Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exploration nocturne [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Mer 15 Fév - 16:50

Tidaro regarda le sol et se mit sur une marque de sang et vit ecris , en decroiser sur les murs : 821

Il fonça a la cage et l'ouvrit en entrant le code 821 puis regarda le sol : un bac sec etait sur le coter :il le prit et le mit sous le cadavre , celui ci tomba sans electrocuter tidaro .

bien joué

Il se retourna et vit le dragon :

OU EST LE DRAGON QUI ETAIT AVEC MOI? ON EST OU LA?ET VOUS ETES QUI?

Le dragon qui vous suivez est vivant.Nous sommes dans un veil asile psychatrique deserter depuis 500 ans.Je suis celui qui punis ceux qui pechent dans la vie.

Je...Je n'ai rien fait...

Le dragon dis lentement :

Toute ta vie, tu as vecu exclus de tout , mais cela , on ne t'en veux pas.éanmoin : tu t'es fait deux amis qui, si tu meures seront trés triste : Tu as fauter et tu dois payer ou , ce seront eux...

Tidaro le coupa en hurlant :

SI VOUS FAITES DU MAL A TORRA ET LUCAS , JE VOUS TUE DE LA PIRE FACON QU'IL SOIT!!!
Tidaro regarda le dragon qui avait un collier :il lui lança un peirre mais le dragon se teleporta mais tidaro avait remarquer une chose :le cllier s'etait mis a briller.

Une porte s'ouvrit et tidaro y penetra mais il dis avant de partir :

Hollow , j'espere que tu es sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Jeu 16 Fév - 15:54

Hollow regardait Tidaro, toujours en essayant de l'appeler, visiblement, celui-ci ne l'entendais pas... C'est alors qu'il aperçu un autre Dragon, il semblait parler à Tidaro.

(Mince qu'est-ce qu'ils sont en train de dire ! J'entend rien...)

Il était assez énervé de ne pas entendre la conversation et de ne pas pouvoir se faire repérer. En retournant vers le centre de la salle il frotta sa queue par mégarde sur le mur, c'est là qu'il remarqua que la peinture s'effritait par endroit, il fit le tour de la salle en frottant les mur pour voir si la peinture s'effritait partout, cela devait certainement cacher un indice, il fini par trouver à l'Est de la pièce un dessin d'un symbole, il les regarda en voulant enlever les reste de peinture il appuya sur un bouton caché celui ci ouvrant le sol au centre de la pièce, il s'en approcha et vit des dalles qui semblait mouvante il ne prit pas très longtemps pour comprendre le lien entre ces dalles et le dessin, il déplaça les dalles pour recréer le dessin en question au bout de 10 minute il réussit à le reconstituer, cela laissa apparaître un passage à l'autre bout de la pièce, il continua vers ce passage calmement toujours en ce demandant comment il connaissait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Ven 17 Fév - 4:57

Tidaro avançais prudamment ,il eté pret a combattre!

Il arriva dans une grande salle ou etait enchainer un corp sur une table : un dragon vert et bleu.

Le jeune assassin avança vers le corp qui remua :

YA QUELQU'UN? LIBERER MOI!JE VOUS EN PRIS!!

Le dragon remuer et un longpieu commença a descendre du plafond su le dragon :Tidaro regarda le mecanisme et vit que , si il racorder les lien des chaines au bon lien : le dragon serait liberer.

Tidaro se mit rapidemment a l'oeuvre et , en quelques minutes liberas le dragon :

Vous allez bien?

ALLEZ BIEN? ON EST ENFERMER DANS UN ASILE AVEC CE MALADE MENTALE !

Tidaro calma le dagon en proie a des grosses crises de colere :

Il est dans la bibliothéque , tout au fond de l'asile , il y a plein de malades mentales a sa solde , tout l'asile est truffer de piege.

Tidaro et le dragon sortirent et avançarent dans une salle : Un cadavre sur une chaise relier a une perceuse qui s'etait loger dans l'estomac du dregon :

Ecoeurant

L'autre dragon ne chercha pas plu sloin : il se mit dans un coin de la piece et vomit.

Ils continuèrent et avançairent jusqu'a une grande salle , dans le mur du fond il y avait une porte de metal grillager et, derriere cette porte : hollow :

Hollow , tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Ven 17 Fév - 15:11

Hollow continuait ce "périple" dans cette asile truffé de piège presque idiot parfois, il airait dans les couloir tout en réfléchissant à pourquoi il avait cette impression de déjà vu. Il s'en souvint enfin.

Ca y est je m'en rappelle !!! C'était avec la folle dingue... mais en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est pas ici... Enfin bon c'est à peu près les mêmes genre de méthode... *arriva devant un cadavre transpercer par un pieux*... écœurante...

Il contourna le corps et continua jusqu'à ce qu'il se retrouve derrière une porte de métal grillager. Il s'arrêta.

(Bon sang manquait plus que ça... Pffff)

Il essaya d'ouvrir la porte, c'est à ce moment là que le dragon , celui avec qui il était avant que tout cela n'arrive, arriva.

Hollow , tu vas bien?

Hollow le regarda.

Ben comme tu vois... Juste un peu écoeurer des trucs que j'ai pu voir mais bon ça va, je suis encore entier... Par contre pour combien de temps je sais pas... Sinon c'est qui le dragon avec toi ?

Il regarda Tidaro avec un regard plutôt calme voulant dire que tout se passais bien, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 18 Fév - 4:09

tidaro regarda hollow et prit un petit morceau de bois , il fit presion sur les clanche jusqu'a ce qu'elle cedent :

Un dragon que j'ai sauve, d'aprés lui , le type qui nous fait ça est au fond de cette endroit dans une bibliothéquer

Tidaro regarda une autre porte et il l'ouvrit , soulager que hollow n'est rien mais tout de meme inquier :si le dragon venait a s'en prendre a lucas , il savait qu'il deviendrais trés ravageur!Et si il s'en prennait a torra : Tidaro n'y survivrait pas :Torra est la personne la plus chère pour tidaro !

Une seule proposition s'offrait a lui :Tuer le type a la base de tout ça!.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 15:42

Hollow était content de pouvoir reparler à Tidaro. Mais ne le montrai pas vraiment.

Bon alors je propose de tuer ce dragon complétement fou héhé

Sentait une folle envie de massacrer quelque chose ou quelqu'un juste parce qu'il était sur les nerfs, il rejoignis Tidaro et l'autre Dragon.

Bon, alors, on va le massacrer ce malade mental ou on attend bien sagement qu'il vienne à nous ?

Hollow avait un air légèrement changer d'un coups, on dirait que sa personnalité avait changé d'un coup, certainement dû aux messages écris avec du sang partout dans les couloirs qu'il avait traversé... Ça s'annonçait assez mal, si jamais il avait un dépassement des ses capacité de résistance à son côté obscure, il risquerait de faire des bêtises très regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Mer 29 Fév - 12:18

Tidaro grogna :

Ce type n'as pas d'avis sur sa tete, mais si je le chope, je le bute!

Tidaro approcha d'un porte , ilne chercha pas a savoir si elle etait verrouiller ou pas , il la defonça!

J'attendrais pas qu'il soit juger, car il s'en sortirais en plaidant la folie, la seule solution est de le tuer, meme si c'est contre mes principes.

Il s'en alla en bas d'un escalier et les dragons arrivérent dans une grande salle, sans porte :

On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Mer 29 Fév - 12:35

Bah on rentre tiens, et tes principes on s'en fiche, l'important c'est de tuer ce malade !

Hollow s'avança vers la porte et commença à essayer de l'ouvrir en se servant de sa queue pour ouvrir, ce serais idiot de défoncer une porte aussi énorme, même si on est solide, autant utilisé une méthode douce. La porte en question fit un "click" et s'entrouva légérement.

Voilà je pense que ça devrai aller maintenant, on entre, on tue le malade et on sort aussitôt, ça te va ?

Il regarda en direction de Tidaro et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Ven 2 Mar - 18:36

Tidaro ricana :

Si on le trouve

Il reflechit un instant :

Son collier, il faut que on s'en debarasse,c'est grace a lui qu'i se teleporte!

Il penetra et, un fil se trancha a ses patte, il fit un bond en arriere et, une lame passa devant son museau, il flippa un peu.

Il regarda hollow :

Si on a droit a ça a chaque fois, on est pas sortie de l'auberge!

Il avança dans le noir intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 3 Mar - 10:52

*Ricane*Te perd pas dans le noir, Tidaro héhé

Hollow regardez l'endroit ou ils se trouvaient c'était un grand couloir avec au fond une porte, il semblai aussi avoir des coin ou on pouvais cacher des chose ou des gens, il y avait aussi des espèce de fente dans le mur.

Si tu veux mon avis il y a pas mal de piège ici et on à des chance de se faire prendre en embuscade... Alors prudance est de mise.

Hollow avançais doucement en faisant extrêmement attention à ne pas activer un piège.

(J'aurai pas cru que j'en serais arriver là, après tout tout ça est partie de ma simple curiositée... =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 3 Mar - 12:11


Tidaro regarda hollow :

Trés marrant!

Soudain, il vit un mur se derrober, il se mit a courir et arriva dans une piece sous cage!Separer par des barreaux, tidaro regarda un dragon, fort avec un masque de porc sur la tete attrapper un atre dragon et lui retourner le cou a patte nu.Il grogna, encore un ennemie !

Il regarda une porte qui etait dans un coin de la piece :

Laissez, je passe devant!

Tidaro avait carrement oublier le dragon qui se precipita en avant et , se fit trancher la tete en coupant un fil de detente :

Resquiescat in pacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 3 Mar - 16:42

Hollow vit le dragon passer devant et se faire trancher la tête, il se senti assez mal mais se repris vite...

(Pauvre Dragon...)Que la lune veille sur toi dans l'au-delà et que ton sacrifice soit récompenser...

Hollow alla voir Tidaro.

Bien... Continuons...

Hollow commencer à avoir une aura assez sombre, et était de plus en plus énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Dim 4 Mar - 9:40

Tidaro avança lentement , ils arrivérent dans une grande salle ,e t une carte de l'asile etait dessinner sur le mur , ils etaient bientot arriver a la bibliothéque!

Il regarda hollow :

On ferait mieu de se depecher.

Les deux dragon avançairent dans un autre couloir , et enfin a une piece avec deux porte, sur une , libeter , sur l'autre : veriter.

Cette clé ouvre les deux portes, mais elle se briseras a la premiere ouverte!Si vous choisissez liberter, vous vous libererez vous ainsi que tout les autre.Si vous choisissez veriter, vous aurez la chance d'en finir !

Tidaro jetta un regard a hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Dim 4 Mar - 15:19

Hum... Si la vérité nous confronte à ce malade alors on fera d'un pierre deux coup si on le bat... Car on aura une chance de sortir ainsi que les autres mais aussi on aura une chance que cela ne se répète pas...

Hollow semblait sûr de lui.

Je propose vérité.

Il semblait prêt à affronter n'importe quoi pour sauver le plus de vie possible et défaire le malade qui les avait enfermé ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Dim 4 Mar - 15:32

Tidaro regarda le dragon :

Qu'arriveras t'ils aux autre si on choisie veriter?

ils mourrons a cause des pieges dans leur cous!

Tidaro regarda a nouveau hollow, puis grogna, il prit une pierre et la jea sur le collier en le cassant!

Le dragon etait en mauvaise posture :

C'est terminer!

Il frappa le dragon dans la machoire, il senti celle ci se briser sous le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 9:36

HS:

Regardais Tidaro

Si tu veux mon avis c'est pas comme ça que tu vas aider, notre but c'est d'arrêter voir de tuer le malade qui nous a enfermer ici nous et tous les autres si ils sont encore là. Alors ouvre cette porte qu'on en finissent !

Etait voulais en plus de tuer le responsable.

C'est le meilleur moyen sinon il recommencera certainement tandis-que si on le tue il ne pourra plus faire de mal, peu importe le nombre de vie que ça va coûter en choisissant la vérité on pourra sauver beaucoup plus de monde que si on choisit liberté, je sais pas ce que tu en pense mais mo que c'est la meilleur méthode !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 9:56

Le dragon malade s'enfuit , tidaro regarda hollow :

Il ne peut plus se teléporter , on peut le tuer ,il reste lui et l'autre dragon ,avec le masque...

Tidaro mit la clé se perçant un troue dans la peau pour ne pas la perdre, la clé etait enfoncer dans son corp :

Il faut que on le tue ,lui et l'autre, ensuite on revien, on prend liberter et on aide tout le monde, ça te vas?

Il avança dans la direction qu'avais prit le dragon pour partir , tidaro avait la clé sur lui il s'en servirait plus tard , il approcha d'un mur fragiliser, il brisa un morceau, puis un autre en frappant dessus, il debarquérent dans la cour,e t là : le dragon fou et le dragona u masque es attendaient , le dragon au masque avait des griffes de metal , gant artificiel: c'etait l'heure du combat final! Puis, tidaro regarda le sol : un sol en cage de metal , il y avait des lames un peu partout, drole d'aréne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 10:10

Hollow Regardait "l'arène" dans tout les sens et ne semblait pas pleinement confiant... Il chuchota à Tidaro.

Ca sent le piège tordu cette arène...

Il regardait les deux et laissa s'échapper un petit Dragons, en regardant le dragon au masque Hollow fit briller ses yeux et laissa un petit sourir s'échapper.

(Toi mon cher tu va être plutôt dur... héhé, enfin l'occasion de tester ce que m'as appris Saphire)

Il fixait les dragons et se préparer à combattre en se chargeant de son énergie mentale

Bien l'heure du combat est arrivé... Prêt Tidaro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 10:31

Tidaro regarda hollow :

Il faut tuer le taré en premier, il pourraait declencher les pieges!

Tidaro regarda le dragon qui était...Devant lui, nez a nez avec tidaro!

Celui ci tenta de lui mettre son poing dans al face, mais celui ci frappa tidaro dans l'estomac, tidaro senti ses cotes se briser, les pieges se mirent en place, des lames volaient, tournoyer de partout, tidaro frappa le dragon dans le crane , il lui fractura la machoire en la faisant cquer au sol et le dragon recula, une lame passa juste dans la nuque de tidaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 10:44

Hollow eu à peine le temps de s'élancer sur le dragon fou que les pièges se déclenchait déjà à cause de toute ses lames volantes il avait perdu le dragon fou de vue il s'envola et traversa toute l'arène dans tout les sens en esquivant au mieux tout les lames pour retrouver le fou.

Maudites lame, il y en a trop... Grrr

Par chance Hollow retrouva le fou qui lui tournais le dos, il décida de profiter de l'occasion et il se posa derrière lui en silence et quand il fût assez prêt laissa un grand rayon rouge s'échapper de sa gueule transperçant ainsi le dragon fou, celui-ci s'écroula sur le coup. Après lui avoir fait son compte il passa devant lui et lui dis d'un air assez provocateur.

Tu surveillera mieux tes arrières dans une vie antérieur NYAHAHA

Il s'envola de nouveau et cherchais Tidaro, il l'aperçu une lame passer près de la nuque de Tidaro, il se posa près de lui.

Ca va, tu n'es pas trop blessé ? Oh je voulais te dire je pense que le taré à son compte, ou est l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 10:57

Le dragon masquer apparue derriere hollow, il joignit ses pattes et le frappe, tidaro frappa a son tour et les deux dragon finir par ne plus pouvoir se servir rde leurs bras, immobliser l'un l'autre.

Tidaro emit un long grognement et mit un grand coup de tete au dragon qui recula :

Il est bien plus fort, on vas avoir du m...


Tidaro se coupa, une lame se planta dans son flac , il cracha du sang :

Trouve un moyen d'arreter ces saloperies de lames, je m'occuppe de l'autre gugus!

Tidaro se jeta sur lui en se faisant legerement bblessé par les lames , ils se mirent a se frapper chaqu'un l'un aprés l'autre.

Le sang giclait de partout,e t les dragon etaient arriver, il regardaient le combat depuis les bords de l'aréne, n'osant plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 11:09

Trouve un moyen d'arreter ces saloperies de lames, je m'occuppe de l'autre gugus!

Ok, pas de problème.

Hollow essaya de trouver un angle mort afin de pouvoir se concentrer sans se faire toucher par les lames, ces dernières qui, visiblement, se déplacer de plus en plus vite, Hollow fût très vite blessé par l'une d'elle sur l'une de ses pattes, malgré sa blessure, ils continnuait sa recherche d'angle mort, il fini par en trouver un au bout de quelque minute, visiblement les lames ne traversé jamais le centre de cette arène, il se posa et regarda pour voir si il n'y avait pas un mécanisme ou un truc dans le même genre pour l'arrêter. Il ne trouva rien, le mécanisme de toute ses lames venait certainement d'une autre pièce...

Bon ok... Alors je ne vois qu'un seul moyen...

Il ferma les yeux pendant quelques secondes, et les rouvrit brusquement et une onde de choc s'échappa stoppant ainsi toute les lames volantes de l'arène, puis ses yeux brillèrent et toute les lames tombèrent par terre.

Bon ça dois être bon là je pense...

Il retourna au côté de Tidaro.

Maintenant c'est le moment d'en finir >=)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 11:22

Tidaro souria , il grogna au nez du dragon et, il passe sous lui, puis derriere, il sauta et ,a vec le plat de sa queue : lui brisa la colonne vertebrale!Il AVAIENT GAGNE

Il ricana et sortie la clé de sa chaire:

DRAGONS, CES ETRE VOUS ONT PERSECUTER, MAIS C'EST TERMINER? VOUS ETES LIBRE!

Les dragon hurlérent de joie, ils etaient enfin libre, tout etait finit.

il conduisit les dragons devant la porte LIBERTER et l'ouvrit, soudain, tout le spieges se desactivérent et tombérent .

TOut les dragons sortirent, tidaro regarda hollow :

Bien, on a reussi.Tu compte faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10950/950Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Sam 10 Mar - 12:51

Hollow regardas tout les Dragons soulagé.

Bien, on a reussi.Tu compte faire quoi?

Je sais pas... Rentré chez moi et manger en priorité je pense ^^' j'ai une de ces faims ^^ Et toi ? Qu'est-ce que tu compte faire ?

Hollow s'assit dans un coin attendant que Tidaro lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadr10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Cotadi10100/100Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Videi10  (100/100)

Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10Dim 11 Mar - 8:37

Tidaro souria :

Je rentre chez moi, j'embrasse ma copine,je prend un bon bain chaud et je m'accorde un peu de repos^^

Il souria en regardant ses blessure, il regarda plus haut :

Prés de la forêt, un peu hors de warfang, il y a un manoir, c'est chez moi : vien me voir si l'envie t'en prend.

Il regarda le dragon et avança dans les rues sombres :

Au plaisir de te revoir.

Sur ce, il disparut dans les rues sombres de warfang , en esperant bientot revoir Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne [Libre]   Exploration nocturne [Libre] - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau territoire [Saphire+libre]
» rencontre d'une autre race [libre]
» Imlach, Chanteur du crépuscule [libre!]
» Un autre apercu de la mort... [libre]
» Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Demandes de Rps & archives :: Archives :: RPG Terminer-
Sauter vers: