Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadr10960/1000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadi10455/5000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Videi10  (455/5000)

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Mer 7 Mar - 11:56

Loin était le chemin qu'il y avait a faire de Dhakars au terre brûlées, mais même aussi loin Drago prit la peine de faire le chemin en marchant et en volant pendant deux jours pour arriver a son ancienne habita qu'il n'a jamais vu sur pattes.
Malgré qu'il devait attendre Dharak il ne l'écouta pas car il demande quelle que chose de trop sérieux sans même se battre, ce qu'il lui a parut vraiment louche et n'a pas décider de l'attendre pour y allers.
Drago touche a peine le sol des terre brûlées il ressentit quelle que chose, une sorte de puissance non exploitable qui monter en lui, mais peu importe le nombre de fois qu'il est eu ça, il s'en ficher totalement.
Mais il avait pourtant quelle que chose en tête qu'il en préparé quelle que chose.

Do you feel like a man, when you push her around ?
Do you feel better now as she falls to the ground ?

Et ouais avec le refraint de guitare sa peut devenir un thème de la DRG, si elle survécu a cause d'un fou --"

Quand t'il arriva sur place il vu les reste de son ancienne habitation et commença a fouiller partout dans les reste.


Dernière édition par Dragonoid le Dim 6 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Sam 31 Mar - 7:35

Rps:

Dharak avait fini tout se qu'il avait a faire et parti vers les Terres Brûlées pour trouver le fameux objet si cher à ses yeux.

Lors du chemin il savait déjà que Drago était sur place, ce qui le rendit heureux car vu que Drago était sur place il devait avoir eu peur et chercher avant lui pour trouver l'objet

Drago tremble, tremble encore, je suis sur que tu tombe droit vers le chaos.

Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadr10960/1000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadi10455/5000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Videi10  (455/5000)

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Mar 3 Avr - 19:04

Drago avait beau avoir chercher des heures il n'a rien trouver et il alla se mettre devant la structure qui formait la porte pour y attendre Dharak comme si il n'avait rien fait.

Mouais dommage que j'ai pas ma guitare j'aurait pu me taper un solo... * il soupira après ça * mais bon je vais compter les mouton plutôt car l'autre nouille va mettre du temps comme d'hab...

Il s'endormit très rapidement pensant a ce fameux objet même si il ne la jamais vue et même si il ne sait pas ce que ses
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Mer 11 Avr - 13:33

Dharak arriva net d'un coup sur le sol dur qui ce situer devant l'ancienne habitation des Noid.
Quand il arriva devant l'entrée il vue sont ennemie de toujours entrain de dormir sur le sol.

DEBOUT LA FILLETTE !!!
On n'a du pain sur la planche il faut trouver ce cri... euh cette objet


Dharak avait presque faillit dire ce qu'il chercher mais il ses retenu de justesse.
Il commença a chercher avec sa vision Tyranne si les mur cacher l'objet puis le sol mais il ne vue rien et chercha a l'ancienne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadr10960/1000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadi10455/5000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Videi10  (455/5000)

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Mer 11 Avr - 13:41

Drago sursauta quand il était en plein rêve et que Dharak venait de lui hurler dessus.
Il se leva et chercha dans les endroit sombre et petit.

Sinon ça va ?
Car la tu me fait peur pour une fois que tu chercher quelle que chose toi même.


Il vit une lumière rouge dégager d'un trou dans le mur qui venait surement de dehors avec toute la lave qui traine dans le coin mais il voulez allers regarder de plus près ce que c'était pour être sur on ne sait jamais mais il ne pouvez pas car il était trop grand et gros pour ce trou.

Dharak avec soit disant ta force mais que je considère moi même de la graisse tu pourrait détruire ce mur pour que je vais voir ce qui traine derrière, je pense que ses de la lave mais bon autant vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Mer 11 Avr - 13:55

Dharak ne trouva aucun d'objet intéressent mais part malheur il entendit a nouveau la voix de Drago.

Dharak avec soit disant ta force mais que je considère moi même de la graisse tu pourrait détruire ce mur pour que je vais voir ce qui traine derrière, je pense que ses de la lave mais bon autant vérifier.

Ses que du muscle sale bigleux !
Il fonça dans le mur a une grosse vitesse et le détruis-sa.
Tu te débrouille maintenant !!!

Dharak repartit regarder dans l'entrée car il avait cru voir quel-que chose bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadr10960/1000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadi10455/5000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Videi10  (455/5000)

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Mer 25 Avr - 10:21

Avec le gros trou qu'avait fait Dharak, Drago était ébloui part la poussière et les cendre de ce mur situer dans une ruine.

Merci...

Il s'allongea et rampa même si il y avait la place pour y allers sur quatre pattes.
Il s'arrêta sur le bord d'un gouffre profond et il aperçu une lumière rouge sur un rebord plus bas.

Comment je fait ça moi... Ah oui ses vrai que je suis bête.

Il cracha son rayon barnum sur l'autre partit du gouffre.
Peut à peut la pierre fondait mais c'était trop étroit pour pouvoir y passer.

J'ai pas le choix --
Nightmare prépare toi il faut que je vois ce qu'est cette lumière en bas tu as le pouvoir en question pour y allers mais je te prévient tu n'a pas le contrôle totale.


Drago commença a changer de couleur rapidement et ce transforma en poussière ou en nuage noir comme le disse certain.
Nightmare arriva sur la bordure et absorba la lumière sans la regarder puis il repartit au niveau de la surface en dehors de la structure.
Drago reprit entièrement le contrôle et vu au sol un Cristal rouge, jaune, orange et noir.

Ques que c'est que ce machin la encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Mer 25 Avr - 10:33

Dharak entendait Drago parler tout seul et voulez s'avoir ce qu'il ficher alors il alla voir Drago qui regarder une lumière rouge.
Il regarda sur le coter pour voir.

DDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOO DDDDOOONNNNNEEEEE MMMMMOOOOOIIIIII SSSSSSAAAAA !!!!!!!

Il péta un câble pour avoir le cristal comme si ça vie en dépendait.

Tu a le choix de mourir ou de me le donner !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadr10960/1000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadi10455/5000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Videi10  (455/5000)

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Jeu 26 Avr - 12:15

Drago fut pétrifier de peur quand Dharak hurla dans son dos.

Sa va ? t'essai me faire faire une crise cardiaque ou quoi ?
Et ques qui la ce cristal pour que tu pète un câble comme ça ???


Il savait très bien que Dharak ne le lâcherait pas pour l'avoir car si il le veut on sait tous qu'il force part la suite

Et si je le casse sa fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Sam 5 Mai - 13:33

Dharak ne pouvait pas supporter Drago avec le cristal dans ses pattes quelle connerie il pourrait bien encore faire.

écoute ce cristal se nomme le Cristanoid, il vient de notre père enfin celui qui servait a rien quoi !
Il possède d'énorme pouvoirs de la famille, et seul le plus puissant et le plus pur de la famille peut s'en servir mais moi je le modifierait ce cristal.
Ne le détruit pas ! je pense pas que tu veux perdre la vie et que tu laisse Cynder, ce Cristal sil il explose a cause de nos pouvoirs dit adieu a TOUT les Noid sur la planète, Hydra Fly et tout les autres !
Si tu me le donne pas je te traquerait jour et nuit cette fois et te tuera !


Dharak essayer d'être convainquant au maximum mais il faut bien quelle qu'un de la famille comme lui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadr10960/1000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadi10455/5000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Videi10  (455/5000)

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Sam 5 Mai - 13:44

Drago le croyait bien pour cette fois car l'endroit était bien cacher pour que se soit leur père qu'il les mit ici et si le cristal vient du père de a famille le cristal devait bien cacher des pouvoirs.

Ok ok ok stop !
Si ce Cristanoid est la pour te servir de station de puissance tu de fou la pattes dans la lave !
Jamais une telle puissance serra dans les pattes d'un gars aussi monstrueux que toi !
Ta jamais vue Dhakars en tant que guerrier ou habitant toi ses totalement impossible !
En tout cas j'ai l'arme suprême contre toi et ta ville je croit !


Drago était entrain pour la première fois contre Dharak de lancer l'attaque de premier il était vraiment sur qu'avec la puissance que Drago se douter que c'était celle de leur père car il ne laisserait pas une telle puissance anéantit.

Et notre père était le plus sage a mon avis il était inutile pour toi mais croit moi Dharak il te mettez la racler de ta vie au moins, et ne compte pas non plus sur la puissance de maman sinon sa serra Dark vs Fire !!!

Drago prit le cristal dans sa bouche et partit vers Avalar de la vitesse la plus rapide qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Sam 5 Mai - 13:50

Dharak était sur le point de sauter sur lui après tout les mots qu'il venait de lui mettre dans la tronche mais Drago venait de partir en courant vers Avalar et Dharak prit les air et le poursuivi.

Tu n'a aucune idée de ce que représente le Cristanoid Drago !!!
Laisse moi le !!!!!!!!!!


Dharak eu la même idée qu’auparavant un combat comme celui d'Avalar.
Alors Dharak envoya plusieurs Rayon exodus en dirrection de Drago pour l'arrêter net.

Ses pas grave tu mourra aujourd'hui Mwahhahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadr10960/1000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadi10455/5000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Videi10  (455/5000)

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Sam 5 Mai - 14:03

Il s'avait bien que Dharak le suivrait mais il s'avait bien aussi qu'il tomberait dans un piège si il traquer Drago pour avoir le Cristanoid.
Mais d'un seul coup plusieurs explosions noir apparue devant lui et il comprit que c'était le rayon exodus et Drago ce stoppa net.
Il se retourna est utilisa "Percée Foudroyante" est visa Dharak a plusieurs reprise et il posa le cristal sur un coin d'un lac de lave pour que Dharak le cherche mais il faudrait qu'il battent Drago pour ça.

Cherche pas je suis le plus fort Dharak !!!

Il se mit sur ses deux pattes arrière, regarda vers le bas en fermant ses yeux, mit ses pattes en avant et bien serrer et utilisa "Dragon Energy" pour charger doublement sa puissance en feu mais il venait de diminuer celle de foudre, Dark mais pas le plasma car le plasma lui est stocker dans le Cristal qui n'a jamais réussi a retiré autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Sam 5 Mai - 14:29

Dharak suivit Drago a la trace mais quand Drago s'arrêta Dharak n'u pas le temps de dire un mots et il vu un éclair arriver devant lui et le 2eme en plein sur son dos et il s'écrasa au sol et se releva avec plein de rage.
Il vu qu'il poser le Cristanoid a coter d'un lac de lave et il augmenter sa puissance feu, il a tout vue grâce a la lumière rouge qui venait en lui.

Drago ses aujourd'hui que tout va changer dans le monde ! Dhakars prendra le contrôle de tout les territoires !!!!!!!

Sur le coup Dharak utilisa son Rayon GamiDark et en envoya plusieurs en s'envolant a nouveau dans le ciel des terres brûlées et beaucoup d'explosions on eu lieu a cause des rayons mais des grosses explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadr10960/1000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadi10455/5000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Videi10  (455/5000)

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Sam 5 Mai - 14:46

Drago venait d'entendre Dharak tomber sur le sol mais peu de temps après il entendu des bruit de rayon comme un bourdonnement d'abeilles et il vu rappliquer en masse plusieurs rayon GamiDark qui Drago n'aimait pas trop.

Au mince...

Un rayon arrive droit sur lui mais il sauta sur le coter en l'évitant mais un autre lui heurta en plein dans le torse vu qu'il était encore sur ses deux pattes arrière, il tomba en avant sur le sol bombardée de rayon GamiDark autour de lui ce qui lui fessait un peu valser dans tout les coter a cause des explosions que sa provoquer.
Il se releva en vitesse et s'envola tirant vers Dharak avec de nombreux rayon "Ragnarok".

LA GUERRE EST Déclaré BONNE CHANCE !!!!
Drago partit en vitesse attraper le Cristanoid et continua en courant vers Avalar.
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Sam 5 Mai - 19:50

Dharak croyait que Drago avait bien manger tout les rayon en pleine face mais il se prit part malheur un rayon ragnarok qui lui fessant perdre le contrôle de son corp et il tomba a nouveau au sol et essaya en vitesse d'enlever les braises de son corp.
Mais quand t'il se releva il perdit de vue Drago est commença a péter un câble.

DRAGO !!!!

Dharak se retourna et partit pour Dhakars en but de prendre ce qu'il mérite, le Tyranoid.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadr10960/1000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Cotadi10455/5000La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Videi10  (455/5000)

La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10Dim 6 Mai - 12:57

Drago avait bien réussi a partir avec le Cristanoid mais il ne s'avait pas le maîtrisée...
Un seul gros kaboum sur un petit Cristal comme ça et tout les Noid pouvait bien mourir ses bien pour ça que Drago ne le détruit pas y'a quelle q'un qui l'attend toujours mais en plus il devra des maintenant combattre les force de Dharak a l'aide de ses alliées.

Le Cristanoid restera entre mets pattes papa je te le promet

Et d'un coup il y un flash rouge dans ses yeux très rapide comme quoi son père avait bien ressue le message.
Et ses ainsi que les force du bien détienne le Cristanoid, mais pas le reste [Rire diabolique]
[Fin de la quête et début des hostilité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]   La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête du Darksowrd [Passage terminer]
» Adria, dragonne sombre [fini!]
» Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]
» Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini]
» Exploration nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Terres bûlées-
Sauter vers: