Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Spyro, la légende vivante - Page 2 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Spyro, la légende vivante - Page 2 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spyro, la légende vivante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Spyro, la légende vivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro, la légende vivante   Spyro, la légende vivante - Page 2 Horlog10Jeu 8 Sep - 17:56

Je ferais la présentation comme il se doit, pasde probleme. Mais Drago, est ce qu'il y a un probleme quelconque au fait que je fasse Spyro ou que je sois avec Cynder ? Je tiens pas à ce qu'il y ai de problemes entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Spyro, la légende vivante - Page 2 Cotadr10960/1000Spyro, la légende vivante - Page 2 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Spyro, la légende vivante - Page 2 Cotadi10455/5000Spyro, la légende vivante - Page 2 Videi10  (455/5000)

Spyro, la légende vivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro, la légende vivante   Spyro, la légende vivante - Page 2 Horlog10Jeu 8 Sep - 18:03

Pour moi y'a pas de problème dans l'histoire c"est sensé déjà être comme sa ( je croit )

Mais pour moi y'a pas du tout de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Spyro, la légende vivante - Page 2 Cotadr10454/500Spyro, la légende vivante - Page 2 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Spyro, la légende vivante - Page 2 Cotadi10942/1000Spyro, la légende vivante - Page 2 Videi10  (942/1000)

Spyro, la légende vivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro, la légende vivante   Spyro, la légende vivante - Page 2 Horlog10Jeu 8 Sep - 18:30

bon ben comme je l'ai dit sur la chat box y'a pas de problème pour moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Spyro, la légende vivante - Page 2 Cotadr10500/500Spyro, la légende vivante - Page 2 Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Spyro, la légende vivante - Page 2 Cotadi101000/1000Spyro, la légende vivante - Page 2 Videi10  (1000/1000)

Spyro, la légende vivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro, la légende vivante   Spyro, la légende vivante - Page 2 Horlog10Jeu 8 Sep - 19:58

Bon ben c'est parfait, tout le monde s'arrange ^^

Cynder, ce sujet n'a plus raison d'être, je te demande de faire le nécessaire(toi ou Drago). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyro, la légende vivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyro, la légende vivante   Spyro, la légende vivante - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyro, la légende vivante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub, forum spyro!
» un site spyro
» bonjour fan de spyro
» Spyro le héros de Warfang
» spyro : le nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Zone administratif :: Corbeille-
Sauter vers: