Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .




Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un titi peu de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyndernoid
Admin
Admin
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 19
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: un titi peu de moi   Sam 13 Aoû - 16:19

moi :


Dragonne qui possède les pouvoir du vent, des ténèbres, du poison et de la peur
"Spyro, votre place est ici. Votre destin est ici. Mais le mien est quelque part là-bas pour moi de trouver." (dit par cynder dans éternal the night quand elle s'enfuit du temple.)
Cynder est une dragonne qui apparaît dans La Légende de Spyro , la série ( a new beginning, eternal the night et naissance d'un drago ) et est l'intérêt principal de l'amour du personnage principal, Spyro. Elle était une fois l'antagoniste principal dans The Legend of Spyro: A New Beginning, mais était devenu un protagoniste à la fin du jeu, et dans The Legend of Spyro: The Eternal Night, évoluant ensuite vers un héros aux côtés de Spyro dans The Legend of Spyro : Dawn of the Dragon.

son apparence :

Cynder est une dragonne noire :bleue:violette (comme vous le voulez ^^) avec un ventre magenta, sa queue ressembleà une lame de fer, sur ses ailes elle possède aussi deux lames.ses ailes sont magenta grande.elle a six cornes d'argent sur sa tête. Dans sa forme adulte, elle portait deux bracelets d'argent sur ses deux pattes avant, et un collier d'argent sur son cou et sa queue en fer, mais elle les porte à nouveau dans naissance d'un dragon alors qu'elle ne les portait pas dans eternal the night. Cynder a des marques sur la tête, le dos et les épaules. dans a new beginnig (sauf a la fin) cynder est en "forme" adulte donc son physique change : grandes ailes trouées, colliers et bracelets, grandes cornes, visages adulte. (même la voix change ^^)
Spoiler:
 

sa personnalité :
Après avoir été enlevé tout en restant dans son œuf, Cynder a été sous le contrôle de Malefor, un méchant dragon mauve connue sous le nom Dark Master. Après tout cela, Malefor transforma Cynder en un dragon adulte avec une personnalité horrible, noire. elle redonna les pouvoir a Malefor avec les cristaux sombres alimentée par la puissance des Gardiens. Après avoir été libérés du contrôle de Malefor, Cynder se sentait coupable de toutes les choses qu'elle avait fait.
Cynder est déterminée, indépendante et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Malgré son rôle de jeune fille en détresse dans les deux premiers jeux, Cynder est loin d'être passive et ne bénéficient pas de tels rôles d'héroïnes fragiles et faibles.

Son histoire :

Toutefois, en raison de la bataille de Spyro avec la Gaule, la montagne commence à s'effondrer. Spyro rappelle les mots du chroniqueur comme il utilise sa fureur temps de geler Cynder, Sparx, et lui-même dans un cristal, les protégeant des méfaits comme la montagne s'écroule.
Dawn of the DragonEdit
Cynder, comme elle apparaît dans Dawn of the Dragon
Aura24Added par Aura24
Le jeu commence avec Spyro et Cynder être rompu sans le cristal du temps dans les ruines du Puits des Âmes par un groupe de Grublins. Une paire de colliers magiques en forme de serpents sont attachés à leur sujet tout en leur mensonge inconscient, reliant les deux dragons ensemble et de les empêcher d'être capable de se déplacer librement ou de loin les uns des autres. Ils sont emmenés dans les catacombes pour être sacrifié, et ensuite épinglé par la chaîne à l'étage. Après leur réveil, ils sont obligés de combattre des vagues d'Grublins, jusqu'à ce qu'un Golem grandes arrive et effraie les grublins loin.

Spyro et Cynder parviennent à se libérer de l'étage, mais restent attachés ensemble, et ils essaient de repousser le Golem. Quand ils ne parviennent pas à le vaincre, Hunter les sauve, en leur disant qu'il avait été envoyé à les trouver en Ignitus trois ans plus tôt, à leur grande incrédulité. Il commence à les prendre à la ville dragon de Warfang, mais le long du chemin, ils sont capturés par la tribu de Hunter, dont le chef, Prowlus chef, se méfie des dragons raison de Malefor et Cynder quand elle était sous son contrôle. Après avoir sauvé le village, les bénévoles Spyro pour trouver un membre manquant de la tribu des guépards, et Cynder va de pair. En chemin, ils rencontrent un vieil ermite, qui ne reconnaît pas Cynder. L'Ermite insiste pour dire qu'il la connaît, cependant, la reconnaissant comme le dragon monstrueux qu'elle a de A New Beginning par ses yeux, et avertit le dragoness que Malefor va la trouver pour le trahir. Elle apparaît plus visiblement bouleversée, mais Spyro la rassure et lui dit de ne pas écouter l'Ermite.

Quand ils arrivent à Warfang, Cynder aide à la défense de la ville. Après le Golem est vaincu, Spyro et Cynder sont heureusement réuni avec Ignitus et les Gardiens dragon d'autres. Elle demande alors Ignitus pour un moyen de se débarrasser de la chaîne elle-même et Spyro portent encore, si les réponses grand dragon qu'il est inamovible. Comme Cynder semble effréné que la chaîne va rester autour de son cou, Ignitus ajoute que la chaîne est plus qu'un obstacle, mais un rappel de la part des obligations et Spyro Cynder, et que leurs destins sont liés. Cynder et Spyro se tourner vers l'autre, et partager ce qui semble être regard plein d'amour.

Après Malefor déclare son intention de mettre fin au monde, et lâche le Destructeur, Cynder vient avec un plan pour arrêter le Golem immense: détruire un barrage retenant l'eau d'une vallée. Avec le Destructeur momentanément interrompu en raison, Spyro et Cynder essayer de le détruire, seulement pour trouver que c'est imparable. Ils décident de la seule autre action est de faire face Malefor lui-même.

Ignitus prend les deux à travers la ceinture de feu, se sacrifiant dans le processus afin de les faire passer. Spyro est bouleversé en cours et va presque de retour dans le feu pour sauver Ignitus, se transformant en Spyro foncé dans sa douleur. Toutefois, Cynder le ramène à ses sens et le réconforte dans son désespoir par fouinais à lui, lui rappelant qu'il n'est pas seul. Peu après, Cynder senti mal à l'aise, comme elle ne savait pas si elle veut faire face à Malefor, en décidant d'abord à abandonner, mais lui rappelle que Spyro ils ne doivent pas, sinon, leur voyage aurait été pour rien. Elle accepte en son nom, mais il prétend qu'elle est seule à venir le long de se débarrasser de la chaîne verte. Ensemble, ils s'aventurent dans les plaines désertiques des terres brûlées, les îles flottantes et enfin arriver à l'Antre Malefor. Là, Spyro Cynder dit qu'elle a peur, mais malgré cela, ils ont tous deux confrontés Malefor après Spyro lui dit de rester près de lui.

A l'intérieur, Malefor commence la tâche de la corruption verbal de Spyro, et affirme qu'ils ont des qualités plus semblables que leur seule couleur. Spyro commence immédiatement à nier mots Malefor, et le produit Dark Master pour le libérer et Cynder de la chaîne magique qui les relient. Cynder dit Spyro de ne pas écouter ce qu'il dit, et c'est alors que prétend Malefor que son influence sur Cynder n'a pas été éteint, en disant qu'il lui avait causé de mener Spyro pour lui et qu'elle dupé Spyro en ressuscitant Malefor. Cynder abord nie ses paroles, mais commence progressivement à devenir incertain sur ses actions dans le passé, permettant Malefor à nouveau débloquer les ténèbres en elle et tourner le dos à sa cause. Elle commence à attaquer Spyro, qui se rétrécit alors que seulement quelques Malefor continue à narguer, affirmant qu'il y avait eu de nombreux dragons pourpres devant eux, et que leur destin était de détruire le monde, ne le sauveront pas. Il poursuit en disant que, lors de chaque âge, le dragon violet ferait appel aux Golems of the Deep à réaliser «le grand nettoyage". Spyro refuse de croire Malefor, tandis que Cynder continue d'attaquer le dragon jeunes sans relâche.

Après avoir heurté plusieurs fois, elle grogne à Spyro de se battre avant d'exiger de savoir pourquoi il ne le fait pas. Découragé, ayant éventuellement la pensée de ceux dont il se soucie et qui sait mourir quand la fin du monde, raconte Spyro Cynder que perdre à la fois elle et l'a laissé Ignitus rien à battre. En entendant ces mots et la découverte des sentiments de Spyro, Cynder se libère de l'emprise Malefor, et répond avec amour qu'il ya toujours quelque chose. Exaspéré par la tournure des événements, les chaînes de Dark Master Cynder revenir à Spyro et déclare qu'elle va partager son sort avant le battre deux dragons.

Lors de leur première phase de la bataille, le Destructeur parvient à se jeter de nouveau dans le volcan d'où elle provient, achevant ainsi son circuit et le début de la destruction de leur monde. Spyro, Cynder et Malefor continuer à se battre, cependant, le Dark Master est bientôt jeté au coeur de la planète, un cristal géant violet, par une attaque conjointe. Malefor déclare qu'il ne peut être vaincu, comme il est éternel. Cependant, les esprits des Anciens, les dragons qui ont enseigné Malefor tout ce qu'il savait, a émergé à partir du cristal violet sur ces mots, et se mit à traîner Malefor dans le cœur de la planète et lui scellée loin, à sa grande consternation et l'effroi de Spyro et de Cynder.

Avec Malefor disparu, la chaîne autour du cou Spyro et Cynder disparaît, mais le plan de Malefor est toujours en cours alors que la planète a commencé à se briser. Cynder s'excuse auprès de Spyro pour ses actions passées, et Spyro lui pardonne, lui disant qu'elle ne serais pas fâché maintenant que tout est fini. Elle se demande alors si ce n'est la fin, comme des morceaux du monde a été se briser autour d'eux. Avec des mots Ignitus «dans sa tête, Spyro a réalisé ce qu'il avait à faire pour sauver le monde, et raconte Cynder pour sortir du noyau de la terre, ne voulant pas risquer sa vie, il doit échouer. Ne voulant pas perdre de Spyro encore, elle refuse de le quitter, et comme Spyro utilise ses pouvoirs comme un dragon mauve pour essayer d'empêcher la fin du monde, chuchote Cynder «je t'aime» pour Spyro. Le monde est alors restauré par entreprise désespérée de Spyro comme il a été peu à peu remis ensemble, mais il semblait que les deux Spyro et Cynder ont été tués à la suite.

Son histoire :

L'histoire révèle que Cynder a été dans une guerre avec la course du dragon, contre les Dragons Guardian, qui comprenait Ignitus, Terrador, Volteer et Cyril, et autres dragons qui se livrent à la bataille. Ignitus était le seul qui a réussi à s'échapper et se cacher de Cynder après la dragoness mal capturé les autres gardiens qui restent. Spyro rencontre bientôt le Guardian Dragon de Feu, qui raconte Spyro du règne de Cynder, et que son armée a pris le contrôle du temple du dragon et de la terre.
Cynder, sous le contrôle du Dark Master dans A New Beginning
Spash l'BandragonAdded par Spash l'Bandragon

Après Spyro sauve les trois autres gardiens, il est expliqué que Cynder est en utilisant les dragons âgées pour charger l'énergie dans un cristal afin de libérer le Maître Noir. Quelques instants après économiser Terrador, Cynder apparaît et récupère le cristal facturés par l'énergie du Gardien de la Terre, puis après les poursuites Spyro et se jette sur lui, jusqu'à ce qu'il soit secouru par Ignitus, qui est capturé dans le processus.

Après avoir appris comment utiliser l'élément de la Terre, Spyro va à la forteresse de Cynder dans Skies simultanées pour sauver Ignitus. Cynder confronte le jeune dragon et ils se sont engagés dans un combat, mais échappe à Cynder Convexité avec le cristal après qu'il a été complètement chargée. Le Ignitus affaibli, épuisé d'avoir vidé son énergie, se traîne sur le sol et dit que Spyro Cynder est né dans le même embrayage d'œufs que Spyro était, faisant d'elle le même âge que Spyro. Elle a été prise par le sanctuaire où elle était un œuf et a été corrompu par l'énergie sombre Malefor, qui fait ses croître à un rythme naturel.

Déterminé, Spyro suit Cynder à l'autel de la convexité, mais arrive trop tard, que Cynder avait déjà déclenché le portail et à condition Malefor un moyen de s'échapper. Une fois qu'elle voit Spyro, Cynder l'attaque, prête à se débarrasser du dragon violet une fois pour toutes. Après une bataille acharnée, elle est vaincue par Spyro, et son corps est libéré de tout contrôle Malefor, changer son dos dans un jeune dragon de nouveau. Toutefois, la passerelle à la convexité commence à imploser à la suite du combat de Spyro et Cynder. Malgré une différence d'opinion entre Spyro et Sparx, Spyro Cynder sauvetages et fuit Convexité, faisant une échappée belle.

Cynder est retourné au Temple du Dragon, où les quatre gardiens s'excuser auprès d'elle de ne pas lui garder la nuit du raid. Cette nuit-là, Spyro va au balcon du temple, la recherche de tout signe de retour Malefor, et Cynder se joint bientôt de lui, car ils craignaient que deux Malefor n'a pas été vaincu encore.
L'Eternel NightEdit
Cynder, libre de tout contrôle Malefor dans A New Beginning et The Eternal Night
KazeKitsuneAdded par KazeKitsune

Il est à noter qu'un certain nombre de semaines se sont écoulées entre les événements de New Beginning et Eternal Night (Sparx mentionné au début de la nuit éternelle qu'il n'a pas pu bien dormir pendant des semaines, depuis Cynder resté au Temple). Pendant ce temps, Cynder vécu dans le Temple Dragon avec Spyro et les autres gardiens. Une bande annonce spéciale publiée pour ce jeu a montré Cynder et Spyro la formation, essayant d'obtenir des capacités de Spyro de retour à la normale.

L'histoire commence avec Cynder au départ de Le temple du dragon. Spyro rattrape et lui demande de rester, mais Cynder refuse, lui disant qu'elle se sent toujours coupable sur les choses qu'elle fait quand elle était sous le contrôle du maître de Dark. Elle lui dit aussi qu'elle a besoin de trouver sa propre place dans le monde, en dépit de Spyro lui disant de ne pas le faire. Cynder s'exécute alors, laissant derrière Spyro et Sparx.

Quelque temps plus tard, Cynder est capturé par un groupe de pirates, qui avaient l'intention de l'avoir en tant que combattant dans leur arène pour les combats. Spyro est capturé ainsi, et est bientôt fait pour lutter contre d'autres combattants. Après avoir battu son adversaire dernière, il est choqué de découvrir que Cynder devait être son prochain adversaire. Malgré paraissant être du mal à nouveau, les jeunes dragoness rassure Spyro en lui disant de truquer le combat. Cependant, le combat est interrompu par la Gaule de Ape armée, et Cynder est capturé de nouveau.

Plus tard, il est révélé par le chroniqueur que la Gaule capturé Cynder de quitter son sort entre les mains du Maître noir, disant que le Cynder Dark Master serait soit de prendre son dos pour être un serviteur fidèle, ou la détruire. Spyro, qui a développé des sentiments pour Cynder depuis qu'il l'a sauvée, refuse d'accepter cela comme la vérité, et va à la montagne de Malefor à son secours. Quand il arrive au château, il est approché par Cynder, apparemment désireux de le combattre. Cependant, ce n'est avérée être une ruse aussi bien quand elle raconte à sa ligne de Spyro place avec le personnel de la Gaule. Comme le combat commence, Cynder fait un effort pour arracher le personnel, mais la Gaule l'attrape par le cou et la jette contre le mur, son assommant.

Après la lutte Gaule et Spyro, le sol se dérobe sous eux et ils tombent à un niveau inférieur. Les Lunes Céleste éclipse l'autre, et son énergie maléfique zaps travers Spyro, le transformant en foncé Spyro, qui ont rapidement et cruellement défaites Gaule. Après il vole sauvegarder, Cynder est horrifiée de voir Spyro comme une créature des ténèbres, et frappe bientôt le sortir de la poutre, lui reviennent à la normale. Spyro s'excuse pour son incapacité à contrôler ses nouveaux pouvoirs, mais Cynder lui pardonne, disant qu'il est avec ses amis. Toutefois, en raison de la bataille de Spyro avec la Gaule, la montagne commence à s'effondrer. Spyro rappelle les mots du chroniqueur comme il utilise sa fureur temps de geler Cynder, Sparx, et lui-même dans un cristal, les protégeant des méfaits comme la montagne s'écroule.
Dawn of the DragonEdit
Cynder, comme elle apparaît dans Dawn of the Dragon
Aura24Added par Aura24
Le jeu commence avec Spyro et Cynder être rompu sans le cristal du temps dans les ruines du Puits des Âmes par un groupe de Grublins. Une paire de colliers magiques en forme de serpents sont attachés à leur sujet tout en leur mensonge inconscient, reliant les deux dragons ensemble et de les empêcher d'être capable de se déplacer librement ou de loin les uns des autres. Ils sont emmenés dans les catacombes pour être sacrifié, et ensuite épinglé par la chaîne à l'étage. Après leur réveil, ils sont obligés de combattre des vagues d'Grublins, jusqu'à ce qu'un Golem grandes arrive et effraie les grublins loin.

Spyro et Cynder parviennent à se libérer de l'étage, mais restent attachés ensemble, et ils essaient de repousser le Golem. Quand ils ne parviennent pas à le vaincre, Hunter les sauve, en leur disant qu'il avait été envoyé à les trouver en Ignitus trois ans plus tôt, à leur grande incrédulité. Il commence à les prendre à la ville dragon de Warfang, mais le long du chemin, ils sont capturés par la tribu de Hunter, dont le chef, Prowlus chef, se méfie des dragons raison de Malefor et Cynder quand elle était sous son contrôle. Après avoir sauvé le village, les bénévoles Spyro pour trouver un membre manquant de la tribu des guépards, et Cynder va de pair. En chemin, ils rencontrent un vieil ermite, qui ne reconnaît pas Cynder. L'Ermite insiste pour dire qu'il la connaît, cependant, la reconnaissant comme le dragon monstrueux qu'elle a de A New Beginning par ses yeux, et avertit le dragoness que Malefor va la trouver pour le trahir. Elle apparaît plus visiblement bouleversée, mais Spyro la rassure et lui dit de ne pas écouter l'Ermite.

Quand ils arrivent à Warfang, Cynder aide à la défense de la ville. Après le Golem est vaincu, Spyro et Cynder sont heureusement réuni avec Ignitus et les Gardiens dragon d'autres. Elle demande alors Ignitus pour un moyen de se débarrasser de la chaîne elle-même et Spyro portent encore, si les réponses grand dragon qu'il est inamovible. Comme Cynder semble effréné que la chaîne va rester autour de son cou, Ignitus ajoute que la chaîne est plus qu'un obstacle, mais un rappel de la part des obligations et Spyro Cynder, et que leurs destins sont liés. Cynder et Spyro se tourner vers l'autre, et partager ce qui semble être regard plein d'amour.

Après Malefor déclare son intention de mettre fin au monde, et lâche le Destructeur, Cynder vient avec un plan pour arrêter le Golem immense: détruire un barrage retenant l'eau d'une vallée. Avec le Destructeur momentanément interrompu en raison, Spyro et Cynder essayer de le détruire, seulement pour trouver que c'est imparable. Ils décident de la seule autre action est de faire face Malefor lui-même.

Ignitus prend les deux à travers la ceinture de feu, se sacrifiant dans le processus afin de les faire passer. Spyro est bouleversé en cours et va presque de retour dans le feu pour sauver Ignitus, se transformant en Spyro foncé dans sa douleur. Toutefois, Cynder le ramène à ses sens et le réconforte dans son désespoir par fouinais à lui, lui rappelant qu'il n'est pas seul. Peu après, Cynder senti mal à l'aise, comme elle ne savait pas si elle veut faire face à Malefor, en décidant d'abord à abandonner, mais lui rappelle que Spyro ils ne doivent pas, sinon, leur voyage aurait été pour rien. Elle accepte en son nom, mais il prétend qu'elle est seule à venir le long de se débarrasser de la chaîne verte. Ensemble, ils s'aventurent dans les plaines désertiques des terres brûlées, les îles flottantes et enfin arriver à l'Antre Malefor. Là, Spyro Cynder dit qu'elle a peur, mais malgré cela, ils ont tous deux confrontés Malefor après Spyro lui dit de rester près de lui.

A l'intérieur, Malefor commence la tâche de la corruption verbal de Spyro, et affirme qu'ils ont des qualités plus semblables que leur seule couleur. Spyro commence immédiatement à nier mots Malefor, et le produit Dark Master pour le libérer et Cynder de la chaîne magique qui les relient. Cynder dit Spyro de ne pas écouter ce qu'il dit, et c'est alors que prétend Malefor que son influence sur Cynder n'a pas été éteint, en disant qu'il lui avait causé de mener Spyro pour lui et qu'elle dupé Spyro en ressuscitant Malefor. Cynder abord nie ses paroles, mais commence progressivement à devenir incertain sur ses actions dans le passé, permettant Malefor à nouveau débloquer les ténèbres en elle et tourner le dos à sa cause. Elle commence à attaquer Spyro, qui se rétrécit alors que seulement quelques Malefor continue à narguer, affirmant qu'il y avait eu de nombreux dragons pourpres devant eux, et que leur destin était de détruire le monde, ne le sauveront pas. Il poursuit en disant que, lors de chaque âge, le dragon violet ferait appel aux Golems of the Deep à réaliser «le grand nettoyage". Spyro refuse de croire Malefor, tandis que Cynder continue d'attaquer le dragon jeunes sans relâche.

Après avoir heurté plusieurs fois, elle grogne à Spyro de se battre avant d'exiger de savoir pourquoi il ne le fait pas. Découragé, ayant éventuellement la pensée de ceux dont il se soucie et qui sait mourir quand la fin du monde, raconte Spyro Cynder que perdre à la fois elle et l'a laissé Ignitus rien à battre. En entendant ces mots et la découverte des sentiments de Spyro, Cynder se libère de l'emprise Malefor, et répond avec amour qu'il ya toujours quelque chose. Exaspéré par la tournure des événements, les chaînes de Dark Master Cynder revenir à Spyro et déclare qu'elle va partager son sort avant le battre deux dragons.

Lors de leur première phase de la bataille, le Destructeur parvient à se jeter de nouveau dans le volcan d'où elle provient, achevant ainsi son circuit et le début de la destruction de leur monde. Spyro, Cynder et Malefor continuer à se battre, cependant, le Dark Master est bientôt jeté au coeur de la planète, un cristal géant violet, par une attaque conjointe. Malefor déclare qu'il ne peut être vaincu, comme il est éternel. Cependant, les esprits des Anciens, les dragons qui ont enseigné Malefor tout ce qu'il savait, a émergé à partir du cristal violet sur ces mots, et se mit à traîner Malefor dans le cœur de la planète et lui scellée loin, à sa grande consternation et l'effroi de Spyro et de Cynder.

Avec Malefor disparu, la chaîne autour du cou Spyro et Cynder disparaît, mais le plan de Malefor est toujours en cours alors que la planète a commencé à se briser. Cynder s'excuse auprès de Spyro pour ses actions passées, et Spyro lui pardonne, lui disant qu'elle ne serais pas fâché maintenant que tout est fini. Elle se demande alors si ce n'est la fin, comme des morceaux du monde a été se briser autour d'eux. Avec des mots Ignitus «dans sa tête, Spyro a réalisé ce qu'il avait à faire pour sauver le monde, et raconte Cynder pour sortir du noyau de la terre, ne voulant pas risquer sa vie, il doit échouer. Ne voulant pas perdre de Spyro encore, elle refuse de le quitter, et comme Spyro utilise ses pouvoirs comme un dragon mauve pour essayer d'empêcher la fin du monde, chuchote Cynder «je t'aime» pour Spyro. Le monde est alors restauré par entreprise désespérée de Spyro comme il a été peu à peu remis ensemble, mais il semblait que les deux Spyro et Cynder ont été tués à la suite.

Son histoire :
(a finir >< )































Dernière édition par Cyndernoid le Lun 26 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
960/1000  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
455/5000  (455/5000)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Ven 19 Aoû - 2:01

En tous cas tait très belle et j'adore ton comportement ^^"

Même en mode grosse méchante au aille troué au collier et au bracelets et au grande corne et a la voix pour moi tu reste toujours la même ^^ rah la la ma belle dragonne violette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyndernoid
Admin
Admin
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 19
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Sam 20 Aoû - 0:10

XD t'aurai dû barree, écrire en minuce et en noir aussi lol. moi j'aime bien quand je suis vieille, je me trouve belle (sans me vanter ^^). c'est dommage qu'il y aura plus aucun Spyro... Sad SadSad Sad Sad Sad Sad . SNIFEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
960/1000  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
455/5000  (455/5000)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Sam 20 Aoû - 11:41

Vue comment il vont faire faillite t'en fait pas a mon avis il vont continuer la légende ou refaire une autre série mais je pense que tu sera dedans car ce qui n'aimer pas Spyro aimer Cynder ou l'inverse , Mais t'en fait pas il en referont... ^^

Et ne pleure pas Sad *sert Cynder*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyndernoid
Admin
Admin
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 19
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Sam 20 Aoû - 16:57

j'espère parce que ils disent que c'est le dernier mais ils sont toujours en vies --" (surtout qu'ils sont sensés se sacrifier pour sauver le monde.. --")
si en font pas un autres je leur écrit une lettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
960/1000  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
455/5000  (455/5000)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Sam 20 Aoû - 19:22

Enfaite moi je les déjà fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyndernoid
Admin
Admin
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 19
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Dim 21 Aoû - 16:36

lol et ils t'ont répondu ? t'as dit koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
960/1000  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
455/5000  (455/5000)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Dim 21 Aoû - 16:40

Il mon jamais répondue ^^ Bande d'******

GGGRRR le vais les tuer ses ******

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyndernoid
Admin
Admin
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 19
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Dim 21 Aoû - 17:12

a XD et tu leur a dit koi dans ta lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
960/1000  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
455/5000  (455/5000)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Dim 21 Aoû - 18:00

Que dalle vue qui mon foutu un vent ^^ bande de c****!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyndernoid
Admin
Admin
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 19
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Dim 21 Aoû - 18:11

ça c'est pas cool. tant que tu dis pas les gros mots sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumspyro.1fr1.net
Torra

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
500/500  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
925/950  (925/950)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Sam 26 Nov - 12:20

mais ils doivent parler japonais ou anglais,idiot!ils ont rien dû comprendre!et t'a mis leur adresse?et ils ont pas dû juger ça important de répondre a un simple fan.Ils voient des milliers de lettres dans ton genre défiler devant eux,chaque jours!Si ils les ouvraient toutes,imagine un peu!ça ferait 500 employés en plus!pfffff!Non,a mon avis,soit c'est pas arrivé,soit ils l'on jeté!--'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollow Darknight

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 23
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
950/950  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Dim 8 Jan - 18:45

Ben si ils ont refait une autre série, un peu moins bien mais pas mal Spyro et Cynder y sont en tout cas, il s'agit de "Skylanders" bon ok ils se sont cassé la figure pour les perso parce que Spyro ressemble à un mini démon et en plus il lui ont fait les yeux rouge ou orange, je sais plus et Cynder bah ils l'ont mis chez les "Morts-vivant" une petit peu étrange mais bon, en tout cas perso je le trouve assez comique le jeu. Rien que par le test de la verison en ligne. Enfin bon ça prouve qu'ils sont pas mort même si c'est un peu HS, je suis sûr qu'il prépare quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Cyndernoid
Admin
Admin
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 19
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
454/500  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
942/1000  (942/1000)

MessageSujet: Re: un titi peu de moi   Dim 8 Jan - 20:55

voila j'ai changer un peu xD mais c'est vrai que l'on dirait des minis démons --" en plus quand Cynder va sous terre ya des petits fantômes a la surface U_U

_________________
Il n'y a pas que ton ombre qui te suit....



♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un titi peu de moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
un titi peu de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titi croisé yorkshire 8 ans ( hermeray 78)
» procès opposant 2010-06-28, Le-petit-titi à la Sainte Inquis
» HOMERE EX TITI X LHASSA APSO M ASSO CSP 25
» L'attaque du titi de l'espace
» Les titis parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Autres :: Spyro/Cynder :: Cynder-
Sauter vers: