Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Un nouvel arrivant - Page 2 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Un nouvel arrivant - Page 2 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10500/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi101000/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (1000/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Mer 25 Jan - 16:34

Lucas voyait le mur s'effondrer, à sa grande satisfaction, mais celui-ci laissa tomber énormément de poussière, Lucas resta un moment dans la cellule le temps que le nuage se dissipe.

...Merci Sad

mais il comprit vite la détresse des dragons de l'autre côté qui, eux, s'intoxiquaient dans cette poussière, Lucas réfléchit quelques secondes, Lucas n'avait pour l'instant qu'envie de s'enfuir pour éviter qu'on l'enferme à nouveau.

*Ils m'en ont sorti, je ne peux pas les abandonner...*

Finalement il fonça dans le nuage, repérant Cynder à sa gaucher et Drago à sa droite, qui commençait déjà à s'étouffer, Lucas chargea rapidement Drago en le faisant voler sur son dos, le déposa quelques mètres plus loin et y retourna pour aller chercher Cynder, qui faiblissait aussi.

Tentez bon, je vais vous aider...!

Uns fois sorti du nuage de poussière, avec Cynder sur son dos, Lucas fit apparaitre un rocher mousseux par dessus le sol et l'y déposa délicatement, de l'autre côté, il porta à nouveau Drago qu'il déposa sur un autre rocher, celui-ci n'avait pas l'air de s'en être sorti indemne, mais Cynder se portait mieux que lui

laissez-vous faire, cela ne durera qu'un instant...

Lucas posa ses pattes avant sur le ventre de Drago, et le fit briller, en le soignant, il fit lentement disparaitre la poussière de ses poumons...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10454/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10942/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (942/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Mer 25 Jan - 16:45

Cynder vit Drago s'effondrer sur le sol. il devait autan étouffer qu'elle. soudain Lucas apparut, le mit sur son dos et l'emporta en dehors du nuage. Il vint après pour prendre Cynder qui essayer de trouver son chemin dans le nuage. Il l'as mit sur son dos et la déposa sur un rocher mousseux. il mit ensuite drago sur un autre rocher avant de le soigner. Cynder toussait encore mais elle allait mieux que Drago qui s'était évanoui.

Drago.... merci Lucas.

Cynder toussa un peu et essaya de se relever mais en vain elle retomba sur le rocher et sans s'en rendre compte, elle s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10960/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10455/5000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (455/5000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Mer 25 Jan - 17:52

Drago était encore dans les paume et penser bizarrement a un monde ou seulement la violence régner...
Ciel rouge, sol noir et poussiéreux des mer au montagne, plus de mer , plus de forêt enfin ce qu'il en rester...
Quand Drago commença à voir un gros nuage gris foncer sur lui il se réveilla et vu Lucas entrain de faire quelle que chose sur son ventre.

J'imagine que je doit pas bouger --"

Drago pensa aussi qu'avec les bruit qu'à fait le mur en s'écroulant ceux qui l'avait enfermée seront averti du boucan et rappliqueront en vitesse.

Je pense qu'il faudrait se magner car je sent que les gars qui t'on enfermer vont rappliquer de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10500/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi101000/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (1000/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Mer 25 Jan - 19:21

Lucas y avait pensé aussi, mais il ne pouvait pas les abandonner dans leur état actuel...

Je ne peux pas vous porter tout les deux, et il est hors de question de vous abandonner ici, s'ils reviennent...
Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me défendre, et je ne me laisserait pas faire la prochaine fois.


Il en finit avec Drago, et écarta ses pattes avant.

reposez-vous un moment, prenez le temps de respirer, et vous serez bientôt de nouveau en état; Respirer tant de poussière peut provoquer une intoxication, mais vous avez de la chance que ce soit simple à traiter...

Lucas retourna voir Cynder juste à côté, elle allait déjà bien mieux que Drago, c'était encourageant:

Vous allez mieux?Evitez de tousser, soulagez vos poumons un moment...

Il avait une dette envers eux, et cela lui suffisait pour passer outre sa crainte, de plus qu'il connaissait ses dragons, même s'il ne se souvenait pas de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10454/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10942/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (942/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Mer 25 Jan - 19:35

Cynder s'était réveillée quand Drago avait l'air guérie. Lucas avait dit de ne pas tousser pour soulager les poumons un instant. Cynder se releva doucement pour éviter se trop tousser. la poussière n'était plus là mais trois dragon arrivèrent. ils avaient l'air furieux.

je croit qu'il faut qu'on file ^^"

les trois dragons étaient devant eux et les regardaient. Ils n'avaient toujours pas ouverts la bouche et Cynder ne voulait pas parler non plus. Elle regardait ses deux amis pour voir leur réaction.

[bon je croit que vous l'avez remarqué mais on est dans la mouise là ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10960/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10455/5000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (455/5000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Mer 25 Jan - 20:31

Reposez-vous un moment, prenez le temps de respirer, et vous serez bientôt de nouveau en état; Respirer tant de poussière peut provoquer une intoxication, mais vous avez de la chance que ce soit simple à traiter...

Drago respirait déjà correctement mais il vu alors les dragons arriver en trio et se leva brusquement en se mettant en position d'attaque...

je croit qu'il faut qu'on file ^^"
Bah besoin on n'ai moins bête que eux , a emfermée des gens je pense qu'il n'auront presque rien dans le ventre les trois gus la...

Même si Drago ne s'entait pas dans sa meilleur forme les dragons demander qu'à se battre pou lui et il monta sa puissance directement à la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10500/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi101000/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (1000/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Mer 25 Jan - 20:49

Lucas n'aimait pas se battre, i lavait horreur de la violence et n'en faisait usage que s'il n'en avait plus le choix, mais là il lui restait une autre alternative décida de la saisir tant qu'il était encore temps:

non...

Il se retourna, prit rapidement Drago entre les pattes et le mis sur son dos, puis se tourna vers Cynder:

Venez, le combat ne servira à rien!


Lucas s'envola, il pouvait supporter sa charge, mais n'aurait pas pu porter en plus Cynder, qui elle pouvait voler convenablement, comparé à Drago encore affaibli, il se dirigea à l'extérieur en direction de sa grotte, ayant rapidement semé les autres dragons.

Suivez-moi, il ne nous trouverons pas chez-moi!

Lucas gardait par moment un oeil derrière-lui et sur son dos pour observer l'état de Drago et Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10454/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10942/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (942/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Dim 29 Jan - 13:00

Lucas avait mis Drago sur son dos et c'était envolé.

Venez, le combat ne servira à rien!

[mais je sais pas si s'enfuir est bien aussi...]

Cynder s'envola pour le suivre. Il se dirigeait en dehors de Warfang. Elle regardait de temps en temps derrière elle pour savoir si leur poursuivants étaient toujours là. Non.. plus aucun dragons. ils avaient réussi a les semer. Cynder accéléra un peu pour arriver a la hauteur de Lucas

tu ne veux pas que je le porte ? tu doit être fatigué...

Cynder entendait un bruit derrière eux. Elle se retourna et vit un des poursuivants jaillir d'un nuage. Un autre arriva par la suite. Le troisième n'était pas là. Elle se mit entre Lucas et les assaillants comme pour leur faire comprendre qu'ils ne passeront pas. Cynder volait de plus en plus mal mais ne voulais pas laisser tomber Drago et Lucas. Elle regarda les deux dragons. tous trois se lançaient des regards menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10500/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi101000/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (1000/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Dim 29 Jan - 16:30

Lucas se contentait de répondre à Cynder:

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà porté plus lourd, attention je vais virer sec par moments, ils ne nous atteindront pas là ou je vais vous emmener.

En effet, Lucas vira sec dès la montagne passée, puis encore quelques virages entre les arbres quand il redescendit dans la forêt

à droite, tout de suite!

Lucas ne parlait pas trop fort, de peur que les autres dragons l'entendent, mais en effet il vira si sec qu'il eut peur de perdre Cynder, enfin il arriva chez-lui peu de temps plus tard, et avait semé pour de bon leur assaillants:

Nous serons en sécurité ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10454/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10942/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (942/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Ven 3 Fév - 20:32

Lucas dit a Cynder qu'il pouvait porter Drago sans problème et qu'il allai parfois tourner sec. Ils continuèrent de voler jusqu’à être dans la forêt.

à droite, tout de suite!

Cynder entendit a peine l'avertissement de Lucas mais tourna sec quelques seconde après Lucas. Ils se retrouvait près d'une petite maison que Cynder semblait avoir déjà vu. Elle se retourna pour voir si leur poursuivants étaient toujours a leur poursuite mais cette fois ils les avaient bel et bien semés. Plus un bruit. Ils faisait toujours aussi froid et la neige recommençait a tomber.

On est où ? je croit que j'ai déjà vu cet endroit mais je ne m'en souviens pas trop en fait... c'est chez toi ?

Cynder s'avança vers les deux dragons

Sa va ? tu n'as pas trop froid ? Drago sa va toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10960/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10455/5000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (455/5000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Mar 7 Fév - 16:47

Drago avait profiter de la vu quand t'il était en vol mais il se sentait comme un gamin qu'on ne laisser pas seul.
Quand Lucas a du faire le virage d'un coup, Drago a failli dégringoler dans la falaise mais heureusement il était bien agripper au dos de Lucas.
Lorsque Lucas arriva Drago descendit en vitesse de son dos et s'affala sur le sol a cause du rodéo qu'il venait de faire, Cynder lui demanda alors si il avait froid.

"Nan j'ai pas froid mais comment le dire sans être méchant... LUCAS NE FAIT PLUS JAMAIS SA, j'ai eu de l'exercice a faire pendant tous le vol oO" "

Sur ceux Drago se leva sur ses deux pattes arrière et enleva sa veste et la regarda de partout en prenant la parole rapidement.

"Il ont de la chance qu'elle n'a rien sinon il serrait dans des tombe entouré de flammes que je viendrait en recracher tous les jours, car sa fait UN MOIS, que je l'attend, mais la je les et je suis content xP.

Et avec moi il n'i a pas de sécurité qui existe nananananéreuh"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10500/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi101000/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (1000/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Mar 7 Fév - 23:15

Lucas alluma un feu de camp a milieu de la pièce dont les parois n'étaient que roche:

Oui, oui, je vais bien...

Il ressentait comme un sentiment de sécurité avec ses dragons, Lucas n'avait pas peur d'eux...

Personne n'a jamais trouvé cet endroit sans y être guidé, ils pourront chercher dehors, ils ne nous trouveront jamais ci.

Lucas regardait le soleil se coucher puis s'allongea près du feu, grelotant:

Vous êtes ici chez-moi, ne descendez pas lus bas ou vous risqueriez de vous perdre et d'étouffer par la densité de l'air.

Il ne voulait pas que Cynder et Drago découvrent sa "mine", du moins, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10454/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10942/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (942/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Mar 14 Fév - 21:05

Cynder s'assit près du feu pour se réchauffer. Lucas aller a priori bien et Drago aussi. Lucas les rassura en disant que personne ne pouvait trouver cet endroit sans être guidé. Cynder regarda dehors, le soleil se coucher et il recommencé à neiger.

Vous êtes ici chez-moi, ne descendez pas lus bas ou vous risqueriez de vous perdre et d'étouffer par la densité de l'air.

ok..

Il parlait bizarrement mais Cynder garda son conseil et décida de ne pas explorer davantage la forêt. Elle voulu réfléchir a ce qu'elle ferait demain mais elle était trop fatiguée.


jvais dormir ><" bonne nuit.


Cynder alla s'allonger contre Drago et s’endormit quelques secondes plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10960/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10455/5000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (455/5000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Jeu 16 Fév - 16:52

Drago vu que Cynder était super crever, elle venu donc dirrecte s'allonger contre lui.
Dans l'inpossibiliter de bouger Drago regarda de droite a gauche l'endroit a nouveau...

Lucas si tu a besoin de dormir profite en, je monterait la garde avec Nightmare sa devrait allers...

Il bougea et porta Cynder et alla l'instaler près de Lucas, quand t'il la posa au sol il lui fit un bisous sur le front.

Dort bien ma biche.
Bon Lucas cherche pas a te forcer non plus répond moi serieusement, tu sait qu'il faut des force pour tenir la journée comme sa, oui moi aussi peut être mais je suffisament de quoi tenir cette nuit avec Nightmare et la journée avec moi.
Je dormirait seulement quand je serrait sur qu'il ne viendront plus mais la on ses jamais alors voila...


Sur ceux il partit vers l'entrer de la grotte pour voir au minimum ce qui pouvez venir proche, ou simplement voir qui pourrait passer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10500/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi101000/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (1000/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Jeu 16 Fév - 17:21

Lucas ne bougea pas et laissa Drago parler, quand celui-ci plaça Cynder, visiblement endormie, à ses côtés.

*Un couple...*

Il ne bougea pas pour éviter de réveiller Cynder et ne dit rien non plus.
Lucas fixa la sortie de la grotte et fit apparaitre un rocher massif qui la boucha presque intégralement, laissant un faible trou d'air pour qu'ils puissent respirer.


Dors, je n'ai pas besoin que tu garde l'entrée cette nuit...

L'histoire de couple entre les deux dragons lui faisait repenser à ce qu'il avait connu il y a quelques années, mais qui finit très mal...
La tête au sol, quelques larmes coulaient de ses joues, essayant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10454/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10942/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (942/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Jeu 16 Fév - 17:35

Cynder, comme a son habitude, ne dormait que d'un oeil et senti que quelqu'un la portait, sûrmement Drago. Il la posa sur le sol avant d'échanger quelques mots avec Lucas. Cynder ne comprit pas tout mais assez pour savoir de quoi ils parlait

... force.... journée ... moi aussi ....tenir ... avec Nightmare ... dormirait ... ne viendront plus...

Drago voulait garder l'entrée pendant toute la nuit, grace a Nightmare, pensant que Lucas devait être éxténué. Cynder senti un petit tremblement. Elle ouvrit un oeil pour voir se qui se passait. Lucas avait bouché l'entrée de la grotte avec un énorme rocher et parla si bas qu'elle n'enetendit rien du tout. Il regardait les deux dragons bizarrement puis se coucha sur le côté. Cynder, du peu qu'elle pouvait voir de son visage, voyait des larmes couler le long de ses joues. Elle voulait en connaître la raison mais se retint de le demander. cela devait être a cause d'un épisode de sa vie auquel ils lui ont fait repenser.. elle n'en savait rien mais voulu le laissser dormir plutôt que de le faire souffrir d'avantage. Elle referma les yeux et essaya de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10960/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10455/5000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (455/5000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Jeu 16 Fév - 17:53

Lucas tu me fait...
J'était pas fatiguer --" .

Vue que Lucas venait de faire tomber un rocher juste devant l'entrée de la grotte il partit alors dans un coin noir non loin du feu pour être tout seul et tranquille.
Il s'allongea contre la roche et ferma les yeux doucement pour essayer de dormir.
Deux a trois minutes plus tard il ses endormit dans un someil pas si sympatique qu'il en avait l'air.
Il ce souvenu de ses parents alors même qu'il ne les avait jamais vu.
Il vu dans son étrange rêve que ses parents cacha quelle que chose, quelle que chose d'ont Dharak lui avait parler, quelle que chose de si puissant que Dharak n'osserait plus approcher celui qui le détient.
Mais les rêve ne sont pas sans fin, il ce réveilla d'un coup bizarement et se demanda si il n'avait que dormit 30 secondes a peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10500/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi101000/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (1000/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Jeu 16 Fév - 17:59

Lucas avait dormi paisiblement toute la nuit, le soleil se levait dehors, et il fit, par sa conscience, disparaitre le rocher à l'entrée, mais sans se réveiller.
C'était rare qu'il ne se lève pas dès l'aube, mais ses pensées l'avaient perturbé toute la nuit, des larmes coulaient encore sur ses joues, un peu plus que le soir précédent...


*...Ic...Icc...*

Il ne bougea pas, le coeur lourd, et se dit qu'à son réveil, il renverrait Cynder et Drago à Warfang, comme s'il avait besoin de rester seul, alors que ce n'était pas le cas;
Seuls des vrais amis pourraient l'aider, mais l'idée ne lui effleurait même pas l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10454/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10942/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (942/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Jeu 16 Fév - 19:28

Un rayon de soleil vint réveiller Cynder qui se leva lentement et s'étira, elle avait retrouvé toute ses forces et était désormais en pleine forme. Elle vit que Drago s'était posé dans un coin d'ombre, tout seul. Il sembla plus ou moins réveillé. Le feu était éteint et l'épaisse couche de neige qui recouvrait la forêt avait en partie fondu. Lucas dormait encore, après la journée d'hier il devait être vraimet fatigué mais il pleurait plus que le jour d'avant. Cynder s'inquiétait pour le dragon car elle ne l'avait jamais vu pleurer et encore moins vu un dragon pleurer en dormant. Lorsqu'ellese tourna vers l'énorme rocher qui bouchait l'entrée de la grotte, elle remarqua que, bizarrement, il avait complètement diparu sans que Lucas ne soit réveillé. Elle ne resta pas longtemps a se poser des questions que son ventre gargouilla.

[j'ai faim é.è]

Elle sorti de la grotte, regardant d'abord a droite, puis a gauche afin de s'assurer que personne ne les regardait. Cynder partit dns la forêt tout en respectant le conseil de Lucas. Elle ne s'était pas trop éloigné afin de ne pas se perdre et commença a humer l'air afin de trouver des proies. Lorsqu'elle revint vers la grotte, un peu plus tard dans la matiné, elle ramenait deux lapins et un merle. Elle n'avait pas put trouver grand chose. Cynder savait qu'elle ne ramènerait pas grand chose, a cette heure là les animaux dorment encore. Elle décida de prendre le merle pour que les deux dragons puissent manger a leur faim, s'il le faudrait, elle repartirait chasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10960/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10455/5000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (455/5000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Jeu 16 Fév - 20:19

Le soleil se levait doucement sur Drago mais il resta allonger à repenser a ce qu'il avait rêver cettte nuit, il resta silencieux longtemps...
Restant toujours choquer de ce qu'il avait vu , il se leva est regarder le même endroit pendant de longue minutes.

Maman...
Papa...


Il vu que Cynder venait de ramener de quoi manger mais il ignorer totalement sa nouriture et partit prendre l'air.
Quand t'il sortit dehors il vu Dharak qu'il attendait.

...
Ses que le début petit frère...

Mais Drago l'avait aussitôt vu disparaitre, ne comprenant pas ce que vennait de se passer il s'allongea et soupira.

Ses que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10500/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi101000/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (1000/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Jeu 16 Fév - 20:30

Lucas se réveilla finalement, beaucoup plus tard.Se levant, il put voir Cynder ramener du gibier, elle revenait de chasse.
Il prit un lapin et le dévora entièrement, puis se retourna vers la dragonne:


Merci Cynder, c'est vraiment gentil de ta part...

Lucas avait toujours quelques larmes sur ses joues, mais ne pleurait plus pour le moment, il regarda autour de lui...

Ou est Drago?

Ayant l'intention de les ramener à Warfang le jour même, Lucas se demandait bien ce que drago pouvait faire déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10454/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10942/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (942/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Jeu 16 Fév - 20:41

Merci Cynder, c'est vraiment gentil de ta part...

Ce n'est rien tu sais ^^ si j'en ramène pour moi autant en ramener pour les autres.

Lucas avaient l'air d'aller mieux et pleurait moins.

Ou est Drago?

Cynder n'avait pas remarqué qu'il était sorti. Elle regarda le coin d'ombre dans lequel il était quelques minutes plus tôt mais il était parti et n'avait pas mangé. Cynder décida de le chercher et sorti de la grotte.

je ne sais pas. il n'as même pas mangé....

Elle le vit allonger dehors, poussant un soupir

Drago sa va ? tu n'as pas faim ?

Il lui semblai rare qu'il ne mange pas et demanda pour savoir s'il allait bien. Peut être qu'il devrait se reposer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10960/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10455/5000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (455/5000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Jeu 16 Fév - 20:49

Drago en avait assez de voir Dharak mais cette fois se n'était pas pour rien qu'il était venu lui dire sa en tant que fantôme.
Il entendit soudainement quelle q'un arriver derière lui, il leva un peu la tête étant au sol et vu Cynder mais à l'envers.

Drago sa va ? tu n'as pas faim ?
Oui temps fait pas sa va mais je n'est pas envi de manger, et je n'est pas l'apétit non plus...

La phrase de Dharak se répéter à chaque fois dans sa tête et il commençais à en avoir complétement part dessus la tête.

On fait quoi aujourd'hui?..

Pour éviter de penser et de repenser à ce qu'il a rêver il chercha a faire autre chose.


Moi j'en sait rien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10500/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi101000/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (1000/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Jeu 16 Fév - 21:06

Lucas sortit observant les deux dragons, cela sautait aux yeux...

*Ils ne peuvent pas imaginer la chance qu'ils ont...Tout les deux...

les larmes recommençaient à couler sur son visage, il se retourna, et baissa la tête:

Rentrez chez-vous, je ne veux pas vous causer d'avantage d'ennuis;
De toute façon ils ne m'accepterons jamais là-bas...
Si vous me cherchez, vous saurez ou me trouver.


Lucas s'enfonça dans sa mine mais prit directement sa première galerie, la plus proche de la surface:

*Ils peuvent venir ici s'ils veulent, je ne me cacherais pas plus loin...*

Il s'assit au bord du mur, au beau milieu de ce couloir d'apparence sans fin, rentra sa tête entre ses ailes et se mit à pleurer pour de bon:

*Personne n'a voulu de moi...Même pas elle...Pourquoi suis-je si différent?Pourquoi les autres se méfient tant de moi??*

les questions se bousculèrent dans sa tête, et cela n'arrangeait pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadr10454/500Un nouvel arrivant - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouvel arrivant - Page 2 Cotadi10942/1000Un nouvel arrivant - Page 2 Videi10  (942/1000)

Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10Ven 17 Fév - 17:25

Cynder ne savait pas non plus quoi faire et se tourna vers lucas pour savoir s'il l'avait suivit et vit qu'il pleurait. Cela commençait a beaucoup l'inquiéter et elle décida de demander se qu'il se passait mais elle n'eut pas le temps de finir sa question

Qu'est ce-

Rentrez chez-vous, je ne veux pas vous causer d'avantage d'ennuis;
De toute façon ils ne m'accepterons jamais là-bas...
Si vous me cherchez, vous saurez ou me trouver.


Lucas sa va ?

Le dragon avait déjà disparu sans répondre a Cynder. elle s'assit et regarda là où lucas avait disparu

Tu sais ce qu'il a ? on devrait allé voir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Warfang-
Sauter vers: