Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Dans Warfang

Dragon
Vie :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadr10500/500Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadi101000/1000Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Videi10  (1000/1000)

Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Empty
MessageSujet: Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )   Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Horlog10Jeu 2 Fév - 15:30

Après être longtemps rester dans Warfang Spyro voyait a l'horrizon de la fumer qui s'éleve jusque dans le ciel , il se demandait si se n'était pas une attaque .

" Mais que ce passe-t-il là-bas ?"

Alors il enmèna avec lui une petite troupe d'espion pour aller voir se qu'il se passait et pourquoi il y a autant de fumer . Ils venaient juste de sortir de Warfang au moment où ils entendis une explosion de l'endroit où il y a de la fumer. Ils se fesaient les plus petits possibles , ils essayaient de se trouver un endroit en hauteur pour ne pas se faire remarquer . Mais pas facile de se trouver un endroit facile , les explosions était de plus en plus grosse et plus forte . Même qu'a la dernière explosion , Spyro et sa troupe ont du s'accrocher au arbre pour ne pas se faire emporter .

" Agripper vous bien ! les explosions vont être de plus en plus grosse !"

Après avois dit sa les explosions s'arrêta , ils puent enfin lacher les arbres et continuer leurs chemins . Mais la fumer c'est épaissit se qui n'était pas rassurant mais ils n'allaient pas se décourager pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadr10500/500Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadi101000/1000Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Videi10  (1000/1000)

Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )   Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Horlog10Jeu 2 Fév - 16:18

Lucas voyait de la fumée à l'horizon depuis chez-lui, un groupe de dragons sortait de Warfang au moment ou Lucas arriva sur les lieux, de puissantes explosions continuaient, il put reconnaitre Tidaro parmi ses dragons, cela le mit en confiance et il s'y joignit:

Tidaro, que se passe-t-il?

Les explosions étaient de plus en plus fortes, Lucas enfonça profondément ses puissantes griffes dans la roche sous lui pour éviter de se faire emporter, mais fut finalement plaqué au sol lors de la dernière explosion, il resta à terre, ayant subi des dégâts partout sur son corps.

çà fait mal...

Il décrispa ses griffes, les explosions finies pour l'instant, mais ne bougea pas, le blessures n'étaient que superficielles mais faisaient très mal, il avait surement des morceaux d'explosifs rentrés entre ses écailles...
Lucas resta conscient, il avait déjà vécu pire, mais préféra rester au sol pour ne pas se faire d'avantage de blessures


J'ai quelque chose de coincé dans le dos...!
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadr10100/100Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadi10100/100Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Videi10  (100/100)

Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )   Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Horlog10Ven 3 Fév - 4:20

Tidaro avait vu de la fumée au loin et , quand il etait arriver,il vit deja plusiuers dragons sur place, dont spyro!

Il s'etait joint a eux et vit lucas qui lui demanda ce qui se passait:

J'en sait rien, mais moi, je m'asmuse comme un fou

Il aimer les explosions, tout ce bruit et cees souffle, la seule chose qui le genait etait la fumer.

Une explosion retentie :

LUCAS!

Il se rua sur son ami bléssé, le soulevas et alla le mettre derriere un grosse pierre, a l'abris des explosions
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Spyro

Spyro


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Dans Warfang

Dragon
Vie :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadr10500/500Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadi101000/1000Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Videi10  (1000/1000)

Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )   Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Horlog10Lun 6 Fév - 16:15

Spyro venait d'arriver sur la grande place de Warfang plusieurs dragons c'était réunis , une autre secousse se déclacha sauf que celle si ont avait du mal a s'accrocher . Il entenda des "cries" retentir surment quelqu'un qui c'était fait mal .

"Sa devient même dangereux ."

Sans réfléchir Spyro alla voir ce qu'il c'était passer si se n'était pas trop grave , il vue 2 dragons sous une grosse pierre : l'un semblait inquiet l'autre était blesser . Spyro s'approcha d'eux et voulu voir ce que le dragon avait comme blessur . Il se tourna vers le dragon orange .

" Vous vous êtes fait mal ? "

Spyro vu qu'il avait quelque chose dans le dos , puis il se tourna vers l'autre dragon .

" Que c'est-il passer pour qu'il est sa dans le dos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadr10500/500Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadi101000/1000Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Videi10  (1000/1000)

Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )   Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Horlog10Lun 6 Fév - 16:23

Lucas savait qu'il s'en sortirais, mais cet objet ressemblant à un éclat d'explosif logé dans son dos le aralysait totalement:

Enlevez-moi çà!!

Il souffrait horriblement, et cela durera tant que l'on ne lui aura pas enlevé ce "corps étranger" qui s'était logé encre deux écailles, il ne pouvait pas l'enlever de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadr10960/1000Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadi10455/5000Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Videi10  (455/5000)

Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )   Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Horlog10Mar 7 Fév - 16:30

Pendant une journée d'entrainement Drago était en pleine forêt non loin d'Avalar et non loin aussi de Warfang.
Pendant s'est exercice son essaya de concentré sa force dans les pouvoirs qu'il contrôler le mieux, ainsi que ce qu'il ne contrôler pas encore totalement.
Il lancés de puissantes attaques sur des arbres, des buissons, des rochers et du marbre, sauf que le marbre renvoyer certaine de ses attaques et d'autre éclater et provoquer des dégât.
Il avait beau faire le fou a tout "déglinguer" comme il le disait, il ne fessa point attention au alentours.
Il rechargea un petit moment ses pouvoirs pour en lancer d'autre et s'avoir les contrôler parfaitement...

*Siffle* Non,non,non Dharak est pas passer part la, ses pas lui qui fait cr... Ques que tu me regarde le rocher la !

Drago parler seul pour patienter son chargement, mais quand t'il vue soit disant "le rocher qui le regarder de travers" il arrêta de charger ses pouvoirs et envoya un rayon Fusion sur le rocher, ce qui l'explosa immédiatement mais ce qui il y avait derrière aussi.

Oh la la la la la la... Dharak mangera bien la prochaine fois car je serrait bien contrôler cette Fusion !

Dit t'il d'un ton moqueur pour son frère.
Peu après sa il reprit l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadr10100/100Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadi10100/100Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Videi10  (100/100)

Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )   Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Horlog10Lun 13 Fév - 10:27

Tidaro regarda l'éclat planter dans le dos de Lucas :

OK , mais tu vas avoir mal!

Il planta sa faux sous l'éclat pour faire levier et fit sortir l'éclat , il plaqua ses pattes et fit de son mieux pour le soigner puis dis au dragon dont il n'avait pas prit la peine de le regarde :

Occupez vous de lui!

Le dragon blanc récupéras sa faux et fonça au centre des explosion et vit un dragon

Il se fafila derriere lui et degaina sa lame a travers la poussiere et avança :

HEY TOI!

Il grogna mais le dragon n'avait aucun avis de recherche :

C'est toi qui est la raison de ces explosions?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadr10960/1000Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Cotadi10455/5000Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Videi10  (455/5000)

Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )   Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Horlog10Lun 5 Mar - 14:16

Drago s'entrainer encore un a tous détruire autour de lui avec une puissance énorme et dévastatrice dans la zone.
Quand il vu un énorme rocher il Fusionna barnum avec Ragnarok et Flammes ardente qui lui fessa une grosse secousse et un gros trou dans le rocher qui était tout rouge.


Peu après il entendit quelqu’un surement l'appeler, donc il se retourna vers cette direction.

C'est toi qui est la raison de ces explosions?

Hein euh... ses pas des explosion ses mets Fusion de pouvoirs, mais je pense pas que ses moi malgré le... comment dire... le no man's land qu'il y a derrière moi.
Et si c'était moi je pense pas que sa irait loin les secousse car elle sont petite, enfin de mon coter.


Peut après il entendit quelle que chose tomber derrière lui, il tourna un peu se tâte c'était un bout de pierre cramer qui tomba du grand rocher qu'il venait détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )   Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre ) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de lucas
» Lucas, le dragon perdu.
» Drago le pyromane
» Absence de Drago le pyromane
» tidaro admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Warfang-
Sauter vers: