Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Solna, Dragonne Désolée 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Solna, Dragonne Désolée 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Solna, Dragonne Désolée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solna

Solna


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Dragon
Vie :
Solna, Dragonne Désolée Cotadr10100/0Solna, Dragonne Désolée Vider10  (100/0)
Pouvoir Pouvoir :
Solna, Dragonne Désolée Cotadi10100/0Solna, Dragonne Désolée Videi10  (100/0)

Solna, Dragonne Désolée Empty
MessageSujet: Solna, Dragonne Désolée   Solna, Dragonne Désolée Horlog10Lun 16 Avr - 0:03

Nom: Solna

Age: 12 ans

Pouvoir : Vent, Électricité et un brin de Ténèbres qu'elle contrôle difficilement

Race: Dragonne de la Mort

Aime: Le calme, La Nature

Déteste: Le Mal, Les Ténèbres

Physique:
Solna est une dragonne que l'on peux trouver très étrange de première vue. Elle porte sur le long de sa colonne vertébrale, de petits piquants. Sa queue se termine en une sorte de trident. Ses écailles sont blanches et ses cornes sont d'une couleur étrange, un bleu foncé qui vire au mauve. Elle a également des marques bleues sur le long des deux cotés de son corps. Son corps est mince mais tous de même très musclé.



Spoiler:
Entourage: Elle ne connait presque personne de sa famille ou de son entourage

Histoire: Lorsque Solna est née, elle était seule dans une forêt sombre. Elle réussit tout de même a grandir, évitant le contact avec les dragons sombres. Un jour, elle rencontra un vieux dragon sage. Celui-ci lui raconta l'histoire de sa race, car elle même ne savait pas de quelle race elle était. Le dragon lui dit qu'elle était une dragonne de la Mort, une race de dragon très dangereuse pour leur doubles personnalités. Solna ne le cru pas. Elle n'avait pas l'air d'une dragonne démoniaque! Le dragon se retourna sans un mot, pris un grand miroir et la posa devant la dragonne. Ce qu'elle y vit la choqua au plus haut point. Toutes ses couleurs étaient inversées et une brume noire sortait de son corps(J'appelle cela Dark Solna!). Elle s'enfuit ensuite, incapable de croire cela. Elle sait désormais que cela est vrai, mais essaye tout de même de vivre sans laisser son coté obscure prendre le dessus sur elle.

Dark Solna:


Spoiler:

Code: [ok by CYNDER]

Les deux dessins dans cette présentation ont fait par moi. Donc, s'il vous plait, ne les utiliser pas sans ma permission!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Solna, Dragonne Désolée Cotadr10454/500Solna, Dragonne Désolée Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Solna, Dragonne Désolée Cotadi10942/1000Solna, Dragonne Désolée Videi10  (942/1000)

Solna, Dragonne Désolée Empty
MessageSujet: Re: Solna, Dragonne Désolée   Solna, Dragonne Désolée Horlog10Lun 16 Avr - 0:21

Bienvenue Solna ^^

Pour moi tout est bon il manque la validation de Lucas ou de Dragono
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Solna, Dragonne Désolée Cotadr10960/1000Solna, Dragonne Désolée Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Solna, Dragonne Désolée Cotadi10455/5000Solna, Dragonne Désolée Videi10  (455/5000)

Solna, Dragonne Désolée Empty
MessageSujet: Re: Solna, Dragonne Désolée   Solna, Dragonne Désolée Horlog10Mar 17 Avr - 16:48

Bienvenue Solna
For Cynou:

Je valide mais faudrait nous dire dans quelle clan du voudrait allers X)
Revenir en haut Aller en bas
Solna

Solna


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Dragon
Vie :
Solna, Dragonne Désolée Cotadr10100/0Solna, Dragonne Désolée Vider10  (100/0)
Pouvoir Pouvoir :
Solna, Dragonne Désolée Cotadi10100/0Solna, Dragonne Désolée Videi10  (100/0)

Solna, Dragonne Désolée Empty
MessageSujet: Re: Solna, Dragonne Désolée   Solna, Dragonne Désolée Horlog10Mar 17 Avr - 21:42

Il me semblait que j'avais oublier quelque chose!
Bref, je voudrais aller dans le clan des dragons de lumière, s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Solna, Dragonne Désolée Cotadr10454/500Solna, Dragonne Désolée Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Solna, Dragonne Désolée Cotadi10942/1000Solna, Dragonne Désolée Videi10  (942/1000)

Solna, Dragonne Désolée Empty
MessageSujet: Re: Solna, Dragonne Désolée   Solna, Dragonne Désolée Horlog10Ven 20 Avr - 3:03

Voila tu es dans le bon clan

For Dragono:

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
Solna, Dragonne Désolée Cotadr10250/250Solna, Dragonne Désolée Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
Solna, Dragonne Désolée Cotadi100/0Solna, Dragonne Désolée Videi10  (0/0)

Solna, Dragonne Désolée Empty
MessageSujet: Re: Solna, Dragonne Désolée   Solna, Dragonne Désolée Horlog10Dim 29 Avr - 21:40

Ici Lucas, bienvenue! Désolé je n'ai pas vu la fiche à temps, sinon j'était pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Solna, Dragonne Désolée Cotadr101490/1500Solna, Dragonne Désolée Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Solna, Dragonne Désolée Cotadi10745/750Solna, Dragonne Désolée Videi10  (745/750)

Solna, Dragonne Désolée Empty
MessageSujet: Re: Solna, Dragonne Désolée   Solna, Dragonne Désolée Horlog10Lun 14 Mai - 15:21

Bienvenue, Solna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solna, Dragonne Désolée Empty
MessageSujet: Re: Solna, Dragonne Désolée   Solna, Dragonne Désolée Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Solna, Dragonne Désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solna, la dragonne des glaces [terminer]
» Ico,dragonne glacée!
» Ankô,dragonne de la foudre
» bloom la dragonne bleue
» Océane une dragonne aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: Présentation :: fiches acceptées-
Sauter vers: