Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Shatna,dragonne de l'ouest 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Shatna,dragonne de l'ouest 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shatna,dragonne de l'ouest

Aller en bas 
+3
Spyro
Lucas
Shatna
7 participants
AuteurMessage
Shatna




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Shatna,dragonne de l'ouest Empty
MessageSujet: Shatna,dragonne de l'ouest   Shatna,dragonne de l'ouest Horlog10Sam 14 Avr - 14:05

Nom:Shatna

Pouvoir : Feu ,terre,vent

Caractère : Elle est teigneuse mais gentille, elle n'hésite pas à se rapprocher de ses ennemies pour porter le coup fatal!Elle a un penchant pour la force et la brutalité.

Physique :elle est rouge très foncé,elle a une crinière d'un jaune soleil resplendissant et, surtout de magnifiques yeux rouge.Son bout de queue est jaune or.

aime : Les dragons violents et forts,le soleil et faire du mal aux autres qui lui cherchent l'embrouille.Dominer les mecs!

Deteste : Les types qui l’embêtent ,se battre sans raison.

Histoire :

elle était princesse d'un royaume de l'ouest,un royaume merveilleux.On dit " ailleurs ,l'herbe est toujours plus verte" Shatna a voulu voir cette herbe , elle a finit perdu dans le désert. Elle fut capturée par des dragons mauvais qui l'emmenérent dans les terres de cendre pour en faire une esclave ,mais elle avait un énorme potentiel,celui ci ne passa pas inaperçu.Elle regretta immédiatement tout ce temps qu'elle pourrais passer a se faire bichoner par d'autre dragons,a faire de grands festins et maudissait ce jour ou elle avait voulu s'enfuir!On l'enchaina a des chaines magiques qui drainaient toute sont énergie.Elle croupie encore dans ces gaules fétides ,attendant une occasion de se sauver.Un jour elle avait à nouveau était torturé pour livrer toute sa puissance,encore une fois,elle avait resisté ,elle était forte pour ça,elle était couverte de blessure.on la racompagna dans sa cellule et on l'enchaina a nouveau,un nouvel arrivant,on le disait "coriace" et,pendant que le dragon n'écoutait pas,elle entendit :

Il a tuer une bonne douzaine de guerriers en quelques minutes,faites attention!


C'était peut être celui qui l'aiderais.

Clan : dragons de lumière.

Autre :

Je suis le petit assassin du fofo XD

Codes :
[ok by CYNDER]


Dernière édition par Shatna le Dim 15 Avr - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadr10500/500Shatna,dragonne de l'ouest Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadi101000/1000Shatna,dragonne de l'ouest Videi10  (1000/1000)

Shatna,dragonne de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Shatna,dragonne de l'ouest   Shatna,dragonne de l'ouest Horlog10Sam 14 Avr - 16:49

Moi çà me va, mais si tu pourrais raconter un peu plus son histoire ce serait encore mieux Wink
ex: sa famille, autres...
Encore un petit effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Dans Warfang

Dragon
Vie :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadr10500/500Shatna,dragonne de l'ouest Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadi101000/1000Shatna,dragonne de l'ouest Videi10  (1000/1000)

Shatna,dragonne de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Shatna,dragonne de l'ouest   Shatna,dragonne de l'ouest Horlog10Sam 14 Avr - 17:03

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadr10500/500Shatna,dragonne de l'ouest Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadi10925/950Shatna,dragonne de l'ouest Videi10  (925/950)

Shatna,dragonne de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Shatna,dragonne de l'ouest   Shatna,dragonne de l'ouest Horlog10Sam 14 Avr - 17:35

bienvenu! ^^
seul bémol : il y a déjà Tidaro, qui est assassin, t'es pas la seule assassine! ><
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadr10454/500Shatna,dragonne de l'ouest Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadi10942/1000Shatna,dragonne de l'ouest Videi10  (942/1000)

Shatna,dragonne de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Shatna,dragonne de l'ouest   Shatna,dragonne de l'ouest Horlog10Dim 15 Avr - 0:39

Bienvenue ^^

Le code est bon mais l'histoire n'est pas très détaillée Wink sinon ce serait bien d'avoir un avatar

bonne journée

Ps : de quel groupe tu veux faire parti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadr10100/100Shatna,dragonne de l'ouest Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadi10100/100Shatna,dragonne de l'ouest Videi10  (100/100)

Shatna,dragonne de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Shatna,dragonne de l'ouest   Shatna,dragonne de l'ouest Horlog10Dim 15 Avr - 5:33

Torra,shatna est mon double compte

l'avatar, vu mes talens de dessinateur,c'est foutu Xp

ben,je vais essayer de détailler l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadr10500/500Shatna,dragonne de l'ouest Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadi101000/1000Shatna,dragonne de l'ouest Videi10  (1000/1000)

Shatna,dragonne de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Shatna,dragonne de l'ouest   Shatna,dragonne de l'ouest Horlog10Dim 15 Avr - 10:58

Je m'attendais à plus --"
Bon, pour moi c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadr10454/500Shatna,dragonne de l'ouest Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadi10942/1000Shatna,dragonne de l'ouest Videi10  (942/1000)

Shatna,dragonne de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Shatna,dragonne de l'ouest   Shatna,dragonne de l'ouest Horlog10Dim 15 Avr - 17:58

Pour moi c'est bon aussi manque plus que la validation de Dragono ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadr10960/1000Shatna,dragonne de l'ouest Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadi10455/5000Shatna,dragonne de l'ouest Videi10  (455/5000)

Shatna,dragonne de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Shatna,dragonne de l'ouest   Shatna,dragonne de l'ouest Horlog10Dim 15 Avr - 20:06

Ouais sa passe pour moi ses bon.

( clash de Drago comme d'hab )

A oui Torra ses pas parce que, que Tidaro est assassin qu'il n'y a plus le droit d'en avoir d'autres nan nan nan nan, même si ses son double compte ses la même chose.

Pour dominée les mec bonne chance avec certain ><"""""

Et Lucas tu n'a pas réagit sur le nombre de fautes cette fois ( pas en rapport avec la conjugaison exe ), genre ce "ele" ou ce "celllui" ><" ( temps fait pas Tid je fait une remarque a Lucas xD )

A oui et Cynou tu n'est pas obliger de validée sans moi il y avait Lucas avec toi il est pas modo que pour faire joli =X

Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadr10500/500Shatna,dragonne de l'ouest Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Shatna,dragonne de l'ouest Cotadi101000/1000Shatna,dragonne de l'ouest Videi10  (1000/1000)

Shatna,dragonne de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Shatna,dragonne de l'ouest   Shatna,dragonne de l'ouest Horlog10Lun 16 Avr - 10:32

Parce que j'en ai marre dès que j'ai lu sa fiche j'ai comprit à qui j'avais à faire --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shatna,dragonne de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Shatna,dragonne de l'ouest   Shatna,dragonne de l'ouest Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Shatna,dragonne de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ico,dragonne glacée!
» Saphire, la dragonne psychique
» Solna, Dragonne Désolée
» Ankô,dragonne de la foudre
» bloom la dragonne bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: Présentation :: fiches acceptées-
Sauter vers: