Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
iquia et sépha 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
iquia et sépha 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 iquia et sépha

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
iquia et sépha Cotadr10454/500iquia et sépha Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
iquia et sépha Cotadi10942/1000iquia et sépha Videi10  (942/1000)

iquia et sépha Empty
MessageSujet: iquia et sépha   iquia et sépha Horlog10Mar 19 Juil - 12:45

j'ai inventé d'autres personnages pour ma BD. Iquia (en marron) et sépha (en bleue). elles ont kidnappé le frère de cynder pour l'attirer et la tuer ainsi que spyro , pour venger malefor. elles portent toutes deux la marque de malefor sur l'épaule. iquia possède le pouvoir de sable et sépha le pouvoir de l'eaucroupi (eau sale -entre boue et eau) elles ont étés séparées al naissance par malefor, qui leur dit que c'est leur parent qu'il ont fait et qu'il faut les punir. les deux soeur qui sont enfin réunies sont plus forte que jamais et décide de retrouver leurs horribles parents. les oeurs partent pendant trois jours et quand elles reviennent un terrible "accident" est raconté: un couples ayant eu deux enfants a été retrouvé assassiné, les enfants sont donc orphelins.....

image :
iquia et sépha Iquia_10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
 
iquia et sépha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Autres :: Autres personnages-
Sauter vers: