Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
back in black 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
back in black 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 back in black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




back in black Empty
MessageSujet: back in black   back in black Horlog10Dim 2 Oct - 17:12

Venum venait de finit son long voyage et apprit la mort du maitre noir.
Le dragon malefique se decida donc a retourner aux terres brulées pour verifié si cette rumeur était fonder ou au moin pour reprendre son poste de second si Malefore été en fait bien vivant
A son arriver quel ne fut pas sa surprise en trouvant l'armée de Malefore, toujours la...mais éparpillé, desorganiser, ca faisait pitié a voir.
Ces imbeciles qui inspiraieent la per il n'y'a pas si longtemps étant en train de se battre entre eux, comme des debiles, Et la ceinture de feu était afaiblie en plus de cela, heureusement que Warfang n'avait pas eu l'initiative d'attaquer.Apres ca inutile de verifier, Malefore été vraiment mort
Venum poussa un rugissement qui figea toute la region dans un frisson de terreur.
L'armée se tourna vers leurs nouveau maitre, perché sur le volcan.
"Bande de loque !!! retournez tous a vos poste, garder les terres interdites ! La mort de Malefore ne signifi pas que notre terre est perdu !!!
Mettez vous au boulot ou je vous noit dans votre propre sang !"

Il s'envola comme une fusée vers le temple et observa l'horizon
"Bon....c'est a moi de prendre le relais on dirait"
Il inspira un grand coup et rugit, ce rugissement fut entendu dans tout notre monde
La ceinture de feu reprit sa puissance, mais ses flamme étaient devenu plus sombre.
"Ne croyait pas que tout est finit Warfang, bientot vous ne seraient plus rien, méme vos esprit disparaitront avec ce monde ridicule"
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
back in black Cotadr10960/1000back in black Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
back in black Cotadi10455/5000back in black Videi10  (455/5000)

back in black Empty
MessageSujet: Re: back in black   back in black Horlog10Lun 3 Oct - 16:12

Drago se promener dans les terre brûler, il i passe minimum 1 fois toute les deux semaine pour garder son élément feu instable et pas commençais a cramé des forêt et village.
Pendant se promenade il vue un reste d'une rivière de lave , sans hésiter il plongea dedans avec joie , mais en ressortant il entendit un énorme hurlement et parti voir le problème en vitesse, mais a penne arriver il vue les ancienne force maléfique.

La on n'ai vraiment mal barré , bon ses pas trop mon problème aussi il lèveront jamais la patte sur moi je suis trop balaise mais en même temps si quelle q'un me tabasse avant mon frère il mangeront du Dragonoid et du Dharaknoid quand même.

Il partit vite vers un endroit tranquille prés de la lave pour pas être tranquille mais pas loin du tout un grand dragon noir , surement un garde mais un garde grand et obscur a priori.
Drago arriva prés s'une rivière de lave et annonça tout seul :

Oui mais a chaque fois que quelqu’un tient des information y'a toujours quelqu'un pour venir et torturé ou tuer pour qu'il se taise aie aie aie aie aie.....

Il resta a coter de la rivière de lave pour voir si un allier ou un ennemie allers venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back in black Empty
MessageSujet: Re: back in black   back in black Horlog10Ven 7 Oct - 14:21

Venum avait sentit et apercu le jeune dragon, mais cette odeur...ce n'était pas celle de Warfang...et il ne pouvait rien tenter ici de toute maniére, si l'intrus essayer d'attaquer il se ferait detruire en quelque seconde.
Dans le pire des cas il allait avertir quelqu'un du retour d'un maitre noir, nouvelle generation.
Il finit tout de méme par allait le voir, plus loin
"Que vient tu faire ici jeune dragon..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
back in black Cotadr10960/1000back in black Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
back in black Cotadi10455/5000back in black Videi10  (455/5000)

back in black Empty
MessageSujet: Re: back in black   back in black Horlog10Mer 12 Oct - 10:21

Drago était tranquille mais il se douter un peu que quelle que chose allers arriver , et tout d'un coup il aperçue le Dragon noir arriver et lui demandé quelle que chose.

"Que vient tu faire ici jeune dragon..."
Il annonça étant tout joyeux :
Très simplement me ravitailler en lave pour tenir ma chaleur et mets pouvoir de feu stable sinon je vais péter un câble assez dangereux comme d'habitude, Et toi que vient tu faire ici si j'ai le droit de te le demandé euh ses quoi ton nom aussi je te connait pas...=X

Il demanda deux ou trois truc cella devait faire un peu beaucoup de renseignement mais bon Drago voulez s'avoir quand même.
Il prépara en tête une tentative d'évasion si tout dégénéré a cause de tout ce qu'il a vue.

Il fait beau aujourd'hui non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back in black Empty
MessageSujet: Re: back in black   back in black Horlog10Mer 12 Oct - 10:56

Venum riccana légérement en ecoutant le jeune dragon de fu
"Je m'apelle Venum
Et ce territoire et desormais a moi, Je recupere l'armée de Malefore ainsi que ses terres"

Il le regardit tranquillement
"Il est asser rare de voir un dragon aussi....insouciant que toi par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
back in black Cotadr10960/1000back in black Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
back in black Cotadi10455/5000back in black Videi10  (455/5000)

back in black Empty
MessageSujet: Re: back in black   back in black Horlog10Mer 12 Oct - 17:41

Drago se sentit un peu mal quand "Venum" disait qu'il reprenait les terre et l'armée de malefor et laissa un blanc dans sa tête.

Et comme tout les méchant tu va dire que j'en sait trop et tu va me capturé ou me tuer ses sa ?

Et pour te dire ici ses comme ma maison alors je voit pas pourquoi je devrait avoir peur...

Il parti doucement vers la lave juste a coter sans réfléchir.

A oui a propos ses mal polie de ne pas dire son nom, je me présente Drago le pyromane haha.

Drago s'allongea alors devant la lave.


Dernière édition par Dragonoid-Fusion le Dim 12 Fév - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back in black Empty
MessageSujet: Re: back in black   back in black Horlog10Mer 12 Oct - 18:21

Venum riccana legerement et s'asseya tranquillement
"J'avou que c'est asser tentant comme programme mais non,
Je me moque que tu sache tout ca, tout comme je me moque que Warfang soit au courant de mon arriver
Ceci dit ca serait préférable pour nous deux si tu te trouve un autre habitat, car cette zone va devenir un centre de guerre tu ne croit pas"
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
back in black Cotadr10960/1000back in black Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
back in black Cotadi10455/5000back in black Videi10  (455/5000)

back in black Empty
MessageSujet: Re: back in black   back in black Horlog10Dim 16 Oct - 11:03

Drago entendait le dragon ricaner comme un mort.

Je n'habite pas ici euh Venum et autre je me fout totalement de Warfang si tu veux s'avoir...

Il partie plus loin pour se dégourdir les pattes et trouver des cristaux rouge si possible.

Hs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back in black Empty
MessageSujet: Re: back in black   back in black Horlog10Dim 16 Oct - 18:55

"Eh bien , c'est toi qui a dit que c'était comme ta maison ici "
Il le regardit partir
Ca lui faisait bizzard de voir un dragon aussi insouciant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
back in black Cotadr10960/1000back in black Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
back in black Cotadi10455/5000back in black Videi10  (455/5000)

back in black Empty
MessageSujet: Re: back in black   back in black Horlog10Jeu 27 Oct - 11:48

Drago trouva trois cristaux rouge et les serra fort dans une de ses pattes avant et repartit vers le dragon noir.

"Oui ses comme ma maison mais ses pas ma maison, vue que ses ici que je me ravitaille en cristaux en lave en chaleur, tout monde dit que je suis un des plus grand pyromane qui existe aussi...

Bon quelle que chose a me dire je suis un peu curieux en se moment , non rien a me dire si ?"


Il s'assit alors devant le dragon noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back in black Empty
MessageSujet: Re: back in black   back in black Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
back in black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitori is back too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Demandes de Rps & archives :: Archives :: RPG mort-
Sauter vers: