Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Ankô,dragonne de la foudre 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Ankô,dragonne de la foudre 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ankô,dragonne de la foudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ankô,dragonne de la foudre Empty
MessageSujet: Ankô,dragonne de la foudre   Ankô,dragonne de la foudre Horlog10Ven 4 Nov - 12:11

nom:Ankô
surnom:...
âge:environ pré-ado
pouvoir:éléctricitée
aime:ses parents,l'orage
déteste:la pluie,les humains
physique:Ankô est une dragonne bleue,comme ces yeux(qu'elle déteste par leurs couleurs).Ses écailles bleues électrique ont des reflets blanc.Elle n'a pas de cornes,mais des griffes jaunes très puissantes.Ses canines font comme des crochets de serpent,mais elle ne les utilises quand cas d'extrême urgence.
entourage:Ankô a toujours était entourée de ses deux parents et de sa grande soeur,Judith.Ils ne veulent pas la laissée sortir trop loin,inquiets pour elle(la pauvre petite-blablabla-elle aime pas combattre-blablabla).Ce qui est faux!Elle est combative!Smile
histoire:Ankô est née et a toujours vécue avec ses parents,et sa grande soeur:Judith.Elle avait autrefois son oncle,qui avait parcouru le monde.Il lui raconté ses histoires,et Ankô s'est prise a rêver d'aventures.Voulant quitter le foyer,elle ne pût quand rêver.Ses parents,trop protecteur,l'ont toujours entourée.Alors elle a fuguée.Toujours en liberté,elle cherche son oncle et ses aventures.
signe personnel:Elle peux survivre a la foudre!
=======================================================================
code: [validé part Dragono]
je trouve que ce fow est...TROP!XD
je suis tombée dessus en cherchant une image de Halloween,avec des dragons dessus!Wink


j'aimerais féliciter les Admins pour la déco de ce fow! =D suis tombée sur le smyleis par hasard...

Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
Ankô,dragonne de la foudre Cotadr10500/500Ankô,dragonne de la foudre Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Ankô,dragonne de la foudre Cotadi10925/950Ankô,dragonne de la foudre Videi10  (925/950)

Ankô,dragonne de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ankô,dragonne de la foudre   Ankô,dragonne de la foudre Horlog10Ven 4 Nov - 18:18

Salut,toi!Je suis pas admin,donc je peux pas valider,mais bienvenu!J'espère que tu te plairas ici!^^trop,l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Ankô,dragonne de la foudre Cotadr10960/1000Ankô,dragonne de la foudre Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Ankô,dragonne de la foudre Cotadi10455/5000Ankô,dragonne de la foudre Videi10  (455/5000)

Ankô,dragonne de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ankô,dragonne de la foudre   Ankô,dragonne de la foudre Horlog10Ven 4 Nov - 21:12

Bienvenue a toi !

Donc je laisse Cynder tout faire pour celle la car je suis pas en état de faire quoi que ce soit je suis malade =(.

Mais sinon Ankô je suis le maître feu et foudre moi je suis immuniser >< même a la lave.

Bon bref bonne soiré ou journée a toi Dodo

édit : ses bon sa va mieux et pour moi ses bon a propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Ankô,dragonne de la foudre Cotadr10454/500Ankô,dragonne de la foudre Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Ankô,dragonne de la foudre Cotadi10942/1000Ankô,dragonne de la foudre Videi10  (942/1000)

Ankô,dragonne de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ankô,dragonne de la foudre   Ankô,dragonne de la foudre Horlog10Sam 5 Nov - 11:48

Bienvenue :3
Bon a priori le code est bon. Bon tu es validé alors! bon rp =D.

merci :3

Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Ankô,dragonne de la foudre Cotadr10960/1000Ankô,dragonne de la foudre Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Ankô,dragonne de la foudre Cotadi10455/5000Ankô,dragonne de la foudre Videi10  (455/5000)

Ankô,dragonne de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ankô,dragonne de la foudre   Ankô,dragonne de la foudre Horlog10Sam 5 Nov - 13:31

Euh il nous manque un truc ton clan stp ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankô,dragonne de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ankô,dragonne de la foudre   Ankô,dragonne de la foudre Horlog10Dim 6 Nov - 18:13

Je suis juste une dragonne de la foudre,t'inquiète!sinon,je suis du clan de la lumière.merci d'avoir validé!^^ vivement le rpg!Mais au fait,pourquoi "dragono"?je comprends pas...tu t'appelle pas drago? silent
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Ankô,dragonne de la foudre Cotadr10960/1000Ankô,dragonne de la foudre Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Ankô,dragonne de la foudre Cotadi10455/5000Ankô,dragonne de la foudre Videi10  (455/5000)

Ankô,dragonne de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ankô,dragonne de la foudre   Ankô,dragonne de la foudre Horlog10Dim 6 Nov - 18:28

Si mais Dragono est a joli surnom qu'on peut me donner =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Ankô,dragonne de la foudre Cotadr10454/500Ankô,dragonne de la foudre Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Ankô,dragonne de la foudre Cotadi10942/1000Ankô,dragonne de la foudre Videi10  (942/1000)

Ankô,dragonne de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ankô,dragonne de la foudre   Ankô,dragonne de la foudre Horlog10Dim 6 Nov - 19:04

oui c'est son surnom :] mon ptit dragono X) (moi c'est pas mieux c'est cyncyn --)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Invité
Invité




Ankô,dragonne de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ankô,dragonne de la foudre   Ankô,dragonne de la foudre Horlog10Lun 7 Nov - 12:24

D'accord!Je savais pas!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankô,dragonne de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Ankô,dragonne de la foudre   Ankô,dragonne de la foudre Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankô,dragonne de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ico,dragonne glacée!
» Saphire, la dragonne psychique
» Shatna,dragonne de l'ouest
» Solna, Dragonne Désolée
» bloom la dragonne bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: Présentation :: fiches acceptées-
Sauter vers: