Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .

Un forum pour les fans du dragon violet

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier pas.

AuteurMessage
Pseudo
Invité

MessageSujet: Premier pas.   Lun 14 Jan - 21:14

Bonsoir/Bonjour à vos tous.

Je suis actuellement sur un autre forum de Spyro (et un sur le thème de Eragon) et je trouve vraiment votre forum super. Je crois que je n'ai pas encore vu ce disign de la sourie, c'est très jolie !!

Alors, j'aimerais devenir nouvelle membre parmis vous. (Je fais des rpgs depuis 5 ans) mais malheureusement je n'ai pas tellement de temps pour faire des rps.

Effectivement, dans la vie réelle je suis étudiante et je travaille en plein temps, tout cela en 5 jours. (environs 45 heures) Donc je voulais également savoir si mes absences et des problèmes dans le temps pour poster pose un probleme au administrateur.

Ensuite, j'aimerais savoir quel race il est possible de jouais ici (Hormis des dragons, bien entendu) car j'aimerais testé une autre race. Sur ls deux forums ou je suis j'ai toujours eu l'habitude de jouais un dragon et un elfe. Je n'aime pas vraiment les humains comme personnage, n peut trop banal à mon goût, après chaqu'un à son avis.

Ensuite serais-t'il possible d'avoir le topic avec l'explication des différents groupes ? Je ne comprend pas tout les groupes ce qu'ils représente.

Ensuite, mise à part mes problème de connection je suis une rpgiste de type moyenne (je pense). Certes, cela fai 5 ans que je fais des rpgs, que je fais évoluer des personnages. Mais j'aimerais découvrir sous un nouvel angle, sans doute avec une nouvelle race si cela est admis sur votre forum.

Voilà, sur ce je vous souhaite à tous et toute une joyeuse année !

Chrystal (pseudo temporaire)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG

Dragon
Vie :