Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Quand le crépuscule tombe... 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Quand le crépuscule tombe... 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Quand le crépuscule tombe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuit d'Hiver

Nuit d'Hiver


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012

Quand le crépuscule tombe... Empty
MessageSujet: Quand le crépuscule tombe...   Quand le crépuscule tombe... Horlog10Ven 27 Juil - 4:29

Bonjour tout le monde, ou devrais-je dire bonsoir... Je suis Nuit, peux être me connaisait-vous déjà, mais sachez qu'il y à de fortes chances que j'aille changé beaucoup depuis qu'on c'est quitté. N'ayez crainte, je ne vous mordrais pas... À moins d'avoir une bonne raison de le faire... Bref, je souhaite vous annoncez que je ferrait ma fiche de présentation dés que j'aurait accés à un ordinateur. D'ici là, j'ai quand même des chances de passé sur la CB ou posté sur d'autres sujets.



Prénom : Melly

Nom : Dradvar

Genre : Femelle

Surnom : Nuit d'Hiver

Âge : 16 ans

Physique :

Mental :

Histoire :

Caractéristiques et capacités :

Code : Confiture de Fraise




<<Alors que la nuit se couche sur un soleil brillant de mille feux, un âme rongé par le remord continuera à jamais de chercher sa flamme disparu...>>


Dernière édition par Nuit d'Hiver le Sam 28 Juil - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Quand le crépuscule tombe... Cotadr10500/500Quand le crépuscule tombe... Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Quand le crépuscule tombe... Cotadi101000/1000Quand le crépuscule tombe... Videi10  (1000/1000)

Quand le crépuscule tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand le crépuscule tombe...   Quand le crépuscule tombe... Horlog10Ven 27 Juil - 11:45

S'il s'agit bien de la "Nuit" que j'ai connu, oui je me souviens très bien de toi, bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Quand le crépuscule tombe... Cotadr10960/1000Quand le crépuscule tombe... Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Quand le crépuscule tombe... Cotadi10455/5000Quand le crépuscule tombe... Videi10  (455/5000)

Quand le crépuscule tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand le crépuscule tombe...   Quand le crépuscule tombe... Horlog10Sam 11 Aoû - 21:56

Changé Oo" mais ze l'aimer bien le dragon qui me piquer mon sucre x)

Ceci me rappel aussi le C-L et deviné ce que j'en pense les amis ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Quand le crépuscule tombe... Cotadr10454/500Quand le crépuscule tombe... Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Quand le crépuscule tombe... Cotadi10942/1000Quand le crépuscule tombe... Videi10  (942/1000)

Quand le crépuscule tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand le crépuscule tombe...   Quand le crépuscule tombe... Horlog10Dim 12 Aoû - 12:30

Bienvenue Nuit (:
Drago évite de faire exploser le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand le crépuscule tombe... Empty
MessageSujet: Re: Quand le crépuscule tombe...   Quand le crépuscule tombe... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le crépuscule tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imlach, Chanteur du crépuscule [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers: