Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
The Noid wars 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
The Noid wars 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Noid wars

Aller en bas 

Cette évènement est t'il intéressent ?
J'adore l'idée !
The Noid wars Vote_lcap50%The Noid wars Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je trouve bonne l'idée mais des truc sont a revoir...
The Noid wars Vote_lcap0%The Noid wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis sans avis/Je m'en fiche xP
The Noid wars Vote_lcap0%The Noid wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible faut revoir beaucoup de chose...
The Noid wars Vote_lcap50%The Noid wars Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ses nul ( Merci... a ce qui me disse ça =/ )
The Noid wars Vote_lcap0%The Noid wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
The Noid wars Cotadr10960/1000The Noid wars Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
The Noid wars Cotadi10455/5000The Noid wars Videi10  (455/5000)

The Noid wars Empty
MessageSujet: The Noid wars   The Noid wars Horlog10Mar 8 Mai - 19:41

Bonjour,bonsoir,salut à tout ce qui regarde cette annonce Rp x)

Suite au Rps "Darksword" qui à eu lieu dans Dhakars et dans les terres brûlées les deux ville :
-Drageam
&
-Dhakars
Ce font face et entre en guerre ce qui veut dire que certaine zone viendront a être attaquer soit a repousser soit a capturé au fur et à mesure.
Les zones qui seront en conflit seront diriger dans le dossier "Zone de guerre" ( je croit que j'ai mit ça xD )

Les Rp normal peuvent continuer mais si vous voulez faire un Rp en Zone de combat soyer réaliste tout de même pour ses Rps là ( faire voir qu'il y à au moins du conflit non loin ou dans le Rp, et aucun over contre les PNJ des deux armées.

édit : J'ai oublier de dire aussi que ses moi ou Drago comme vous voulez qui contrôle Drageam et ses force armée et le méchant qui contrôle Dhakars et ses force armée est Dharak.

Le légendaire Cristal des Noid pourtant inconnu est entre les pattes de Drago ce qui laisse un gros avantage pour eux, mais ! le Tyranoid un Cristaux des ténèbres au Noid est toujours en recherche ( pas la peine de dire que vous l'avez trouver ses impossible la zone n'a pas encore était crée, ne dite pas non plus que vous l'avez utilisez sinon seul la mort vous attendra sauf à n'importe quelle dragon qui possède le gêne des Noid, Non Cynder tu n'a pas le gêne toi tu est en couple ses pas la même chose ><" )

Ps : Deux clans ont était crée récemment qui constitue les force armée des deux ville.

++:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Noid wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Noid au complet
» Une bonne page d'info sur les Noid xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: Annonces/journaux-
Sauter vers: