Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Aide et présentation de Framboo 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Aide et présentation de Framboo 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide et présentation de Framboo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Jeu 14 Juil - 11:02

Coucou Cynder, c'est me, v&c, Framboo ! Alors comme c'est à peu près la seule catégorie ou je peux poster un message. Dans les autres, on me dit que je ne peut pas poster parce que je ne suis pas administratrice ! Zut ! Sinon, comment on fait pour se choisir un avatar et pour répondre à tes messages ?

Présentation :
Physique : Framboo est une petite chatte au pelage rose framboise. Elle a de très longs cils et elle parle d'une voix douce et mélodieuse. cat
Caractère : Framboo est gourmande et capricieuse. Elle adore s'amuser et manger des gâteaux à la confiture. Elle déteste les gens qui n'ont aucune imagination et les gens qui ne croit pas à l'irrationnel.
Pouvoirs : Elle peut apparaître dans les rêves et les diriger. Elle aide les gens à mettre des couleurs dans leurs vies. Elle peut prendre une apparence humaine, animale ou végétale. Elle a 7 vies. Elle aime faire rire.
Mission : Aider les gens à rêver et imaginer. Pour cela, elle pratique la peinture, la cuisine et l'alchimie. Elle joue de l'harmonica, vit avec les éléments naturels et écrit de longues lettres. Elle aime bouger. bounce Elle s'occupe en ce moment d'une petite fille, Harmony, qui a du mal a être gentille et à s'intégrer dans le monde des jeunes car elle mène une vie de famille chaotique.
Amis : Elle est très sociable et amie avec tout le monde.
Code : [confirmé par CYNDER] cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Aide et présentation de Framboo Cotadr10454/500Aide et présentation de Framboo Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Aide et présentation de Framboo Cotadi10942/1000Aide et présentation de Framboo Videi10  (942/1000)

Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: coucou   Aide et présentation de Framboo Horlog10Jeu 14 Juil - 20:11

coucou framboo!
alors voila c'est réglé tu peux répondre partout il suffit de cliquer sur "répondre" a coté de "nouveau".
peut tu réécrire ta présentation s'il te plait ?
merci.
je t'ai mis ton ancien avtar si tu veux changer donne moi juste l'adresse! t
je voulais te poser une question : Est-ce que tu veux être une aide dans le forum ? une personne qui réponds aux questions et aides les autres.
voila! merci de t'être inscrite. Par contre je fait quoi pour vanille&chocolat ?
Bisous
Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Invité
Invité




Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Ven 15 Juil - 8:58

Coucou Cynder, je veux bien être une aide mais je ne connais pas tout très bien ... Enfin, si tu m'aides, OK !
Je ne sais pas ce que tu veux dire par je fais quoi pour v&c . Tu parles de mon ancienne inscription sur ce fow ? Si oui, enlève là, elle est ratée ! I amour Cynder !
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Aide et présentation de Framboo Cotadr10454/500Aide et présentation de Framboo Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Aide et présentation de Framboo Cotadi10942/1000Aide et présentation de Framboo Videi10  (942/1000)

Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Sam 16 Juil - 17:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Aide et présentation de Framboo Cotadr10500/500Aide et présentation de Framboo Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Aide et présentation de Framboo Cotadi101000/1000Aide et présentation de Framboo Videi10  (1000/1000)

Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Ven 5 Aoû - 14:00

moi aussi j'ai de sproblèmes:je sais pas ou me présenter, pour le faire, j'ai pas le droit de créer un nouveau sujet, il est difficile de s'en sortir sur ce forum...

bon, comme j'ai rien trouvé de mieux, je me présente comme nouveau membre actif Wink

lucasdu57260, il y a 3 jours, j'ai cherché un forum de spyro, j'ai trouvé un forum, j'ai fait ma présentation, édité mon profil...

pis tt à l'heure, ayant fini de répondre à tout les sujets possibles(sans flood) je m'apercois que ce forum est abandonné depuis 3 mois XD

alors je recommence tout et je trouve votre forum, jeune d'un mois si j'ai bien vu et avec un rpg.

donc j'aimerais faire partie de ce rpg, j'ai déjà tout prévu voici mon personnage:


Nom: Lucas

Sexe: Mâle

Age: adolescent

Pouvoirs: soin, feu, terre.

Attaque du pouvoir: souffle de feu(peut brûler ses adversaires à l'aide de ses flammes ardentes); boules de feu(peut lancer les boules de feu pour atteindre les ennemis même à distance); sphères de feu explosives(peut lancer des sphères de feu explosives qui peuvent être utilisées pour signaler sa position en les lancant au ciel ou encore se attaquer des ennemis très loin mais sa puissance est asser faible;bouclier de feu(Lucas ne connait pas encore cette capacité mais il l'apprendra par la suite, il se sert d'un souffle de feu d'une façon très particulière pour que celui-ci l'entoure afin de le protéger des ennemis).
Mais il ne se sert de son souffle de feu pour s'éclairer dans la nuit et de ses sphères explosives et de ses boules de feu pour pouvoir creuser de mieux briser des roches dures.

autres pouvoirs:soin(peut soigner des alliés mais cette technique n'est pas très efficase, Lucas la perfectionnera de par le futur).

capacités de terre:Lucas ne se sert que de ses capacités de Terre pour creuser dans la roche, à part cela, il ne connait rien d'autre.

Clan:solitaire.

Caractère / Physique: Lucas est un dragon comme les autres, mais il ressemble énormément au légendaire Spyro en tout points, sauf sa couleur qui n'st pas violette mais qui tire plutôt sur l'orange, quand à ses ailes, de sa queue, ses griffes et de ses cornes sont couleur rouge vif.
ses cornes sont courbées et orientées vers l'arrière de son crâne.Ses griffes quant à elles sont très puissantes, Lucas s'en sert pour creuser dans la terre.

Mentalement, Lucas est sympathique, il ne refusera jamais de la compagnie, il est aussi très intelligent et agile et sera peut-être un atout contre les plans de vernum.

Histoire:Lucas ne sais rien de son passé, en fait il ne sais même pas s'il a de sparents et il ne se souvient plus du déroulement de son enfance, personne ne l'a jamais vu, il vit dans la forêt près d'une montagne, loin de tout, il se suffit à lui-même mais éprouve des difficultés à survivre notamment en hiver.Il s'est cunstruit un abri(qui ne mérite pas le nom de "maison") dans la roche, et chaque jour, il creuse dans la montagne, à la recherche de vestiges de son passé, et chaque nuit, il s'en va chasser dans les bois pour ne pas manquer de nourriture.Il possède un don pour les découvertes archéologiques, il sait ou creuser pour trouver quelque chose d'intéressant, il est aussi très habile à la chasse, ce qui lui a permis de manquer rarement de nourriture.Sa plus belle découverte archéologique est un gisement d'environ 500 grammes d'or, mais il ne sais pas quoi en faire, il trouve aussi fréquement des poussières de diamant, et autres poussières précieuses, qu'il conserve dans une sacoche fabriqués e peau d'animal.

au moins j'ai pas écris tt çà sur l'autre forum pour rien, j'ai juste recopié pour le mettre ici Wink

aussi j'ai vu dans les règles une chose bien bizzare:

vous n'avez pas le droit de vous mettre en plein milieu d'un RPG temps que vous ne voyez pas écrit "un personnage peut êtres ajouté".

...je vois pas l'intérêt...


j'ai aussi une histoire qui tient debout avec des lieux différents pour un rpg si çà vous dit Wink


j'ai aussi le code:confiture à la fraise!(viv le rapport avec le jeu)


Dernière édition par lucasdu57260 le Ven 5 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Aide et présentation de Framboo Cotadr10960/1000Aide et présentation de Framboo Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Aide et présentation de Framboo Cotadi10455/5000Aide et présentation de Framboo Videi10  (455/5000)

Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Ven 5 Aoû - 14:16

Moi je dit lol! Madame cynder je vous et dit de régler c'est fameuse permission ^^ car la Lucas n'arrive pas non plus a la faire donc ! bouger votre derrière

Bref lucas je vais voir avec madame pour régler sa des que je la vois ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Aide et présentation de Framboo Cotadr10500/500Aide et présentation de Framboo Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Aide et présentation de Framboo Cotadi101000/1000Aide et présentation de Framboo Videi10  (1000/1000)

Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Ven 5 Aoû - 14:19

merci beaucoup... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Sam 6 Aoû - 7:48

Madame Cynder et la simplicité ça fait 2 ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Aide et présentation de Framboo Cotadr10500/500Aide et présentation de Framboo Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Aide et présentation de Framboo Cotadi101000/1000Aide et présentation de Framboo Videi10  (1000/1000)

Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Sam 6 Aoû - 10:01

je constate lol mais j'arrive à me dévrouiller, au fait framboo, tu n'a pas vu?

j'ai commencé un rpg avec drago(normalement) mais il faudra le trouver lol

en fait, je l'ai mis là où j'ai pu: c'est à dire dans le tropic rpg dans lequel cynder avait posté les règles du rpg, entre la section rpg et le tropic présentation, vous trouvez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Dim 7 Aoû - 8:33

Si Lucas, j'ai vu ton RPG mais comme je connais pas Cynder, Spyro, leurs amis et leurs multiples aventures, c'est un peu compliqué pour moi d'y jouer. En revanche, j'en sais un peu plus sur eux maintenant alors je vais peut-être jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Aide et présentation de Framboo Cotadr10500/500Aide et présentation de Framboo Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Aide et présentation de Framboo Cotadi101000/1000Aide et présentation de Framboo Videi10  (1000/1000)

Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Dim 7 Aoû - 11:36

lol mais meêm si t'y connais rien, le rp que j'ai créé est imaginaire=très peu de liens avec la véritable histoire de spyro donc tu n'aura surement pas de mal à t'en sortir, vu que tout sort de ma tête(méfiez-vous des fois il en sort des choses bizarres, comme deux cornes par exemple XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Lun 8 Aoû - 8:13

Lol ! J'y viendrais quand j'aurais un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Aide et présentation de Framboo Cotadr10500/500Aide et présentation de Framboo Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Aide et présentation de Framboo Cotadi101000/1000Aide et présentation de Framboo Videi10  (1000/1000)

Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Lun 8 Aoû - 11:14

comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Aide et présentation de Framboo Cotadr10454/500Aide et présentation de Framboo Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Aide et présentation de Framboo Cotadi10942/1000Aide et présentation de Framboo Videi10  (942/1000)

Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Lun 8 Aoû - 11:51

le petit problème est réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Aide et présentation de Framboo Cotadr10500/500Aide et présentation de Framboo Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Aide et présentation de Framboo Cotadi101000/1000Aide et présentation de Framboo Videi10  (1000/1000)

Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Lun 8 Aoû - 11:52

merci, mais je vaispas recommencer ma présentation, ce sera juste bon pour le prochain membre qui viendra s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Aide et présentation de Framboo Cotadr10454/500Aide et présentation de Framboo Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Aide et présentation de Framboo Cotadi10942/1000Aide et présentation de Framboo Videi10  (942/1000)

Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10Lun 8 Aoû - 11:56

oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aide et présentation de Framboo Empty
MessageSujet: Re: Aide et présentation de Framboo   Aide et présentation de Framboo Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et présentation de Framboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Framboo!
» Framboo, Miss Happy !
» Le petit monde de Framboo !
» une aide de moi
» Mais c'est quoi uun RPG ? (mis aussi dans AIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Zone administratif :: Corbeille-
Sauter vers: