler:

Lucas s'en alla discrètement, Tidaro lui manquerait surement, mais il devait partir, il rentra chez-lui rassembler ses affaires et s'équiper de sa sacoche de cuir avant de repartir, en direction de Warfang.
Il allait beaucoup mieux et n'avait plus de problèmes, Lucas pouvait à nouveau se débrouiller seul, et le temps était magnifique pour sortir.

Je dois y aller, les seules réponses que je cherche s'y trouvent, il faut que je sache...

Il se mit en route, quelques heures plus tard, Lucas arriva à l'entrée de la grande cité, il eut comme un flash, sa mémoire lui revenait peu à peu:

*C...Cy...*

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un groupe de dragons apparut, semblant vouloir le neutraliser, Lucas se laissa faire, mais enflamma violemment tout autre dragon voulant lui prendre sa sacoche, finalement il fut jeté dans une cellule, mais avait réussi à la garder sur lui, il l'ouvrit et contempla une fois de plus ce qu'elle contenait:

Heureusement, je n'ai rien perdu, s'ils s'étaient montrés plus violents, elle aurait vite fait de se vider, et là, j'imagine pas la catastrophe...

Lucas se cacha dans un coin de sa cellule, à l'ombre, et se mit à pleurer.

Laissez-moi sortir...!

Me tourner vers les autres?Non, je n'ai pas besoin d'aide!"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Lun 23 Jan - 20:16

Aujourd'hui, Cynder trouvait qu'il faisait assez beau et chaud pour qu'elle aille se dégourdir les pattes. elle décida d'aller a Warfang, ville dans laquelle elle n'était pas aller depuis bien longtemps. certains habitants montaient déjà leur stands pour le marché du lendemain.
Elle se baladait dans les rues de Warfang lorsqu'elle entendit une voix qui lui semblait familière et qui demandait de la laisser sortir.

tu serai pas Lucas par hasard ?

Cynder se rappela du coup où Drago avait brûlé la forêt et qu'elle n'avait pas vu Lucas depuis qu'elle lui avait lancé un tronc d'arbre dessus. Elle se rappelez a peine de la couleur du dragon mais elle n'aurait jamais pensé qu'il pourrait faire quelque chose de mal jusqu'a arriver en prison.. Elle n'attendit pas que le dragon lui réponde et reposa une question

Pourquoi t'es plus revenu ? pourquoi tu nous a pas donné de nouvelles ?

Cynder était d'humeur assez patiente et s'assit pour attendre la réponse de Lucas. elle ne savait pas si celui ci l'avait entendu mais décida d'attendre et de répéter s'il le fallait.

Hs:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG

Dragon
Vie :
960/1000  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
455/5000  (455/5000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Lun 23 Jan - 20:40

Bien après une répète avec Dharak et Hydra , Drago partit en vitesse a Warfang pour voir si sa veste qu'il attendait depuis longtemps était bien arrivait aujourd'hui.
A son grand regard quand t'il entra dans Warfang il prit de tout de suite la rue qui menait au vendeur et bouscula tout le monde pour i arrivait encore plus rapidement en répétant toute les cinq seconde.

VESTE ! ..... VESTE ! ..... VESTE !

Il n'était pas totalement lui aujourd'hui, se qu'il voulez lui c'était sa belle veste qui l'allait personnaliser par la suite...
Quand t'il entra dans la boutique il fonça sur le vendeur et lui dit gentiment:

VEEESSSTTTTEEE !!!!

Le vendeur partit tout de suite se réfugier dans son atelier a l'arrière de la boutique.
Drago ne rester plus sur place et tourna en rond un moment, mais quand t'il vu le vendeur arriver avec sa si belle veste il flasha dessus.

COMBIENT !
Euh simplement... 250 cristaux comme tu me l'avait demander...

Drago sortit en vitesse de la boutique et partit dans la demeure de Hydra pour lui prendre la mallette qu'il avait déposer juste pour sa, ensuite il repartit chez le vendeur, il posa la mallette sur la table et annonça avec rapidité :

Voila y'a le compte même plus BYBYE !

Sur ceux il partit en vitesse en embarquant sa veste avec lui.
Quand t'il sortit des rue il crue entendre Cynder parler mais il se douta tout de suite que c'était un rêve, ses alors qu'il l'entendit a nouveau et partit dans la direction de sa voix, mais sans remarquer dans un virage il déboula des escalier et resta sonnée un moment...

Thèmes de Dragono:

Lucas

Dragon
Vie :
500/500  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Lun 23 Jan - 20:42

Lucas pouvait sentir quelqu'un approcher, il se tint sur ses gardes, prêt à se défendre cette fois, mais la seule vois qu'il entendit fut rassurante, il calma aussitôt ses nerfs mais n'en restait pas moins suspicieux.
Il réfléchit une minute avant de comprendre qui lui parlait, un nouveau flash lui vint en tête, il connaissait cette dragonne, mais ne se souvenait plus pourquoi.

Cy...Cynder...

à ce moment là il la reconnut, mais ne parvenait pas à se souvenir s'il l'avais connue en bien ou en mal, mais ne se montra pas, intégralement caché par l'ombre du mur.

Laissez-moi sortir...

Lucas fit apparaitre un minuscule jet de flammes, on pouvait désormais le voir sous son apparence normale, son vrai visage attristé...
Mais la flamme ne dura que quelques secondes et le plongea de nouveau dans l'obscurité la plus totale.

Spoiler:

Cyndernoid
Admin
Admin

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Lun 23 Jan - 20:59

Cynder vit la tête du dragon par la petite fenêtre mais ne put pas le voir bien longtemps car la flamme s'éteint rapidement.

Lucas pourquoi tu es là ?

Cynder était dressée sur ses pattes arrières et avait les pattes sur le rebord de la petite fenêtre. Elle voyait a peine la forme du dragon dans l'ombre de la cellule.

a tous les coup tu as rien fait et n t'accuse a tord c'est sa ?

Cynder connaissait un peu Lucas mais ne pensait pas qu'il serait en prison par sa faute. Un habitant qui avait la tête dans la lune passa et bouscula un peu Cynder. il lui jeta un regard noir qui lui fut bien sûr rendu. Lorsqu'il vit que s'était la prison et qu'elle pouvait rentrer pour parler au prisonnier elle lui lança un regard noir qui le fit taire. Il parti disparaître dans l'angle de la rue. Elle était un peu fatiguée et se rassit pour écouter Lucas, si celui ci voulait bien lui répondre.

♥:

Dragonoid
DRG
DRG

Dragon
Vie :
960/1000  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
455/5000  (455/5000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Lun 23 Jan - 21:09

Drago était encore un peu dans les étoile , mais quand t'il se réveilla bien il vu qu'il était allonger museau a bec devant un poule qui lui a fait "cotcot" a la figure et sursauta et partit plus loin.

Peur d'une poule mon dieu --"...

Quand t'il arriva de la ou il entendait la voix il vu Cynder parler seul et l'espionna un peu...

Lucas pourquoi tu es là ?
a tous les coup tu as rien fait et n t'accuse a tord c'est sa ?

Ouah mais elle devient idiote ma parole OO

Il partit vers Cynder avec sa veste dans sa patte.

Et tu parle toute seul la quand même , tu veut de l'aide pour parler ><""""

Il prit la peine de s'asseoir devant elle et d'attendre sa réponse.

Thèmes de Dragono:

Lucas

Dragon
Vie :
500/500  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mar 24 Jan - 15:54

Lucas ne savait pas quoi répondre, il n'en avait pas la moindre idée lui non plus, et se basa alors sur ce qu'il avait subi:

Ils voulaient me prendre ma sacoche...

Il l'enleva se son épaule et l'ouvrit, il en sortit quelque chose de gros qui ressemblait à un gros pavé, mais en moins lourd, puis exposa le sacoche à la lumière du soleil qui s'étendait devant lui, mais de façon à ce que Cynder ne puisse pas voir le contenu de la sacoche.

...Regarde.

Le contenu, réfléchissant la lumière du soleil offrait un magnifique spectacle d'optique: Du vert, du rouge, du bleu et d'autres couleurs se reflétaient sur toutes les parois de la cellule, désormais toute la pièce était éclairée de toutes ses couleurs.
Lucas entendit quelqu'un d'autre approcher, il repris rapidement la sacoche, remit ce qui semblait une brique dedans et la referma:

Personne ne doit savoir, ils pourraient me tuer rien que pour pouvoir prendre ce qu'il y a dedans, s'ils savaient...

Mais Lucas n'en cessa pas moins de pleurnicher.
Puis il eut chaud à la tête d'un coup, comme une forte fièvre, pourtant il n'était plus malade, il se sentait bizarre...

Spoiler:

Dernière édition par Lucas le Mar 24 Jan - 20:46, édité 1 fois
Cyndernoid
Admin
Admin

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mar 24 Jan - 20:41

Ils voulaient me prendre ma sacoche...

Lucas avait l'air pertubé.. mais il n'en dit pas plus. elle le vit sortir quelque chose de sa sacoche. lorsqu'il mit cette sorte de pierre au soleil la cellule devient multicolore. Lorsque quelqu'un arriva il rangea tout en vitesse. Cynder avait reconnu la voix et se tourna vers Drago qui s'était déjà assit

ben je parle pas toute seule là ><" je parle a Lucas.. je sait pas si tu t'en souviens

Cynder n'avait pas réussi a voir le reste du contenu de la sacoche malgré la lumière qu'avait produit la pierre. elle se demandait si il fallait qu'elle pose la question ou si il avait fait exprès. en tout cas se dont elle était sûr c'est qu'il fallait le faire sortir d'ici.

Drago tu sais comment on fait pour faire sortir quelqu'un de prison parce que je l'ai jamais fait ><" ?

Cynder attendit la réponse de Drago tout en cherchant comment ils pourraient bien faire

♥:

Dragonoid
DRG
DRG

Dragon
Vie :
960/1000  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
455/5000  (455/5000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mar 24 Jan - 20:56

Drago voyer que Cynder ne parler pas du tout seul quand t'elle lui dit et quand il avait entendu une mini voix venant de derrière un mur.

Lucas... Ses pas le mec qui voulez que je soit puni sa ????? Lucas lucas lucas lu... Ah oui ses bon je m'en souvient, ses quand j'avait cramé sa forêt en quelle que sorte xD.

Drago prit correctement est mit sa veste sur lui et écouta attentivement mais n'entendu rien du tout et prit Cynder pour une petite folle...

Euh ouais... Mais si il veut sortir j'ai ce qu'il faut... moi ! je suis sur qu'il me reconnaîtront et le laisseront sortir si je leur demande mais sinon je peut toujours i-allers avec mets pouvoirs mais bon après il vont encore gueuler pour rien ><".

Drago attendit toujours un bruit en même temps que la réponse a Cynder

Thèmes de Dragono:

Lucas

Dragon
Vie :
500/500  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mar 24 Jan - 21:06

Drago ne lui disait rien, Lucas n'avait aucune mémoire, mais sa voix ne lui semblait pas inconnue.

...

Lucas pouvait voir par la mince fenêtre qui donnait sur l'extérieur, il ne rêvait pour l'instant que de sortir, il avait de plus en plus chaud, et pourtant il ne faisait pas plus de 10°C à l'intérieur, même de quoi frissonner, sans le remarquer, son apparence passa de l'orange au rouge plutôt vif.

Enfermé...

Lucas cessa de pleurnicher, mais la tristesse ne s'en alla pas pour autant, les pupilles devinrent à leur tour d'une couleur rouge tapante.

Personne n'a le droit...

Il sentit la colère monter en lui, comme une haine accumulée toute sa vie, mais c'était son instinct de survie qui agissait, et n'arrivait plus du tout à se maîtriser

De m'enfermer...!

Des flammes apparaissaient sur son dos, comme si Lucas se faisait consumer, mais ce n'était pas le cas, il ne ressentait aucune douleur, simplement la rage, et à chaque seconde qui passait, les flammes prenaient de l'ampleur jusqu'à éclairer toute la pièce...

Spoiler:

Cyndernoid
Admin
Admin

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 25 Jan - 11:46

Lucas... Ses pas le mec qui voulez que je soit puni sa ????? Lucas lucas lucas lu... Ah oui ses bon je m'en souvient, ses quand j'avait cramé sa forêt en quelle que sorte xD.

oui c'est sa c'est bien lui --""

Euh ouais... Mais si il veut sortir j'ai ce qu'il faut... moi ! je suis sur qu'il me reconnaîtront et le laisseront sortir si je leur demande mais sinon je peut toujours i-allers avec mets pouvoirs mais bon après il vont encore gueuler pour rien ><".

Cynder aller répondre a Drago qui avait enfilé sa veste quand elle commença a avoir plus chaud

Drago... il fait plus chaud ... c'est toi qui nous allume un feu ? ><

lorsqu'elle regarda le dragon, il n'avait pas bouger et aucun feu a l’horizon.... Elle tourna son regard vers la fenêtre de la prison et là, elle vit de la lumière.Cynder se mit debout pour regarder par la fenêtre et vit Lucas avec le dos en flamme. il était devenu rouge vif et ses yeux aussi avaient changés de couleur. Au début, Cynder recula, surprise par la lumière puis elle se remit debout pour voir se qui pouvait se passer.

Personne n'a le droit...
De m'enfermer...!

Elle comprit que Lucas était vraiment furieux et il y avait de quoi. elle se rassit et regarda Drago avant de lui répondre :

il faut faire quelque chose avant qu'il ne détruise tout! faudra d'abord le calmer en lui disant qu'on vas le sortir de là pour pas qu'il s'enfuit après comme une furie... et après je croit que la seule chose a force c'est d'utiliser la force...

Cynder était déjà moins patiente.. il fallait faire vite pour que Lucas ne détruise pas tout Warfang et le reste ....

♥:

Dragonoid
DRG
DRG

Dragon
Vie :
960/1000  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
455/5000  (455/5000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 25 Jan - 14:57

Drago ne comprenez pas la réaction de Cynder quand t'elle parla d'un feu il eu un bip

UN FEU ! OU !

Il se reprit d'un coup quand t'il ne vu rien autour de lui.
Cynder dit que Lucas péta un câble et hurla :

Oh du calme ! bouge pas on va te faire sortir !
Il tourna sa tête vers Cynder et lui dit :
Pas le temps d'attendre trop longtemps ou même de le libéré paisiblement, on force !!!

Drago tira alors un bon rayon barnum dans le mur qui allait le faire fondre au bout d'un certain moment...

Thèmes de Dragono:

Lucas

Dragon
Vie :
500/500  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 25 Jan - 15:12

Lucas ne se contrôlait plus, jusqu'à-ce qu'il entende la réaction de Cynder, il comprit alors ce qui lui arrivais

*Détruire?Non... Sad

Lucas se calma vite, et redevint normal, mais recommença à pleurnicher, il n'avait rien fait, il voulait simplement sortir...
Il baissa la tête, honteux de ce qu'il allait surement faire, et ne vit pas l'étrange réaction du mur d'entrée.

...

Lucas attendait, mais il ne pourrait plus se contenir longtemps, si les autres dragons de dehors refusaient de le laisser sortir ou ne pouvaient pas, il sortirait par ses propres moyens, mais non sans conséquences.

Spoiler:

Cyndernoid
Admin
Admin

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 25 Jan - 16:03

Drago était du même avis que Cynder et lança un rayon barnum sur le mur qui commençait déjà a fondre. Elle lança quelques boule de poisons sur le mur afin qu'il s’affaisse. le mur était bientôt détruit et Lucas était a moitié visible. Il était redevenu comme avant se qui soulagea un peu Cynder. Elle se tourna vers Drago

merci Drago

Elle s'assit pour attendre que Lucas puisse sortir et qu'il leur explique même s'il fallait peut être partir.
le mur s'affaissa dans un bruit assourdissant et Cynder se trouva enveloppée d'un nuage de poussière.

♥:

Dragonoid
DRG
DRG

Dragon
Vie :
960/1000  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
455/5000  (455/5000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 25 Jan - 16:22

Drago vu que le mur tomber peu a peu mais au bout d'un certain moment il entendit un bruit qui le choqua et vu un nuage arriver aussi sur lui, dans le nuage de poussière Drago tousser beau coup et ferma ses yeux et essayer de trouver Cynder dans le nuage.

*tousse* Cynder tes ou? *tousse*

Au bout de quelle que secondes Drago tomba sur le sol en s’étouffant de la poussière.

Cynder ! Lucas!

Drago tomba vite dans les paume...

Thèmes de Dragono:

Lucas

Dragon
Vie :
500/500  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 25 Jan - 16:34

Lucas voyait le mur s'effondrer, à sa grande satisfaction, mais celui-ci laissa tomber énormément de poussière, Lucas resta un moment dans la cellule le temps que le nuage se dissipe.

...Merci Sad

mais il comprit vite la détresse des dragons de l'autre côté qui, eux, s'intoxiquaient dans cette poussière, Lucas réfléchit quelques secondes, Lucas n'avait pour l'instant qu'envie de s'enfuir pour éviter qu'on l'enferme à nouveau.

*Ils m'en ont sorti, je ne peux pas les abandonner...*

Finalement il fonça dans le nuage, repérant Cynder à sa gaucher et Drago à sa droite, qui commençait déjà à s'étouffer, Lucas chargea rapidement Drago en le faisant voler sur son dos, le déposa quelques mètres plus loin et y retourna pour aller chercher Cynder, qui faiblissait aussi.

Tentez bon, je vais vous aider...!

Uns fois sorti du nuage de poussière, avec Cynder sur son dos, Lucas fit apparaitre un rocher mousseux par dessus le sol et l'y déposa délicatement, de l'autre côté, il porta à nouveau Drago qu'il déposa sur un autre rocher, celui-ci n'avait pas l'air de s'en être sorti indemne, mais Cynder se portait mieux que lui

laissez-vous faire, cela ne durera qu'un instant...

Lucas posa ses pattes avant sur le ventre de Drago, et le fit briller, en le soignant, il fit lentement disparaitre la poussière de ses poumons...

Spoiler:

Cyndernoid
Admin
Admin

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 25 Jan - 16:45

Cynder vit Drago s'effondrer sur le sol. il devait autan étouffer qu'elle. soudain Lucas apparut, le mit sur son dos et l'emporta en dehors du nuage. Il vint après pour prendre Cynder qui essayer de trouver son chemin dans le nuage. Il l'as mit sur son dos et la déposa sur un rocher mousseux. il mit ensuite drago sur un autre rocher avant de le soigner. Cynder toussait encore mais elle allait mieux que Drago qui s'était évanoui.

Drago.... merci Lucas.

Cynder toussa un peu et essaya de se relever mais en vain elle retomba sur le rocher et sans s'en rendre compte, elle s'endormi.

♥:

Dragonoid
DRG
DRG

Dragon
Vie :
960/1000  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
455/5000  (455/5000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 25 Jan - 17:52

Drago était encore dans les paume et penser bizarrement a un monde ou seulement la violence régner...
Ciel rouge, sol noir et poussiéreux des mer au montagne, plus de mer , plus de forêt enfin ce qu'il en rester...
Quand Drago commença à voir un gros nuage gris foncer sur lui il se réveilla et vu Lucas entrain de faire quelle que chose sur son ventre.

J'imagine que je doit pas bouger --"

Drago pensa aussi qu'avec les bruit qu'à fait le mur en s'écroulant ceux qui l'avait enfermée seront averti du boucan et rappliqueront en vitesse.

Je pense qu'il faudrait se magner car je sent que les gars qui t'on enfermer vont rappliquer de vitesse.

Thèmes de Dragono:

Lucas

Dragon
Vie :
500/500  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 25 Jan - 19:21

Lucas y avait pensé aussi, mais il ne pouvait pas les abandonner dans leur état actuel...

Je ne peux pas vous porter tout les deux, et il est hors de question de vous abandonner ici, s'ils reviennent...
Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me défendre, et je ne me laisserait pas faire la prochaine fois.

Il en finit avec Drago, et écarta ses pattes avant.

reposez-vous un moment, prenez le temps de respirer, et vous serez bientôt de nouveau en état; Respirer tant de poussière peut provoquer une intoxication, mais vous avez de la chance que ce soit simple à traiter...

Lucas retourna voir Cynder juste à côté, elle allait déjà bien mieux que Drago, c'était encourageant:

Vous allez mieux?Evitez de tousser, soulagez vos poumons un moment...

Il avait une dette envers eux, et cela lui suffisait pour passer outre sa crainte, de plus qu'il connaissait ses dragons, même s'il ne se souvenait pas de tout...

Spoiler:

Cyndernoid
Admin
Admin

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 25 Jan - 19:35

Cynder s'était réveillée quand Drago avait l'air guérie. Lucas avait dit de ne pas tousser pour soulager les poumons un instant. Cynder se releva doucement pour éviter se trop tousser. la poussière n'était plus là mais trois dragon arrivèrent. ils avaient l'air furieux.

je croit qu'il faut qu'on file ^^"

les trois dragons étaient devant eux et les regardaient. Ils n'avaient toujours pas ouverts la bouche et Cynder ne voulait pas parler non plus. Elle regardait ses deux amis pour voir leur réaction.

[bon je croit que vous l'avez remarqué mais on est dans la mouise là ><]

♥:

Dragonoid
DRG
DRG

Dragon
Vie :
960/1000  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
455/5000  (455/5000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 25 Jan - 20:31

Reposez-vous un moment, prenez le temps de respirer, et vous serez bientôt de nouveau en état; Respirer tant de poussière peut provoquer une intoxication, mais vous avez de la chance que ce soit simple à traiter...

Drago respirait déjà correctement mais il vu alors les dragons arriver en trio et se leva brusquement en se mettant en position d'attaque...

je croit qu'il faut qu'on file ^^"
Bah besoin on n'ai moins bête que eux , a emfermée des gens je pense qu'il n'auront presque rien dans le ventre les trois gus la...

Même si Drago ne s'entait pas dans sa meilleur forme les dragons demander qu'à se battre pou lui et il monta sa puissance directement à la bouche.

Thèmes de Dragono:

Lucas

Dragon
Vie :
500/500  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Mer 25 Jan - 20:49

Lucas n'aimait pas se battre, i lavait horreur de la violence et n'en faisait usage que s'il n'en avait plus le choix, mais là il lui restait une autre alternative décida de la saisir tant qu'il était encore temps:

non...

Il se retourna, prit rapidement Drago entre les pattes et le mis sur son dos, puis se tourna vers Cynder:

Venez, le combat ne servira à rien!

Lucas s'envola, il pouvait supporter sa charge, mais n'aurait pas pu porter en plus Cynder, qui elle pouvait voler convenablement, comparé à Drago encore affaibli, il se dirigea à l'extérieur en direction de sa grotte, ayant rapidement semé les autres dragons.

Suivez-moi, il ne nous trouverons pas chez-moi!

Lucas gardait par moment un oeil derrière-lui et sur son dos pour observer l'état de Drago et Cynder.

Spoiler:

Cyndernoid
Admin
Admin

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Dim 29 Jan - 13:00

Lucas avait mis Drago sur son dos et c'était envolé.

Venez, le combat ne servira à rien!

[mais je sais pas si s'enfuir est bien aussi...]

Cynder s'envola pour le suivre. Il se dirigeait en dehors de Warfang. Elle regardait de temps en temps derrière elle pour savoir si leur poursuivants étaient toujours là. Non.. plus aucun dragons. ils avaient réussi a les semer. Cynder accéléra un peu pour arriver a la hauteur de Lucas

tu ne veux pas que je le porte ? tu doit être fatigué...

Cynder entendait un bruit derrière eux. Elle se retourna et vit un des poursuivants jaillir d'un nuage. Un autre arriva par la suite. Le troisième n'était pas là. Elle se mit entre Lucas et les assaillants comme pour leur faire comprendre qu'ils ne passeront pas. Cynder volait de plus en plus mal mais ne voulais pas laisser tomber Drago et Lucas. Elle regarda les deux dragons. tous trois se lançaient des regards menaçants.

♥:

Lucas

Dragon
Vie :
500/500  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Dim 29 Jan - 16:30

Lucas se contentait de répondre à Cynder:

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà porté plus lourd, attention je vais virer sec par moments, ils ne nous atteindront pas là ou je vais vous emmener.

En effet, Lucas vira sec dès la montagne passée, puis encore quelques virages entre les arbres quand il redescendit dans la forêt

à droite, tout de suite!

Lucas ne parlait pas trop fort, de peur que les autres dragons l'entendent, mais en effet il vira si sec qu'il eut peur de perdre Cynder, enfin il arriva chez-lui peu de temps plus tard, et avait semé pour de bon leur assaillants:

Nous serons en sécurité ici...

Spoiler:

Cyndernoid
Admin
Admin

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Ven 3 Fév - 20:32

Lucas dit a Cynder qu'il pouvait porter Drago sans problème et qu'il allai parfois tourner sec. Ils continuèrent de voler jusqu’à être dans la forêt.

à droite, tout de suite!

Cynder entendit a peine l'avertissement de Lucas mais tourna sec quelques seconde après Lucas. Ils se retrouvait près d'une petite maison que Cynder semblait avoir déjà vu. Elle se retourna pour voir si leur poursuivants étaient toujours a leur poursuite mais cette fois ils les avaient bel et bien semés. Plus un bruit. Ils faisait toujours aussi froid et la neige recommençait a tomber.

On est où ? je croit que j'ai déjà vu cet endroit mais je ne m'en souviens pas trop en fait... c'est chez toi ?

Cynder s'avança vers les deux dragons

Sa va ? tu n'as pas trop froid ? Drago sa va toi aussi ?

♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   

Un nouvel arrivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant