Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) - Page 3 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rpg(le vrai) - Page 3 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 rpg(le vrai)

Aller en bas 
+2
Cyndernoid
Lucas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Mer 17 Aoû - 8:48

Framboo ouvrit les yeux et invoqua son pouvoir d'eau. En se concentrant très fort, elle éteignit une douzaine de flamme. Mais l'incendie brûlait toujours. La chatte appela à l'aide les détenteurs du pouvoir de glace. a l\'aide! Le feu subsistait et brûlait encore.
cat Que d'émotions ! Je ne vais pas m'endormir j'espère. Pouvoir d'eau ! Pouvoir d'eau !
Tout en concentrant son pouvoir sur les flammes, la jeune chatte s'approcha de Cynder.
cat Tu es sûre d'être arc-en-cielophobe ? C'est notre seule protection ! Ne connais-tu personne qui possède un bouclier autre ?
Les ondes maléfiques ne faisait qu'attiser le feu et il emplifia.
Framboo s'écroula, épuisée :
cat Batterie faible ... Plus d'eau ... Sommeil ...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Mer 17 Aoû - 9:34

[et dire que c moi qui ait inventé çà pour Framboo XD]


"ALLO LA TERRE ICI LUCAS ON A UN FEU A ETEINDRE!!!"

Pendant que Lucas tentait en vain de réveiller Framboo, il eut une idée...

"Bon, on va employer les grands moyens:"

Il ouvrit la bouche, ce qui en sortit ressemblait à un gaz tout vert, un instant plus tard, un petit rocher(ou gros caillou) apparut, il l'éleva haut dans le ciel grâce à son élément de la terre, et il le fit s'écrouler sur la queue de Framboo, sans résultat...

"Impossible, je vais quand même pas la flamber pour la réveiller..."

Il ne savait plus quoi faire, les autres s'occupaient du feu, et puis il eut une autre idée:

"Un feu de cette ampleur ne peux pas être naturel, cela ne peux que être criminel avec un fou qui met le feu à la forêt et bientôt ce feu réduira en cendres ma maison près de la montagne..."

Décidé, il alla survoler la forêt, à la recherche d'un éventuel responsable...

Puis in trouva un dragon tout rouge et de la même taille que lui brûler quelques arbres, dire quelque chose et puis se tordre de rire, en écoutant les autres, il avait entendu qu'il s'appelait Drago.
Il retourna alors au village prévenir les autres et puis il tomba sur Cynder qui s'élancait dans la forêt à son tour, il descendit et l'interpella:

"Je l'ai vu, c'est Drago qui met le feu à la forêt!!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Mer 17 Aoû - 10:33

Drago brûler deux , trois arbre quand soudain il entendit son nom au loin et comprit tout de suite qu'on l'avait capté

Oh mince, Oh mince !!!

Il s'en alla très vite de la ou il était pour pas se faire choper il courut vers un endroit la ou personne irait chercher a son avis "un lac" ses bien une des pire chose que déteste Drago "l'eau" il se précipita déjà a sortir de la forêt en courant , il avait beaucoup d'adrénaline qui monter en lui , au bout de 3 minute il arriva a un lac près de la forêt

Comment je fait... j'aime pas la flotte, y'a pas de volcan , tout pour dire je suis dans la mouise , Bon... sa sera un défit mais je n'aurait plus de puissance RAH ! Je ferrait cramé une autre forêt ou autre mais la sa presse

Il sauta a l'eau et se cacha dans les profondeur , et par chance il aperçu une grosse bulle dans l'eau et entra dedans avec de nombreuse question et commentaire

Jais jamais vue sa mais au moin je peut i respiré a mais il gel ! il regarda au dessus de lui bon au moin vue un peux la profondeur l'eau doit être foncer pour eux et je ne suis pas... mon dieu ma queue elle et encore allumer

Il attrapé sa queue avec ses patte avant et appuya dessus pour essayé d'éteindre la flamme et il réussis a l'éteindre

maintenant y'a pu qu'a espéré que personne ne me trouve , bon en même tant personne n'ira chercher la vue que j'aime pas l'eau il le seront peut être normalement mais restons positive qui peut venir me chercher ici quoi ?!

Puits il s'allongea dans la bulle et ferma les yeux que le temps passe pour éviter de se faire choper
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Mer 17 Aoû - 12:21

cynder fit la grimace
[moi qui vouoait rien dire... ils ont quand même découvert et en plus il a continué.... mais je sais pourquoi il continue...]
"ok je vais voir" *n*
cynder survolait la forêt mais rien. . mais quand elle vit le lac elle eut un sourire en coin :"il nous prend pour des imbéciles oy quoi XD
cynder plongea dans le lac, jusqu'a voir drago dans une bulle. elle le pris par la peau du cou et le remonta :
"je sais que tu as besoin de brûler pour ton pouvoir mais une fois suffie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Mer 17 Aoû - 12:52

Lucas se contentât de suivre Cynder, qui avait bien une idée derrière la tête, quand elle plongeat dans le lac, il l'attendit simplement à la surface, l'écoutant disputer Drago, cela ne le déplaisait pas vu qu'il était sur que c'était aussi le responsable de l'incendie dans la ville. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Mer 17 Aoû - 13:51

Cynder entendi un bruit de brindille derrière elle, quand elleb se retourna elle vit Lucas :
"a euh... salut... --" alors voila le dragon derrière moi ben c'est drago... mais tu le connais déjà non ?... il viens nous aidez a éteindre l'incendie. se re tourne vers drago :"c'est bien ça drago ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Mer 17 Aoû - 14:14

Lucas ne comprit pas trop la réaction de Cynder, on aurait dit qu'elle voulait le défendre, mais les faites étaient là.

"Ne le défend pas, à cause de lui la moitié de la forêt a déjà cramée, bientôt ce sera le tour de ma pauvre petite maison dans le bois si on ne le maitrise pas, et je suis sur que c'est lui qui a incendié des maisons entières dans la ville!"

Lucas était furax, rien qu'à l'idée de voir la forêt, SA fore^t détruite, avec sa maison et toutes ses trouvailles dont certaines précieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Mer 17 Aoû - 15:18

"euh ben c'est que en fait il doit cracher des flammes qui font que son pouvoir grandit quand il s'approche d'elles c'est pour sa qu'il a foutue le feu c'est pas sa faute.... quand même."
Cynder avait des petits yeux de chiens battu. elle voulait a tout prix protéger Drago car ce n'était pas trop sa faute après tout.
"et sinon, elle dort toujours framboo ?"
[il faut que j'aide drago, il n'a rien fait... je détourne l'attention avec ce "elle dort tojours framboo" pour chercher quelque chose... /! \ah!]
cynder regardait autour d'elle quand elle vit un tronc d'arbre en haut de la colline a gauche.. elle alla derrière lui pour le pousser en faisant une roulade de poison. le tronc dévala la pente a toute vitesse vers drago et lucas. cynder s'envola et attrapa drago par le cou pour s'envoler avec lui :
"ch'ai fait ca parce que lucas ch'est un cros entêté il ne nous aurez chamais écouté. tiens foila che que t'a fait."
cynder montra de la queue la forêt flamblée.

(désolé pour la phrase ou j'ai drago entre les dents mais j'ai essayé de faire plus réaliste. si vous comprenez po dites-le XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Mer 17 Aoû - 15:50

Drago adoré la vue de la forêt flamber

Faut que je recommence ses merveilleux les flamme qui fait monter ma puissance , oui je sais , ses ma faute mets chacun a le droit de pouvoir s'occuper de lui nan ?
Drago essaya de se détacher mais il ni arriva pas

Bah ou va ou sinon ? pas voir spyro et les autre machin --'

Vois une forêt en passent

CCCRRSS tu va brûler toi RAHHH



( pas d'inspi déso =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Mer 17 Aoû - 15:54

Esquivant le tronc d'arbre de justesse, Lucas réfléchit alors:

"J'allucine, elle est capable de me tuer rien que pour protéger le fou qui a fait flamber la moitié de la forêt, c'est à dire la moitié de mon terrain de chasse, c'est comme chez moi là bas... Sad "

Désolé, il rentra chez lui, pensant que le monde extérieur était bien trop cruel pour quelqu'un qui n'y a jamais vécuIl rebâtit sa petite maison pour en faire une cachette, il fit le plus d'efforts possible pour faire repousser la forêt, enlevant les arbres morts et éparpillat les cendres,éteignant les flammes restantes.

"Heureusement que le feu ne c'est pas trop approché de ma maison, sinon le gibier, ma seule nourriture, sinon je serais probablement mort de fain. Neutral "

Il reprit ses recherches archéologiques, fouillant toujours, cherchant son passé, c'était sa seule motivation.
Il garda aussi ses découvertes précieuses, même sans valeur à ses yeux, comme souvenirs, au jour où peut-être, il retentera une approche avec ce monde dont il ignore presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Mer 17 Aoû - 15:59

Cynder sentait drago gigoter, se qui gênait assez pour voler. elle lui planta les griffes dans l'épaule pour lui injecter un peu de poison
[comme sa il bougera plus pendant un petit moment]
Cynder vit au loin sa grotte. elle amis drago sur son dos et atterie lentement. elle déposa drago dans son lit et mis des herbes sur la petite blessure qu'elle avait fait a drago puis mis de l'eau. la blessure se referma. Cynder sortie de la grotte, une fois dehors elle donna un coup de roue de poison dans les pierre du dessus qui tombèrent a l'entrée de la grotte.
"avec cet épais mur de pierre il ne va pas sortir tout de suite."
puis elle s'envola vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Mer 17 Aoû - 22:21

Drago avait plein d'étoile partout dans sa tête et se réveilla dans la grotte toute noir sans s'avoir pourquoi il était la et il ne sentait plus son épaule il galéra a bouger une de ses patte avant et se leva de la ou il était allonger.

Mais chui ou la *claque des dent* en plus i gel ici , il fait noir , pas de lumière , i gel , et jais mal , je suis en taule ou quoi *claquement de dent plus fort* j'aurait pas du me réveiller fait un froid de canard ici *souffle* c'est quoi cette endroit il fait au moin -1000° *claquement de dent * rah jais une idée !

Drago trouva un espèce de trou arrondit et creux et crachat une bombe brasier dedans , elle se cassa et libéra de la lave et Drago commença a voir de partout.

Mais je suis dans une grotte ! une grotte fermé d'ailleurs.

Il regarda partout autour de lui y'a bien une sorti.

Mais comment on sort d'ici =/

Et tomba aussitôt a cause de sa patte .

Rah me suis trop agiter , Hum... je vais laisser la lave faire de la chaleur et un peux de lumière pour que je puisse me reposer car la jais vraiment pu le contrôle de ma patte vu que je sens plus mon épaule bon go dodo.

Puits il remonta sur le lit la ou il était poser au départ et s'allongea sur le coter sombre pour s'endormir et enfin de compte il s'endormit quelle que seconde après avoir fermé les yeux , le poison avait surement agit un peux fort sur le corps de Drago
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 7:09

[spyro]
"Vite utilisez les seaux d'eau et le souffle de glace pour éteindre le feu!"
il vit cynder arriver sur lui :
"alors tu a trouver le coupable ?"
cynder lui fit signe que oui et qu'il était enfermé dans sa grotte
"c'est bien comme sa, merci. Tu n'a rien toi ? on se chargera plus tard de se guss. viens nous aidez a éteindre le feu s'il te plait."
cynder partit vers le lac, un seau dans la gueule.
"merci!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 8:52

Lucas continua ses recherches jour après jour, il reprit goût à la solitude, et observa en même temps les autres dragons au loin qui finissaient d'éteindre l'incendie.

[dsl je peux rien faire de mieux pour le moment, remarquez juste mon absence sinon je vais croire que j'ai TOTALLEMENT servi à rien!]
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 12:15

cynder se posa a côté du lac et se pencha. elle regarda longuement son reflet avant de soupirer
[pfff.... je ne reflète vraiment que le mal. pourquoi me font ils tous confiance ? .... ce n'est pas moi qui ai sauvé le monde mais spyro... pfff]
elle pris de l'eau dans le seau et s'envola vers l'incendie pour aidez a l'éteindre.
elle renversa le seau d'eau puis se posa près de spyro :
"c'est bientôt fini... ouf. drago est encore dans ma grotte mais je viendrais avec toi quand vous irez le voir."
[je veux pas que quelqu'un soit accuser par ma faute]
"et euh.... j'ai une tite question. où est lucas ? il s'est pas enfui quand même... c'est pas son genre. me dit pas qu'il est partit tabasser drago parce qu'il a détruit sa maison ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Invité
Invité




rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 12:17

Framboo se réveilla.
cat Mal à la queue ... Manque un dragon non ? ... Incendie fini ?
Elle attendit patiemment de reprendre ses esprits et écouta les discussions de ses amis autour d'elle. Elle se laissa gagner par la léthargie de l'athmosphère et oublia les ondes négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 12:23

[Spyro]

"Bien, Cynder, viens, on va aller le voir, j'imagine en quel volcan il a dû transformer cette grotte dans lequel tu l'a enfermé, je vais laisser Cyril étaindr ele reste des flammes, pour le peu qu'il reste, non je n'ai pas vu Lucas, j'ignore où il peut-être"

Spyro attend Cynder pour aler voir le "pyromane".
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 12:32

"euh.. attend j'ai quelque chose a faire avec framboo vas-y sans moi ^^' "
Cynder qui voyait que framboo allait encore s'endormir lui mordit la queue
"désolé mais ont aura besoins de toi alors il faut pas que tu t'endorme encore..."
cynder lui relâcha la queue pour lui expliquer loin des autres
"drago a besoins de brûler des trucs pour pouvoir garder son pouvoir stable et comme y a pas d'ennemis ici il a brûlé la forêt. je le savait et je ne l'ai dit a personne mais voila qu'il va se faire tabassé.... pour pas qu'on le trouve il a plonger dans le lac en pensant qu'on irai pas le chercher là bas parce qu'il aime pas l'eau mais je suis pas si bête quand même... mais lucas est arrivé alors je lui est envoyé un tronc d'arbre dessus et on s'est échapper par les airs avec drago. il voulait encore brûler la forêt alors je lui injecter du poison dans l'épaule mais un peu trop je crois.... je l'ai mis sur mon lt dans ma grotte que j'ai fermée avec des rochers. il faudrait que tu m'aide a soigné l'épaule de drago s'il te plait."
Cynder rougit et baissa la tête.
Elle la relava soudainement :
"mais te fait pas d'idées non plus! je l'ai mis sur mon lit parce que j'allai pas le mettre sur la terre non plus!!!!"
cynder se retourna et fit dos a framboo. elle tourna la tête :
" viens je vais te montrer où c'est. il faut le soigner avant que les autres arrivent parce que s'il y a un combat il faut qu'il soit prêt. vite parce qu'ils sont déjà en route!"
cynder avança vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 12:48

[Spuro]

"Comme tu voudra..."

Spyro n'aimait pas être trop séparé de cynder, mais il fesait ce qu'elle lui demandait par dessus le reste.
Il parti donc en direction de la mystérieuse grotte, Spyro connaissait Drago et savait à quoi s'attendre, arrivé à l'entrée, il vit que de la lave coulait par des petits trous dans les rochers.

"çà y est, quest-ce qu'il a encore fait cet imbécile??"

Il commenca donc à déblayer les rochers, en commençant pas le haut pour éviter de se prendre une marre de lave sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 13:21

Drago se réveilla a nouveau dans la haine d'être couper du feu

Rah j''en peux plus d'attendre la dedans fait pas assez chaud

Et il commença a cracher plein de bombe brasier dans un mur au hasard jusqu'à pour voir sorti mais a la place il vu la lumière de dehors et continua faire péter le mur avec ses bombe brasiers

A moi l'air libre rah rah rah

Il tira une dernière bombe brasier et le mur se détruis-sa pas

Et mais !

La lave de la bombe coula et fessait une petite rivière de lave

Pile se qui me fallait !!!

Puits il s'allongea dans la lave

Repos é.è
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 13:31

Spyro avait asser déblayé les rochers pour que drago puisse l'entendre, mais pas pour qu'il puisse s'enfuir.

"Drago!je sais que tu est là-dedans!
Sors tout de suite de ta rivière, ou j'en fais une patignoire!
On a à discuter Twisted Evil !"

Spyro savait comment faire pour faire chanter, mais il n'avait pas idée quoi lui donner comme punition...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 13:38

Drago entendait le violet tout près

Dans tes rêve chui bien dans ma rivière OOOHHH une vAgUe pardon... ma rivière de lave

Il tira une autre bombe brasier pour faire monter un peux la lave

Pourquoi tu veut discuter ? Pour moi enfin pour certain ses comme une prison payer ou je suis la de la lave la lave la lave !

Puits il sorta de la lave et se mit sur le coter

aller dit moi je m'éclate pendant se temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10500/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi101000/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (1000/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 13:48

[Spyro}

"Fais pas le mariole, je peux te laisser enfermé ici et changer l'atmosphère pour -10°C alors surveille tes paroles.

C'est toi qui a fait flamber une bonne partie de la forêt à la sortie du village ainsi que plusieurs maisons?

J'espère que tu a une excuse valable et que tu va trouver de quoi te faire pardonner..."

Spyro ne savait pas comment le punir sans être trop sévère, être enfermé ne lui sufisait pas comme punition, mais il n'allait pas remplir la grotte de glace et faire geler sa lave, ce serait trop cruel, sauf s'il le mérite bien sur...

Il décida donc d'attednre Cyder qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10960/1000rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10455/5000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (455/5000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 16:24

C'est Spyro qui parle comme sa ? o.0 mon dieu ses qu'il et agressif quand même sa lui ressemble pas...

Drago resta dans la lave et profita de la chaleur .

Non mais tout de même c'est q'une forêt ses pas la mort --" Et non jais pas de d’excuse valable tu veux quoi que je te face un discours long et ennuyeux pour une simple excuse , ses pas la première fois que jais fait brûler des forêt ^^ , Et toi ta pas de problème si tu veux moi j'en nais jais besoin de chaleur des flammes et de la lave , depuis que ta battu malfort machin truc y'a pu de volcan dans le coin celui d'a coter et éteint alors voila =P , et puis tu sait quoi tu m'ennui donc chut.

Il sorti de la rivière de lave et alla sur le lit de Cynder pour dormir a nouveau.

Tien son lit a elle et vraiment bien j'i dort comme un bébé ^^"

Drago s’affala dans le lit et essaya de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadr10454/500rpg(le vrai) - Page 3 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rpg(le vrai) - Page 3 Cotadi10942/1000rpg(le vrai) - Page 3 Videi10  (942/1000)

rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10Jeu 18 Aoû - 16:42

le dragonne et la chatte courrai de toute leur force a tr vers la forêt mais...
... quand elles arrivèrent elles entendèrent les vois des deux dragons elle se cacha derrière un buisson pour pouvoir observer et entendre la discussion.
"framboo, on est arrivé trop tard. reste là. j'y vais toute seule."
cynder sauta de derrière le buisson :
"alors tu l'a trouvé spyro. mais arrêter de vous engueuler. on entend jusqu'à l'autre bout de la forêt --" "
[quelle excuse pourri il faut pas dire pour les arrêter... --" ]
cynder s'assit devant les pierres qui bouchait l'entrée :
"tu veux sortir pour qu'on puisse mieux parlé ou pas? juste pour te sauvé la mise quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rpg(le vrai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rpg(le vrai)   rpg(le vrai) - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg(le vrai)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Rpg spécial-
Sauter vers: