Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Exploration nocturne [Libre] 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Exploration nocturne [Libre] 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exploration nocturne [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 18 Jan - 14:35

Cette nuit était calme, comme à son habitude, Hollow sorti de chez lui au clair de lune pour se changer les idées, il se rendit tranquillement à Warfang, la ville était plutôt calme et agréable la nuit et comme c'était la pleine lune... Il rentra en ville et sauta aussitôt sur let toit car il n'aimais pas vraiment marcher dans les rues, il se rendit à l'est pour être face au vent comme il l'aimait. Mais une fois arriver à l'est il aperçu un bâtiment qui semblait abandonné, en suivant son éternelle curiosité il se rendit devant ce bâtiment.

(Tiens, j'avais jamais remarquer ça moi... On dirait qu'il n'y a plus personne là dedans...)

Il vit alors ce qui semblait être l'entrée, il s'y rendit.

(Bah visiblement ya pas de lumière la dedans... Enfin c'est pas grave...)

Hollow s'enfonça dans ce bâtiment sans savoir ce qui l'attendait...

(Avec un peu de chance y a quelques monstres qui se cache là dedans, ça fera un peu d'action... Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas battu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 18 Jan - 15:16

Tidaro regarda la lune, il aimé bien se balader la nuit , cela le faisait penser a la vie , a la mort , au ciel et au sol , la lune avez besoin du soleil pour briller comme chaquns des

élements , elle avait besoin de son negatif

Il regarda le sol , il etait sur un toit , il chercher une bandes de dragon qui s'amusait a tuer des dragons pour le plaisir , celon les sources , l'equipe etait basé dans une maison abbandonné.

Il vit un dragon entrait , surement un des membres de la bande!

Il le suivi sans bruit , meme sa respiration ne s'entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 18 Jan - 18:02

Marchais tranquillement dans la maison, il y faisait extrêmement noir mais Hollow ne semblais pas avoir de difficulté à voir. Au bout d'un moment il se figea sur place, il avait senti une présence... N'étant pas sûr de lui il continua a avancé pour faire croire qu'il n'avait rien remarquer il arriva au fond du couloir il regarda si il n'y avait pas un passage dans le coin, mais il se trouvait qu'il n'y en avait pas, il a dû passer devant un passage sans s'en rendre compte. Il est toujours perdu dans ses pensé quand il est seul.

(Hmm J'aurai dû faire plus attention en avançant et regarder autour de moi...)

Il se retourna et vit un dragon qui semblait le regarder...

Euh... Salut, ça fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 18 Jan - 18:16

Tidaro sauta et plaqua le dragon a terre :

Ou sont les autres gars de ta bande

Il pris a lame et la plaqua sous la gorge du dragon :

Je te previen, je suis trés persuasif

Il le regarda , il n'avait pas l'air mechant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 18 Jan - 18:30

Hollow fut surpris quand le Dragon se jeta sur lui et le plaqua au sol.

Hey mais ça va pas, qu'est-ce qui te prend ça t'arrive souvent de te jeté sur les gens comme ça !

Il fut surpris quand le Dragon lu mis sa lame sous la gorge

Attention avec ça tu risque de blesser quelqu'un, et puis de quel bande tu parle, j'ai pas de bande moi, je suis juste tomber sur cet endroit en me promenant et comme je suis curieux j'ai pas pu résister à l'envie d'explorer le coin...

Après ça, Hollow regarda le Dragon droit dans les yeux tout en restant calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 18 Jan - 19:24

Tidaro observa le dragon et le lacha :
Desoler , mais sachez que des personnes peu frequentables se sont installer ici , vous feriez mieu de ...

Il entendit du bruit :

on fiche le camps , vite

Trop tard , deriere eux , des dragons les avaient deja encercler :

AU COMBAT!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 18 Jan - 19:39

Cool enfin un peu de baston de quoi dérouiller un peu héhé.

Hollow se releva et se prépara à combattre.

Moi qui pensait que cet endroit était abandonné, je me suis bien tromper... Mais bon... C'est pas très grave. Dis moi t'étais au courant pour eux ?

Hollow se mit au côté de Tidaro.

Bon alors, comment on s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 18 Jan - 19:44

Tidaro degaina ses lames cacher et tua 2 dragons sur 7 :

ON TABASSE!

Il observa la reaction du dragon :

moi , c'est tidaro darcksoul et toi?

Il ferma les yeux et prepara sa prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 18 Jan - 19:50

Hollow se jeta également sur deux autres Dragons et les griffa à la gorge.

Moi c'est Hollow Darknight

Un dragon sauta sur Hollow, il lui donna un violent coup de queue et l'envoya contre un mur.

Comment t'as su que des dragons se trouvait dans cette maison abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Ven 20 Jan - 8:49

Moi , c'est darcksoul , Tidaro darcksoul

Il trancha la gorge du dragon qui venait de frapper hollow :

Peut pas te repondre pour le moment!

Sur ce , il assassina le reste avec des couteau de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Ven 20 Jan - 9:57

Hollow fit un petit sourir et regarda Tidaro.

T'aurais pu m'en laisser un peu quand même ^^

Il n'en fit rien, il regarda autour pour voir si il y en avait pas d'autre caché dans le coin, à premire vu il n'y en avait plus, mais il s'aperçu vite qu'il y en avait un qui avait fuit. Sans attendre il se lança à la poursuite de se dernier.

Hey ! Reviens ici toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Ven 20 Jan - 17:30

Laisse tombé, maintenant, ils sont au moin 30 a etre avertie.

Il regarda le dragon:

J'ai ete envoyer ici pour m'occuper de leur c as, tu vas fuir d'ici , je en veut pas que des innocents soient blessé

Il allait s'en occuper seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Sam 21 Jan - 14:51

J'ai ete envoyer ici pour m'occuper de leur c as, tu vas fuir d'ici , je en veut pas que des innocents soient blessé

Héhé, tu veux que je fuis...C'est pas très amusant tout ça... J'ai pas envie de fuir moi, au contraire, j'ai envie d'action... alors si tu permet, je vais t'accompagner.

Hollow semblait sûr de lui il suivit Tidaro malgrès ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Sam 21 Jan - 16:15

Tidaro regarda le dragon:

Ne vien pas pleurer si tu es blessé

Il avança vers un salle etrange, une odeur de sang en echapper

Il entra et vit des escalier que les 2 dragon suivirent, il dit a voix basse :

Ne fais pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Dim 5 Fév - 7:57

Hollow suivait Tidaro en silence.

Ne vien pas pleurer si tu es blessé

Il n'appréciait pas vraiment cette phrase mais il resta calme.

Moi pleurer pour une blessure ? Tu crois vraiment que je suis aussi sensible que ça ? J'ai déjà eu à faire à bien plus qu'une simple blessure et si tu veux savoir, tu as très peu de chance de me voir pleurer pour ce genre de chose...

Ils arrivèrent dans une salle avec une forte odeur de sang. Hollow semblai un peu bizarre en sentant cette odeur.

(Pff manquait plus que ça une odeur de sang... Espérons que je ne vais pas devenir complétement fou... Enfin pour l'instant je ne ressens rie donc ça va aller je pense... Ou du moins j'espère.)

Toujours en suivant Tidaro, il descendait des escalier. Il entendit Tidaro chuchoter.

Ne fais pas de bruit

J'en avait pas l'intention mais bon, merci de me le dire...

Hollow regardait plus loin il avait l'impression que ces escaliers n'en finissait plus.

(Peu importe quel est ce groupe de Dragons qui s'amuse à tuer des gens... En tout cas ils sont plutôt bien cacher... Enfin l'aventage c'est qu'au moin il fait sombre alors je n'ai pas à m'inquiéter Héhé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Dim 5 Fév - 10:55

Tidaro et hollow arriverent enfin en bas, il ouvrit lentement la porte et ils y trouverent..un dragon

Tidaro aprocha lentement, le dragon avait quelque chose autour des pattes, du tissu

Du verre craqua sous les pattes e tidaro, et une fine entaile s'y dessina,mais le plus gros, fut que le dragon, qui avait un collier autour du cou , se jeta sur lui!

HEY

Il frappa le dragon dans le nez pour le sonner :

ARRETE

Tidaro rearda vaguement hollow qui n'etait plus là .

Un nstant et il senti un grand choc contre sa nuque, il tomba dans le noir infinie
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Dim 5 Fév - 14:26

Hollow était arrivé en bas avec Tidaro mais il le perdu vite de vue quand il fut attiré par une faible lueur un peu plus loin.

(On m'as toujours dis que ma curiosité me perdra même Saphire. Mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi... Désolé Tidaro m'en veux pas mais je reviens vite)

Hollow alla jeter un oeuil en direction de cette lueur, au moment ou il croyait pouvoir toucher a cette lueur il senti quelque chose, on venait de le frapper a la tête le coup était tellement violent qu'il l'assoma, il s'effondra sur le sol sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Lun 6 Fév - 8:50

Tidaro ouvrit lentement les yeux, il souffrait le martyr , une grosse migraine lui explosa dans la tete, il regarda autour de lui , il etait dans une salle avec un grandmirroir devant lui, il etait ecris :

Il faudras de la persipicaciter et etre ingenieux pour vous sortir de là

Cela etait marquer au sang, et quelques marques sur le mirroir , il regarda derriere lui ,il yy avait d'autre signes, il reflechit et regarda le miroir.

Il recula jusqu'a faire cooncorder les marques, cela donner : 457

Il approcha d'une porte dans un angle et vit un verrou , il fit glisser les nombres du verrou sur 457 et la porte s'ouvrit, il ricana :

Trop simple
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mar 7 Fév - 16:13

Quand Hollow repris connaissance, ils se trouvait dans une pièce de taille moyenne, en se levant il avait l'impression que ça tête allait explosé, il resta un moment debout sans rien faire, quand il sentait un peu moins la douleur il leva la tête et commença à regarder autour de lui, la pièce était un peu éclairer mais restais assez sombre.

(Bon sang Ou est-ce que je suis maintenant...)

Il ne semblait pas très content... Malgé ça il se mit à faire le tour de la salle pour essayer de trouver comment en sortir

(Il doit bien avoir un moyen de sortir d'ici... Quel qu'il soit je le trouverait en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 15 Fév - 9:09

Tidaro avança prudemment et arriva dans une grande salle relier par une vitre a une autre et , dans cette autre salle , il vit Hollow :

Hey !

Il frappa sur la vitre, mais celle si ne tremblait meme pas :

HOLLOW!

Il ne t'enttend pas et ne te voie pas

Tidaro se retourna et vit und ragon bleu :

C'est toi qui fait ça?

Le dragon repondit a l'affirmatif , tidaro se jeta sur lui mais celui ci se teleporta :

Tu ne peux rien contre moi!

Tidaro grogna :

COMMENT ON SOR D'ICI!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 15 Fév - 9:25

Hollow cherchais toujours à sortir, bizarrement cet endroit lui rappelais quelques chose. Il s'arrêta un moment au centre de la salle et resta sans bouger pendant un moment. Il sentit un léger courant d'air. Il se trouna dans la direction d'ou venait ce dernier et s'approcha de la paroi.

(Faut vraiment être idiot pour avoir une aussi mauvaise isolation dans une cellule pareil...)

Il ne faisait comme si de rien n'était et s'allongea près de cette paroi. Il essayait de trouver la faille d'où venait le courant d'air discrêtement sans qu'on puisse le remarquer si jamais il était espionner.

(On aura tout vu ils ne doivent pas être très futé les possesseur de cet endroit. Mais bon il me dis toujours quelque chose, peut-être que je suis déjà venu... Ou alors c'est juste une ressemblance... Enfin bon, pour l'instant je vais me concentrer pour trouver la faille)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 15 Fév - 9:33

Il y a une faille dans le mur de la cellule du dragon , si tu trouve la pierre qu'il faut, une lumiere vive sortiras dela faille, dans le cas contraire , rien .

Le dragon montra plusieur peirre et des boutes de verre plus loin :

Il y a une marque de sang sur l'une d'elle , ce seras la bonne , mais depeche toi , sinon ...

Tidaro egarda le plafond d'ou sortai des pieu et dans la piece de hollow aussi :

Depeche toi!

Tidaror egarda hollow s'approche du mur du fond de la cellulle , il plongea sa patte dans le tas de pierre et de verre et, apres 1 un bonne minute qui lui parut 1 Heure ,Il tira la bonne pierre.

Il regarda partout et la pierre se brisa dans sa patte , un vive lumiere sortu d'une faille dans la piece voisine et le plafond se bloqua, un porte s'ouvrit :

Bonne chaance hollow.

Sur ce, il sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 15 Fév - 9:45

Avait repérer les coins de ce qui semblait être une porte, il s’apprêtait à y passer ses griffes pour essayer de l'ouvrir quand il remarqua que des pieux sortait du plafond.

Oh oh c'est pas bon sa.

passais ses griffes dans les faille de la porte mais remarqua rapidement que l'espace était trop petit pour pouvoir faire qulque chose avec les griffes, il réfléchit un moment, au moment ou il allait essayer de charger la porte celle-ci s'ouvrit et les pieux s'arrêtèrent.

Ah ben tiens... Bon bah je sais pas qui c'est qui à ouvert la porte mais merci

Il se précipita alors vers la porte, il traversa rapidement un couloir avant d'arriver dans une autre salle comme la précédente mais un peu plus grande.

(Quoi encore... Pfff)

Il repéra rapidement une sorte de mécanisme qui semblait être activable d'une manière ou d'une autre. Non loin de ce dernier il vit également un coffre contenant plusieurs morceau de cristaux. Il se rendit d'abord près du mécanisme pour comprendre son fonctionnement. Il l'observa pendant un long moment mais ne comprenait pas grand chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 15 Fév - 10:02

Tidaro avança et arriva dans une salle suivie de plusieur long couloirs, il passa, passa et passa lorsqu'un dragon arriva :

HEY , VOUS!

Le dragon avait un truc autour de la tete ,le dragon lui fonça dessus et tidaro eu du mal a l'esquiver , il le regarda :

Arrete!

Enlevez moi ça!!

Un instant apres, la chose se referma et la tete du dragon explosa , coupant son crane en 2 partie :

Ecoerant , mais pratique pour les interrogatoires

Il avança et se marra , il se mit a courir et arriva dans une peice rouge , de l'eau a terre , tidaro regarda ue cage dans la quelle etait suspendu une carcasse electrifiez, un mouliner, un verroue a chiffre et un moulinet :

Des chiffres etaient peint en blanc sur les mur , des demie chiffre etc...

Le moulinet se deroula :

AIE AIEAIAE
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10Mer 15 Fév - 10:36

Toujours en train d'essayer de comprendre le fonctionnement du mécanisme, Hollow fini par le trouver, il s'agissait en fait d'un simple système de poulie utilisant le poids.

(Quoi c'était un truc aussi simple, il cache bien leur jeu eux... Enfin bref il suffit juste que je me serve d'un de ces cristal pour couper la corde relié au poids, c'est tout bête...)

Il chercha un cristal suffisamment aiguisé pour pouvoir couper facilement cette corde, il plongea sa patte dans la caisse jusqu'à ce qui tombe sur un cristal très bien aiguisé qui lui à d'ailleur entailler un peu le poignet, il le sorti de la caisse et coupa la corde peu après ça la poulie se déroula très rapidement libérant ainsi un passage à l'autre bout de la pièce.

Bon maintenant, c'est confirmer j'ai déjà vu des truc dans ce genre...

Il continua par le passage qu'il venait d'ouvrir en réfléchissant à ou e quand à t-il eu affaire à ce genre de truc. Il continuais à traverser le grand couloir jusqu'à ce qu'il arrive à un genre de croisement, là il vit un dragon mort avec son crâne couper en deux partie.

Berk, il pourrait faire le ménage des fois... ><"

Il ne chercha pas à en savoir davantage, ce qu'il venait de voir était déjà assez écœurant comme ça, il continua en prenant le couloir à sa gauche et le suivit, il s'arrêta en plein milieux en remarquant que les bâtiments devenais de plus en plus vieux, peut-être signe qu'il s'approchait de son point de départ c'est à dire cette vieille bâtisse abandonnée. Il continua sa route, cela semblait devenir de plus en plus clair cette impression de déjà vu mais toujours pas parfaitement. Il arriva finalement dans une grande salle ou il faisait tout noir n'étant pas gêner pour autant il avança, une lumière s'alluma sur le mur près de lui il y avait un nombre écris dessus.

13... Oui mais bon, ça sert à quoi de ficher un gros 13 sur un mur... C'est idiot...

Il vit écris sous le 13 en tout petit une phrase écrite avec du sang.

"Reculez tant qu'il en ai encore temps si vous tenait à la vie" Allons bon, encore un truc pour déstabiliser... Quoique...

En regardant bien Hollow aperçu que le bout de la phrase se terminais assez "violemment" par un grand trait s'effaçant au fur et à mesure et allant presque jusqu'au ras du sol... Il continua à avancer il vit une autre phrase mais cette fois écrites à la peinture, celle ci disait "Cette salle porte malheur, il ne faut pas y entrer !" Hollow rigola en lisant cette phrase.

Porte malheur, tu parles, c'est pas parce qu'il y à un 13 sur le mur que sa porte malheur...

Il continua à travers le couloir qui ne semblait plus se terminer, il arriva enfin au bout il y avait un autre chiffre le 16 cette fois, Hollow ne put s'empêcher de rire.

Hahaha, "Porte malheur", n'importe quoi, un couloir qui porte malheur, on aura tout vu.

Il continua et fini par arriver dans une salle ou les mur était peint en bleu nuit et la lumière semblable à celle de la lune. Il s'avança au centre de la salle, celle ci était vide et il n'y avait que le chemin par lequel il venait d'arriver qui était accessible. Il explora la salle de fond en comble mais ne trouva rien, il remarqua une vitre, elle donnais vu sur une autre pièce, rouge, il aperçu alors Tidaro.

Hey ! *frappe à la vitre* Tidaro ! Tu m'entend ? Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Contenu sponsorisé





Exploration nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre apercu de la mort... [libre]
» Un nouveau territoire [Saphire+libre]
» rencontre d'une autre race [libre]
» Imlach, Chanteur du crépuscule [libre!]
» Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Demandes de Rps & archives :: Archives :: RPG Terminer-
Sauter vers: