Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Le nouveau sage du feu arrive ! 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Le nouveau sage du feu arrive ! 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le nouveau sage du feu arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau sage du feu arrive ! Empty
MessageSujet: Le nouveau sage du feu arrive !   Le nouveau sage du feu arrive ! Horlog10Sam 10 Sep - 11:03

Cette cité est un mystère qui pour moi reste entier. Ignitus crois vraiment que je pourrais devenir aussi rassurant que lui. Mais quelle absurdité ! Rrrrrr, cependant sa demande m'obige à le tenter. Et ses 3 autres sages que je ne connait point, comment les reconnaitrais je ? Meme si il les préviens, ca ne changeras rien sauf que se seront eu qui me reocnnaitront. Je doute que leu cité acceuil tout les jours des visiteurs, sauf ci ce dragon violet est un bonne attraction. Au final, je n'ai que trop peu de renseignement sur ses gens qui y vivent. Pourtant Ignitus connait ma facon de faire, c'est qu'en connaissant bien nos ennemis qu'on peut mieux les tuer ! C'est la même chose quand il s'agit d'aller s'intégrer dans une cité. Mais e te dois bien ca Ignitus, mais ne t'attend pas à de miracle.

Le grand dragon de feu s'approchait peu à peu de la cités, embrasant le ciel à chaque battemet d'aile, tandis qu'il réffléchissait.

J'éspere que tu leur à pas simplemet parlé de mon physique ou dit seulement mon nom Ignitus. Mon mauvais caractère va porter préjudice pour les prochains évenements.

Il arriva aux mur imposant de la cités, tands qu'a son grand étonnement, taupes et dragons, travaillaient pattes dans la pattes pour reconstruire la cités. C'ets lors qu'un imposant dagon vert qui avait une tete de plus que Razgriz se présenta devant lui


Vous etes.. Razgriz ?

Exact, je suis venu à la demande d'Ignitus. Et vous qui etes vous ?

Je suis le sage de la terre, Terrador. Nous vous attendions. Excusez nous pour l'agtation. Il faut que nous finissions les réparations au plus vite. Veillez me suivre s'il vous plait.

Le dragon rouge suivi donc son college sage à tavers la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau sage du feu arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sage du feu arrive !   Le nouveau sage du feu arrive ! Horlog10Sam 10 Sep - 12:24

alors que le dragon rouge approchais de la cité pour prendre son nouveau poste. Une jeune dragonne bleuté s'activait a aidé comme elle le pouvais a la reconstruction de la cité. N'y aussi forte ou endurante que d'autre pour les métier de maçonnerie, elle aidait néanmoins en soignant les petite blessure inhérente a tout travaux de gros ouvre. elle aidait également comme elle pouvais a porté de petite chose, ou a faire tenir en place des pierre en les scellant dans la glace, en fin tout se dont elle était capable sans trop s'épuiser inutilement.

Mais alors qu'elle ramenais des herbes pour soigné une coupure a la pattes d'un dragon ayant mal géré ces effort contre la roche, Océane percutât un dragon rouge faisant volé les herbe qu'elle portait un peux partout. Un peux déboussoler et étourdit elle ne se rendit pas compte de suite qui était le nouveau venus et qui l’accompagnais. Baissant les yeux occupé a ramassé les plantes, elle bredouillant des excuse d'une voie gêné
.

Pardon, désoler je regardais pas ou j'allais.

Dit elle complètement perturbé avant de levé le museau et de voire que le dragon rouge avait l'aire peut commode et impressionnant et qu'il était accompagné de Terrador le maitre de la terre. Se sentant encore plus ridicule, Océane ne su trouvé ces mots ensuite presque pétrifier de se qu'elle venais de faire, et si c'était qu'un d'important?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau sage du feu arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sage du feu arrive !   Le nouveau sage du feu arrive ! Horlog10Sam 10 Sep - 12:42

Alors qu'il regardait les taupes et les dragons qui travaillerent ensemble à sa grande surprise, quelqu'un le percuta, et qui le fit reculer de quelque pas. C'était une jeune dragonne bleutée, qui aait l'air sonné par le choc, mais se rétabli tres vite et ramassa des étranges herbes. Le grand dragon rouge avait déja entendu parler de cette methode de guérison. Alors qu'il commenca délicatement à ramasser les feuilles il répondi

Ce n'est rien rassurez vous. Vous n'etes pas bléssé ?

Malgrés le mauvais caractère de Razgriz, il avait un peu de galanterie, surtout envers les dragonnes, sans non plus se laisser doubler, mais celle ci était trop innoncente, maladroite et facilement intimidable. Comme quelqu'un qui était perdu dansun nouvel environnement. Afin de la rassurer il repprit

Des herbes médicinales de qualité superieur. Intéréssant... Vous etes une dragonne experte en soin à ce que je vois.

Il tendi délicatement sa patte ouverte mais avec un doigt qui bloque les feuilles, vers la dragonne.

Le modne aurait besoin de plus de ges comme vous.

Une fois quelque parole échangé, il salua d'un signe de tête la dragonne et repprit sa route avec Terrador.

Qui est cette dragonne ?


Elle se nomme Oceane, elle était la disciple de Cyril, le maitre de l'eau et de la glace. Mais elle a choisi de devenir soigneuse, elle aime pas les guerres, la violence, et même les disputes. Elle a décidé d'être le plus éloigné des combats, on peux pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau sage du feu arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sage du feu arrive !   Le nouveau sage du feu arrive ! Horlog10Sam 10 Sep - 12:52

a peine remit du choque de cette bousculade que l'étrange dragon rouge a l'aire bourru au première abord se montra plus gentil qu’attendu par Océane. celui-ci non seulement au lieu de la disputé lui demandais si elle allait bien, mais en plus, l'avais complimenté sur ces talents de guérison juste en étudiant les herbe qu'elle amenait avec elle. Il devais être beaucoup plus douer qu'elle même pour juger quelqu'un en si peut de temps.

Non.. non je n’est rien.... et merci, mais... je suis qu'une apprentie encore.

Dit elle timidement en n'osant pas levé le regard. Reprenant les herbes que lui tenais le dragon rouge elle hésitât un peux a le remercier. Puis terrador la présenta au dragon rouge toujours inconnus. Alors que Celui-ci disais que le monde avait besoin de plus de gens comme elle. Comme un dragon a l'aire si farouche et guerrier pouvais pensé ainsi? Cela échappais a Océane, mais elle n’eus pas le temps d'en pensé plus que les deux dragons important avait disparu dans une autre rue. Rougissant légèrement, Océane reprit ces esprit et retourna soigné les blessé. Toujours cette étrange rencontre en tête. Une petite curiosité la prenait, elle se demandais qui était se dragon rouge qui semblait a la fois si dur, et pourtant si gentil avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Le nouveau sage du feu arrive ! Cotadr10454/500Le nouveau sage du feu arrive ! Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Le nouveau sage du feu arrive ! Cotadi10942/1000Le nouveau sage du feu arrive ! Videi10  (942/1000)

Le nouveau sage du feu arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sage du feu arrive !   Le nouveau sage du feu arrive ! Horlog10Dim 11 Sep - 18:57

Hs : dans ce rpg je serai Dahil. pour ceux qui savent pas qui c'est cliquez ici

Dahil était tapi entre les hautes herbes en train de chasser un lapin bien dodu. elle s'approcha doucement puis sauta sur la bête sans lui laissai le temps de bouger. elle le lança en l'air pour le gober. elle se leva et appella son ami :

"Snake! on y vas! je dois aller a Warfang pour trouver Spyro tu te souviens ?
-j'arrive"

le serpent se dirigea vers elle et se mit autour de son cou.
Dahil, le ventre plein, pris le chemin qui menait a Warfang. après quelques minute de marche elle sorti enfin de la forêt et vit les murailles de Warfang.

"Enfin!
-A ben c'est pas trop tôt!
-hé ho! c'est moi qui marche pas toi!"


Dahil couru vers la cité des dragons.
"pourquoi tu t'envoles pas ?

-tu sais bien que j'aime pas volé. je préfère sauté..."

Dahil arriva devant les murailles. quand elle leva la tête elle laissa échappé un cri de stupéfaction.

"bon j'ai pas le choix on dirait...."
Elle s'envola et se posa de l'autre coté des murailles. elle fût impressionnée de voir tout ce monde travailler. elle vit un dragon qui avait l'air assez agressif heurter une dragonne bleue transportant des herbes. mais au lieu de la sermonner il l'as gentiment aidé se qui , a première vue, n'aurai pas semblait être se qu'il aurai fait.

"les gens de nos jours ne font plus attention!
-Snake tais-toi s'il te plait... -- "

Dahil s'aventura dans la cités afin de trouver Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le nouveau sage du feu arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sage du feu arrive !   Le nouveau sage du feu arrive ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau sage du feu arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torra la jeune sage
» spyro : le nouveau monde
» Un nouveau territoire [Saphire+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Demandes de Rps & archives :: Archives :: RPG mort-
Sauter vers: