Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Razgriz, le successeur d'Ignitus 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Razgriz, le successeur d'Ignitus 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Razgriz, le successeur d'Ignitus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Razgriz, le successeur d'Ignitus Empty
MessageSujet: Razgriz, le successeur d'Ignitus   Razgriz, le successeur d'Ignitus Horlog10Ven 9 Sep - 22:04

Nom: Razgriz

Surnom: Ton pire cauchemar

Age: 70 Ans

Clan: Solitaire

Alignement: Neutre

Espèce/Race: Dragon semi démon

Élément: Feu

Physique: L'ancienne puissance de la ceinture de feu et du volcan crachant l'exutoire se lie dans son regard embrasé. Son corp est fin et moyennement musclé, d'un rouge plus sombre que le sang. Ses deux cornes puissante et couvert de pic, tout aussi rouge que les pics sur ses épaules et que sa criniere tranchante. Sa longue queue qui se fini en pointe de la forme d'une flamme, aussi agile qu'un fouet. Sa voie lugubre et sepulcrale, inspirant la peur, la souffrance, la mort.

Caractère: Un dragon solitaire, n'ayant pas été gaté par la vie, est devenu aussi sombre que son passé, avec un tres mauvais caractère. Se retrouvant déja seul avant même d'avoir éclot, obligé de dévorer la chaire encore chaude des cadavres de ses parents pour survivre, massacré par les forces du mal. Il ne va pas par quatre chemin pour faire comprendre quelque chose, et peut facilement s'adapter à n'importe quelle periode dans lequel le monde passera.

Aime: Rien

Déteste: Tout

Histoire: Se retrouvant déja seul avant même d'avoir éclot, obligé de dévorer la chaire encore chaude des cadavres de ses parents pour survivre, massacré par les forces du mal. Ignorant jusqu'au fait de qui il venait de manger jusqu'a ce qu'il soit suffisement agé pour apprendre la vie, croyant qu'on l'avait abandonné. Mais au final, sa famille massacré, ou qu'on l'ai abandonné, c'ets du pariel au même, il était seul et devait s'y faire. Jusqu'au jour où un autre dragon rouge, du nom d'Ignitus, croisa son chemin et apres de long jour à discuter, passer du temp ensemble et à tenter de rendre le jeune dragon infimement plus doux, le grand dragon le pris sous son aile entant que disciple. Lorsque les periodes sombre commencerent, ils furent obligé de se séparer afin que Razgriz ne soit pas en dangé. C'est apres plusieur années qu'un dragon bleu apparu par magie devant Razgriz et s'était pésenté sous le nom d'Ignitus, qui était devenu Chroniqueur, lui demanda de rejoindre la cité des dragons Warfang et de s'allié aux 3 autres sages afin que de jeune dragon ai un nouveau sage du feu qui leur aprenne à maitriser leur pouvoirs du feu. Le nouveau chroniqueur, apres de longue heure de discution fini par arrivé à convaincre Razgriz de devenir le nouveau sage du feu, malgrés le fois que ce dernier ne voye pas l'interêt de cela et que si c'était prudentque de jeune dragons deviennent le disciple de quelqu'un au caractere sombre.... Il rejoigna donc Warfang grace à l'assistce du nouveau Chroniqueur qui prévena certains habitant important de Warfang, comme les sages, et les éleves concerné par l'arrivé du nouveau sage, comme Spyro ou encore drago.

Signe particulier: Tres mauvais caractère.



Autre:

Code caché dans les règles : [Validé par Dragono]

Comment avez vous connu ce forum ? Partenariat d'un autre forum

Comment trouver vous se forum ? A voir

Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Razgriz, le successeur d'Ignitus Cotadr10960/1000Razgriz, le successeur d'Ignitus Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Razgriz, le successeur d'Ignitus Cotadi10455/5000Razgriz, le successeur d'Ignitus Videi10  (455/5000)

Razgriz, le successeur d'Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Razgriz, le successeur d'Ignitus   Razgriz, le successeur d'Ignitus Horlog10Ven 9 Sep - 22:19

Ok ok ok donc on ses déjà bonjour et bienvenue. ^^

Code correct je laisse Cynder s'occuper du niveau nom et compagnie car je sait quelle aime sa. ( ou pas xD )

Je vois dans l'histoire que tu me considère comme un élève... ET BEN NON ! je ne suis élève de personne X) je ne vie pas a Warfang pour quelle que précision ^^ enfin moi c'est avalar quoi. X)

Je revient sur un passage de l'histoire :

"et les éleves concerné par l'arrivé du nouveau sage, comme Spyro ou encore drago."

Le Spyro Ok mais moi confused ques que je fout la dedans ^^ moi je vois sa dans ma tête.

"et les éleves concerné comme Spyro ou encore drago."

Voila tu me dit juste et si ses correct de mon coter je valide y'aura plus que Cynder a venir voir pour me dire oui ou nan car .... ^^ bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Razgriz, le successeur d'Ignitus Cotadr10454/500Razgriz, le successeur d'Ignitus Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Razgriz, le successeur d'Ignitus Cotadi10942/1000Razgriz, le successeur d'Ignitus Videi10  (942/1000)

Razgriz, le successeur d'Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Razgriz, le successeur d'Ignitus   Razgriz, le successeur d'Ignitus Horlog10Sam 10 Sep - 8:48

Bienvenue Razgriz!
j'aime beaucoup ta présentation ^^. tu n'aime vraiment rien ? pas même Ignitus ? pour moi sinon c'est bon.
j'ai juste une question : est ce que ton prénom veut dire quelque chose dans une autre langue ? Razz
voila ^^ merci de t'être inscrit .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Invité
Invité




Razgriz, le successeur d'Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Razgriz, le successeur d'Ignitus   Razgriz, le successeur d'Ignitus Horlog10Sam 10 Sep - 8:51

Non c'est juste prit d'une légende de Ace combat 5.
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
Razgriz, le successeur d'Ignitus Cotadr10500/500Razgriz, le successeur d'Ignitus Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Razgriz, le successeur d'Ignitus Cotadi10925/950Razgriz, le successeur d'Ignitus Videi10  (925/950)

Razgriz, le successeur d'Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Razgriz, le successeur d'Ignitus   Razgriz, le successeur d'Ignitus Horlog10Sam 10 Sep - 16:51

OO...pas gai-gai,dis donc...plutôt gué-guerre...il a pas un passé très...sympas...il a même dut manger ses parents...en tout cas,tu vas avoir de la concurence,drago:
élément:FEU
hihi!on en a deux qui veulent tout cramer,maintenant!C'est le moment de se planquer!^^bienvenu Razgriz!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Razgriz, le successeur d'Ignitus Cotadr10454/500Razgriz, le successeur d'Ignitus Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Razgriz, le successeur d'Ignitus Cotadi10942/1000Razgriz, le successeur d'Ignitus Videi10  (942/1000)

Razgriz, le successeur d'Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Razgriz, le successeur d'Ignitus   Razgriz, le successeur d'Ignitus Horlog10Sam 10 Sep - 17:17

XD attention Torra entre en scène! (ne pas l'énervé sinon elle fait un massacre)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Razgriz, le successeur d'Ignitus Cotadr10960/1000Razgriz, le successeur d'Ignitus Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Razgriz, le successeur d'Ignitus Cotadi10455/5000Razgriz, le successeur d'Ignitus Videi10  (455/5000)

Razgriz, le successeur d'Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Razgriz, le successeur d'Ignitus   Razgriz, le successeur d'Ignitus Horlog10Sam 10 Sep - 17:58

Moi aussi je fait des massacre , des forêt des village et d'autre truc encore ^^"

Ouai ses un confrère Razgriz ,, un confrère des flammes même un copain =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razgriz, le successeur d'Ignitus Empty
MessageSujet: Re: Razgriz, le successeur d'Ignitus   Razgriz, le successeur d'Ignitus Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Razgriz, le successeur d'Ignitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre importante (pv Razgriz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: Présentation :: fiches acceptées-
Sauter vers: