Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Spéciale Halloween 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Spéciale Halloween 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spéciale Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Spéciale Halloween Cotadr10454/500Spéciale Halloween Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Spéciale Halloween Cotadi10942/1000Spéciale Halloween Videi10  (942/1000)

Spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Spéciale Halloween   Spéciale Halloween Horlog10Dim 30 Oct - 19:04

Cynder sorti de sa grotte, il faisait déjà nuit. Elle s'aventura dans la forêt

[chouette demain c'est halloween, il ne me manque plus que mes citrouilles]

Elle passait entre les arbres avec une facilité assez ordinaire pour elle qui connaissait cette forêt presque comme sa poche. Elle déboucha dans une clairière où poussait quelques citrouilles. elle avança vers les légume et les examina. Cynder coupa , a l'aide de ces griffes, quelques branches et ramassa les citrouilles. Elle retourna vers chez elle et posa les citrouille devant sa grotte. elle en poussa quelques une sur les côté de l'entrée et quelques une a l'intérieur.

"voila!"

Elle fit le tour de sa grotte pour s'assurer qu'il ne lui manquer rien

" alors... les 3 sacs de bonbons.. ok, les citrouilles... ok, bon je croit que c'est bon!"

Cynder pris les trois citrouilles qui était dehors et leur fit une tête affreuse, une tête d'halloween. elle fit un trou a l'intérieur et y plaça une petite boule de poison qui faisait de la lumière. elle les reposa et retourna s'allonger dans sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Spéciale Halloween Cotadr10960/1000Spéciale Halloween Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Spéciale Halloween Cotadi10455/5000Spéciale Halloween Videi10  (455/5000)

Spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Halloween   Spéciale Halloween Horlog10Mer 2 Nov - 17:28

Depuis une demi heure Drago fessait son costume a l'aide de la boue les feuille , tout ce qui pouvait aspiré sur lui pour faire son soit disant monstre cobe-tout il coura n'importe ou car il i avait des feuille sur ses yeux et se prit un arbre *bing* il retira ensuite les feuille de ses yeux et ce concentra pour faire briller ses yeux jaune , ce qui marcha avec succès comme tout les ans...

Plus loin il vit des citrouille près d'une grotte et se dit en tête.

[CCCRRRSSS je la reconnait cette grotte >=D on va i faire un tour ]

Il approcher en rampant discrètement de la grotte avec son camouflage de feuille et se cacha derrière un arbre pour ne pas être vue.

HHoouuaaaaarrhhhhhhcccchhhhh.

[maman on dirait un rho >_<" ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Spéciale Halloween Cotadr10454/500Spéciale Halloween Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Spéciale Halloween Cotadi10942/1000Spéciale Halloween Videi10  (942/1000)

Spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Halloween   Spéciale Halloween Horlog10Mer 2 Nov - 18:15

Cynder se leva et se dirigea vers l'entrée de sa grotte car entendait des bruit des les buissons et les arbres mais elle se dit que cela devait être normal vu qu'elle habite dans la forêt. Comme elle vit qu'il n'y avait rien, elle décida d'aller se recoucher.
Soudain elle entendit un gros "HHoouuaaaaarrhhhhhhcccchhhhh", Cynder sursauta et retourna devant se grotte. aucune des citrouilles n'était explosées et personnes a l'horizon. Elle sorti de sa grotte pour savoir quelle personne pouvait faire un bruit pareille.
Une faible lumière jaune se "cachait" derrière un arbre.

[beuh ? c'est quoi cette lumière ?]

Cynder fit quelques pas et tomba nez a nez sur une créature bizarre, faites de feuilles et des boues avec des yeux jaune brillant comme une étoiles. Elle sursauta et fit un bond en arrière avant de se souvenir que c'était Halloween.

"bien fait le déguisement X) -sent pas très bon mais bon =X-um.. je te connais ?...... bon tu veux des bonbons je suppose ?"

Cynder repartie vers sa grotte invitant l'individu a venir prendre des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Spéciale Halloween Cotadr10960/1000Spéciale Halloween Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Spéciale Halloween Cotadi10455/5000Spéciale Halloween Videi10  (455/5000)

Spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Halloween   Spéciale Halloween Horlog10Mer 2 Nov - 18:42

Et Cynder ses pas sympa sa fait très longtemps que je fait ce déguisement merci ><
Ta intéré a me reconnaitre --"


Drago prit la peine de s’asseoir devant une citrouille

A oui je suis pas la pour les bonbon moi je veux faire BBBOUUUUHHHH ><"""""

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Halloween   Spéciale Halloween Horlog10Jeu 3 Nov - 16:44

Noko haï avait l'intention de se rendre a Avalar pour halloween.Elle cheminait depuis un moment quand elle entendit un rot sonore,puis une sorte de pitite dispute.
-Hein?Il y a un monstre malélevé dans le coin,ou quoi?
Elle se dirigea donc vers le bruit et arriva près de deux dragons,une dragonne noire et violette,et un dragon marron boue et couvert de feuilles.
<il doit être déguisé...>
Il semblait ne pas bien s'entendre.N'aimant pas les disputes(qu'elle n'avait que trop connue avec Dahil et Snake);elle s'avança dans la clairière.
-Salut!Moi,c'est Noko haï!Pourquoi vous vous disputez?Il y a le feu au lac?C'est Halloween!L'ambiance de fête est de rigueur,pas les disputes!Ca sent pas très bon,certes,mais enfin!Pas de disputes!Pas maintenant!
Elle regarda les deux dragons avec des yeux rieurs,se demandant si elle les avaient gênez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Halloween   Spéciale Halloween Horlog10Lun 14 Nov - 17:24

Wood fuyait a travers les bois,un biscuit dans les mains.Il avait un marchand en rage.
-Ouf,saleté marchand!Juste pour un biscuit!Mais bon,le poil a gratter était peut être a oublier....Mais c'est trop drôle!
Il entendit amors un bruit,un rot.
-Ouh!Le bruit des plus fin!!
Vinrent ensuite d'autre bruits.Une dispute!
-Quelque chose me dit que c'est gai!Je vais aller animé encore un peu plus la fête!Wihihi!
Il s'envola donc pour la clairière,où il y trouva trois dragons.L'un était couvert de boue et de feuilles.L'une était violette presque noire,et une dernière était gris nuage.
-Ca m'a l'air gai!Et pour de vrai!Haha!
Il s'essaya sur une branche,et entama son biscuit.
-A oui je suis pas la pour les bonbon moi je veux faire BBBOUUUUHHHH

-Salut!Moi,c'est Noko haï!Pourquoi vous vous disputez?Il y a le feu au lac?C'est Halloween!L'ambiance de fête est de rigueur,pas les disputes!Ca sent pas très bon,certes,mais enfin!Pas de disputes!Pas maintenant!

-Non,plutôt ennuyeux,en fait...

Sur ce,il s'envola discrètement dans la clairière.Silencieusement,il s'installa dans la citrouille.
(il m'on presque vu...)
Il souffla la bougie,et,sournoisement,il s'envola.Le couvercle était fermé,donc ce fut la citrouille qui s'envola!
(Haha!Trop!Ca marche vraiment!Je vais m'amuser!)
Il s'approcha donc des trois dragons,souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale Halloween Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Halloween   Spéciale Halloween Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale Halloween
» Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Rpg spécial-
Sauter vers: