Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 programme et expliquation des jeux pour Lundi 31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Cotadr10454/500programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Cotadi10942/1000programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Videi10  (942/1000)

programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Empty
MessageSujet: programme et expliquation des jeux pour Lundi 31   programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Horlog10Dim 30 Oct - 1:42

merci de bien vouloir tout lire,j'ai écrit tout ça pour que vous soyez au courant de ce qu'il se passera Lundi! parce que après il faudra pas venir vous plaindre ! U_U

(bonjour c'est la tête de Cynder qui vous parle: tous se qui passe dans sa tête au moment ou elle écrit -même si elle a pas envie de le dire- je vous le direz bien clai-re-ment)
Comme vous le savez tous, Halloween c'est demain (mince on a presque rien préparé au secours!!!!) [bon m'incruste là mais bon... moi je suis l'intelligence de Cynder qui répond a sa tête en disant que si il y a plein de jeux prêts et le thème et bien là](mais euh...) X_X mais quels jeux allons nous faire ? allez-vous dires et comment ? et bien nous avons décidé de fixer des heures pour les jeux et par exemple a 15h on se fait un billard sur le chatbox (nan elle est pas sérieuse...comment voulez vous faire un billard ?)
il y aura deux horaires pour les jeux de moins d'une heure. (ouf...).

Voici les quelques règles a respecter pendant les jeux (attention mesdames et messieurs je vaix vous présentez un tour de magie... 3.....2......1....! la vous avez toute une tête d'enterrement bizarre nan ? quel magicien je fait.) :

-je ne veux pas (elle a bien "Veux" attention!) de : "tricheur ", "mauvais perdant", ...
-pas trop de gros mots si on a pas gagné.. (et oué on a une tête ses pour se dire les gros mots dedans...c'est moins gros dégâts assurés quoi X) )[j'aurai plutôt dit : je ne veux pas du tout de gros mots mais bon -.-]

(a ouais ouais il y a aussi le : on ne souffle pas aux petits camarades! nan ?)

je dirigerai normalement les jeux mais pour certain Torra sera là. lorsque nous somme entre deux horaires de jeu, on met une page d'annonce ou si c'est long, un autre membre pourra proposer un jeu qu'il expliquera et organisera a sa manière. les règles des jeux choisie sont écrites si dessous avec l'horaire correspondantes. en milieu d'après-midi il n'y aura pas beaucoup d'horaires pour laisser au feignasse ,qui trainent au lit le matin voir jusqu'à l'après-midi (arem), de faire quelque chose dans l'après-midi et de ne pas aller au lit le soir avec des yeux 2 fois plus gros. ( faire une pause quoi --) mais pour ceux (blablablablablabla) qui compte rester là, ils pourront toujours se faire des jeux entre eux! :]. Les jeux seront souvent des quiz, des jeux de "rapidité". sinon on pourra même se raconter des histoire horribles ou des blague (mouais les blagues sa pue c'est mieux les histoire horribles! attendez j'en ai une! alors : c'est l'histoire d'un alien qui avaient-)[color:ab8a= orange][oui bon elle pue déjà ton histoire...]
bon voici les jeux et leur horaire!

•bouffe-citrouille: de 14h30 à 15h15 et là, après midi libre !!!
nombre de joueurs : de 2 à 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
règles du jeu : vous connaissez sûrement le jeu dont il est dérivé (désolé mais je ne me souviens plus du nom..).
bon normalement ça se fait avec une balle mais tant pis on vas faire autrement. il faudra donner un ordre pour les joueurs ( on vas dire l'ordre dans lequel les pseudos sont mis sur la box X) ) le premier dit une lettre au hasard et le second doit dire, 5 seconde après, une autre lettre, puis le troisième fait de même et ainsi de suite jusqu'à faire un mot. lorsque l'on arrive a la fin de mot (ex : cuillères , on peut plus rien mettre là) celui qui devait dire une lettre perd un quart de sa citrouille. pas de nom propre!

APRES-MIDI LIBRE!

•Quiz : de 18h a 19h (après je pars manger moi)
nombre de joueur : au tant que possible.
règles du jeux :un simple quizz en 3 manches. les thème seront précisé lors du quiz. celui qui répond le plus rapidement gagne un point. il y aura entre 10 et 15 questions par manches et 10 a 25 secondes pour répondre (dépend de la question) mais cela sera dit au moment de posé la question (ex: [question]... 10 sec!)

•bouffe-citrouille: de 19h30 à 20h15
nombre de joueurs : de 2 à 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
règles du jeu : vous connaissez sûrement le jeu dont il est dérivé (désolé mais je ne me souviens plus du nom..).
bon normalement ça se fait avec une balle mais tant pis on vas faire autrement. il faudra donner un ordre pour les joueurs ( on vas dire l'ordre dans lequel les pseudos sont mis sur la box X) ) le premier dit une lettre au hasard et le second doit dire, 5 seconde après, une autre lettre, puis le troisième fait de même et ainsi de suite jusqu'à faire un mot. lorsque l'on arrive a la fin de mot (ex : cuillères , on peut plus rien mettre là) celui qui devait dire une lettre perd un quart de sa citrouille. pas de nom propre!

et voici le top du top! le jeu qui permettra de voir qui connaît le mieux Halloween (mince je viens de donner le thème) :
Quiz Halloween : de 20h30 a 21h30
question spéciales sur Halloween pour savoir si tu est vraiment un pro de la citrouille! en 2 petit quiz de 2 manches chacun : ceux qui sont qualifié pour la première manche sont les seuls a pouvoir répondre pour la deuxième manche ;P mais ils n'auront pas le droit de participer au deuxième mini quiz désolé.celui qui répond le plus rapidement gagne un point. il y aura entre 5 et 10 questions par manches et 10 a 20 secondes pour répondre (dépend de la question) mais cela sera dit au moment de posé la question (ex: [question]... 10 sec!)
pour terminer en beauté : le DUOWEEN! (oui nom qui tue..duo-win)
les eux vainqueurs du quiz Halloween s'affronteront pour voir qui connait plus les citrouilles qui sourient bizarrement tous les ans le 31 octobre!

voila bonne chance a tous ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Cotadr10100/100programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Cotadi10100/100programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Videi10  (100/100)

programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Empty
MessageSujet: Re: programme et expliquation des jeux pour Lundi 31   programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Horlog10Dim 30 Oct - 6:44

moi je veux bien aider si je suis libre(je peut dire ue je serais là a coup sur mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Cotadr10960/1000programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Cotadi10455/5000programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Videi10  (455/5000)

programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Empty
MessageSujet: Re: programme et expliquation des jeux pour Lundi 31   programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Horlog10Dim 30 Oct - 12:19

Oh my god je sais pas si je vais être la toute la journée moi je suis en Normandie et sa prend 2h de retour mais vue que ses Cynder qui régale je vais faire mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Cotadr10454/500programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Cotadi10942/1000programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Videi10  (942/1000)

programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Empty
MessageSujet: Re: programme et expliquation des jeux pour Lundi 31   programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Horlog10Dim 30 Oct - 16:40

merci ^^ sinon s'il y a pas grand monde on peut repousser a mardi même si on sera moins dans l'ambiance :]

les jeux sont repoussés a mardi car il n'y a pas eut beaucoup de monde. Merci a ceux qui sot venu ;]


Dernière édition par Cynder le Lun 31 Oct - 18:41, édité 1 fois (Raison : je veux pas faire un double post)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Empty
MessageSujet: Re: programme et expliquation des jeux pour Lundi 31   programme et expliquation des jeux pour Lundi 31 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
programme et expliquation des jeux pour Lundi 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti jeu pour le fun
» Dsl pour les RP
» le code pour votre présentation
» Lieu inconnu pour une nouvelle amité (Pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Zone administratif :: Corbeille-
Sauter vers: