Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
C'est quoi un RPG 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
C'est quoi un RPG 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est quoi un RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
C'est quoi un RPG Cotadr10454/500C'est quoi un RPG Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
C'est quoi un RPG Cotadi10942/1000C'est quoi un RPG Videi10  (942/1000)

C'est quoi un RPG Empty
MessageSujet: C'est quoi un RPG   C'est quoi un RPG Horlog10Mar 5 Juil - 21:10

Un RPG (Role Player Game) est une discussion a plusieurs membres, où l'on incarne un personnage et on créer un histoire!
ex : (avec trois membres- membre 1 = vert, membre 2 = jaune, membre 3 = bleu)

Salut comment ça va ? hier j'ai rencontrer Sam! il avait l'air en forme. je croyais pourtant qu'il était à l'Hôpital après son combat contre la reine des ténèbres....


Quoi ? Alors c'est lui qui s'est échappé de l'hôpital il y a 2 jours ?!! Tu te trompe! il va pas bien du tout! je suis allé le voir il y a une semaine. l'infirmière a dit qu'a cause des blessures causées par Cynder, il y reste encore un bon mois! je crois que c'est pas bon ça....

Qu'est-ce que l'on fait alors ?

il faut le trouvé et le ramener a l'hôpital et vite!

Salut! Retrouver qui ? Qu'est-ce qui se passe ?

j'ai pas le temps de t'expliquer, viens! je te dirai tout en route, il faut se dépêcher!

..... etc.

bien sur un membre n'a pas le droit d'êtres plusieurs personnages en même temps (dans se cas là, il y a trois membres qui font un RPG -parce qu'il y a trois personnages!)

Petites infos : •Si vous voulez faire un RPG avec des membres bien précis, précisez- le!
•vous n'avez pas le droit de vous mettre en plein milieu d'un RPG temps que vous ne voyez pas écrit "un personnage peut êtres ajouté".

Voila! j'espère qu'il y aura beaucoup de RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
C'est quoi un RPG Cotadr10500/500C'est quoi un RPG Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
C'est quoi un RPG Cotadi101000/1000C'est quoi un RPG Videi10  (1000/1000)

C'est quoi un RPG Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un RPG   C'est quoi un RPG Horlog10Mar 9 Aoû - 15:21

je vous ait pas dit et je pense que ce sera bien marqué ici:

en rp comme en chat box, j'écrirai toujours en couleur "par défault" parce que je vous dis pas l'emmerde le problème (^^) pour que je change de couleur, alors surcet ordi çà ira encore mais chez moi, quand je beug des images, c impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi uun RPG ? (mis aussi dans AIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Zone administratif :: Corbeille-
Sauter vers: