Cyndernoid Admin
Messages : 530 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 24 Localisation : je sais pas...
Dragon Vie : (454/500) Pouvoir : (942/1000)
| Sujet: Règle : 2- plaintes, bannissement. Dim 14 Aoû - 11:02 | |
| deuxième règles : les plaintes et les bannissements. En tant qu'administrateur, nous nous devons de surveiller les messages des autres utilisateurs. mais nous ne Envoyer une plainte a un admin :
une plaintes est envoyé si vous trouvez un admin ou un modo qui abuse de son pouvoir : ex : il change votre pseudo, votre mot de passe, votre avatar, votre adresse mail, etc. la plainte ne sera "validé" que si le corps de votre plainte (ou message privé) contient : •le pseudo de l'admin •son excès •une Preuve
ce qui est appelé preuve ci-dessus est une capture d'écran (en pas trop grand), une citation, votre nouveau pseudo et votre vieux pseudo (s'il l'a changé), si ça provient de la chatbox mettez tous ce qu'il a mis depuis votre connexion. Celons le type de plainte nous reverrons quand même la totalité de la conversation (si vous nous la postez correctement suite au exigence) afin d'être sûr qu'il n'y ai pas de chose cachée. De plus avant de prendre une quelconque décision nous écouterons quand même la version de l'autre et nous en discuterons entre administrateurs.
bannissements: un membres sera banni si : • il demande votre prénom, nom, N° de téléphone, adresse. • il a des propos sexuels • envoi des injures (chatbox ou messages privés) en quel cas il faut une plainte • demande de plans cams.
/!\Aucune plainte ne sera prise en compte si le message arrive plus d'une heure après le problème rencontré. Il risquera d'être une mise en scène contre un administrateur, un modérateur ou un membre qui n'aura peut être rien fait.<règle d'avant | |
|