Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) - Page 6 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) - Page 6 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 rpg(le vrai)

Aller en bas 
+2
Cyndernoid
Lucas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Dim 4 Sep - 12:51

Cynder vit le dragon partir dans l'ombre de la forêt et annoncer d'une voix grave et provocatrice qu'il allait libéré le mal . quand Cynder entendit cela elle grogna assez fort pour que spyro et l'autre dragon l'entende.
"nous t'empêcherons de faire régner le mal dans ce pays!"
mais l'étranger sembla bête car il voulait allait dans l'ombre pour se camoufler mais il avait oublié de changer la couleur de ses yeux.
[pas très futé. --]

Et Cynder je ne suis personne.
La forêt n'est pas importante.
Venum...
Et quand tu et énervé tu me fait penser a méchante que autre chose sur un ton... j'en parle pas.

Dite moi seulement ou il y aurait un volcan la forêt était un moyen pour vous faire venir enfin ceux qui vienne comme des boulet a part que personne n'est venu malheureusement , j'aurait bien demander et les faire cramer mais personne...

Et Cynder jais lut ton message ton dragon rouge et partie se tuer en hurlant a ce que jais vue...


le dragon noir semblait attendre une réponse des deux dragons.
" a bon , tu n'est personne.... et pourquoi la forêt n'est elle pas importante ? quand a Venum, est-ce toi ? le connais-tu si ce n'est point toi ? et j'ai toujours était méchante alors a par mon ton rien ne change de d'habitude. et pourquoi on te dirai où il y aurait un volcan d'abord ?! de toute façon ils sont tous éteint."
quand le dragon dit que drago s'est suicider cynder sembla terrorisé puis reprenant son calme, elle fini par dire :
"je ne vois pas pourquoi drago se serai suicidé! personne ne lui a fait de mal et il est bien ici!"
le dragon noir ne semblait pas convaincu du raisonnement de cynder.
"et puis... Comment connais-tu mon nom ?! "
[c'est qui se salaud mec... ?!]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Lun 5 Sep - 11:29

[ X) pauvre petite mais bon jais pas le choix faut bien que j'invente un truc ]

Drago n'est pas partit se tuer pour rien je plaisante ses moi qui les tuer j'avait besoin de manger , dommage pour les volcan mais bon je réveillerait celui a coter de warfang , et je connait ton nom car tu et connu et que je vous observe depuis un long moment passer votre chemin personne ne pourra arrêtait le mal cette fois car il et beaucoup plus puissant

Puits Drago toujours avec son esprit noir et ses couleur noir aller vers Cynder en baisent la tête avec un sourire très noir sur son visage

Vous en serrait la preuve si vous ne me laisser pas faire CCCRRRSSS


Hs : Manque d'inspi a cause des cours déso =/ ou même a cause de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Sam 10 Sep - 10:15

"je ne te crois pas! Drago ne peux pas mourir!"
quand venum s'approcha d'elle et lui dit qu'ils serrait la preuve que le mal est plus puissant cette fois, Cynder donna un coup de griffe dans le visage de venum.
"Ferme-la! t'es devenu une ordure! je veux plus te voir ici, ni même que tu m'approche! mais comme tu es têtu tu vas rester ici pour m'enquiquiner!"
Cynder pousse Spyro dans un buisson
"spyro n'as rien a faire la dedans . c'est entre toi et moi! d'abord dit moi vraiment où est drago!"
[qu'est ce que tu en a fait venum... ?]
Hs: pas d'inspi nan plus --
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Sam 10 Sep - 10:29

Drago se prit un coup de griffe dans la figure puits contra-taqua avec

Mais ses simple je n'ai presque rien fait a Drago il et juste (Petit rire) presque mort la ou il est...
[ Cynder , laisse toi , non ! , roh mais si ton coté noir s'occupera bien du monde t'en fait pas]
Il ferma les yeux un moment pour pouvoir dégager le vrai Drago de sa tête, et ouvrit ses yeux juste après.

Ses rien bon passons au chose sérieux , ou et le cristal de lave !

Il sortit ses griffe et se prépara a une offensive

Si tu me le dit pas tu ne re verra jamais Drago !

Hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Sam 10 Sep - 17:32

Quant Torra quitta le temple et qu'elle survola la forêt,elle aperçu la cabane où elle avait débarquée et où elle avait fait la "connaissance" de Cynder.
-J'ai été très courge de croire qu'ils s'aimaient...Normal,je suis courge de nature...--'
Elle se posa et continua son chemin a pied.
-Cynder?!Cynder!Hohé,tu es là?!Cynder?!Ma parole,elle a disparu!Cynder?!Cynder!Bon...
Elle continua sa route à la recherche de la dragonne violette foncé.Elle semblait avoir disparu.Puis elle entendit des hurlements venant de derrière des buissons.Et la voix de Cynder retenti:
-Spyro n'as rien a faire là dedans!C'est entre toi et moi!D'abord dit moi vraiment où est Drago!
Elle entendit un bruit,comme une griffure.Puis la bagarre reprit:
-Mais c'est simple je n'ai presque rien fait a Drago,il est juste...
Il eu un petit rire.
-...presque mort là où il est...
Il y eu un petit silence.
-C'est rien,bon passons au choses sérieuses,où est le cristal de lave?!Si tu ne me le dit pas,tu ne reverra jamais Drago!
Elle sentait que si Cynder se battait contre ce dragon,c'est qu'elle devait tenir à ce Drago.Puis,sans réfléchir,elle bondit dehors les buissons et se jetta sur le dragon noir.Elle le poussa,puis demanda:
-Cynder,c'est qui?Tu le connait?
Elle recula.
-Désolé,j'ai pas réfléchit...C'est qui?!
Elle regarda Cynder,angoissée.
-Désolée,je vous gêne?J'ai crue que tu était en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Lun 12 Sep - 17:22

Cynder semblait intrigué des paroles de Venum :
"le quoi ? ton cristal machin truc je l'ai jamais vu!"
Quand Torra débarqua Cynder sursauta. Cynder se prépara a une attaque quand torra recula , car elle pensait que torra allait l'attaquer.
"oui je connais cette ordure! c'est Venum! un ancien ami qui était avec moi quand j'était contrôlée pas malefor. "
Cynder se mit devant torra pour essayer de la protéger du mieux qu'elle le peu.
"Va t'en Torra! c'est entre lui et moi !"
Cynder baissa la tête et ferma les yeux. le poussière devenait noire pour se rassembler autour de Cynder. la poussière se dispersa pour laisser place a Cynder en mode Dark.
" Vient que je te règle ton compte!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Mer 14 Sep - 13:38

Torra se rendit compte que se qu'elle venait de faire était tout à fait crétin.
-Venum?Malefor?Il était aussi à son service?
Elle recula comme Cynder lui avait demandé en se demandant qui était Venum et qu’est-ce qu'il voulait a Cynder et au fameux Drago.
[Drago...ça me dit rien...j'en ai jamais entendu parler a Warfang ni nul part d'autre...]
-Cynder,qui c'est,ce Drago?!
En se rendant compte de ce qu'elle venait de dire,elle détala,avec la ferme impression d'être une vraie courge.
[En même temps,j'ai la bonne couleur...]
Elle se souvint de ce qu'avait dit le dragon noir,sur ce "cristal de lave".Ce cristal devait important au yeux du dragon.
-Pas question de rien faire!J'ai déjà laisser tomber Cynder,je dois au moins l'aider d'un certain coté!Faut que je trouve Spyro!Il la connait,il doit sûrement connaitre ce fameux cristal de lave!
Elle se mit en route au pas de course.Mais comme,au bout d'un bon moment,elle ne trouvais rien,elle se dit qu'il vaudrait utiliser la ruse et aller chercher...
-FRAMBOO!Cette chatte dont m'a parlé Cynder doit habiter tout près!J'ai repérer sa maison en venant!Que je suis courge!
Elle s'envola donc vers la maison de la chatte disparue.Au bout de quelque minutes,elle atterrie devant le logis.
-C'est ici qu'elle habite...Jolie maison!
Elle jeta un œil par la fenêtre et se recula illico.
-Zut...Des humains!Coment je vais faire pour pas les réveiller?Mmmmh...Haha!
Torra s'approcha un tout piti peu de la fenêtre et murmura:
Framboo!Fraaaaambooooo!Hohé!Framboo!Framboo!Hé,petite!Framboo!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Mer 14 Sep - 14:11

CCCCRRRRSSSS mon machin et un cristal de lave ta un cerveau ou quoi ?

Drago en avait mar de parler et passa a l'action et sauta sur elle avec ses griffe

Mar d'attendre les réponse OU ET LE CRISTAL !

il grogna et ferma au minimum les yeux en la fixant

Et pendant qui t'i est tu doit s'avoir normalement que je suis au ordre de Malefort non ? je vais ramené notre maitre a tous Hahahaa


No inspi =/
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Dim 18 Sep - 9:13

Hs : j'adore le "je suis de la bonne couleur Torra X) pas d'inspi non plus --

Venum sauta soudain sur Cynder en demandant une fois de plus où se trouvait le cristal

" je t'ai dit que je savais pas! c'est toi qui a pas de cervelle mon vieux!"

Venum atterri sur Cynder.
Un cristal rouge roula plus loin derrière les deux dragons.

"merde! tu ne l'aura pas!"

Cynder se dégagea et couru vers le cristal puis l'attrapa.

"ouch. il est chaud! mais tu ne l'aura pas ! et malefor est mort! il ne peux pas revenir."

Cynder couru vers les fourrés. elle galopait dans la forêt entre tous les grand sapins qui lui paraissaient immense et inconnu. soudain le bruit de la rivière se fit entendre et Cynder sa trouva dans une grande plaine. une petite rivière coupait la plaine en deux. Cynder galopa vers le cours d'eau et plongea dedans avec le cristal. elle nagea jusqu'à ce que la rivière s'élargisse. Cynder vit que la rivière se séparait en deux alors elle sorti de l'eau, se secoua et regarda autour d'elle. elle était arrivé a Warfang.

"peut-être que quelqu'un pourra m'aidait ici."

Cynder avança vers les portes. la cité était bien réparée depuis la bataille contre le golem. elle s'avança au milieu de la cité puis s'étala de fatigue sur le sol poussiéreux avant de prononcé difficilement :

"Drago..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Spyro

Spyro


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Dans Warfang

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Mar 20 Sep - 23:00

( Je prend le contrôle ici si sa vous dérange pas =) )

Spyro se réveilla de son inconscience que Cynder lui a fait en le poussant et en claquant sa tête contre un rocher dans un buisson puis il se releva doucement pour remettre tout en place.

Ma tête...

Il partit du mauvais coter de la ou se trouver le dragon noir et se déplaça doucement, il arriva au milieux du clairière et s'allongea un instant pour pouvoir prendre pose.

Bon sang Cynder pourquoi ta fait sa je sens plus ma tête en plus tu ne pourra pas le battre seul enfin presque...

Il se secoua en vitesse et se relava.

Bon je vais aller voir Terrador ou Cyril pour s'avoir qui est ce dragon noir et blanc.

Puis il parti en vitesse vers Warfang.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Sam 24 Sep - 17:43

Quand Cynder rouvrit les yeux, le soleil commençais déjà a se coucher.

Punaise la politesse de nos jours..

Cynder se releva difficilement et tituba un peu dans n'importe qu'elle direction

aidez moi s'il vous plait!...

Cynder été fatigué et arrivait a peine à tenir sur ses quatre pattes. elle ramassa le cristal et marcha jusqu'a heurter un mur. elle tomba au sol comme un poids lourd mais se releva quelques minute après. en répétant "Tu ne l'auras pas". aucun habitant ne sortait en tendant la dragonne se cogner au mur. Cynder aperçut une ombre de dragon et couru , comme elle le pouvait, a sa rencontre. c'était Terrador qui transporter un assez gros sac.

Terrador! venum est là et il veut le cristal de lave ... je ne sais pas pourquoi d’ailleurs....

Cynder montra le cristal au sage de terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Sam 24 Sep - 19:04

Cette fois,Torra en avait marre.Le soleil se levait a l'horizon,et Framboo ne réagissait pas.Excédé,elle dit a voix haute:
-Framboo!Réveille toi!Allez!Les autres on besoin de toi!Debout!Espèce de NARCOLEPTIQUE!!Allez!Flemmarde!oups...
L'humaine bougea et entrouvrit les yeux.Avant qu'elle est eu le temps de la voir,elle attrapa la petite chatte et fila.
-Mais que che fuis courhe!Ch'est fa poffible!Poufquoi chi est fa penfé plus kôt?Fe fuis couhe!
Elle fila a travers les bois afin d'être a l'abris des regard.Elle lâcha la chatte et souffla un peu:
-Pfiou!Faut que je retrouve Cynder,que je réveille cette chatte,et que j'aide a arrêter ce "Venum".J'espère que je serai pas morte d'ici là...
Elle regarda la chatte.
-Le plus dur en premier,après arrêter Venum.Alors,comment ça marche les chats?Hmmm...Si essayai de la chatouiller,peut être qu'elle se réveillera...Encore faut il que je ne l'ouvre pas...Satanées griffes...
Elle s'approcha de la chatte et commença a la retourner:
-Je commence par ou?Voyons voir...Je crois que je vais d'abord allez au village du coin,j'en ai repéré un tout a l'heure!
Elle reprit la chatte et s'envola vers le village ou elle espérais trouver de l'aide.Arriver au village elle vit deux ombres qu'elle reconnu immédiatement...
-Maître Terrador!Cynder!
Elle atterri en vitesse a coté des deux dragons.
-Cynder!T'es en vie!C'est un soulagement!Je pensais que t'étais morte!Maître Terrador!Que faîte vous là?Et qui a t'il dans ce sac?Enfin,je m'emballe!Vous allez bien tout les deux?
Elle ramassa la chatte qu'elle avait fait tomber.
-Fynder!F'ai Framboo!Elle vourra nous vaidez!Ou est ton ami Fpyro?Parpi?
Elle la posa sur son dos,et regarda les deux dragons.Terrador avait l'air amusé.
-Que ce qu'il se passe ici,zut alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Dans Warfang

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Lun 26 Sep - 17:28

Spyro arriva dans Warfang avec rapidité et s'arrêta quand t'il vue Cynder , Terrador et une autre qui ressemblait a Terrador et prit la parole

Bon tu était obliger de taper si fort ? et Terrador on dirait ta fille quand même , bon madame quelle est votre nom pour pas que je doit vous donnée un surnom.

Spyro ne se s'entait pas trop bien mais bon il devait quand même se réveiller après ce choc.

Et dite ou et passer le dragon noir il faudrait l'arrêter car dieu seul sait se qu'il a en tête il a voulu me défier il pourrait être capable de plein de chose , je pense a sa ou est le pyromane ? bref il faut réagir, la regarder Framboo dort encore Drago n'est plus la , nouveau ennemie, Terrador il faudrait nous éclaircir la...

Puis il ce posa et attendit une réponse rapide.

Ah oui l'heure tourne a propos...

Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Lun 26 Sep - 18:25

Torra regarda une forme violette se découper.Avec surprise,elle découvrit que c'était Spyro.Il semblait impassiant et les assaillirent de question.Quant il eu fini,elle prit la parole.
-Je m’appelle Torra,et je suis la disciple de Maître Terrador,pas sa fille.Et ce fameux dragon noir s’appellerait Venum.Cynder peux témoingner,elle l'à combattu.Oups...
Consciente qu'elle avait sûrement fait une gaffe,elle regarda Terrador,puis Cynder.
-Faillais pas le dire?Je suis désolé!Je suis une courge!
Elle baissa sa tête et ferma les yeux.
[je suis une grosse patate...non,plutôt une courge...Enfin,j'aurai plutôt du me taire...Zut!]
-Mais au fait...qu'est qu'il cherche ce Venum?!J'en ai encore aucune idée!
Elle se releva,et les regarda tous,perdue.
-C'est vrai,quoi!Il vous veux quoi?!Et Framboo?!Elle a quelque chose a voir là dedans?!Et l'autre dragon?!Celui avec lequel tu parlais,Cynder!Celui qui pleurais!
Elle les regarda tous,perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Ven 30 Sep - 18:44

le regard de Cynder passait de Torra à Spyro et de Spyro a Terrador.

[argh je vais avoir le tournis!]

Cynder ne sentait plus ses jambes mais elle essaya quand même de tenir debout. en vain.... ses jambe ne pouvait la porter plus longtemps et dans un effort surdragon elle se dirigea vers le mur pour s'y appuyer mais ses pattes n'en pouvait plus et elle tomba comme une pierre sur le sol. elle sentit sa mâchoire s'ouvrir pour laisser le cristal rouler plus loin. les 3 autres dragons discutaient toujours dans leur coin. cynder voyait le cristal briller d'un rouge vif. on aurait cru qu'il allait exploser et faire naitre un énorme volcan au milieu de la cité. Cynder était pleine de poussière et fatiguée.

[bon je fait koi maintenant]

Cynder ne pouvait plus bougeais. elle ferma les yeux et attendit.. elle ne savait pas se qu'elle attendait mais elle attendait.


Dernière édition par Cynder le Lun 3 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Lun 3 Oct - 18:17

Torra regarda les autres,et Cynder.
-KIA!CYNDER!ELLE EST OU?!
Elle passa en revue tout le paysage où Cynder aurai pu aller.
-Le mur!Cynder!Que ce qu'il se passe?!Que ce qu'il y a?!Ça va pas?!Réponds moi!C'est Torra!C'est la pitite courge moulin a parole!Cynder!Ne t'évanouis pas!Qe ce que...
Elle regarda un peu plus loin et vit un gros caillou rouge.
-Un cristal?C'est le cristal de lave?Spyro?!Maître Terrador?!Il peut aider Cynder?!
Elle avait réellement la frousse,à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Lun 3 Oct - 19:53

Dark Drago perdu le contrôle du corps et le laissa alors au vrai Drago qui avait perdu un peu l'esprit.

Ma tête , fichu dark , mais attend ses Warfang la bas.

Drago marcha sur quelle que chose de très chaud et il baissa la tête et vue des braise , il parti en direction vers warfang la tête baisser , il courra a une vitesse rapide.
Il arriva devant Warfang et vue un peu sur la place Terrador , Spyro et puits en regardant bien sur le sol il vit... LE CRISTAL DE LAVE ! Drago avait mal a la tête tout un coups son coter obscur voulez tellement le cristal qu'il fessait beaucoup de douleur a Drago , il entra dans Warfang en zig zag étant soufrant.
Pas loin du mur il vit Cynder et une qui avait vue dans sa forme noir , et Terrador et Spyro en face.

Et tout le le le le monde me me voila !

Drago avait fort mal alors qu'il se rapprocher du cristal et des autre il perdu conscience a cause de la douleur a la tête.
Il devrait déjà avoir des problème avec certain dragon , Drago mais quand t'il le pensa il avait oublier quelle q'un dans le cristal de lave enfin si il et encore dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Mer 5 Oct - 18:33

Cynder rouvrit ses yeux quand elle vit Drago tombé près des autres dragons et Torra le cristal de lave dans la gueule. soudain, Cynder sentit la peur l'envahir et elle se leva a grand peine pour arracher le cristal, et peut-être une dent avec, de lave de Torra. elle trottina vers le temple et arrivée devant la grande porte, elle donna un grand coup de tête pour se faufiler dans l'ouverture de la porte. elle vit Volteer dormir a poing fermé et eût une soudaine idée.
Cynder poussa quelque peu Volteer et commença a creusé un trou. elle y mit le cristal de lave et reboucha le trou pour enfin remettre Volteer a sa place, sur le cristal enterré. Cynder sorti du temple quand elle vit, dans les buissons, un bout de queue marron et jaune qui disparu aussitôt qu'elle grogna. Cynder se dit que se n'était qu'un animal qui rôde dans les parages et elle retourna vers Torra, Spyro, Terrador et Drago toujours évanouit.
elle s'assit non loin de Drago pour pouvoir surveiller ses moindres fait et geste. elle avait l'impression de l'avoir déjà vu avant... bien avant mais pas comme sa.
Cynder n'en pouvait plus d'attendre et sorti de la cité. elle se dirigea vers le village. elle voulait aller voir Framboo (elle n'avait pas encore remarquée que Torra l'avait amené). Elle parcouru la forêt jusqu'à arrivé a une petite maison de bois. elle se rappela du coup où Torra avait vu lucas et elle parlait et qu'elle avait pensait qu'ils étaient amoureux. Cynder rigola avant de repartir vers la maison de Framboo.
Cynder se hissa sur ses deux pattes pour regarder par la fenêtre mais ......rien!
[um.... elle doit être sorti faire un tour]
Cynder avait horreur d'attendre mais elle se disait, que comme Framboo devait être sorti, il suffisait de l'attendre jusqu'à se qu'elle reviennent pour lui parler de la situation car en ce moment cynder avaient besoin d'une personne a qui parler, qui ne faisait pas trop parti de l'histoire mais comme lucas était parti il ne restait que Framboo. Cynder s'allongea en attendant la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Jeu 6 Oct - 17:37

Torra regarda Cynder se lever,prendre le crystal en arrachant une dent et partir vers le Temple.
-Au fait...KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!C'est lui qui a attaqué Cynder!!Maître Terrador,cachez-vous avec Framboo!!
Elle avait dit tous ça en montrant Drago de la patte.
-TOUS AU ABRIS!!!!IL EST DANGEREUX!!
Sans prévenir,elle bondit sur Framboo,la déposa plus loin et dit:
-Je...vais chercher Cynder!Maître Terrador,cachez vous!
Elle bondit alors vers le Temple dans l'espoir de rattraper Cynder.
-Elle doit pas être loin!Elle vas devoir s'expliquer et me rendre ma dent!Elle doit être là dedant.
Elle rentras mais ne trouva personne.Elle fila vers le centre ville et leva la tête.
-Elle a forcement dû laisser une trace...GAGNER!!!
Elle fila vers la où l'odeur la menait.Elle arrivât a la maison où elle avait récupérer Framboo.Sur un bord de fenêtre,elle vit...
-CYNDER!MAIS TU FAIS QUOI?!FRAMBOO EST A WARFANG!!POURQUOI T'ES ICI?!!EXPLIQUE-TOI!!T'AS PERDUE LA BOULE,OU QUOI?!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Jeu 6 Oct - 18:40

Cynder sursauta au cri de Torra:

" hein ? um de quoi ? a euh ben j'attends Framboo. a elle es a Warfang Oo euh..."

Cynder ne savait pas comment expliquer la situation et chercha ses mots un instant avant de reprendre :

"eh bien en fait je croit que le dragon noir que l'on n'a vu, Venum, c'est le côté dark de Drago. et ce côté dark est complètement obsédé par le cristal de lave et drago ne peu plus le contrôler lorsqu'il le voit. après je n'émet qu'une hypothèse mais je pense avoir raison..."

Cynder se senti un peu plus soulagée d'avoir parlé a Torra

"j'ai enterré le cristal sous volteer qui dormait -- et quand je suis sorti du temple j'ai vu des buissons bouger mais sa devait être un animal quelconque. et je voulait voir framboo pour parler de la situation a une personne qui n'est pas trop concernée mais comme je trouve plus lucas oo."

Cynder s'assit et attendit une réponse de Torra.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Invité
Invité




rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Ven 7 Oct - 14:28

(Bon je viens vous emmerder un peu)

A l'entrée c'était la panique, un dragon noir immense venait d'apparaitre, il repoussa tout le gardes sans grands efforts.
"Eh bien...quel belle ville"
Il avanca tranquillement dans les rues de la ville, en restant sur le qui vive en cas d'attaque tout de méme, il n'était méme pas venu pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10950/950rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10100/100rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (100/100)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Dim 9 Oct - 12:17

Hollow marche dans un endroit qui lui est encore inconnu...

[Et voilà je me suis encore perdu, faut vraiment que je fasse plus attention aux endroits ou je vais moi... Je pense que je vais dormir dans le coin cette nuit... Espérons que je serais tranquille...]

Hollow alla dans un coin près d'un arbre pour dormir un peu, il s'allongea et fixa le ciel pendant un moment.

*Soupir*[Ca fait tellement longtemps que je suis pas retourné sur mon île... Et je me demande ce que deviens Saphire... Elle doit se débrouiller je pense...]

Sur ces mots, Hollow ferma les yeux et s'endormi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Dim 16 Oct - 18:03

Cynder se releva en attendant toujours une réponse de la dragonne verte. Torra ne répondit rien, l'air un peu surprise. Cynder tournait en rond en attendant toujours. comme l'autre dragonne ne répondit rien, Cynder reparti vers Warfang pour savoir si Framboo n'avait pas quelques conseils a lui donner.
Cynder arriva devant les porte de la cité et vit un grand dragon noir sillonner les rues. on aurait dit qu'il cherchait quelqu'un. même s'il n'avait pas l'air très commode, Cynder trottina a sa rencontre.

[bon.. un inconnu reste un inconnu.....]

Cynder s'avança même si c'était bien difficile de le suivre a l'allure a laquelle il marchait.

"euh bonjour, je peux vous aider ?"


Cynder trottait a côté du grand dragon noir en attendant une réponse même si elle en avait un peu marre d'attendre les réponse de tout le mondes et espérait que l'intrus lui répondrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10925/950rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (925/950)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Jeu 20 Oct - 18:28

Torra ne put rien répondre a ce que Cynder venait de lui dire.En fait,elle n'y arrivée pas.
-Bhein,je...On parlez de quoi,déjà?--'
Elle se rendit compte un peu tard que Cynder était partie.
-Oups...J'suis trop lente a la détente,en ce moment...^^"Elle est partie où,Cynder?...Euh...Poeut être par là...Y a pas son odeur...
Levant le nez,elle réussie a repérer son odeur encore fraîche.
-Là!Et maintenant,c'est reparti pour...Warfang!
Elle s'élança donc sur la trace de Cynder.Arrivée a Warfang,elle repéra rapidement la dragonne,parlant avec un autre dragon.Heureuse de l'avoir retrouvée,elle s'élança vers elle.
-Cynder!Ouf,t'es là.
Elle arriva près de cette dernière,essoufflée.
-Désolée si je te dérange encore en pleine conversation,mais au moins,je t'ai retrouvée et je sais que c'est pas ton piti ami.Désolée.
Elle s'assit un peu derrière Cynder.Elle regarda l'inconnu,perplexe.
-Vous vous connaissez?Excusez-moi si je suis indiscrète.Je suis curieuse. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 6 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 6 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 6 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10Jeu 20 Oct - 19:22

Cynder vit que l'autre dragon l'ignorait un peu et essaya de garder son calme. elle s'assit et regarda l'autre s'éloigner quand torra arriva en posant plein de questions

[sa devient gonflant a force --']

[/b]"nan je le connait pas mais il voulait peut-être des renseignements on sait jamais X). Sinon pourquoi tu m'as suivi ? ^^" "[/b]

Cynder poussa un soupir en attendant ENCORE, se dit elle, une réponse de la jeune Dragonne verte. Cynder leva la tête vers un bâtiment et aperçue un dragon sur le toit d'une des maisons. elle ne le voyait pas très bien, il avait le soleil dans le dos et cela l'aveuglait un peu. elle reconnu la queue qui c'était échappait dans les buissons lorsqu'elle était sorti du Temple et se le va d'un bon. elle hésita un moment car elle ne voulait pas laisser torra toute seule, de peur que celle-ci fasse un bêtise. elle regarda Torra et e retourna vers le mystérieux dragon... mais il avait disparu. Cynder soupira de plus belle et tourna en rond devant torra.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rpg(le vrai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg(le vrai)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Rpg spécial-
Sauter vers: