Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLOOM!!!
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Horlog10Sam 1 Oct - 13:54

cynder,si tu lis se message s'est que je suis en pétard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(s'est bloom qui parle!!!)

1:je n'arrive plus a me connecté a se fofo!!!
2:je n'arrive pas non plus a m'inscrire sur se fofo!!!
3:je NE PEUT PAS ni m'inscrire,ni me connecté sur le fofo de la guerre des clans!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ggrrr Ggrrr Ggrrr
4:vava ne VEUT pas m'aider!!!!! =_= =_= =_=
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Cotadr10960/1000GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Cotadi10455/5000GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Videi10  (455/5000)

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Horlog10Sam 1 Oct - 14:13

BLoom donne moi un nouveau mots de passe je te le change et tu rechange toi même ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Cotadr10454/500GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Cotadi10942/1000GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Videi10  (942/1000)

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Horlog10Sam 1 Oct - 17:11

1 : comme drago l'as dit donne un nouveau mot de passe et on te le change c'est peut-être un problème de mot de passe (tu t'es souviens peut-être plus)

2: sa je sais pas pourquoi

3: sa dépend du quel paske le vieux j'ai mis que plus personne ne pouvais s'inscrire paske j'ai encore un trucs a faire. (et après je le supprime)

4 : sa je peut rien y faire --
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: Coins des invités-
Sauter vers: