Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Une révélation [Priver ] 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Une révélation [Priver ] 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une révélation [Priver ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Dim 2 Oct - 10:27

Une révélation

Participant:
Dharaknoid
Dragonoid
•Hollow
Cynder(noid X) )


Dharaknoid avait un but aujourd'hui dans la tête , traquer Drago dans son monde natale pour ce venger d'autre fois.
Il arriva net dans Avalar et commença a chercher au alentour du village guépard avec méchanceté, il arriva devant la grotte de Drago et entra discrètement voir si il était la.
Il ne vue que sa petite armure légère et 3 cristal rouge , il remarquer aussi que la roche a était sculpter pour faire une table bien rectangle et haute pour poser ses affaire.
Dharak commençais a perdre patience car il ne trouvait pas Drago, et s'acharna sur tout se qu'il pouvait détruire dans sa grotte.
Il ressortit et attendit pas très loin dans des gros buisson le retour de Drago.


Mais ques qu'il fait se papi il et long GGGggrrrr.

Pendant qu'il était dans les buisson il regarda partout autour de lui et scruter les falaise au dessus sa grotte, il vit aussi la rivière qui pourrait lui servir, puits peut après de temps il entendit quelle q'un arriver

On va rigoler maintenant, dit t'il avec une vois très faible.


Dernière édition par Dharak le Mer 2 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Une révélation [Priver ] Cotadr10960/1000Une révélation [Priver ] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Une révélation [Priver ] Cotadi10455/5000Une révélation [Priver ] Videi10  (455/5000)

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Jeu 27 Oct - 11:35

Drago avait fini sa journée de rockeur et retourna vers sa belle grotte joliment tailler et très peu rempli.
Quand t'il arriva devant sa grotte il senti une odeur qu'il connaissez.


"Impossible"

Il prit donc un air rassuré quand t'il se souvenu ou il l'avait respiré la dernière fois, il entra dans sa grotte et laissa tomber sa guitare de feu en voyant les destruction dans les mur et sur sa table, il alla en direction de la ou il avait poser son armure, il l'enfila rapidement et attendit devant sa grotte

"Je suis sur que tu me regarde en ce moment même sort de ta cachette si tes un Noid !"


Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Mer 21 Déc - 0:24

Dharak c'était fait déjà remarquer on dirait... Il sorti de son buisson et alla vers Drago

TES VRAIMENT CHIANT !!! on peut pas jouer a cache cache pendant des heure avec toi tu nous trouve ou tu nous sent a des kilo-mettre

Passons au chose sérieuse ta grotte sera ta tome DRAGO TU EN N'a ma parole!


Il attendit la réflexion de Drago tout en ce préparent a lui foncer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Une révélation [Priver ] Cotadr10454/500Une révélation [Priver ] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Une révélation [Priver ] Cotadi10942/1000Une révélation [Priver ] Videi10  (942/1000)

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Mer 21 Déc - 20:15

Cynder s'était levée tôt ce matin, elle voulait faire une surprise a Drago. Mais il fallait d'abord lui trouver un cadeau. Elle se dirigea vers le petit volcan près du village des guépards. Quelque chose brillait. elle s'approcha et vit une pierre. Cynder la trouva tellement jolie qu'elle décida de la ramener chez elle. la dragonne la posa sur son lit afin de pouvoir la tailler. Lorsque sa coupe fut fini, Cynder y mit une petite boule de lumière.

wow..

Cynder se mit donc en route avec la pierre, caché sous un manteau. elle ne savait pas se qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Une révélation [Priver ] Cotadr10960/1000Une révélation [Priver ] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Une révélation [Priver ] Cotadi10455/5000Une révélation [Priver ] Videi10  (455/5000)

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Mer 21 Déc - 22:22

Drago se moqua de Dharak parce que il gagne tout le temps a cache cache soit disant

Ta vue que ses moi le plus fort de la famille xD, faut dire que je m'attendez pas a te voir aujourd'hui , ah oui sa ses ma grotte pas une tombe comme tu dit tête de veaux xD

Drago attendit que Dharak pète un câble et commence a l'attaquer comme d'habitude

Vasi je suis près nouille va X)
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Jeu 22 Déc - 1:37

Dharak en n'avait plus que mar de Drago il prit la parole rapidement

J'en n'ai mar de toi tu va périr ici !!!!!!!!!!!!!

Sur ce qu'il a dit Dharak fonça sur Drago en tirant plusieurs bombe stase
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Une révélation [Priver ] Cotadr10960/1000Une révélation [Priver ] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Une révélation [Priver ] Cotadi10455/5000Une révélation [Priver ] Videi10  (455/5000)

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Jeu 22 Déc - 1:45

Drago se fessait gueuler dessus part Dharak qui lui alors lui fonça dessus en tirant de multiple bombe noir sur lui.
Drago en esquiva mais s'en prit 2 quand même et vola au dessus de la grotte en tombant droit sur un rocher.

AAAAAHHH aie aie , Tu veux la guerre bah tu va l'avoir Dhadouche.

Drago avait mal mais il se releva et alla vers une cachette a l'arrière et si cacha.
Dans sa cachette il prenna des cristaux rouge et les frotta sur lui et les claqua bien fort entre eux et les avala.

*crache un bout de cristal * si seulement j'avait des cristaux jaune, bon ses pas grave.

Sur ceux Drago parti voir Dharak en lui crachant des flammes ardente vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Une révélation [Priver ] Cotadr10454/500Une révélation [Priver ] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Une révélation [Priver ] Cotadi10942/1000Une révélation [Priver ] Videi10  (942/1000)

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Ven 23 Déc - 23:56

Cynder arrivait près de la grotte de Drago quand elle entendit des bruits d'explosions et une lumière rouge. Elle se cacha derrière un arbre pour regarder se qu'il se passait quand elle vit Drago et un autre dragon en train de se combattre. La dragonne posa la petite pierre enveloppée d'un tissu sous un buisson avec son manteau. Elle voulait aider le dragon rouge mais ne savait pas quand entrer dans le combat. elle fit le tour pour arriver derrière le mystérieux dragon.Lorsqu'elle se trouva a bonne distance de l'inconnu, elle sauta sur son dos lui mordant le cou
pas touche grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Ven 13 Jan - 23:05

SORT DE TA CACHETTE !!!

Sur ses mots Dharak ce prit une individu dans le cou et ce secoua en rentrant dans des arbre

Qui c'est le toutou qui m’agrippe la !!!!

Dharak prit son calme et s'entoura de son acide permanent qui brûler tout ce qui le toucher

Ses mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Une révélation [Priver ] Cotadr10454/500Une révélation [Priver ] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Une révélation [Priver ] Cotadi10942/1000Une révélation [Priver ] Videi10  (942/1000)

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Jeu 19 Jan - 23:10

Lorsque Cynder sauta sur l'individu celui-ci commença a l'écrabouiller contre un arbre mais, même si elle avait mal, elle ne lâcha pas prise. Le dragon s'arrêta soudain et s'antoura d'ube substance étrange qui brûla Cynder. Elle lâcha prise et recula de quelque pas pour reprendre son souffle.

Quand elle put enfin relever la tête, Cynder regarda Drago dans les yeux.

tu le connait?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Une révélation [Priver ] Cotadr10960/1000Une révélation [Priver ] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Une révélation [Priver ] Cotadi10455/5000Une révélation [Priver ] Videi10  (455/5000)

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Sam 21 Jan - 9:42

Drago était entrain de s'occuper de bombardée Dharak avec ses flammes ardentes mais il ses stopper quand t'il vue Cynder l'attaquer sur son dos et lâcha quand Dharak avez lancer son acide permanente.

tu le connait?
Oui lui est moi Cynder ses une longue histoire , MAIS SURTOUT FAIT GAFFE ! il est très traître et coriace!

Sur ses mots il prit son envol au dessus Dharak et le lui lâcha un rayon barnum au niveau de son dos près du cou mais ne vu pas les dégât de d'habitude.

Cynder dégage de la !!!


Dernière édition par Dragonoid-Fusion le Mar 24 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Une révélation [Priver ] Cotadr10454/500Une révélation [Priver ] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Une révélation [Priver ] Cotadi10942/1000Une révélation [Priver ] Videi10  (942/1000)

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Sam 21 Jan - 17:35

Drago n'en avait pas dit plus a propos du mystérieux dragons qu'il l'attaqua de plus belle, depuis les air. Quand il demanda a Cynder de dégager, elle fit mine de partir mais alla se cacher dans un arbre. Elle regardait le combat a travers le feuillage.

[ce dragon a l'air coriace...]

Elle regarder attentivement l'adversaire de Drago pour voir comment il riposterait. Elle se rappela soudain avoir oublié la pierre et son manteau dans le buisson. De peur que la pierre soit abîmée, elle descendit en vitesse pour la récupére et remonta aussi vite qu'elle était descendu.

[ouf.. elle ressemble toujours a une flamme x) ]

Cynder mit la pierre sous son manteau pour qu'on ne la voit pas a cause de la lumière et continua de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Jeu 26 Jan - 16:01

Dharak avait préparé le coup que Drago lui avait mit.
Ce coup la devait pourtant le mettre en difficulté a cause de la douleur mais la il avait bien tout préparé a l'avance...

Drago une fois pas deux !

Il s'appuya sur ses pattes arrière et attrapa Drago et le lança violament vers le sol, peu après le choc que Drago a du avoir il envoya un rayon exodus.

Je croit que cette fois tu va pas rester longtemps sur tes quatre pattes Dragi !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Une révélation [Priver ] Cotadr10960/1000Une révélation [Priver ] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Une révélation [Priver ] Cotadi10455/5000Une révélation [Priver ] Videi10  (455/5000)

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Mar 7 Fév - 16:58

Sur le coup, Dharak l'éclata au sol avec férocité que Drago na pas su se relever de suite.

Effectivement pas deux fois mais sa veux pas dire pour autan que tu est maître maintenant...

Sur ceux Drago se leva et alla se tenir contre un arbre en vitesse en ce rappelant les point faible de Dharak et les avantage.
Peut après qu'il est réfléchi il tourna la tête vers Dharak est le regarda noir-ment dans les yeux tout en s'exprimant.

Tous tes point faible tu les à bloquer ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Jeu 9 Fév - 15:56

Et bien oui j'ai régler tous mes problème , ses a dire tous tes endroit cible!

Dharak s'approcha dangereusement de Drago en attendant aucune attaque de celui-ci.
Il prit la peine de s'asseoir et bombarda Drago de mots.

écoute ses fini, je suis bien plus fort maintenant, même dans peu de temps je le deviendrait encore plus...
Alors abandonne et laisse toi guider soit vers la mort soit vers les ténèbres pour que tu puisse devenir un de mets parfait soldat.


Peu après le choix qu'il à donnait a Drago il chargea doucement sa puissance dark pour en cas ou le pulvériser de rayon exodus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Une révélation [Priver ] Cotadr10960/1000Une révélation [Priver ] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Une révélation [Priver ] Cotadi10455/5000Une révélation [Priver ] Videi10  (455/5000)

Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10Lun 5 Mar - 13:45

Drago écouta bien Dharak parler tranquillement mais bon il s'en ficher totalement.

LOL tu croit vraiment au père noël toi xP, tu n'a surtout pas oublier que j'ai toujours ce qu'il faut pour te dégager d'ici très vite.
Tu n'a pas bloquer tout tes endroit non , non ,non le collier autour de ton coup tu l'avait oublier celui la, celui que je tes mit mais que tu n'arrive pas a voir et que tu me dit sa n'a jamais exister!
Peut être que tu a prit quatre cristaux de feu et tu tes taper dessus avec pour le voir enfin.
Mais bon plus de temps a perdre parle vite qu'on reprenne les chose en pattes


Il chargea sa puissance feu est foudre doucement sans ne plus rein dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révélation [Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation [Priver ]   Une révélation [Priver ] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation [Priver ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Vallée d'avalar et village des guépards-
Sauter vers: