Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Empty
MessageSujet: Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini]   Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Horlog10Dim 11 Sep - 13:40

Nom: Shadow

Age: 15 ans

Clan: Dragon de lumiere

Pouvoir : Feu,Ténébres,Foudre

Aime: Beaucoup de choses .

Déteste:les pretentieux,l'injustice,les préjugés


Physique: Shadow est un exemple parfait du dragon des rues.De couleur noir rayé de rouge avec egallement quelques piques rouge sur le dos,il possede aussi un aileron bleu qui lui part du sommet de la tete jusqu'a la nuque.Ses cornes sont eggallement de couleur noir bien que plus clair donc l'une orné d'une petite breloque en or.Sont ventre est quand a lui de couleur mauve trés foncé et rouge sur le bord des eccailles.En ce qui concerne les ailes,la membrane est bleu/mauve tacheté de taches bleu clair faisant croire a une nuit étoilé.Pour finir sa queue se termine comme une fourche entrecroisé de couleur rouge.Ses yeux sont quand a eux aussi jaune que l'ambre.

Entourage: Il connait beaucoup de choses sur les autres grace au rumeurs et bavardages mais ne connait en revanche perssone avec qui il a un lien constant mit a part une jeune dragonne des glaces envers qui il se sent attiré et avec qui il a une grande amitié.

Histoire: Comme beaucoup de familles victimes de la guerre,Shadow ne connait pas ses parents et passa une partie de sa vie a l'orphelinat de Warfang.Il fut pendant une periode vu un peu de travers en raison de la couleur noir qu'il avait avec la dragonne connu comme l'imperatrice des ombres mais avec le temps les habitants finnirent par reconnaitre qu'il n'etait pas un danger pour eux.Il passa par la suite 5 ans a vivre dans les rues allant meme parfois jusqu'a squatter un grenier jusqu'a sa rencontre avec Solna avec qui il se lia rapidement d'amitié.Ayant ralenti ses petits vols a la tire niveau nourriture pour au final donner ses butins aux plus jeunes,il continue de passer du temps avec les orphelins le jour avant de passer a ses passes temps nocturne quand il n'arrive pas a dormir.

Code: [validé par Dragono] (ma préferé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Cotadr10960/1000Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Cotadi10455/5000Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Videi10  (455/5000)

Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini]   Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Horlog10Dim 11 Sep - 15:54

Ok bon les bienvenue comme toujours ^^ sur la BOX ! ><" faut que j'arrête de les faire la bas moi...

Personnellement j'ai rien a dire ici c'est correct le code aussi d'ailleurs , des que Cynder aura fait son avis ce sera validé ou a modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Cotadr10454/500Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Cotadi10942/1000Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Videi10  (942/1000)

Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini]   Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Horlog10Dim 11 Sep - 17:42

Drago pète un câble >< cachons nous. pour moi c'est bon ^^ le aime beaucoup de chose est un peu vague mais si il y a trop de chose a dire c'est normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini]   Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un agitateur,un provocateur,my name is Shadow(je rigole)[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adria, dragonne sombre [fini!]
» La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]
» Le retour des heures sombres ( RPG non réel ) [fini]
» Lieu inconnu pour une nouvelle amité (Pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: Présentation :: fiches acceptées-
Sauter vers: