Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10454/500Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10942/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (942/1000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 16:27

Cynder était parti des terres brulées assez tôt se matin pour se rafraichir et se dégourdir un peu les papattes. Elle s'envola donc vers Avalar et se mit sous un arbres près de la rivière pour se cacher du soleil qui chauffait ses écailles. Lorsqu’elle regarda la rivière elle vit un banc de poisson. Cynder se leva et se mit au bord de la rivière pour attraper un poisson. D'un furtif coup de patte, la dragonne attrapa deux petits poissons qu'elle mangea sous l'arbre. Quelques guépards passaient et la regardaient bizarrement mais sinon aucuns dragons ne se promener dans la vallée

[pfoua personne a embêter aujourd'hui...]

Soudain Cynder eu un horrible mal de crâne et elle plongea dans l'eau pour se rafraîchir un peu la tête mais rien n'y fit, elle sorti de l'eau et reparti s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10960/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10455/5000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (455/5000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 16:46

Le soleil de se jour magnifique était parfait pour Drago il fessait assez chaud pour lui et profita bien dans vallée allonger au soleil tranquille de tranquille.
Plus tard il partit se promener dans les environs le long de la rivière sans se soucier des problème qu'il a se moment avec qui que se soit...
Quand il se promena il vu Cynder Allonger près d'un arbre et sauta au dessus de la rivière et alla vers elle.

Belle journée ma perle hein ?
En même temps qu'avoir dit ça il s'assoit près d'elle en voyant que quelle que chose la gêner.

Sa va au faîte ta pas l'air dans ton assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10454/500Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10942/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (942/1000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 16:56

Cynder vit un dragon rouge arrivé vers elle en lui parlant avant de s’assoir a ses côté. La dragonne se leva et se recula pour ne pas être trop près de l'étranger.

D'abord c'est pas ma perle hein, ensuite t'as pas besoin de te préoccuper de ma santé.

Cynder était a la limite de l'ombre et continuer de regarder l'individu qui venait d'arriver.

et puis t'es qui d'abord?

Elle avait une impression bizarre dans sa tête et ce mal de crâne assez gênant qui était toujours là.

[encore un paysan qui m'énerve de jours en jours? ==]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10960/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10455/5000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (455/5000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 17:09

Drago ne comprenez réellement pas ce qu'elle raconter, il avait presque l’impression que c'était la première fois qu'elle le voyait.

Et oh sa va la dedans ta perdu la mémoire ou quoi Oo
Et comment ça je suis qui ? voyons ton Draginou de toujours celui que t'aime et celui qui t'aime aussi oo"


Il avait vue qu'elle reculer et se rapprocha a son tour, mais il n'avait pas l’impression qu'elle le croit.

Et vient dormir chez moi sa va allers mieux a ton réveil =/
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10454/500Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10942/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (942/1000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 17:17

J'ai perdu la mémoire n'importe quoi et j'ai déjà sauver le monde tant que tu y es! Bah toi tu m'aime mais moi jt'aime pas vu qu'on se connait pas hein. Je ne me souviens pas avoir connu un quelconque Draginou alors dis moi la vérité sa ira plus vite

Cynder sauta la rivière et se mit dans un petit coin d'ombre pour s'éloigner du dragon

Et j'ai autre part pour dormir. En plus je dort pas chez les paysan moi -_-


[ jcroit que je vais repartir moi... marre des paysans ==]

Cynder se releva et s'envola mais son mal de crâne eu raison d'elle et la dragonne se posa sur un arbre dans la forêt.

Ils m'énervent tous aujourd'hui -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10960/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10455/5000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (455/5000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 17:27

Drago ne comprenez que dalle mais la suivit quand telle s'envola et se posa non loin d'elle.

Ses quoi cette histoire là, oui ta sauvé le monde avec Spyro mais à partir de la ta tout oublier on dirait et jamais tu m'aurez dit de telle chose...

Et s'il te plaît je ne suis pas un éleveur quoi que se soit moi tu sait très bien que je suis un rockeur DE la DRG et guerrier de euh nan sa je te le dirait plus tard...

La journée de Dragi vient de s'envoler avec un petit problème dans le cerveau de Cynou aujourd'hui.
Mais il se demanda si y'avait pas un rapport avec quelle que chose.
[ Ah oui peut être que ce psychopathe lui a enlever la mémoire... == ]

DIT MOI SI DHARAK EST IMPLIQUER LA DEDANS !
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10454/500Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10942/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (942/1000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 17:40

t'es devenu taré mon grand -_- le jour ou je sauverai le monde les guépards auront des ailes. Et j'ai rien compris a se que tu me raconte, Spyro, je connait pas. Je n'est pas perdu la mémoire c'est toi qui devient fou, tes élevages te montent a la tête mon pauvre. la DRG je connait pas et c'est sûr que si tu veut pas tout me dire jvais pas deviner qui tu es.. mais bon je m'en fiche en faites.

Cynder descendit de l'arbre et regarda le dragon

t'as pas a me crier dessus petit dragounet rouge et Dharak je connait pas alors maintenant laisse moi avec tes histoire de "t'as perdu la mémoire"

Cynder partit en marchant vers les terres brulés vu qu'elle ne pouvait pas aller plus vite.

[s'il me suis, il vas mourrir de chaud aux terres brulées ==]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10960/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10455/5000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (455/5000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 17:48

Drago soupira et la suivit dirrection : L'inconnu , enfin pour le moment.
Il essaya une autre approche un peu moins amical...

Bon tu me les brise tu arrête ton jeu s'il te plaît ==
La dernière fois qu'on ses vu je tes embrasser tu tant souvient pas non plus ? ==
Ah oui ses vrai le jeu du "Ses toi mon pauvre qui devient fou" pffff faut vraiment allers te faire soigner même les médecin te reconnaîtrait quoi, arrête ton numéro...


Il soupira a nouveau et bailla.
Tu va ou encore ? ==""
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10454/500Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10942/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (942/1000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 17:59

[ mais têtue en plus == ]

Cynder se retourna pour répondre au Dragon

en plus tu croit que je rigole? ok! jvais jouer a ton ptit jeu. tu croit pas celle que tu aime? Non je m'en souviens pas parce que c'est jamais arrivé et si par le plus grand malheur c'est arrivé je devait être complètement saoul! J'ai pas besoin d'aller me faire soigner retourne t'occuper de tes bêtes plutôt que de raconter des bêtises pareilles. On ne s'est jamais vu alors commence pas a m'inventer une vie, je sais très bien qui je suis et je sais très bien que tu es inférieur et que tu essaye de te mettre a ma hauteur en me rabaissant alors arrête ton cinéma ==. Je vais où? quelque part ! c'est pas tes oignons.

Cynder repartie vers les terres brulées, énervée.

[ j'aurai jamais dut venir ici moi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10960/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10455/5000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (455/5000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 18:09

si par le plus grand malheur c'est arrivé je devait être complètement saoul!

Juste après quelle est dit ça Drago eu mal au coeur mais se ressaisit et resta encore avec elle...
SAOUL pendant 1 ans ??? tu t’améliore niveau alcool toi. ==
You are crazy my Cynder...
Pour la dernière fois tu est sûr mais sûr de chez sûr que ta rien oublier ?


Drago s'attendez à une réponse négative, et il vu les terres brûlées non loin d'ici.
[A JE SAIT ! elle ma fait un surprisse =O]
Il fait donc une drôle de tête après ça.



Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10454/500Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10942/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (942/1000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 19:11

Depuis un an quoi? Non je ne boit pas tant que sa et! i'm not YOUR Cynder! Et pour la dernière fois je suis sûr de n'avoir rien oublier tu me saoul à la fin. Je sais tout a fait qui je suis, qui je connais, qui je connais pas! et toi je ne t'ai jamais vu alors arrête je connais ma vie!

Cynder continuer d'avancer quand elle vit que le dragon la suivait toujours et s'arrêta et le regarda d'un air un peu noir

Maintenant laisse moi j'ai d'autre chats a fouettés.Je n'ai pas besoin de parler a quelqu'un que je ne connais pas qui m'invente et qui s'invente une vie.

La dragonne reparti vers les terres brulées et fit un détour pour vérifier si le dragon la suivait toujours, en attendant près d'un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10960/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10455/5000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (455/5000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 21:34

Même si Cynder disait que du mal à Drago, il ne s'arrête pas pour autant malgré la blessure qu'à son cœur actuellement il ne perdit pas espoir et la suivi toujours...
Il vu que Cynder venait de partir part un chemin plus long mais il continua sa route en la suivant.

Tu me connaît j'ai trop d'espoir en moi en chaque moment se ne sont ni des moi et ni des geste qui vont m'arrêter croit moi, et encore moins les terres brûlées...

Sauf que je n'invente pas une vie ta qu'à demandée a tes... je veux dire a des gens que je connaît qui te connaisse et qui savent se qu'on vie ensemble, regarde aussi les affiche qui traîne dans Warfang des fois marquer en gros DRG pour voir si je ment sur mon passe temps.

Drago soupira a nouveau sans lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10454/500Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10942/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (942/1000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 21:59

Bon laisse moi maintenant! ok tu fait parti de DRG ou ché pas quoi mais sa me prouve pas que se que tu me dis est vrai! en tout cas pas sur moi! J'ai d'autre truc a faire qui font parti de ma vrai vie a moi ok? Si tu continue de me suivre soit les monstre de mon maître viendront t'attaquer soit tu vas mourir dans la lave alors choisi! soit tu reste soit tu t'en vas.

Cynder s'en alla , survola une coulée de lave puis se retourna pour voir la décision de Dragon

[qu'il parte qu'il parte ==]

Si tu veux pas finir en miettes ou en rien du tout jte conseil de partir. Je ne me rappel pas de toi, ni de tout se que tu me raconte. Je n'ai pas le temps de discuter avec des êtres inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10960/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10455/5000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (455/5000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 22:09

Malgré sa patience et sa détermination il devient sévèrement plus agressif, sans perdre d'espoir.

Bon écoute la sa suffit, déjà l'être inférieur toi tu peu parler a me prendre de haut a jouer les boss sauf que tu n'est plus dans ton monde la ou tu à encore Malefor pour te bercée entre ses pattes!
NON je ne partirait pas même si ses que tu veux, croit tu que je suis un faiblard qui peu se faire battre facilement ?! NON CAR TU ME DONNE TOUTE MA FORCE !!!


Drago se reprit et soupira un instant avant de reprendre.

La lave me fait pas du tout peur non plus et si tu croit que j'invente une vie ta qu'à vérifier si tout ce que je tes dit est vrai ou pas !

D'autant plus que tu la seul personne à qui mon cœur à tant eu d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10454/500Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10942/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (942/1000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 22:30

Ben si tu vois Malefor est bien là alors tait toi! l'être inférieur c'est bien toi ici ! Tu te fera découper en rondelles si tu ne t'en va pas et en plus si c'est moi qui te donne toute ta force tu vas devenir bien faible petit dragounet.

Cynder s'éloigna encore un peu plus

Ok la lave te fait pas peur mais Malefor est là bas et son armée aussi! je m'en fiche j'irai pas vérifier une vie que je n'ai pas eu! ma vie que j'ai, je la connais maintenant tait toi et laisse moi. Et pis t'as qu'as trouver quelqu'un d'autre je ne serai jamais avec un être inférieur

la dragonne s'éloigna encore, sauta une autre coulée de lave et parti se cacher .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadr10960/1000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Cotadi10455/5000Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Videi10  (455/5000)

Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10Ven 17 Aoû - 22:40

Drago ne savait plus quoi dire après cela et repartit direction Avalar vraiment marquée a vie d'une telle chose...
Il avança doucement et se fixe un but dans la tête, un but bien précis.
Il chanta doucement et lentement une piste qu'il prépare en ce moment avec ses frères.

Don't don't let me go
It's not the end...
Whoaah.


Il s'envola rapidement pour Avalar.
____________________________________
RPG terminée ( ceci était un Rpg qui n'existe pas, c'était un test merci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]   Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adria, dragonne sombre [fini!]
» La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]
» Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini]
» Venum, le coté obscur est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Demandes de Rps & archives :: Archives :: RPG Terminer-
Sauter vers: