Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
La famille Noid au complet  856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
La famille Noid au complet  856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La famille Noid au complet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
La famille Noid au complet  Cotadr10960/1000La famille Noid au complet  Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
La famille Noid au complet  Cotadi10455/5000La famille Noid au complet  Videi10  (455/5000)

La famille Noid au complet  Empty
MessageSujet: La famille Noid au complet    La famille Noid au complet  Horlog10Sam 5 Nov - 0:38

Salut a tous Drago a découvert aujourd'hui a 1:00 pile toute sa famille sur les forum différent et j'en suis déçu je voulez être unique !

Dragonoid : L'unique le vrai le plus puissant des pyromane trop mignon
Dharaknoid : Le pire frère obscur des Noid il veut tuer le plus fort des Noid ( Drago ) pour avoir une puissance invincible
Hydranoid : Un frère cacher pensant qu'aux froid pourtant il et d'origine feu mets grâce a ses maître il a l'élément qu'il veut
Rubinoid : Il veut être pareil que Drago le seul problème ses qui'l est en Rubi et n'aime pas le feu et ses tourné vers la terre dont t'il contrôle a merveille
Luminoid : Il a suivit la même formation que son frère Hydra mais chez la lumière
Flynoid : Le dernier des Noid et le plus faible il contrôle le vent comme si il en était mais il est très jeune ( 7ans Dragon ) il est donc avec Hydra et Lumis pour assuré sa protection

Drago : Feu
Dharak : Ténèbres
Hydra : Eau
Rubi : terre
Lumis : lumière
Fly : vent

Vous voyez y'a du monde mais en plus on peut faire notre fusion supréme qui est plus que over : Fusion des 6 attribut

Elle consiste a fusionnez tout les frère dans le corps du plus puissant des frère et en faire un dragon qui possède tout les principaux élément et en faire un dragon nommé DHRANEOS

Il est puissant même très puissant il peut battre Venum a plat de couture même malefor comme une mouche Le seul problème ses que la fusion peut faire des extréme douleur a tous

Drago / Hydra
Dharak / Lumis
Ruba / Fly

Drago / Ruba
Hydra / Fly
Lumis / Dharak

Il i a plein de problème entre les élément mais au final ses un groupe a ne pas défier il son très dangereux ( mise a prix 1.000.000.000.000$ ><"""" )

Bref je croit avoir dit beaucoup sur mets frère et moi


Dernière édition par Dragonoid le Dim 6 Mai - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

La famille Noid au complet  Empty
MessageSujet: Re: La famille Noid au complet    La famille Noid au complet  Horlog10Sam 5 Nov - 0:46

Merci quand même de m'embêter pour notre famille moi je le sait >_<"

Et mais attend y'a Mumimis X) ses pas mon copain lui ses mon gros pas beau méchant.
Y'a Bubis , Nono pardon pour ton surnom , Dhakiki XD , Hydrique , et Fifi ><""""""

Oh la la quand même quand t'i repense les répète qu'uon se fessait *bave*

Le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
La famille Noid au complet  Cotadr10960/1000La famille Noid au complet  Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
La famille Noid au complet  Cotadi10455/5000La famille Noid au complet  Videi10  (455/5000)

La famille Noid au complet  Empty
MessageSujet: Re: La famille Noid au complet    La famille Noid au complet  Horlog10Sam 5 Nov - 0:58

Bah ouais mais le groupe n'est plus actifs maintenant...

Toi ton bras et encore dans un salle état
Moi je péte des câble pour rien et on n'essai de me maîtriser pour me calmer a des moment
Florian a sa basse défectueuse
Quentin pareil avec sa guitare
Thomas il peut pas sans le groupe il va chanter seul ><
Et Mathieu arrive pas a réparé la basse et la guitare faut que se soye moi XD

Bref on nous a donné des vac jusqu'aux fête de noël après go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
La famille Noid au complet  Cotadr10454/500La famille Noid au complet  Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
La famille Noid au complet  Cotadi10942/1000La famille Noid au complet  Videi10  (942/1000)

La famille Noid au complet  Empty
MessageSujet: Re: La famille Noid au complet    La famille Noid au complet  Horlog10Sam 5 Nov - 14:44

*o*
je suis pas pur souche mais il y a moi aussi maintenant X). C'est dommage pour votre groupe *u* mais vous allez vous en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Invité
Invité




La famille Noid au complet  Empty
MessageSujet: Re: La famille Noid au complet    La famille Noid au complet  Horlog10Mar 8 Nov - 12:43

Il y a toi aussi?Tu es mariée?Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
La famille Noid au complet  Cotadr10454/500La famille Noid au complet  Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
La famille Noid au complet  Cotadi10942/1000La famille Noid au complet  Videi10  (942/1000)

La famille Noid au complet  Empty
MessageSujet: Re: La famille Noid au complet    La famille Noid au complet  Horlog10Dim 13 Nov - 9:12

*u* ben oui il y a moi aussi. que je croit bien être la seule fille Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
La famille Noid au complet  Cotadr10500/500La famille Noid au complet  Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
La famille Noid au complet  Cotadi10925/950La famille Noid au complet  Videi10  (925/950)

La famille Noid au complet  Empty
MessageSujet: Re: La famille Noid au complet    La famille Noid au complet  Horlog10Dim 13 Nov - 10:13

Bref,rien ne pourrait vous séparer,maintenant...--'l'amour,c'est simplement horrible...tu peux plus aller là où tu veux....t'as une maison où tu dois être tout les soirs...pfffff!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
La famille Noid au complet  Cotadr10960/1000La famille Noid au complet  Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
La famille Noid au complet  Cotadi10455/5000La famille Noid au complet  Videi10  (455/5000)

La famille Noid au complet  Empty
MessageSujet: Re: La famille Noid au complet    La famille Noid au complet  Horlog10Lun 14 Nov - 20:48

Non justement sa te sépare de tes parent ce qui te permet de faire ce que tu veux exe:

Allers en boite de nuit
Acheter ce que tu veux ( il faut bosser aussi la X) )
Trainer avec qui tu veux quand tu veux

Ses vague mais l'amour et une des plus belle chose qui peut arriver au gens tu peut allers en vac la ou tu veux partir a l'étranger mais bon faut les moyen...

Le pire ennemie de l'amour restera l'argent de toute façon =/ enfin c'est ce que je pense moi après y'en n'a qui on déjà vécu sa faut leur demander X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Noid au complet  Empty
MessageSujet: Re: La famille Noid au complet    La famille Noid au complet  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Noid au complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Noid wars
» Une bonne page d'info sur les Noid xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Zone administratif :: Corbeille-
Sauter vers: