Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
traque a  warfang 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
traque a  warfang 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 traque a warfang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10100/100traque a  warfang Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10100/100traque a  warfang Videi10  (100/100)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Mer 9 Nov - 6:09

Tidaro aller sortir pour aller chercher sa dague et son nouveau poignard a la "damocles",une des plus grande forgerie de warfang.il vit une lettre au pas de sa porte:

Fisheur,un meurtrier sevit dans warfang,on nous a offert une prime de 1500 piece d'or pour son assasina,votre par cera de 250 pieces,soyez efficace"

250 pieces d'or...c'etait un somme ,il se passa sa cape a capuchon et parti a la recherche du meurtrier.

il passa recuperer ses armes et se mit a la traque.l'obscurité faisait partit de lui meme,il se deplacer avec fluidité et texteriter.

les toit etait son sentier et rien ne l'obstruer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Invité
Invité




traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Mer 9 Nov - 11:47

Ce jour là,Ankô était plutôt heureuse:elle avait bien mangé pour une fois!Elle alla donc se balader(sur les toits,comme d'habitude).Au bout d'un moment,elle finit par voir une ombre,entre les cheminées.Elle se demandait ce que c'était,normalement,elle était seule sur les toits.Elle s'approcha discrètement,prudente.Elle se cacha derrière une cheminée,puis...
-YAAAH!
Elle sauta sur le dragon!Elle l'immobilisa sur les tuiles,les griffes enfoncées dans les écailles.
-Qui est tu?!Et que fait tu ici,sur les toits?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10454/500traque a  warfang Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10942/1000traque a  warfang Videi10  (942/1000)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Jeu 10 Nov - 17:36

Cynder se promenait dans les rues de warfang. en fait elle cherchait Torra mais elle ne la trouva pas : elle décida alors de se promener dans la ville. Elle grimpa sur les murailles car elle aimait bien avoir une vue d'ensembles. mais en même temps elle n'aimait pas trop, car du haut des murailles elle apercevait encore les guerriers de Malefor arriver pour attaquer la cité.
Elle se posa un un poteau pour encore mieux voir. elle voyait un grand champs de bataille ou les ennemis arrivait en masse, suivit du Golem. Cynder secoua la tête pour se débarrasser de cette vision mais rien n'y fit. Elle descendit du poteau et poussa un soupir avant de se diriger vers la place central. elle marchait dans la rue lorsqu’elle entendit un grand "YAAAH!" Elle regarda vers le toit en pensant que Drago allait lui tomber dessus et fit un bond en arrière. au passage, elle bouscula un habitant qui partit un peux en rogne.
"ok.... soit je deviens parano soit il faut que je me mette un peu a l'ombre"
Elle reparti vers la place et , arriver là-bas, elle se mit a l'ombre , sous une arche. Elle regarda la grande porte ouverte et revu les ennemi essayant d'entrer. Elle pensait que cette cité n'était pas très accueillante aujourd'hui et se releva pour se diriger vers les grotte qu'elle avait pris avec chasseur et spyro.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10960/1000traque a  warfang Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10455/5000traque a  warfang Videi10  (455/5000)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Ven 11 Nov - 22:53

Drago était en plein sur une tour élever de Warfang entrain de répéter One en laissant ses démon de feu jouer la batterie , la basse , Il s'occuper des parole et de sa guitare de feu.

"I cant remeber anything, cant tell it this true or dream
Deep down inside I feel to screem , this terrible silence stops me
Now is through with me , Im waking up can not see
That there is not much left of me, Nothing is real but pain now
Hold my breath as I wish for death, Oh please god, wake me!"



Il jouer tranquillement et parfaitement la piste avec sa guitare de feu et le micro mais quand t'il allers continuer a chanter, t'ou a coup un dragon fonça dans les démon qui disparue aussi tôt et Drago qui ce prit une aille et glissa de la tour et tomba dans le vide , sans pouvoir bouger ses aille a cause de de la guitare qui était sur son ventre et la chaîne de feu qui l'entouré pour tenir sa guitare sans la faire tomber, au bout de 6seconde il heurta un toit et tomba dans une ruelle s'écrasent sur le sol et prit la guitare qui tomba dans son dos sans avoir aucune rayure , rien de casser pour elle mais Drago lui était assommé sous courte duré.

5 minute plus tard il ce réveilla toujours dans la ruelle avec une blessure voyante et saignante dans son dos, c'était sa guitare quand t'elle tomba sur son dos avec le vibrato en premier, après sa Drago ce leva et ce dirigea vers une petite place la ou tomba a cause de la blessure sur son dos, il prit la peine de ramper vers un mur pour si allonger contre.

Drago voyait des dragon passer a droite et a gauche plus loin entre deux bâtiment, il posa sa guitare au sol a coter et prit son médiator dans sa pattes du coter de la guitare, il rapprocha sa pattes des corde surtout de la plus aigu puits il joua plusieurs fois la même note aigu pour faire une sorte de signal pour l'aider.

"Pour vue que quelle q'un que je connaisse ou autre entendre sinon je vais pas allers très loin pendant quelle que jour a mon avis..."

Il posa la tête contre le mur en essayant de ce reposer en même temps que de jouer la même note...


Hs:
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10950/950traque a  warfang Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10100/100traque a  warfang Videi10  (100/100)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Sam 12 Nov - 16:25

Hollow survolais la régions tranquillement, il se baladais dans la vallée d'Avalar pendant la nuit en réfléchissant et en repensant au bon moment passé...
[Ce que ça fait du bien de pouvoir enfin ressortir la nuit... Je me sens enfin dans mon domaine naturel]
Plongé dans son rêve éveiller il arriva à Warfang sans s'en rendre compte, jusqu'a ce qu'il fut troubler par un bruit aigüe...
"Mmh ? Qu'est-ce que... Il y a quelqu'un ? Eh Oh..."[Bien sûr que non, je me fait des idées... Qui pourrait sortir en pleine nuit...]
Il commençais à peine à reprendre sa route quand il entendit à nouveau le même son aigüe...
"J'ai bien entendu... Pas de doute il doit y avoir quelque chose... Mais ou..."
Il se posa doucement et commença ses recherches nocturnes tout en replongeant dans ses pensées, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10100/100traque a  warfang Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10100/100traque a  warfang Videi10  (100/100)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Sam 12 Nov - 18:26

tidaro regarda la dragonne qui venait de le plaquait,il se retourna ,passa entre ses pattes et la posa ventre au sol ,son ventre sur son dos,ses pattes immobilisant celles de la dragonnes,son torax immobilisant ses ailes et sa que bloquant la sienne :

je peux te retournait la question:

nom

-ou tu habite

-ce que tu fiche ici?


tidaro voulais savoir tout ,si il pouvait proteger une innoçante,c'etait le moment


Dernière édition par tidaro darcksoul le Dim 18 Déc - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Invité
Invité




traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Ven 18 Nov - 21:20

Ankô,en un instant,c'était retrouvée bloqué sous le dragon.Il lui demanda son nom,ou elle habitais et ce quelle faisait sur les toits.Surprise,elle explosa rire.Mais elle finit par répondre:
-Ok,mon nom,c'est Ankô.Je me balade toujours sur les toits pour que normalement,personne ne me voit.Et si tu veux tout savoir,je n'ai pas d'habitat!Je suis en fuite,en fugue,si tu préfère!
Soudain elle se retourna et re-plaqua le dragon sur une cheminée.En s'éloignant,elle lui lanca un petit éclair,juste pour l'immobiliser.Mais soudainement,elle entendit un bruit horrible.
-Si cette personne chantais mieux,je pourrais dire qu'elle est dragonne ou pas.Mais là!
Elle reporta son attention sur le dragon.
-J't'ais répondu,maintenant a toi!Ton nom,ton habitat et ce que tu fais là!J'attends!
Elle le regarda avec son habituelle regards malicieux.Et pour être sûr,elle le bloqua avec des chaînes en éclair.
-Parle!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10960/1000traque a  warfang Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10455/5000traque a  warfang Videi10  (455/5000)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Dim 18 Déc - 0:41

Drago était encore coller contre le mur a attendre que quelle q'un arrive mais c'était sans réponse donc il prit la note la plus grave et gratter la corde tout en appuyant sur la corde au bout de manche pour faire durée la note plus longtemps.

"Bon je croit que je vais dormir ici..."

"Un fan nan rien ? bon bah tempi..."


Sur ses mots Drago gratta un gros coup toute les corde et essaya de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10950/950traque a  warfang Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10100/100traque a  warfang Videi10  (100/100)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Jeu 22 Déc - 19:23

En marchant dans les petite ruelles sombres Hollow entendit à nouveau un son, il se dirigea tout de suite dans la direction d'où venait le son.

"Eh Oh, il y a quelqu'un ? Répondez-moi."

En avançant il aperçu une silhouette appuyer contre un mur.

[Ah bah enfin quelqu'un, je vais l'interroger.]

Il s'approcha de la silhouette en question, quand il s’aperçut que ce dragon semblait blesser.

"Euh... Salut, ça va ? Tu m'as l'air mal en point, tu as besoin d'aide ?"

Il resta assez loin de ce Dragon par sécurité et attendit de voir si le dragon répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10960/1000traque a  warfang Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10455/5000traque a  warfang Videi10  (455/5000)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Jeu 22 Déc - 20:16

Drago dormait et se réveilla doucement quand t'il entendu quelle q'un lui parler.

"Euh... Salut, ça va ? Tu m'as l'air mal en point, tu as besoin d'aide ?"

Merci d'avoir entendu ma belle gratte pareil, Bref non je jouer avec mets démon's quand un maudit dragon ma foncer dessus je me suis prit un toit et je me suis écraser dans une ruelle et devine quoi ma guitare ou plus précisément la ou il i y'a la plaque et le micro mon tomber sur le dos donc je suis en sang depuis tout a l'heure...

Drago s'en dormait peu a peu et voyait son sang se répandre sur le corps de sa guitare.

Vient m'aider en vitesse y'en connait une qui va allers sur ma table pour se faire réparé...

Après sa Drago soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10950/950traque a  warfang Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10100/100traque a  warfang Videi10  (100/100)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Ven 23 Déc - 8:32

Vient m'aider en vitesse y'en connait une qui va allers sur ma table pour se faire réparé...

[Pas très poli, même pas un s'il te plaît... enfin bref...]

S'avança vers Drago

J'veux bien t'aider mais après faut voir ou tu veux que je t'emmène.

Vit le sang de Drago couler, il essaya de ne plus regarder pour éviter de devenir incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10100/100traque a  warfang Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10100/100traque a  warfang Videi10  (100/100)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Ven 23 Déc - 10:17

Tidaro souriat a la dragonne :

Je suis l'ange de la mort , et si tu ne me libere pas , je prendrais ton ame !


Tidaro voulais effrayer la dragonne , lui faire peur pour qu'elle fuit , ça aller bientot devenir dangereux

Libere moi et je te donnerais une chance de survie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10960/1000traque a  warfang Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10455/5000traque a  warfang Videi10  (455/5000)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Mar 27 Déc - 2:03

Drago vit le dragon s'approcher doucement en fessant une drôle de tête en regardant le sol et regarda ailleurs en vitesse

J'veux bien t'aider mais après faut voir ou tu veux que je t'emmène

Baaaahh j'en sait rien tu connait pas de Cynder toi nan ? Bon si tu pourrait me mettre a un endroit la ou il y'aurait du noir mais très fort noir genre obscur euh nan évite sa AH ! un endroit la ou il y'a de la lave ! si t'en trouve un sa m'aiderait beaucoup s'il te plaît.


Drago pensait avoir oublier un truc dans ce qu'il a dit et répara la fin de sa phrase en vitesse.

Ah oui mon nom est Drago ravi de t'avoir rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10454/500traque a  warfang Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10942/1000traque a  warfang Videi10  (942/1000)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Mar 27 Déc - 9:55

Quand Cynder ouvrit un oeil, il faisait nuit. Elle pensa pouvoir enfin se rendre a Warfang. Elle se leva, pris son manteau et parti en direction de la cité. Elle parcouru les ruelles de Warfang jusqu'a entendre une voix

Baaaahh j'en sait rien tu connais pas de Cynder toi nan? Bon si tu pourrait me mettre a un endroit là où il y aurait du noir mais très fort noir genre obscur euh nan évite sa AH! un endroit là où il y a de la lave! Si tu en trouve un sa m'aiderait beaucoup s'il te plait.

Cynder reconnu tout de suite Drago. Elle s'élança a travers les rues de Warfang. Elle avait m'impression d'être piégée dans un labyrinthe tellement elle voulait voir le pyromane. Cynder grimpa alors sur la plus haute tour afin de trouver où pouvait bien être Drago et l'autre dragon vu qu'il ne parlerait pas tout seul. Elle aperçut une tâche rouge avec une sorte d'objet de flamme, c'est sûr c'était Drago et sa guitare. Elle s'envola alors vers lui.

Drago!

Cynder se posa devant lui et l'aissaillit de questions

C'est qui se dragon? pourquoi tu es couvert de sang? Comment puis-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10950/950traque a  warfang Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10100/100traque a  warfang Videi10  (100/100)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Mer 28 Déc - 18:55

Hollow allait emmener le Dragon blessé du côté des terres Brûlés pour qu'il puissent avoir de la lave quand une dragonne arriva et commença à assaillir le Dragon de question

C'est qui se dragon ? pourquoi tu es couvert de sang ? Comment puis-je t'aider ?

Dans un premier temps ils recula de quelques pas de peur de se faire attaquer, mais au bout d'un moment il vit que la dragonne ne semblait pas vouloir l'attaquer, il fit un pas en avant mais ne dis absolument rien, son regard était toujours attirer par le sang qui se trouvais par terre.

[Faut que je me calme, c'est pas le moment de céder ma nature, ils risqueraient de me prendre soit pour un fou soit pour un méchant... Je dois me ressaisir]

Il ferma les yeux un moment et respira profondément, ce petit travail de respiration le calma il s'arrêta enfin de regarder le sang et regarda les deux dragon devant lui, en se méfiant légérement.
Il resta silencieux un moment puis finit par dire timidement quelques mots.

Je... J'ai entendu des sons de guitare... J'ai donc suivit le son et... Et quand je l'ai trouvé blessé, je voulais l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
traque a  warfang Cotadr10454/500traque a  warfang Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
traque a  warfang Cotadi10942/1000traque a  warfang Videi10  (942/1000)

traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10Jeu 19 Jan - 22:59

Lorsque le deuxième dragon résuma la situation, Cynder fût soudain plus calme. Elle le trouvait tout de même assez mystérieux mais elle laissa cette idée de côté. Cynder voulait poser encore des questions a Drago et surtout savoir se qu'il c'était passé mais elle n'en n'oublia pas moins la politesse.

désolé de ma brusquerie... je m'appelle Cynder

Elle s'avança un peu plus vers Drago

comment tu t'es fait sa?

Cynder s'assit en attendant une réponse du dragon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





traque a  warfang Empty
MessageSujet: Re: traque a warfang   traque a  warfang Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
traque a warfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une traque d’information
» Spyro le héros de Warfang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Warfang-
Sauter vers: