Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rencontre infantille(PV) 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rencontre infantille(PV) 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre infantille(PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr10100/100rencontre infantille(PV) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi10100/100rencontre infantille(PV) Videi10  (100/100)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Sam 31 Mar - 19:37

TIdaro souria,sous sa cape rouge,il etait un peu blesser,il se soigner lentement.Il ricana et couru vers son manoir ,entra en trombe et sauta sur son amour de dragonne verte :

BOnjour ma chérie!

Il regarda le plafond,les fenêtres et,surtout : de splumes de misa :

Faudras que je lui dise de faire attention.

Il avait murmurais ça lentement ,il la lache :

Deux minutes,je revien.

Tidaro alla lentement se soigner ,desinfecter les plaie et les bandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Iskar darcksoul




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr1050/50rencontre infantille(PV) Vider10  (50/50)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi1010/10rencontre infantille(PV) Videi10  (10/10)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Sam 31 Mar - 19:52

Iskar se réveilla en pleine journée, dans un arbre, il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé, mais tout son corps lui faisait horriblement mal:

Maman...?Papa...?

Personne ne répondit, cela l'inquiétait encore plus, il regarda autour de lui, perché sur un des rares arbres dans cette vaste plaine qu'il semblait connaitre, mais ne se souvenait plus de rien.

Papa...

Iskar se rendit compte que personne ne viendrait, pour la première fois de sa vie il se retrouvait seul, il essaya de se souvenir de ce qui s'était passé, mais ne voyait que du sang, et deux formes noires allongées au sol, juste devant ce qui semblait son ancienne grotte, puis plus rien...

La douleur amplifiait, il dut rester blottit contre l'arbre pour se sentir légèrement mieux, mais gémissait de douleur, pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr10500/500rencontre infantille(PV) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi10925/950rencontre infantille(PV) Videi10  (925/950)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Lun 2 Avr - 15:05

Torra attendait le retour de Tidaro dans son manoir, il était parti en mission, mais ne lui en avait pas dit d'avantage...
Tidaro rentra enfin, couvert de blessures ensanglantées, mais à la
satisfaction de Torra, celles-ci n'étaient que superficielles, elle
sourit donc, joyeuse:

"-Coucou Tidou!Ta mission c'est bien passée?"

Tidaro la prit dans ses bras. Il murmura une phrase que Torra ne comprit pas, mais il repartit
sans lui répondre, disant revenir rapidement, elle attendit donc son
retour dans le grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr10100/100rencontre infantille(PV) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi10100/100rencontre infantille(PV) Videi10  (100/100)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Lun 2 Avr - 16:15

Tidaro passa sans bruit derriére torra et l'embrassa, il lui tendis un papier:

Des imbéciles qui sacagent la valée d'avalar,ce n'est pas dangereux,je me suis dit que tu pourrais venir avec moi,tu en pense quoi?
Il lui souria,a vrai dire, tidaro avait déja tracer un itinéraire sur une carte,mais,il faisait de grands détours inutiles dans des regions peu dangereuses,il compte profiter du temps passer avec torra,il aimer plus que tout être avec elle:

De plus,deux ou trois de mes amis y ont été envoyer,tu pourras les rencontrer!

Le dragon blanc éspérait que les autres assassins aimeraient torra.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Iskar darcksoul




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr1050/50rencontre infantille(PV) Vider10  (50/50)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi1010/10rencontre infantille(PV) Videi10  (10/10)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Mar 3 Avr - 18:33

Iskar observait toujours la région autour de lui, et en déduit qu'il devrait lui-même chercher un endroit pour se soigner, comme une source d'eau pour ses plaies qui s'aggravaient encore au soleil, approfondissant la douleur...

Il descendit de l'arbre et marcha donc, lentement, comptant ses pas fatigués, regardant à peine le sol devant-lui.

Beaucoup plus loin il vit une énorme battisse, qui n'était visiblement pas naturelle, mais ne s'en préoccupa pas et marcha donc, toujours, à la lisière d'un bois;

Iskar n'osait pas y pénétrer, la moindre bête sauvage aurait facilement raison de lui alors il longea la forêt, à la recherche d'un point d'eau, désormais aussi assoiffé qu'affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr10500/500rencontre infantille(PV) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi10925/950rencontre infantille(PV) Videi10  (925/950)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Jeu 5 Avr - 11:49

Tidaro tendit un morceau de papier vers Torra :
"-Des imbéciles qui sacagent la valée d'Avalar, ce n'est pas dangereux, je me suis dit que tu pourrais venir avec moi, tu en pense quoi?"
Elle regarda le papier. Il sourit :
"-De plus, deux ou trois de mes amis y ont été envoyer, tu pourras les rencontrer!
-D'accord! Et puis, ça me ferrait plaisir de rencontrer tes amis!"
Elle sourit à son tour. Elle aimait tellement le dragon blanc qu'elle ne pouvais pas lui dire non.
"-On y va quand? Si on a le temps, on pourrait aller se promener, non?"
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr10100/100rencontre infantille(PV) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi10100/100rencontre infantille(PV) Videi10  (100/100)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Dim 8 Avr - 5:43

Tidaro souria et caressa sa belle du bout du museau :

On prepare des provisons ,des armes de quoi dormir dormir a la belle étoile et on est paré!

TIdaro la regarda droit dans les yeux puis l'embrassa a nouveau,'était plus fort que lui,torra l'attirait comme un aimant est attirer par du metal.Il alla preparer sa cape,la couleur de sa cape etait rouge et noire,elle représente son rang chez les assassins:les recrues en ont une verte,les débutant en ont une bleu,les pros une rouge et ,enfin,les maitres des maitres en ont une blanche.ENsuite,haut dessus,il avait les sages,terrador,brésendil, icereo et manialia.Ces quatres sages sont au dessus de tout.

Il prit sa cape verte,celle qu'il avait plus jeune,elle etait un peu grande,certe,mais il la donnerais a torra,elle fondrait dedans,évidamment,mais au moin,elle auras chaud.

Il prit,et il cacha rapidement,un petite boite,le contenue,il le donnerais a Torra,plus tard.

Il souria et redescendit de sa chambre,il sortie prendre l'air et vit un jeune dragounnet ,il s'approcha :

BOnjour petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Iskar darcksoul




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr1050/50rencontre infantille(PV) Vider10  (50/50)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi1010/10rencontre infantille(PV) Videi10  (10/10)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Dim 8 Avr - 21:07

Iskar ne vit pas un dragon blanc approcher, quand il s'arrêta droit devant-lui, surpris, il pourra un bref glapissement et s'enfuit se cacher derrière un buisson, laissant quelques traces de sang derrière-lui...


Il ne bougea plus, tremblotant, observant le dragon blanc depuis sa "cachette", terrorisé.

Mama...
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr10500/500rencontre infantille(PV) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi10925/950rencontre infantille(PV) Videi10  (925/950)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Mar 22 Mai - 15:27

Torra s'occupa de réunir quelques provisions, rapidement. Elle les mis dans un sac, afin de les transporter plus aisément. Et y fourra également quelques petites choses nécessaire au soins rapides, ainsi que des bandages.
-Tidou?
Elle cherchait le dragon blanc et noir pour l'informer de l'état des choses. Elle regarda dans sa chambre, dans la cuisine, au salon... il n'était pas à l'intérieur.
Elle sortit pour voir s'il n'était pas partit prendre l'air. Elle le vit près d'un buisson. Il semblait parler à quelqu'un.
*Un de ses amis? Non, ça semble plus petit...*
Elle s'approcha quelque peu. On aurait dit un enfant, un dragonnet. Elle alla se mettre à coté, mais tout de même en retrait, de Tidaro.
-Ca va?, murmura t'elle.
Elle avait remarqué un tache de couleur dans les buissons.
-Bonjour petit, tu es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr10100/100rencontre infantille(PV) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi10100/100rencontre infantille(PV) Videi10  (100/100)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Mer 23 Mai - 3:56

Tidaro approcha sa patte du buisson :

Fais attention petit.

Tidaro voulait aider le petit,amis comment le convaincre?Si il lui donner une arme pour se défendre,im ne saurais apss 'en servir.Il regarda Torra :

Essaye,car moi,je pense pas pouvoir l'aider là.

Tidaro recula en laissant libre champ a Torra,espérant qu'elle puisse faire mieu que elle.Tidarp n'avais jamais eu de succ" chez les enfants,il se rendez compte qu'il aurez dû s'appliquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr10500/500rencontre infantille(PV) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi10925/950rencontre infantille(PV) Videi10  (925/950)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Jeu 24 Mai - 11:42

-Essaye, car moi, je pense pas pouvoir l'aider là.
Tidaro recula. Elle s'approcha doucement du petit. Elle se mit à la hauteur de l'enfant :
-Bonjour mon petit, dit-elle, tu es perdu? Qu'est ce que tu fais là?
Elle regarda le petit. Il était blessé. Elle se tourna vers Tidaro.
-Il est blessé, murmura-t-elle, ne pourrait-on pas l'emmener au manoir pour le soigner, avant que tes amis arrivent?


(pas plus d'inspi, dsl... ><')
Revenir en haut Aller en bas
Iskar darcksoul




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr1050/50rencontre infantille(PV) Vider10  (50/50)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi1010/10rencontre infantille(PV) Videi10  (10/10)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Dim 27 Mai - 9:26

Spoiler:

Iskar observa la dragonne approcher, mais recula...Jusqu'à-ce qu'il fut bloqué contre un arbre, il se figea à nouveau, les yeux en larmes, mais ne dit rien, poussant juste un faible gémissement, comme une plainte...

Il saignait toujours du dos, enfin, ce n'était pas vraiment grave, mais la douleur était insupportable; iskar dut s'allonger au sol, ses membres ne le portait plus, dixant toujours la dragonne verte, ne sachant plus comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr10100/100rencontre infantille(PV) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi10100/100rencontre infantille(PV) Videi10  (100/100)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Dim 27 Mai - 10:17

Tidaro murmura :

Vas y,on verra aprés.

Il approcha un peu ,puis souria ,le dragon etait plutôt mignon,mais bléssé :

Amméne le au manoir,moi,je vais préparer de quoi le soigner.

Il partie au manoir et prépara quelques produits ,puis dequoi soigner le gamin.Il mélangea des produit,ensuite,il put enfin préparer la lotion pour soin des plaies non douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
rencontre infantille(PV) Cotadr10500/500rencontre infantille(PV) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre infantille(PV) Cotadi10925/950rencontre infantille(PV) Videi10  (925/950)

rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10Mer 20 Juin - 17:58

Torra regarda le dragon blanc s'éloigner vers le manoir. Elle reporta son regard sur le petit dragon.
"-Viens, on va te soigner, ne crains rien."
Elle le prit doucement sur son dos, puis commença à avancer lentement vers le manoir. Emportée par sa curiosité, elle questionna l'enfant :
"-Qu'est qu'il t'es arrivé, petit? Pourquoi étais-tu seul dans les bois?", murmura-t-elle.
Elle poussa lentement la porte et se mis en quête de Tidaro.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre infantille(PV) Empty
MessageSujet: Re: rencontre infantille(PV)   rencontre infantille(PV) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre infantille(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Vallée d'avalar et village des guépards-
Sauter vers: