Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tidaro ,un assassin faucheur(en creation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadr10100/100tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadi10100/100tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Videi10  (100/100)

tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Empty
MessageSujet: tidaro ,un assassin faucheur(en creation)   tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Horlog10Sam 8 Oct - 12:58

nom:tidaro

surnom:tid titi fisheur(vous saurez si vous vous y connaissez en jeux vidéo)

age:13 ans

metier:tueur a gage

aime:le sucre,rester seule dans son coin

deteste:sa timiditer,que les filles viennes le voir X)

peur:qu'on decouvre son identiter(fisheur)

équipement:faux en metal et lame trés eguiser,poignard,lunette de vision termique(lunette normal emplifié par la magie)lunette de vision nocturne,etoile du destin(on met une goutte de sang sur la branche superieur ,on la fait tourner,on pose sa question et la l'etoile retombe au sol,on a la reponse en fonction de ou est tombé la branche principal)

phisique:tidaro est un dragon astral(race qui croie en le pouvoir des etoile)qui est trés dispercer dans le monde
son corp est entierement blanc ormis trois marque noir dans son dos(tout les astral ont ces marques)
il est trés mignon et fait tout pour le rester,qui pourrais croire qu'un si mignon dragounnet est un assassin Twisted Evil Twisted Evil


histoire:tidaro a vécu orphelin toute sa vie,il a du voler pour vivre,tuer pour survivre.il le gentil petit dragon fesant de bonne etudes aux yeux de tous,mais il est surtout fisher pour ses opérateur,un assassin de 20 ans.il a toujour triché sur son identiter,il fait tout ce qu'il peut pour garder son nom de code loin des autoriter.un jour,il reçu une lettre,une lettre d'une organisation qui avait entendu parler de ses prouesses et lui proposa un contra ainsi qu'une couverture plus efficace,tidaro accepta.le jour ou il rencontra ses opérateurs,il crurent dabord a une blague puis lui posérent une epreuve que tid reussi a la perfection,et ils le prirent a leur cotés.deûis tidaro vie en temps que gentil petit dragounnet trop timide pour se faire des amis et la nuit en temps qu'un des pires assassins.un jour alors qu'il etait en mission il a prit une seringue anti poison dans le coeur,depuis il est insuceptible au poison.

element:lumiere,tenebre,soin et glace

furie:son corp devien blanc,son esprit et sa force se décuple

codes:je les enverrais en mp car j'aime pas la fiche


Dernière édition par tidaro le Lun 10 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadr10500/500tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadi10925/950tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Videi10  (925/950)

tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Empty
MessageSujet: Re: tidaro ,un assassin faucheur(en creation)   tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Horlog10Dim 9 Oct - 10:45

bienvenu!un assassin,un autre dans avalar!^^' je plaisante!j'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadr10960/1000tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadi10455/5000tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Videi10  (455/5000)

tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Empty
MessageSujet: Re: tidaro ,un assassin faucheur(en creation)   tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Horlog10Dim 9 Oct - 10:48

Je ne sais pas trop pour l'équipement quand même je verrait avec Cynder car j'ai eu une personne qui ma dit ses over ou un truc futuriste machin chouait.

Sinon le reste et ok manque le code mais il va allers en Mps
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadr10454/500tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadi10942/1000tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Videi10  (942/1000)

tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Empty
MessageSujet: Re: tidaro ,un assassin faucheur(en creation)   tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Horlog10Dim 9 Oct - 11:30

moi j'ai pas reçu le code sinon il faudrait dire combien de fois tu peux utiliser ton étoile X) pour moi c'est bon sinon... mais bon un dragon sa peut voir la nuit sans lunettes après ... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadr10100/100tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadi10100/100tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Videi10  (100/100)

tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Empty
MessageSujet: Re: tidaro ,un assassin faucheur(en creation)   tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Horlog10Lun 10 Oct - 13:24

je garde les lunettes

l'etoile je l'utilise autant de fois que je veux mais si je ne respecte pas son choix je ne pourrais plus m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadr10454/500tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadi10942/1000tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Videi10  (942/1000)

tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Empty
MessageSujet: Re: tidaro ,un assassin faucheur(en creation)   tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Horlog10Lun 10 Oct - 15:28

ok sa me va :]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadr10100/100tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadi10100/100tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Videi10  (100/100)

tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Empty
MessageSujet: Re: tidaro ,un assassin faucheur(en creation)   tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Horlog10Lun 10 Oct - 16:44

merci

juste 2 précision:
-l'organisation qui a recruter tidaro recrute les autres (au cas ou pour les autres membres)

-mon clan est celui de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadr10454/500tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Cotadi10942/1000tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Videi10  (942/1000)

tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Empty
MessageSujet: Re: tidaro ,un assassin faucheur(en creation)   tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Horlog10Dim 16 Oct - 17:59

ok voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Invité
Invité




tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Empty
MessageSujet: Re: tidaro ,un assassin faucheur(en creation)   tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Horlog10Ven 4 Nov - 12:53

Bienvenu sur le forum et j'espère que tu te plaira, cher confrère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Empty
MessageSujet: Re: tidaro ,un assassin faucheur(en creation)   tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Horlog10Ven 4 Nov - 15:52

Bienvenu!^^amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Empty
MessageSujet: Re: tidaro ,un assassin faucheur(en creation)   tidaro ,un assassin faucheur(en creation) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
tidaro ,un assassin faucheur(en creation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tidaro admin
» Tidaro rencontre Darkshader.
» Trouvaille infantile (pv Tidaro+Torra)
» Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]
» Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: Présentation :: fiches acceptées-
Sauter vers: