Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Rencontre importante (pv Razgriz) 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Rencontre importante (pv Razgriz) 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre importante (pv Razgriz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Ven 7 Oct - 5:36

Le ciel était gris et sombre, dans la grande forêtqui se trouvait près des ruines du repaire Malefor, un jeune dragon aux
écailles bleue claires, avec des rayures blanche qui devenait noir au bout de sa queue. Il avait réussi à attraper un chevreuil assez gros, quelques heures auparavant, ce qui lui permit de calmer son estomac car cela faisait presque deux semaines qu'il n'avait pas mangé.

Kenshin se reposait tranquillement dans une petite clairière, enfin tranquille n'était pas vraiment le bon terme, car le jeune dragon n'avait jamais été tranquille et il était encore moins depuis le jour où il s'était rebellé contre un membre de son clan qui lui avait ordonné de volé des œufs dans un petit village. Maintenant il devait être encore plus ses gardes car il savait
que ceux qu'ils l'avaient élevé, n'allaient sûrement pas le laisser tranquille, surtout qu'il était leur meilleur élément.

Kenshin avait posé sa tête sur ses pattes avant et écouta la nature, cela l'apaisait et cela avait toujours été le cas, aussi loin qu'il pouvait se souvenir. Il n'avait qu'a écouter la nature pour se calmer et reprendre contrôle car bien souvent,
quand il se battait, il lui arrivait de perdre totalement le contrôle de ses pouvoirs et en même temps, il n'en pouvait rien car on ne lui avait jamais apprit à maitrisé ses pouvoirs.

Le jeune dragon bleu savait qu'il avait encore beaucoup de chose à apprendre même s'il avait déjà appris beaucoup par lui-même. Il laissa ses pensées joué avec le vent, libre comme l'était l'air quand soudain, celui-ci lui apporta une odeur inconnue, ne sachant pas si c'était un ennemi, il se mit en position de combat……………………..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Sam 8 Oct - 19:59

Et non ce n'était pas un ennemi. C'était le nouveau gardien du feu qui approchait. Ignitus étant devenu le nouveau Chroniqueur, pouvait communiuer avec lui à tout moment grace à des apparitions magiques. Celui ci avait demandé à Razgriz d'aller voir du coté du reste des ruines de malefor apres le passage du déstructeur, afin de retrouver les traces de deux héros. Il était le nouveau Chroniquer, c'était si dur pour lui de retrouver deux jeunes dragons ? Razgriz comprennait rien aux regles de la nature et aux pouvoirs des dragons méritant, comme on apellait les Chroniqueurs. D'apres les informations que Ignitus lui avait transmis, Spyro était un petit dragon violet aux cornes, aux pic et à la queue jaune. Quand à Cynder, une jeune dragonne noir au écaille ventrae mauve avec 6 paires de corne en forme de pic légerement arrondi, réttrécissant au fur et à mesure qu'elle déscendaient vers ses joues. Elle avait égalelement trois pic derriere la tête et une lame au bout de sa queue. Ils avaient tout les deux affronté le maitre noir... Au fond d'un volcan pour arriver au centre de la terre... "C'est quoi cette histoire ?" se disait le grand dragon rouge. Mais l'environnement avait bien changé apres la réunification du monde. Comme cette foret qui avait poussé aux alentours des ruines alors que seul la cendre et la lave étaient l'environnement meme si il y avait un reste. Bref !!! Revenons s'en au moment présent. Notre dragon rouge approchait des ruines du temple lorsqu'il apercu un jeune dragon comme qui dirait en position d'attaque... Mouai ok. Il s'arreta pour l'analyser... Ce n'était ni Spyro, ni Cynder, d'apres la déscription qu'il en avait. Bon, le dragon rouge repprit ses recherches en soupirant, il aurait éspéré les retrouver vite. Razgriz repprit sa marche en contournant le dragon de facon à réster à la même distance. Regardant autour de lui, il ne voyait aucun sgne de vie appart ce dragon bleu qui avait l'air tendu. Razgriz se turna vers lui et lui demanda.

Excusez moi. Désolé de vous déranger pendant vos étirements, mais auriez vous vu un dragon violet du nom de Spyro, ou une dragonne noire nommée Cynder ?

*Dites moi oui et dites ou, que je puisse retourner en ville.*

Il attendi sereinement la réponce du jeune dragon bleu en s'asseyant sans montrer une quelconque méfiance à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Dim 9 Oct - 16:24


Kenshin resta sur ses gardes, tous ses sens en alertes. Au bout de plusieurs minutes, il vit apparaître un dragon aux écailles rouges, qui devait avoir le double voire le triple d'années que lui. A première vue, le nouveau venu n'avait pas l'aire d'être venue pour lui mais bon, il ne fallait pas se fier à l'apparence car celle-ci sont souvent trompeuse.
Le jeune dragon aux écailles bleus resta attentif, même quand celui lui demanda s'il n'avait pas vu deux dragons, avant de s'asseoir à quelques mètres de lui, en attendant sa réponse.

Kenshin ne répondit pas toute suite, parce que déjà en temps normalement, il n'était pas le genre à parler pour ne rien dire mais en plus là, il faisait face à un dragon dont il ignorait l'identité. De toute façon, une chose était sûr, c'est que le dragon rouge n'appartenait pas à son clan, en tout cas, il ne l'avait jamais rencontré. Les noms des dragons que son interlocuteur avait prononcés, il les connaissait de nom, c'était des ennemis de ceux qui l'avaient élevé. Étaient-ils vraiment ses ennemis? Il n'avait pas de réponse à cette question. Kenshin fixa son interlocuteur froidement au cas où sa question n'était destiné qu'à le décentré et une voix aussi froide que le vent glacial d'une nuit d'hiver, il dit

- Je n'ai rencontré personne depuis que je suis ici et je ne crois pas qu'ils soient dans les environs, enfin je ne l'espère pas pour eux

Le jeune dragon aux écailles bleues remarqua que sa réponse n'était pas celle qu'attendait l'inconnu mais aussi, il avait l'aire
troublé par quelque chose.
Kenshin ne savait pas vraiment quoi faire, ni comment se comporté car il avait été très rarement en compagnie de ses congénères et la plus part de ses rencontres se terminaient en massacre. Mais il s'était promit de ne plus tuer sans une bonne raison depuis qu'il avait quitté son clan. Il jeta un coup d'œil vers le ciel, tout en poussant un soupir, il était temps pour lui de changer d'endroit car il ne voulait pas que son ancien clan ne le rattrape. Même si, il ne savait pas où aller car il n'avait jamais quitté cet endroit. Soudain, un dragon brun s'approche d'eux et fixa le jeune dragon aux écailles bleues d'un air menaçant. Celui-ci le reconnu immédiatement, car c'était l'un de ceux qui l'avait élevé et il savait la raison de sa présence et il n'avait pas du tout l'attention de se laisser faire…………………
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Lun 10 Oct - 19:39

Razgriz écouta le jeune dragon bleu qui lui donna une réponce négitave et vit son sandwich à la viande et au fromage s'éloigner d'avantage. Faudrait même toruver un nom a se pain cramé avec de la viande et du fromage, mais ca manque moutarde tout ca... Bref, il voyait son dejeuner s'éloigner lorsqu'un autre dragon apparu avec un air froid vis à vis du dragon bleu. Mais c'était plus menacant lorsque celui ci couru vers le jeune dragon en hurlant "traitre"... Peut etre qu'en fin de compte le repas allait être avancé. Razgriz leva une de ses pattes et fit une barriere de feu entre ce nouveau venu un peu trop aggressif à son gout et le jeune dragon bleu, pas torp pret de celui ci.

Va pas trop vite, tu va te faire cramer pour excès de vitesse.

S'approchant de sa barriere de feu, attiré par la chaleur, il remarqua quelue marqe sur le corp du jeune dragon bleu... Cette marque sur le front, qui déscendait le long de son dos et qui changeait de couleur petit à petit... Mais oui !! Bien sur !! Le petit Kenshin, qu'est ce qu'il avait grandi, et puis d'abord, ou est ce qu'il était passé apres toute ses années en pensant qu'il était mort apres avoir retrouver les cadavres de ses parents que Razgriz connaissait... Mais avant cela, il devait être sur...

Je le crois pas... Kenshin ? c'est bien toi p'tit dragonnet ?

Il l'avait surnommé ainsi depuis qu'il avait rencontré ses parents et leur petit, si c'était bien lui, il reconnaitrait surmeent le grand dragon rouge, ou du moin son petit surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Lun 10 Oct - 22:36

Kenshin resta sur ses gardes, se préparant à se battre. Quand soudain, le dragon brun fonça sur lui en hurlant le mot " traitre".
Avant que celui qu'on surnommé Hitokiri Battosai puisse réagir, un mur de flamme se dressa entre eux. Le jeune dragon bleu jeta un coup d'œil en direction d’où venaient les flammes, tout en invoquant un air brulant. Il remarqua avec une certaine surprise que c'était le dragon rouge qui avait érigé ce mur.
Kenshin ne comprenait pas la raison pour laquelle, ce dragon l'avait protégé? Il ne lui avait rien demandé, il savait très bien se défendre seul, de toute façon, ça avait toujours été comme ça. Il avait toujours du compter que sur lui-même et sur personne d'autre. Il resta sur ses positions, car il savait que le dragon brun n'allait pas tardé à trouver une solution pour
contourné le mur de flamme.

A ce moment là, le dragon rouge s'approcha un peu plus de lui, puis au bout de quelques secondes, il l'appela part son nom, comme s'il le connaissait mais le plus étrange, c'est qu'il le surnomma par un petit surnom qui réveilla quelque chose de très
profondément endormir au plus profond de lui.

Battosai ne bougea pas une seule écaille, mais toujours en gardant un œil sur son adversaire. Il se demanda pourquoi le petit surnom qu'il venait d'entendre, résonnait tellement en lui, obligeant son esprit à aller dans une partie de sa mémoire où il n'y aller jamais?
Au bout de quelques minutes, il vit des images défilait sous ses yeux, deux grands dragons, l'un était bleu foncé, presque noir et l'autre était blanc. Il les voyait se battre, il entendit aussi des cris, des pleures. Puis il voyait un tout petit dragonnet aux mêmes couleurs d'écailles que lui, essayé de protéger le dragon bleu foncé qui semblait être très gravement blesser. Mais d'autres dragons dont il ne voyait pas trop la couleur de leurs écailles se rouèrent sur le dragonnet, puis il ressentait un grande douleur comme si on venait de le torturer.

Durant toute la durée du flash bac, le jeune dragon aux écailles bleu glacial se secoua la tête assez fortement, en même temps, l'air brulant qui l'entourait, comme une sorte de protection, donc la température commença à chuter pendant quelques secondes à plusieurs dizaines de degré en dessous de zéro avant de remonter à plusieurs degrés au
dessus de zéro, passant à l'extrême à l'autre en quelques secondes à peine.

Kenshin resta ainsi pendant plusieurs minutes, car c'était la première fois qu'il revoyait ces souvenirs, la plus grand crainte qu'il avait depuis qu'on lui avait ordonné de volé des œufs, était confirmé, le clan qui l'avait élevé, entrainer, l'avait arraché à ses parents, en tuant ceux-ci. Il regarda le dragon rouge avec un regard perdu, tout ses repaires s'étaient totalement écrouler et il s'entendit dire d'une toute petite voix, toute timide

- Razraz?

Ce surnom lui était venu tout seul, il ignorait d'où ça lui venait, ne se rappelant plus de quand il l'avait entendu mais c'était un sentiment de sécurité qui accompagnait ce surnom.
Soudain le dragon brun se précipita sur lui, ayant trouvé un moyen de contourner le mur de flamme.
Hitokiri Battosai réagis au centième de seconde, esquivant à la dernière minute, puis d'un coup de patte, donc il avait recouvert ses griffes de fines lame de glace empoisonné lui ouvrit légèrement le cou. Son adversaire s'écrasa très lourdement sur le sol, sa blessure n'était pas mortelle mais le poison dont étaient recouvertes ses griffes, l'était lui.
Le jeune dragon aux écailles bleu glacial le regarda avec un regard sadique et ironique, ses yeux étaient devenus turquoise, son corps était parcouru de légère décharge électrique.
Hitokiri Battosai regarda son adversaire comme si celui-ci était une simple proie avec laquelle, il avait une grande envie de s'amuser. Là le dragon rouge pouvait comprendre la raison pour lequel les adeptes de Malefor lui avait donné le surnom de Hitokiri Battosai et aussi, que le jeune dragon bleu n'avait pas vraiment de contrôle sur ses pouvoirs qui étaient déjà
très puissants ……………………
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Mer 12 Oct - 20:09

C'était donc bien lui le petit dragonnet, car le grand dragon rouge se souvenait que son nom étit difficile à prononcer, surtout pour un nouveau né, et le petit Kenshin avait trouvé la méthode. Il avait bien grandi dit donc. D'un coup, Razgriz se demandait si ca avait pas été un coup monté venant d'Ignitus. Ca ressemblait bien à des méthodes de Chroniqueur de faire retrouver deux âmes qui s'étaient plus revuent depuis longtemp. D'un coup le dragon bloqué par la barriere de feu avait contourné celle ci et s'était jeté sur le dragon bleu. Mais ce dernier l'esquiva rapidement et l'agresseur se retrouva a terre, se tordant de douleur. Impressionnant.

C'est bien toi alors. Tu as beaucoup grand depuis la denriere fois que je t'ai vu. Ta tête ca va ?

Dit il sans se préocupé du dragon qui allait mourrir dans quelque instant. Encore une âme qui va pouvoir se reposer aupres des siens tandis que ceux qui restent devront encore se battre. Bref, Razgriz repprit.

Je suis content de te revoir Kenshin, et en grande forme d'apres ce que je vois. Tu te souviens de moi ? Ou as tu des quesitons apres tout ce temps ?

Ca n'allait pas étonner le dragon rouge que Kenshin ai des questions à lui poser et il était pret à repondre à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Jeu 13 Oct - 11:10

Kenshin resta quelques minutes à fixé sa proie qui était entrain de mourir dans d'atroces souffrances, il sentait une certaine envie de le voir encore plus souffrir monté lentement en lui. Puis il fixa le dragon rouge qui semblait le connaître et qui s’inquiété pour lui.
Le jeune dragon aux écailles bleues glacial recula de plusieurs pas afin d'avoir une assez grande distance avec son interlocuteur car il se connaissait assez que quand il était dans cet état là, il n'était pas vraiment conseiller d'être trop près de lui, si on tenait à la vie et il n'avait pas envie de faire du mal à celui qui semblait avoir connu ses parents.
Hitokiri Battosai resta quelques minutes là, sans bouger, même s'il ne pouvait pas empêcher son corps de tremblé, non pas par peur mais plus tôt c'était une sorte de réaction quand il commençait de perdre le contrôle de lui-même. C'est
vrai qu'il avait beaucoup de réponse à lui posé, mais d'abord, il devait calmer et reprendre le contrôle, mais surtout répondre
à une seule question, est qu'il pouvait lui faire confiance? Hors la confiance n'était pas une chose qu'on lui avait apprise. S'il se référençait au sentiment qu'accompagner le surnom "Razraz", la réponse était oui.

Kenshin se calme très lentement, de très légère décharge électrique parcourait de temps en temps son corps et l'air qui l'entouré commença à se réchauffé. Bien qu'il avait encore mal à la tête, il dit d'une voix toujours aussi froide mais où on pouvait sentir une certaine timidité,

- Qui êtes- vous? Comment connaissez-vous mes parents? Pourquoi je connais votre surnom alors que je n'ai aucun souvenir de vous ou de mes parents?

Le jeune dragon aux écailles bleues glacial attendit une réponse de la part du dragon rouge, se demandant toujours s'il pouvait vraiment lui faire confiance. Il espérait avoir la réponse assez rapidement ……………………..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Jeu 13 Oct - 18:34

Razgriz écouta le jeune dragon bleu sans s'approcher de lui croyant qu'il lui faisait peur, ne songeant pas que s'était des tremblements dû au trop plein d'énergie et d'agressivté dû à l'attaque de l'inconscient. Apres quelque instant il se calma et demanda plusieur chose au dragon rouge. Il répondi calmemen sans se rapprocher.

Je m'apelle Razgriz. J'ai connu tes parents, ils étaient de tres bon amis et je venais souvant les voir, surtout depuis que tu es né.

Razgriz se mit à rire d'un coup sans raison.

Quand tu réussissais un peu à parler correctement, mon nom était si compliqué qu'une foi tu as tellement bafouillé que tu m'a formé un petit surnom...

Puis son sourrire disparu.

Mais un matin quand je suis venu vous voir, il n'y avait rien appart des traces de luttes, et deux cadavres de dragons adulte... Et tu avait disparu... J'ai enterré ses deux dragons dans leur grotte puis je suis partie à ta recherche sans jamais te retrouver, à ma grande honte.

Sur ses mots un lourd silence pesa dans l'air. Le dragon rouge ne sachant plus quoi dire, et étant géné que le jeune dragon appris pour ses parents de cette facon là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Jeu 13 Oct - 21:03

Kenshin garda ses distances avec celui qui semblait avoir connu ses parents, car il n'était pas vraiment sûr d'être tout à fait calmer. Il écouta avec attention les réponses aux questions qu'il avait quelque instant plus tôt.
Apparemment celui qui se nommait Razgriz semblait avoir été très proche de ses parents, il essaye de se souvenir des moments passé avec eux mais aucune image ne venait en mémoire, seulement celles de leur mort.
Alors que le jeune dragon assassin essaya de se rappeler du moindre morceau d'image, il ne se rendit pas rendu compte qu'il était entrain de perdre le contrôle de lui-même, en même temps, les maux de tête qui étaient supportable, devint insupportable, d'un seul coup.
Hitokiri Battosai se secoua très viola-ment la tête, se grattant assez, comme si quelque chose le démangerait.
Le dragon rouge eut comme erreur de s'approcher, ce qui déclencha en le jeune dragon aux écailles bleues glaciale, une perde du peu de contrôle qu'il avait sur ses pouvoirs. Ses yeux changèrent de couleur, devint turquoise. Il sauta sur lui avec une grande rapidité, essayant à le tuer par tous les moyens possibles. Mais quand Kenshin s'apprêta à le blesser mortellement, il murmura d'une voix tremblante

- Vous ne la toucherez pas!!!

Les souvenirs devinrent de plus en plus nets, maintenant, il se souvenait qu'il s'était battu pour protégé sa mère qui était affaibli parce qu'elle venait de pondre un œuf, il allait avoir une petite sœur ou un petit frère. Mais il avait échoué, il n'avait pas réussi à protéger sa mère, ni l'œuf.
Soudain un puissant vent glacial venu de nulle part, se souleva et obligea le jeune dragon assassin à lâcher sa proie et à reculer de plusieurs pas, afin de reconstitué une distance assez grande.
Hitokiri Battosai reprit très lentement ses esprits, ne sachant pas empêcher son corps de tremblait et très lentement des larmes commença à se former aux coins de ses yeux………………………..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Dim 16 Oct - 21:00

Voyant le jeune dragon bleu se tordre de douleur, Razgriz ne pu s'empécher de s'inquiéter et s'avanca, ce qui fut une erreur car à ce moment là , Kenshin se rua sur lui en éspérant le tuer. Malgrés la rapidité de ce dernier, il ne fallait pas sous éstimé celle de Razgriz qui intercepta une des patte avant avec l'en de ses pattes avant et lui fit une clef de bras sans le blésser en le laissant tombé lourdement au sol sur le ventre. Il s'étala sur son dos pour l'immobiliser en douceur en posant une de ses pattes arriere sur l'autre pattes avant de libre, et pour finir plaqua son cou de la patte avant avec laquelle il avaitfait la clef de bras pour plaquer son visag au sol.

Kenshin !!! Je suis là, revient dans le présent !!!

*voila alors ce qui c'est passé...*

Razgriz resta ainsi et regarda chaque partie du corp du jeune Kenshin pour voir si il ne lui faisait pas mal, parcequ'avec l'adrénaline qu'un combat lui fournissait, il pouvait être tres aggresssif, mais faisait de son mieux pour se controler.

Kenshin, écoute moi, c'est fini. Je suis la, je ne te quitterais pas...

Il aurait voulu l'apeller "mon fils", mais se disait que ca allait à l'encontre de la mémoire de ses véritable parents, alors il repprit

... Petit frere.

Il l'avait toujour caché, mais Razgriz considérait Kenshin comme son petit frere. Apres tout, il l'avait vu grandir en ayant en meme temp laissé vivre leur vie privé. Lorsqu'il le senti moin agité et à vouloir s'éloigner, il se retira de sur lui et le regarda reculer le temp qu'il soit entierement calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Dim 16 Oct - 21:49

Kenshin resta un très long moment sans bouger, même s'il n'arrivait pas à arrêter de trembler. Il ne pouvait pas empêcher non plus des larmes coulaient doucement sur son museau.
Tout se calmant lentement, le jeune dragon assassin se demanda ce qu'il venait de se passer, qui avait invoqué cet air froid qu'il l'avait obligé à lâcher son adversaire? Pourquoi avait-il l'impression de connaître celui qu'il l'avait invoqué? Et puis il se rappela du dernier mot prononcé par le dragon rouge qui n'avait cherché qu'à le maitrisé alors que lui avait cherché à le tuer. Sans vraiment faire attention, l'étranger, celui qui avait connu ses parents avait répondu à sa question silencieuse, il venait d'avoir la preuve qu'il pouvait avoir ce qu'on appelait " confiance".
Hitokiri Battosai se coucha au bout de quelques minutes, ses pattes ne le supportaient plus. C'était à cause de sa grande dépense d'énergie. Comme il n'avait que très peu de contrôle de ses capacités, quand celles-ci devenaient incontrôlables, son corps avait besoin de beaucoup plus d'énergie.
Le jeune dragon aux écailles bleues glacial eut un peu récupéré, il eut un peu honte d'avoir attaqué la connaissance de ses parents, sans vraiment de raison. Il espérait que le dragon rouge ne le jugerait que sur le fait qu'il l'avait attaqué.
Kenshin regard celui à qui il avait donné le surnom de Razraz, avec un regard froid même glacial, mais où on pouvait lire aussi beaucoup plein de tristes et de questions. Puis après un certain temps, d'une petite voix froide et timide, il demanda

- Pourquoi vous n'avez pas cherché à me tuer? Pourquoi avoir dit " petit frère"? Je n'en ais pas, enfin plus. Il a été tué en
même temps que maman ?


Le jeune dragon assassin ne comprenait vraiment pas la réaction du dragon rouge car on lui avait toujours appris à n'avoir aucune pitié pour le plus faible. Hors dans ce combat, c'est ce qu'il était……………………….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Jeu 3 Nov - 7:03

Razgriz écouta le jeune dragon bleu en repensant au coup fouré que venait de lui faire le nouveau chroniqueur Ignitus. Donner come excuse de retrouver les deux héros Spyro et Cynder en ses lieux pour qu'en fait il s'agisse de son petitfrere qu'il n'avait plus revu depuis longtemp. Non Razgriz n'est pas paranoïaque... Regardant le jeune dragon il répondi à sa.. ses questions.

Pourquoi j'aurais cherché à tuer mon petit frere ? Oui, petit frere. Je suis ton grand frere génétique. Et non, ils t'ont fait croire ca pour que tu te sente seul surement et que tu ne sache pas ou aller si tu venais à t'enfuir.

Ne voulant pas brusquer le jeune dragon bleu, il ne fit aucun geste affectif, malgrés que l'envie ne lui manquait pas. Il préfera attendre que le jeune Kenshin se sentent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Ven 4 Nov - 6:59

Kenshin attendit que le dragon auxécailles rouges réponde à ses questions, avec un peu d'impatience car il n'avait jamais ressentit cette sensation de faire partie d'une famille.
Le jeune dragon assassin n'avait jamais éprouvé de " l'affection " pour quelqu'un, ni s'était sentit " proche " de quelqu'un. Son interlocuteur pris quelques minutes pour lui répondre car apparemment il était aussi surpris que lui.
Hitokiri Battosai écouta avec attention ce que le dragon rouge disait.
Le jeune dragon aux écailles bleues glacial resta de longues minutes sans bouger car il ne s'y attendait vraiment pas à ce qu'il ait encore un membre de sa famille encore vivant. Il essaya de se rappeler des souvenirs de son passé avant que les
serviteurs de Malefor ne l'enlève, mais malheureusement, il n'en avait aucun. Donc après celui qui se disait son grand frère, il avait deux frères, car il revoyait la scène du jour de la mort de ses parents.

Kenshin le regarda avec prudence, tout en restant sur ses gardes même si, dans son état, il aurait beaucoup de mal à se défende contre une attaque. Il voyait bien que le dragon dénommé Razgriz avait envie de venir le prendre dans ses ailes mais il attendit que ça soit lui qui fasse le premier pas.
Le jeune dragon assassin fut touché par ce geste car il donnait encore plus de force aux révélations qu'il venait de lui faire. D'une voix glacial mais douce, il dit

- Mais j'avais bien un petit frère ou une petite sœur car je me souviens que Maman était très faible car elle venait de pondre un œuf. Pourquoi ils m'ont fait croire que je n'avais plus de famille?

Hitokiri Battosai n'avait pas besoin d'attendre la réponse de son grand frère à sa dernière question, car il avait la réponse au fond de lui. C'était pour mieux le manipulé et le contrôler. Il regarda le grand dragon rouge qui était de sa famille pendant un long moment, durant lequel, il reconnu le regard que lui lançait son interlocuteur, c'était bien son frère, car bien qu'il n'ait aucune image en mémoire, il se souvenait très bien du regard, qui était à la fois tendre et à la fois sérieux.
Le jeune dragon aux écailles bleues glacial aurait bien voulu aller se blottir contre son frère mais il n'était pas encore capable de se déplacer, il n'avait pas encore totalement remit de sa dernière crise. Il essaya plusieurs fois de se levé mais il n'y arrivait pas…………………
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Lun 14 Nov - 22:30

Razgriz écouta le jeune dragon bleu sans faire le moindre pas en avant pour pas renouveller son erreur de tout a l'heure. Le jeune Kenshin posa alors la question que Razgriz s'attendait... Malheureusement, le dragon rouge n'avait que des supositions à lui donner.

Je ne suis pas sûr mais je pense que c'était pour pas qu'on empeche de faire de toi ce qu'ils voulaient... Ou bien pour pas que tu croive que tu es le moidre espoir de vivre autrement que par eux même.

Sur ses mots, il ne pu s'empécher de s'approcher de lui et de s'allonger juste devant le jeune dragon bleu pour être à sa hauteur. Et par instinct fraternel, il passa sa queue derriere la sienne pour que si Kenshin le désirait, qu'il vienne se plaquer contre lui.

Tu m'a manqué petit frere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10Mar 15 Nov - 22:06

Kenshin écouta avec attention les paroles de son grand frère, même si celui n'avait rien dit à propos de l'œuf qu'il n'avait pas sur protéger. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'en parlait pas, peut être parce que ça le rendait triste, ou alors peut être, l'œuf n'avait pas été détruit comme dans son souvenir et qu'il avait éclot? C'était possible puisque les serviteurs de Malefor l'avait déjà fait. Il ne voulait pas penser à l'aboutissement de cette idée car si jamais, elle s'avérait par la suite qu'elle soit fausse, il en souffrirait encore plus. En effet, il se sentait un peu coupable de n'avoir pas su protégé leur mère et leur petit frère ou petite sœur.
Au bout de quelques minutes, le jeune dragon assassin regarda le grand dragon aux écailles rouge s'approcher doucement de
lui et venir se coucher devant lui, tout en faisait passé sa queue derrière le jeune dragon bleu, en lui disant qu'il lui avait manqué.

Hitokiri Battosai fut un peu gêné même s'il ne le montrait pas, car c'était la première fois qu'on le lui disait. Il rampa très
lentement vers son grand frère afin de pouvoir se blottir contre lui, pour essayer de se rappeler son odeur ou des souvenirs. Alors qu'il se mettait entre les pattes du seul membre de sa famille encore en vie, inconsciemment, il vient enrouler sa queue autour de celle du grand dragon aux écailles rouges, tout en se serrant le plus possible contre le ventre de son frère.

Pour la première fois de sa vie, le jeune dragon aux écailles bleues glaciales se sentait en sécurité. Malheureusement, il ne put lutter plus longtemps contre le sommeil qui l'attaquait depuis un long moment déjà et donc son corps avait besoin, s'il voulait avoir assez de force pour quitter cette endroit, même s'il n'avait aucune idée du lieu où il voudrait aller, mais une chose était sûr, c'est qui ne quitterai plus son grand frère.
Kenshin sentait bien que tout en fond de lui, il avait grand besoin de la présence de son grand frère et qui sait peut être,
l’aidera t'il à contrôler ses pouvoirs.

Le jeune dragon assassin sombra doucement dans le sommeil, bien installé entre les pattes de son grand frère…………..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre importante (pv Razgriz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante (pv Razgriz)   Rencontre importante (pv Razgriz) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre importante (pv Razgriz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razgriz, le successeur d'Ignitus
» Annonce importante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Demandes de Rps & archives :: Archives :: RPG mort-
Sauter vers: