Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Je vous présente ma soeur:Judith! 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Je vous présente ma soeur:Judith! 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente ma soeur:Judith!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente ma soeur:Judith! Empty
MessageSujet: Je vous présente ma soeur:Judith!   Je vous présente ma soeur:Judith! Horlog10Mar 8 Nov - 12:24

Bien,je vais vous présenter Judith,ma soeur!Soeurette,j'te laisse faire!
-Tu parle trop.Merci de me laissé la parole!
Mais je t'énerve!Pfu,vas y!
-Merci!Bien,je suis Judith,la soeur Ankô.Contrairement a elle,j'ai un pouvoir bien plus délicat:le vent!C'est celui de notre mère.Bien plus distingué que les éclairs!J'ai actuellement 15 ans,soit deux de plus qu'elle.Et contrairement a elle,je n'aime pas voler.
t'es une nunuche,quoi!
-J'te permet pas...bien,voilà une image de moi,et ne faites pas attention a ma soeur!Elle préfère fuir,que de rester!
Parce que je suis une fillette furtive et rêveuse!;p
-Parce que t'es une tête brulée!Je continu,je suis donc de l'élément vent.Je ne supporte pas voler.Je n'aime pas particulièrement voyager sans entourage.J'aime mon petit quotidien,pas les aventures.Mon oncle n'était absolument rien,pour moi:trop énergique!
Tu raconte toujours n'importe quoi!
-Si tu permet,je met l'image,ou tu joue les gros durs?Donc voilà: http://vulcan.v.u.pic.centerblog.net/0olybu5y.jpg je trouve cette image réaliste,c'est une peinture de moi,offerte pour mon anniversaire!
tu es un peu égocentrique!
-Pff,je montre a quoi je ressemble,maintenant,j'y vais!*s'en vas*
Faut pas chercher,elle aime bien s'écouter parler!^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
Je vous présente ma soeur:Judith! Cotadr10500/500Je vous présente ma soeur:Judith! Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Je vous présente ma soeur:Judith! Cotadi10925/950Je vous présente ma soeur:Judith! Videi10  (925/950)

Je vous présente ma soeur:Judith! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma soeur:Judith!   Je vous présente ma soeur:Judith! Horlog10Mar 8 Nov - 12:47

Waa!des soeurs qui vont s'entre tuer!XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Je vous présente ma soeur:Judith! Cotadr10454/500Je vous présente ma soeur:Judith! Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Je vous présente ma soeur:Judith! Cotadi10942/1000Je vous présente ma soeur:Judith! Videi10  (942/1000)

Je vous présente ma soeur:Judith! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma soeur:Judith!   Je vous présente ma soeur:Judith! Horlog10Mar 8 Nov - 20:12

wow elle est jolie :].
et dahil non plus n'aime pas voler XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
Je vous présente ma soeur:Judith! Cotadr10500/500Je vous présente ma soeur:Judith! Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Je vous présente ma soeur:Judith! Cotadi10925/950Je vous présente ma soeur:Judith! Videi10  (925/950)

Je vous présente ma soeur:Judith! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma soeur:Judith!   Je vous présente ma soeur:Judith! Horlog10Mer 9 Nov - 11:35

Et oui!XD elle s'entendrais bien,on dirait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma soeur:Judith! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma soeur:Judith!   Je vous présente ma soeur:Judith! Horlog10Mer 9 Nov - 11:37

Dahil?Dahil sa lason?Tu as fait sa présentation,Cynder,non?Ma soeur est une...un peu nunuche!^^'


Dernière édition par Ankô le Mer 9 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Je vous présente ma soeur:Judith! Cotadr10960/1000Je vous présente ma soeur:Judith! Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Je vous présente ma soeur:Judith! Cotadi10455/5000Je vous présente ma soeur:Judith! Videi10  (455/5000)

Je vous présente ma soeur:Judith! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma soeur:Judith!   Je vous présente ma soeur:Judith! Horlog10Mer 9 Nov - 11:46

Dite sinon pourquoi vous parler de sa dans la présentation ? faut qu'on la valide ou quoi ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma soeur:Judith! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma soeur:Judith!   Je vous présente ma soeur:Judith! Horlog10Mer 9 Nov - 11:50

Mais non!Il y avait pas de truc,pour présenté son entourage,alors je l'ai fait ici!
-C'est ça!tTu fait toujours tout a l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Je vous présente ma soeur:Judith! Cotadr10960/1000Je vous présente ma soeur:Judith! Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Je vous présente ma soeur:Judith! Cotadi10455/5000Je vous présente ma soeur:Judith! Videi10  (455/5000)

Je vous présente ma soeur:Judith! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma soeur:Judith!   Je vous présente ma soeur:Judith! Horlog10Mer 9 Nov - 12:41

Si dans "autre personnage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma soeur:Judith! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma soeur:Judith!   Je vous présente ma soeur:Judith! Horlog10Jeu 10 Nov - 11:36

Hein?J'avais pas vu,désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma soeur:Judith! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma soeur:Judith!   Je vous présente ma soeur:Judith! Horlog10Jeu 10 Nov - 16:12

laisse moi deviner..votre voeu secret(a chacune)c'était de vous entre-tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ma soeur:Judith! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma soeur:Judith!   Je vous présente ma soeur:Judith! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma soeur:Judith!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DRG vous présente !
» Saphire, la soeur de coeur d'Hollow
» Règles que vous avez accepté.
» Question : connaissez vous le site VDM ?
» A ne lire que si vous avez du temps à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Autres :: Autres personnages-
Sauter vers: