Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Cotadr10500/500Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Cotadi10925/950Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Videi10  (925/950)

Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Empty
MessageSujet: Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra)   Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Horlog10Lun 20 Fév - 20:57

Ce RPG se passe longtemps après la rencontre entre Tidaro et Torra. Ceci est un RP d'adoption.



Torra quittait la caverne. Elle y trouvait des champignons extrêmement pratique en tout cas. Ils lui étaient d'autant plus pratique qu'elle s'inquiétait de Tidaro et de son état à chaque retour de ses missions. Elle faisait des provisions avant l'hiver. Alors qu'elle approchait du manoir de son ami, elle aperçut une forme entre les arbres. Elle posa ses champignons, et se dirigea vers la silhouette.
-Qui est là?!
Elle approcha lentement, et sûrement. La silhouette semblait de plus en plus petite. Comme un dragonnet. Elle se distinguait peu à peu entre les arbres. C'était un dragonnet, effectivement.Il ne devait pas avoir plus de 3 ans. Elle s'approcha plus vite du petit.
-Ca va, petit?
En fait, avec la distance, il n'allait pas vraiment bien. Il semblait dormir. Elle s'approcha du petit. Il dormait bel et bien. Il ne semblait pas aller très très bien. Elle le prit, et l'emmena vers le manoir.
Elle ouvrit la porte comme elle pût.
-Tidaro? Tu es là, mon amour?
Elle monta à l'étage. Elle ouvrit la porte d'une des multiples chambres. Elle déposa l'enfant sur le lit. Puis elle retourna à la recherche du dragon blanc et noir.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Cotadr10100/100Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Cotadi10100/100Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Videi10  (100/100)

Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra)   Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Horlog10Mar 21 Fév - 5:11

Tidaro rentra chez lui, on l'avait convoquer pour une mission a avalar : faire deguerpir des dragons tapageurs.

Torra le cherchais :

Oui ma cherie, qu'y a t'il?

Elle lui raconta qu'elle avait trouver un dragounnet mal en point , il souria :

Tu as bien fait de l'ammener ici!

Il embrassa la dragonne et alla voir le petit qui s'etait reveiller :

Bonjour, c'est quoi ton nom?

Le petit hesita un moment, il etait jeune et peureux :

Je m'appelle Iskar...

Tidaro souria :

Tu vien d'ou, Iskar?

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Cotadr10500/500Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Cotadi10925/950Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Videi10  (925/950)

Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra)   Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Horlog10Ven 24 Fév - 18:19

Tidaro était partit voir le dragonnet. Elle se rappela alors qu'il était mal en point.
-Ok Toto, y a un enfant dont il faut s'occuper!
Elle alla dans la cuisine. Elle prépara un dîner pour l'enfant.
*Il aura sûrement faim.*
Elle le posa sur un table. Ensuite, elle alla voir près de la chambre dans laquelle elle avait déposée le petit. Le dragonnet semblait parler :
-Je m'appelle Iskar...
-Tu viens d'où, Iskar?
Elle s'approcha un peu plus de la porte. Elle ne s'était pas encore posé la question.
*Apparement il est perdu. Mais il a bien dû avoir un chez-lui...*
Elle se sentait idiote, derrière la porte, alors elle descendit sans bruit dans la salle à manger. Elle s'assit et attendit que Tidaro descende.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Cotadr10100/100Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Cotadi10100/100Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Videi10  (100/100)

Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra)   Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Horlog10Sam 25 Fév - 15:35

Mes parents m'ont cacher dans un buisson en balade et un grand dragon est arriver, je suis partie!

Tidaro souria :

Ou cette balade?

A avalar monsieur.

Tidaro souria et alla voir torra en laissant le dragounnet se reposer.

Il vit le plateau , il le prit et l'ammena au dragounnet puis retourna voir torra :

Il vien d'avalar, on devrait allait le ramener.

il souria :

Ses parents serons surement heureux de revoir leurs fils^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Cotadr10500/500Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Cotadi10925/950Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Videi10  (925/950)

Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra)   Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Horlog10Dim 26 Fév - 17:34

Tidaro apporta le plateau à l'enfant.
-Il vient d'Avalar, on devrait aller le ramener. Ses parents seront sûrement heureux de revoir leur fils!
Il sourît. Elle fît de même. Elle se leva vivement :
-Ouais, tu as raison, comme toujours! Laissons le au moins terminer de manger.
Elle embrassa le dragon et alla voir le petit. Torra entra doucement dans la chambre. L'enfant mangeait.
-Ca va, petit?
Elle sourît doucement.
-On va te ramener chez toi, tu vas voir!
Elle regarda les yeux de l'enfant. Il semblait si insouciant du danger que lui ou ses parents auraient puent courir...
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Cotadr10100/100Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Cotadi10100/100Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Videi10  (100/100)

Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra)   Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Horlog10Dim 26 Fév - 18:29

tidaro rougissa au baiser de son etre aimer puis monta avec torra , il regarda l'enfant dans les yeux et se rendit compte d'une chose :

Il avait un oeil vert et un oeil bleu.

C'etait jolie, il regarda torra , il dit :

Occupe toi de lui torra, moi ,je vais me preparer

Il sorti prendre sa cape rouge et noir, sa faux et ses lames cacher.

Il prit une de ses petite capes bleu, celle qu'il avait etant enfant , il revint et la passa au dragon, il avait fait don a torra d'une de ses capes vertes.

Le trajet a avalar etait un peu long de chez tidaro, il preparas des vivre .Il regarda les document qu'on lui avait donner et les pris aussi.

Il descendit avec les deux , sortie et deploya ses fines ailes .

Il hesita soudainement :

Tu es jeune, tu sais voler?


le dragon fit un leger non de la tete, tidaro le mit sur son dos :

On y vas!


Les dragon entamérent une marche , a travers une grande foret si bien que, arriverent vers 11H au bord d'une riviére :

On fat une escale,on reprendrs plus tard.

Il traça un cercle au sol et, au centre y planta un baton, il regarda torra, Iskar et s'asseya et sortie les vivre : de la viande, des fruit, de l'eau et pleind e truc appetissants.Il deposa ses affaires et regarda l'eau , il s'asseya et prit les document : des portrais de d ragon assassiner a avalr , il regarda Iskar :

Tu connais ces personnes?

Le dragon regarda le tout et s'arretas sur la photos d'un couple, enlacer :

C'EST MA MAMAN ET MON PAPA!!

Tidaro deglutina et regarda torra, il s'approcha du bord de l'eau et fit signe a torra de venir , il lui dit a voix basse pour cacher a Iskar ces paroles :

L-les parents d-d'iskar, ils sont morts assassiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra)   Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ami au marché ( pv torra )
» Absence de Torra
» Torra la jeune sage
» tidaro admin
» Tidaro rencontre Darkshader.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Vallée d'avalar et village des guépards-
Sauter vers: