Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
amv nyan koi  856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
amv nyan koi  856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 amv nyan koi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
amv nyan koi  Cotadr10454/500amv nyan koi  Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
amv nyan koi  Cotadi10942/1000amv nyan koi  Videi10  (942/1000)

amv nyan koi  Empty
MessageSujet: amv nyan koi    amv nyan koi  Horlog10Jeu 18 Aoû - 16:55

regardé moi cette vidéo : (j'adore XD)

animé : nyan koi
musique: Never Wanted To Dance de Mindless Self Indulgence réalisée en 2008

c'est un amv sur le manga "Nyan koi".
pour ce qui savent pas :

• c'est quoi un amv ? :

* Abréviation d'Anime Music Video, qui désigne une vidéo constituée de bout d'un ou de plusieurs dessins animés qui servent à illustrer une chanson ou une musique.
* Les AMV (pour Anime Music Video) correspondent à vidéos-clips montés par des fans d'animation. La vidéo en elle-même sera le plus souvent composée des moments forts de l’anime préféré du fan. Alors que la bande-son sera en général une musique sans rapport avec le monde de l'animation. ...
* Anime Movie Video, montage vidéo de différentes scènes d'un ou plusieurs animés, avec une ou plusieurs musiques de son choix. Un AMV peut être comparé à la bande annonce d'un film : il est destiné à représenter l'animé selon le point de vue du fan qui l'a réalisé.



•l'histoire de Nyan koi :
Synopsis :
Maudit par le dieu des chats pour avoir (involontairement) abimé la statue de Jizou, Kousaka Junpei se voit affublé de la capacité de comprendre le langage des chats. Allergique à leur présence, il doit cependant faire amende honorable très rapidement sous peine de se transformer inexorablement... En chat !
Guidé par Nyamusasu, la chatte de la famille Kousaka, et Tama, le chat du temple près de la fameuse statue, Junpei va être amené à rendre toutes sortes de services à la communauté féline des environs de façon inaperçue dans le (seul?) but de sauver sa peau et peut-être pouvoir révéler ses sentiments à Kaede Mizuno, l'élue de son coeur, alors que d'autres filles commencent à s'intéresser à lui et à son secret...

animé de douzes épisodes.
(comme vous le pensez -j'espère- le gars aux cheveux noir c'est junpei)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
 
amv nyan koi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Zone administratif :: Corbeille-
Sauter vers: