Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10950/950Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Dim 8 Avr - 6:28

Hollow, comme à son habitude aimais découvrir de nouveaux endroit, pour passer le temps ou parfois par simple curiosité, c'est d'ailleur pour ça qu'il s'attirait des problèmes souvent. Cette fois sa curiosité l'a conduit sur une terre dévasté, il ne l'avait jamais vu auparavant, peut-être entendu parlé... D'après l'état de ce lieu ces terres s'appelaient les Terres Brûlés, il comprenait pourquoi en voyant toute ces cendres, même l'air lui semblait différent...

Eh ben ils se sont pas occupé de l'environnement par ici... Il porte bien son nom...

Il avançait tranquillement des terres dévastés il en avait déjà vu plein, mais pas aussi détruite que celle là... Il n'y avais rien que de la terre dur, de la roche et des cendres. Il sentait que cette endroit avait connu une immense bataille. Il pensait qu'il trouverait certainement des ruines abandonné à explorer, mais dans un premier temps, il allait explorer les alentours.


Dernière édition par Hollow Darknight le Jeu 12 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Dim 8 Avr - 6:51

Tidaro sauter a travers les cendres,Risternet ,le type qu'il devait abbatre,se trouvait quelque part ici,il avancer a travers les terres ,c'etait grand,il aurais du mal a trouver cet endroit.Il arriva versle centre des terres,il fut surpris de voir enfin hollow :

Eh ben ils se sont pas occupé de l'environnement par ici... Il porte bien son nom...

Il souria et passa derriere lui,il le senti sursauter quandil eu poser sa patte sur son épaule en disant :

Oui,ce territoire et comme les gars qui y vivent,des gros debiles.

Il ricana :

COntent de te revoir hollow,qu'est ce que tuf ais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10950/950Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Dim 8 Avr - 6:58

Hollow sursauta et fit un bon en avant se retourna à son attérissage près à attaquer. Il se rendit très vite compte que ce n'était pas quelqu'un de dangereux puisqu'il s'agissait de Tidaro, il souffla et se redressa.

Tu m'as fait peur >< j'ai cru que c'était encore une de ces créatures idiotes qui essayais de m'attaquer... Ce que je fias ici ? Bah rien de spécial promenade de santé... Enfin, c'était ce que c'était censé être mais bon... Cette endroit n'est pas parfait pour ça, j'allais explorer un peu le coin. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?

Hollow regardait Tidaro et attendait sa réponse, il ne s'attendais pas du tout à le retrouver dans ce coin paumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Dim 8 Avr - 7:12

Tidaro eclata de rire sous sa réaction,se calma et repondit :

Un idiot s'amuse a voler,je dois le tuer,on l'a recemment vue ici,je vien le chercher.

Tidaro ricana,il aimait bien son metier,il n'aurais surement aucun mal a le tuer,c'etait pratiquement deja fait.Il lui souria aimablement :

COmment ça va depuis la derniére fois?du neuf?

IL aimait bien hollow,il aimait bien sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10950/950Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Dim 8 Avr - 7:19

Hollow regardais toujours Tidaro qui riait.

C'est pas marrant, tu m'as vraiment fais peur ><

Il se calma puis répondit calmement à Tidaro.

Ca va, toujours le même. Pas grand chose de neuf à part que ça fait un moment que je me sens suivit et observer... Mais d'après ce que je sens ce n'est pas quelque chose qui me veut du mal... Mais c'est quand même assez troublant... Et de ton côté ?

Il appréciait Tidaro, même si au premiers abord, celui-ci parraît assez étrange... Il le considérait comme un ami, mais il ne savait pas si Tidaro pensait la même chose, alors il ne préfrais pas aborder le sujet... Il regardais partout pour essayer de trouver ce qui pourrait bien l'observer en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Dim 8 Avr - 7:30

Tidaro se demanda si il lui avait parler de torra :

Est ce que ut connais une fille du nom de TOrra?Une dragonne verte,elle est trés jolie^^


Il regarda un peu partout ,cherchant la personne qui pouvait les observer de loin,c'etait surement un lâche,Un type qui n'as aucun honneur,il avança vers un mont de cendre et créa une orbe de glace qui explosa dans le mont,le faisant voler dans tout les sens.

Il regarda hollow .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10950/950Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Dim 8 Avr - 16:41

Hollow regardais toujours autour en écoutant Tidaro.

Mmh... Torra tu dis ? Euh... Peut-être bien, je m'en rappelle plus vraiment en fait ^^" j'ai la mémoire très courte...

Il réfléchis, mais fût très vite attirer par une silhouette qui les regardais pas très loin, sans hésiter il fonça dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr101490/1500Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10745/750Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (745/750)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Lun 9 Avr - 15:11

Saphire suivait Hollow depuis un bon moment déjà, elle s'était mis en tête de découvrir ce qu'il faisait de ses journées. Elle le suivit jusqu'à ces terres désespérante totalement ravagée, elle regardais partout, cet endroit ne lui plaisait pas du tout. Quand elle reregarda Hollow celui-ci était avec un autre dragon, elle se demandait qui c'était, elle voulut se rapprocher un peu plus pour entendre leur conversation, mais visiblement elle n'avait pas été assez discrète elle aussitôt surpris par Hollow qui lui fonçait dessus, elle le stoppa aussitôt pour ne pas qu'il la charge. Elle alla au devant de lui puisque de toute façon elle était repérée...

Bonjour mon dragounnet, alors, tu m'explique depuis quand on charge sa grande soeur ?

Elle le regardait avec son fameux regard mi-méchant, mi-bon, elle attendait qu'Hollow reprenne ses esprit pour qu'il lui réponde, elle espérais ne pas y avoir été trop fort, car elle ne voudrais pas qu'il s'évanouïsse.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Mer 11 Avr - 4:30

Tidaro regarda la fille ,il avait degainer sa faux, quand il l'entendit parler de "grande soeur",il ne la rengea pas pour autant.Il avança et lui entailla un peu la gorge,juste au niveau qui était entre le cou et la machoire, aussi là que la respiration etait la plus simple a couper :

Que tu fasse des sales blagues a hollow,je n'en ai rien a faire, mais si tu me prend encore une fois comme ça, je t'ouvre et je te vide comme un poisson !

TIdaro detestait que on lui fasse cela, la derniére fois que on lui avait fait,il avait attrapper le dragon,l'avait plaquer au sol et lui avait couper les deux pattes avants.

Il la regarda avec unr egard assez mechant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10950/950Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Mer 11 Avr - 9:52

Hollow donne un coup de queue à Tidaro et le poussa pour l'éloigner de Saphire avec un air de colère.

La touche pas ! Elle t'as rien fais ! Depuis quand tu t'en prend aux autres sans raison !

Il regardait Tidaro d'un regard noir et n'hésiterai pas à le frapper si jamais il retentait de la blessé.

Je te préviens, tu la touche encore une fois je te tue !

Il grognait fortement et se tenait devant Saphire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr101490/1500Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10745/750Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (745/750)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Mer 11 Avr - 10:04

Saphire fût surpris par l'attitude de Tidaro quand celui-ci lui entailla la gorge, elle le regarda sans comprendre son attaque. Elle toussa, cracha du sang et avait un peu de mal à respiré. Hollow avait reposé le dragon de manière assez violente, il n'avait pas l'air content du tout. Saphire se soigna aussitôt.

Pourquoi m'attaquer, je ne vous ai rien fait...

Elle avait mis sa patte à l'endroit ou se trouvait la blessure pour ne pas que l'inconnu remarque son soin, elle le regardait droit dans les yeux, sans intention de lui répondre en le blessant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Mer 11 Avr - 14:49

Je suis un assassin, la derniére personne qui m'as prit en surprise comme ça, le lui est tranche les pattes sans anesthesie et je l'st trainer sur ces mêmes pattes sur une bonne distance avant de lui trancher la tête, elle recommence, et ce seras 100 fois pire !

Sa tête aller explosée ,il avait une drole d'impression, il sentait une tumulte d'odeur:du sang,du cendre. Mais surtout l'odeur d'un dragon,puis il s'affinat et celui d'une bonne dizaine,puis plus , il avança vers l'endroit d'ou venaient les odeurs , c'etait dangereux, mais zut!

Une lame s'enfonça profondement dans sa patte,il se sentait vraiment mal , l traissaillit etota brutelement la lame et utilisa ses pouvoirs de soin ,il grogna en voyant le type qui lui avait fait cela,il prit la lame et l'envoya se loger dans son crane.

Il etait arriver finallement ,il souria et avança vers une sorte de forteresse faite d'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10950/950Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Mer 11 Avr - 14:57

Je te surprend encore une fois la blessée, je te jure que je te tue sans pitié et de manière à ce que tu souffre énormément !

Hollow était vraiment en colère après Tidaro, a tel point qu'il ne fût pas plus toucher que ça quand une lame s'enfonça dans la patte de Tidaro

(Bien fait pour toi, ça t'apprendra à faire du mal à ma Saphire !)

Il sentait son côté obscure l'envahir, il lutta pour ne pas laisser toute sa rage sortir, il ferma les yeux, respira profondément et se retourna vers Saphire.

Ca va ? Il ne t'as pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr101490/1500Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10745/750Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (745/750)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Mer 11 Avr - 15:23

Saphire regardait Tidaro et Hollow tour à tour. Elle ne sentait presque plus la douleur. Elle ne dit rien pendant quelque minutes de peur que Tidaro l'attaque à nouveau. Quand celui-ci s'éloigna elle fût soulagé. Mais les pensées d'Hollow ne lui plaisait pas vraiment.

Hollow, calme toi, ça ne sert à rien de vouloir son malheur... Même si tu le déteste à cause de ce qui viens de se passer. Il faut que tu te calme.

Même si elle avait été gravement blesser elle n'avait aucune envie d'attaquer Tidaro. Elle resta en silence pendant un moment.

Ca va ? Il ne t'as pas fait trop mal ?

Oui, tout va bien ne t'inquiète pas, je ne sens presque plus rien...

Elle regardait Hollow en silence, le pauvre avait eu très peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Mer 11 Avr - 16:10

Tidaro avançais vers la forteresse quand une lame vint se loger dans son épaule ,il l'arracha ,la jeta ,il se soigna rapidement :

Si c'est tout ce que vous avez,vous n'arriverez a rien!

Il vit, c'était un scorpion, une de ces grosses arbalètes qui vous tirent des flèches grosses comme des colonnes de pierre .

La lame se jeta elle même et frôla Tid,il ricana ,enfin une arme digne de lui!Il fonça et tua les deux personnes qui avaient entretenue cette arme.

Ses lames leurs percèrent la tête,Tidaro ricana.Ils étaient NUL,aucune sources de distractions.Il avança quand un dragon,un mastodonte cette fois ci,se présenta,il était ENORME!

Il leva son poing et tenta de frapper Tid,celui ci se dégagea rapidement,le poing laissa une marque énorme dans le sol!

Celui ci re-frappa et atteint tidaro cette fois ci , le coup fut très violent.Le nez de tidaro se brisa et il tomba évanouis.4 autres dragons arrivèrent et emmenèrent tidaro dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10950/950Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Jeu 12 Avr - 15:24

Hollow était resté près de Saphire et regardais Tidaro de loin, il n'eût aucune réaction quand celui-ci se faisait attaquer, il le laisser tranquille. Il resta à le regarder pendant quelque minutes et au moment où il s’apprêtait à repartir il aperçu Tidaro se faire traîner dans la forteresse.

Pfff, même pas fichu d'éviter les ennuis... J'te jure, humpf

Il repartit en direction d'une ruine un peu plus loin, sans avoir l'intention d'aller aider Tidaro.

(Je ne vois pas pourquoi j'irai l'aider alors qu'il à failli tué Saphire, il en est hors de question, il se débrouillera !)

Il n'avait pas du tout apprécier que Tid' blesse aussi gravement Saphire, même si il savait que celle-ci pouvait se soigner, il continuait d'avancer sans se rendre compte que Saphire ne le suivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr101490/1500Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10745/750Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (745/750)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Sam 14 Avr - 17:42

Saphire regardait Hollow, elle ne semblait pas vouloir partir, elle voulait aller aider Tidaro.

Hollow, il faut aller le chercher, on ne sait pas sur quoi il pourrait tomber

Elle voyait bien qu'Hollow n'en avait aucune envie rien que cette phrase lui à fait comprendre

(Je ne vois pas pourquoi j'irai l'aider alors qu'il à failli tué Saphire, il en est hors de question, il se débrouillera !)

Tout simplement parce que ça reste un de tes ami même si tu ne veux pas le voir et que si tu ne va pas l'aider... C'est que tu es un lâche !

Saphire avança derrière un gros rocher

Maintenant attendons la nuit ici pour nous faufiler sans se faire repéré.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Dim 15 Avr - 5:42

Tidaro entrouvrit un oeil ,il allait bientôt faire nuit ici,les dragons le trainaient encorelil avait mal au crâne,il passérent dans plusieurs salless,des entrepots d'arme,d'huille ou encore de nourriture.On le jeta brutalemment dans une prison et la fermérent avec une drole de clé.

T'es un coriace toi, aller ,vien chercher ton arme.

il tenta de l'attrappe a traver les barreaux :erreur!
Un decharge gigantesque lui traversa le corp,il poussa un grand hurlement de douleur et poussa plusieurjuron :

JE VOUS TUERAIS TOUS BANDE D' *******

Le dragon jetta la faux contre un mur et Tid alla s'assoir dans le fond de la cellule,il y vit quelqu'un c'etait une dragonne plutot jeune,elle etait rouge avec une belle criniére jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10950/950Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Dim 15 Avr - 8:27

Décidemment je te comprendrais jamais Saphire... Pourquoi tu veux l'aider alors qu'il à failli te tuer !

Hollow n'arriver pas à comprendre Saphire, elle venait de se faire gravement blesser et elle voulait malgré ça sauver la personne qui a failli la tuer. Il alla donce à côté d'elle un peu à contre coeur.

Et t'as une idée de la manière dont on va se débrouiller pour rentrer là dedans ? T'as vu la défense ?

Il se demandais vraiment comment Saphire avait l'intention de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr101490/1500Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10745/750Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (745/750)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Sam 28 Avr - 14:34

Saphire regardait Hollow.

Hollow, tu dois apprendre à pardonner ! Je t'en avais déjà parlé.

Elle sorti de derrière le rocher.

Comment je compte rentrer ? Et bien comme tu le sais parfaitement nous sommes des dragons de la nuit, ce qui veut dire que nous avons la faculté de nous dissimulé lorsque la nuit tombe. Alors pour rentrer c'est simple, maintenant que la nuit est tombé on se sert de cette faculté pour rentrer, et une fois à l'intérieur on se débrouillera, et s'il faut combattre, nous combattrons. Tu as compris ?

Saphire ne laissa pas à Hollow le temps de répondre qu'elle étais déjà tourné vers l'entrée, elle attendait qu'Hollow se décide à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Sam 28 Avr - 15:37

Tidaro ricana ,il avait réussi a se défaire de ses menottes, il grogna :

j'ai la dalle!

Le dragona pprocha ,il ricana :

Hé bien tu n'auras bientôt plus rien a ressentir héhéhé

Hé bien vien me le dire plus prés!

Le dragon s'approch amais, avant qu'il n'es tpus dire quoi que ce soitn Tidaro s'etait jeter sur lui et lui avait casser la nuque, malgré la décharge , il regarda lentement dans une autre direction ou attendait une dragonne, qui le regarder d'una ir supliant ,il avança ,elle etait enchainer, il avait voler les clé et il ouvri les poignets de metal ,puis la porte .rois dragons racostérent , Tidaro éclata de rire ,saisi sa faux et les tua en 3 coups.Il regarda la femelle :

Tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr10950/950Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10100/100Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (100/100)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Dim 29 Avr - 15:52

Hollow écoutait Saphire lui faire la moral, il n'aimais pas se faire réprimander, il regardait Saphire avec de grand yeux puis au bout d'un moment s'allongea toujours en l'écoutant.

Je sais très bien qu'on peu se dissimulé dans la nuit...

Il se leva enfin quand il vit que Saphire s'avançait vers l'entrée, il se le va et se dépêcha de la rejoindre.

Hey, mais attend moi =O

Une fois l'avoir rejoins, il entrèrent tout deux dans la forteresse sans se faire repéré par les gardes extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadr101490/1500Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Cotadi10745/750Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Videi10  (745/750)

Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10Lun 28 Mai - 14:50

Bon maintenant on est rentré, ou est-ce qu'on va alors ?

Elle regarda Hollow sachant très bien qu'il n'en saurai pas plus qu'elle, elle avança vers une grande salle et regarda discrètement à l'intérieur.

Tu sais quoi mon dragounnet ? Je crois qu'on va devoir se battre, cette pièce est trop éclairer pour qu'on passer sans se faire repéré...

Elle regarda Hollow, il avait l'air content de pouvoir se battre depuis tout ce temps il devait commencer à rouiller.

Bon Alors on rentre tout les deux en même temps et on se bat, à première vue il ont pas l'air bien costaud, mais on sait jamais alors méfie-toi

Après ces quelques mots elle se lança dans la pièce commencçant par envoyer une onde psychique à tout les garde afin de les désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]   Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphire, la dragonne psychique
» Saphire, la soeur de coeur d'Hollow
» Un nouveau territoire [Saphire+libre]
» tidaro admin
» Tidaro rencontre Darkshader.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Terres bûlées-
Sauter vers: