Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Quête du Darksowrd [Passage terminer] 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Quête du Darksowrd [Passage terminer] 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quête du Darksowrd [Passage terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Quête du Darksowrd [Passage terminer] Cotadr10960/1000Quête du Darksowrd [Passage terminer] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Quête du Darksowrd [Passage terminer] Cotadi10455/5000Quête du Darksowrd [Passage terminer] Videi10  (455/5000)

Quête du Darksowrd [Passage terminer] Empty
MessageSujet: Quête du Darksowrd [Passage terminer]   Quête du Darksowrd [Passage terminer] Horlog10Sam 28 Jan - 1:21

Intro:

Drago courrait en vitesse vers Dhakars pour voir si les information fournit par Hydra et Ruba était bien vrai.
Ses information dise que soit disant Dharak prépare quelle que chose de justement très dangereux pour Drago et le reste, quand t'il vu la ville il pris les passages les plus discret pour pouvoir arriver au sien de la ville sans le moindre problème...
Il pris bien les passages les plus discret quand t'il était dans la ville, sauf que quand t'il arriva a une route qui séparé les ruelles sombres il tomba sur un groupe de dragons noir qui patrouiller...
Quand tous les dragons sont passer Drago passa en vitesse la route pour allers dans la ruelle qui était en face.
Il arriva a la fin des ruelles qui menait droit au repère de Dharak, il fit un peu demi tour et se changea en forme Dark sans perdre le contrôle de lui même et campa dans la ruelle en attendant que Dharak se manifeste...
Avec sa voix d'esprit et grave il marmonna dans son coin.

Avec le tout le temps d'attente que Dharak se montre j'aurait au moins eu le temps de réfléchir a une tactique ou voir un plan.

Sur ceux en contemplant en peu le repère de Dharak il réfléchis pour trouver un plan...


Dernière édition par Dragonoid le Lun 5 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

Quête du Darksowrd [Passage terminer] Empty
MessageSujet: Re: Quête du Darksowrd [Passage terminer]   Quête du Darksowrd [Passage terminer] Horlog10Jeu 9 Fév - 16:08

En pleine colère Dharak n'arriver pas a trouver la puissance nécessaire pour son plan diabolique.
Il tourna en rond dans sa bibliothèque a l'intérieur de sa tour de guerre, en essayant de trouver la solution a ce problème mais en vins.
D'un coup sans plus ce soucier de son problème, il sentit une présence dans la ville, une présence qu'il avait déjà rencontrer plusieurs fois, une présence qu'il haïssez.
Regardant une photo des Noid sur une photo il lança un couteau droit dans la tête de Drago.

Il est la, je le sens, et l'entend, vient droit vers moi et on réglera sa gentiment "Dragono"...

Dharak eu comme un flash dans sa tête et trouva la solution de la puissance a trouver.
Il parti en direction de ses quartier en ouvrant un peu la porte de son balcon, puis il parti dessus regarder la vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Quête du Darksowrd [Passage terminer] Cotadr10960/1000Quête du Darksowrd [Passage terminer] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Quête du Darksowrd [Passage terminer] Cotadi10455/5000Quête du Darksowrd [Passage terminer] Videi10  (455/5000)

Quête du Darksowrd [Passage terminer] Empty
MessageSujet: Re: Quête du Darksowrd [Passage terminer]   Quête du Darksowrd [Passage terminer] Horlog10Jeu 16 Fév - 16:04

Drago était encore entrain d'attendre lorsqu'il entendu des garde crier que l'empereur est sur le balcon...
Sur ces mots la, Drago absorba ses flammes qu'il avait cracher pour se chauffer un moment et partit discrétement dans la foule.
Profitant qu'il i est du monde sur la place, Drago prit la peinne de passer part une des porte du palais qui n'était plus securiser.
Quand t'il entra il chercha en se fessant discret la chambre a Dharak ou ses appartement...

Deux minutes plus tard il fini part la trouver mais en assomant les garde qui la protéger.

J'ai était un peu fort pour vous mais au final vous devrait être content que je vous ait pas tuer...Il resta un moment devant la porte et il l'enfonça d'un coup et arriva doucement vers Dharak.

Hydra ma raconter des chose !
Des chose que tu osserait et que tu fait !
Dit moi ce que ta encore dernière la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

Quête du Darksowrd [Passage terminer] Empty
MessageSujet: Re: Quête du Darksowrd [Passage terminer]   Quête du Darksowrd [Passage terminer] Horlog10Jeu 16 Fév - 16:22

Dharak vu du monde venir sur la petite place qu'il i avait devant le palais, mais part les voix et les hurlement il sentit encore son frère de plus en plus près.
Quand t'il retourna dans sa chambre en fermant le balcon il entendu le bruit d'une lance tomber et regarda droit la porte.
A quelle que seconde après qu'il regarder la porte elle explosa et s'envola sur Dharak qui lui frappa fort dedans pour la réduire en miette.

Hydra ma raconter des chose !
Des chose que tu osserait et que tu fait !
Dit moi ce que ta encore dernière la tête !!!


Il reconnu tout de suite Drago sous sa forme Nightmare mais contrôler.
Je croyait que Nightmare aurait encore péter un câble mais non...
Et ce que je n'est pas encore fait va pouvoir être fait vu que tu est la.


Dharak avait sont plan qui se dérouler comme sur des tête de Drago mais pour s'avoir ce que penser Drago il utilisa son pouvoir "Anticipation" pour s'avoir justement ce qu'il penser.


Anticipation:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Quête du Darksowrd [Passage terminer] Cotadr10960/1000Quête du Darksowrd [Passage terminer] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Quête du Darksowrd [Passage terminer] Cotadi10455/5000Quête du Darksowrd [Passage terminer] Videi10  (455/5000)

Quête du Darksowrd [Passage terminer] Empty
MessageSujet: Re: Quête du Darksowrd [Passage terminer]   Quête du Darksowrd [Passage terminer] Horlog10Jeu 16 Fév - 16:32

Drago commençais à avoir la peur de ce que préparé Dharak tout d'un coup.
( Ses pas normal, il est sur de lui la , il n'a même pas encore décidé d'attaquer le premier )
Drago recula dirrectement un peu de Dharak qui apparement le menacer avec son plan.

Non tu ne pourra pas faire ce que tu veux sur moi, tu a oublier je suis le plus fort , le plus malin et le plus beau!
Mais dit moi ce que tu à vraiment derière la tête pour voir...


Mais avec le stress qui monter en lui, il redouter un peu trop Dharak à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

Quête du Darksowrd [Passage terminer] Empty
MessageSujet: Re: Quête du Darksowrd [Passage terminer]   Quête du Darksowrd [Passage terminer] Horlog10Jeu 16 Fév - 16:42

Dharak voyer la peur qui monter en Drago grâce a sa compétence.
Il avança lentement la tête vers Drago au fur et a mesure.

Oui tu est le plus bête et le plus moche et faible je comfirme, mais la du flippe a ce que je vois.
Tu recule, et j'ai lu dans tes penser mon petit frère, je sait que tu à peur de moi la, je sait aussi que mets deuc garde vienne de se revéiller derrière toi, je les vu aussi partir chercher tout le quartier.


Il chargea rapidement ses pouvoir Dark, il bloqua aussi le moyen de partir part le blacon avec un mur ténébreux.

Les garde arrive, bienvenu DANS MON PIEGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Quête du Darksowrd [Passage terminer] Cotadr10960/1000Quête du Darksowrd [Passage terminer] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Quête du Darksowrd [Passage terminer] Cotadi10455/5000Quête du Darksowrd [Passage terminer] Videi10  (455/5000)

Quête du Darksowrd [Passage terminer] Empty
MessageSujet: Re: Quête du Darksowrd [Passage terminer]   Quête du Darksowrd [Passage terminer] Horlog10Mer 29 Fév - 11:15

Drago venait de comprendre pourquoi Dharak attendait autant, mais des que Dharak dévoila son coup il vit immédiatement derrière son frère un mur violet électrique.

Dit toi que simplement que ce piège n'est pas réussi, déjà les garde il sont vraiment *les entend derrière lui* rapide mais indiscret, et tu croit que sa serra des coup qui vont m'arrêter, tu a tout faut Dhadouche.

Il enleva sa forme Nightmare, mais il n'osa pas charger ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

Quête du Darksowrd [Passage terminer] Empty
MessageSujet: Re: Quête du Darksowrd [Passage terminer]   Quête du Darksowrd [Passage terminer] Horlog10Mer 29 Fév - 11:34

Dharak fit signe de la tête au garde d'attraper Drago des qu'il est terminer.

Tu croit vraiment que je vais te tuer ?!, non non j'ai besoin de toi justement, peut être un piège bizarre mais au moins on trouvera se que je recherche...
Cherche pas a dire que ses encore un truc dangereux, non ses un artefact de nos parents, tu a dut avoir des vision comme moi sur ça je croit, bref aide moi a le trouver et je te laisserait tranquille si tu veux.

Dharak fit signe a ses garde de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Quête du Darksowrd [Passage terminer] Cotadr10960/1000Quête du Darksowrd [Passage terminer] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Quête du Darksowrd [Passage terminer] Cotadi10455/5000Quête du Darksowrd [Passage terminer] Videi10  (455/5000)

Quête du Darksowrd [Passage terminer] Empty
MessageSujet: Re: Quête du Darksowrd [Passage terminer]   Quête du Darksowrd [Passage terminer] Horlog10Mer 29 Fév - 11:40

Des que Dharak eu a finir son discourt il se fit attraper part les garde de derrière.

J'en suis... ATTEND comment... Bon laisse tomber je te suit simplement pour cette fois ok.
Et demande a tes serviteur de me lâcher, et en particulier les pattes arrière --" .
Revenir en haut Aller en bas
Dharak

Dharak


Messages : 37
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Dans les ténèbres

Quête du Darksowrd [Passage terminer] Empty
MessageSujet: Re: Quête du Darksowrd [Passage terminer]   Quête du Darksowrd [Passage terminer] Horlog10Lun 5 Mar - 13:12

Quand Drago demanda de le lâcher Dharak fessa signe au garde de le lâcher.

On se rejoint devant le reste de notre "maison" ou ce qu'il en reste comparé à avent, et la on cherchera cette objet.
Mais je mets en garde PAS une seule personne d'autre , sinon je l'égorgerait sur place, SES COMPRIT ?!

Dharak désactiva avec une pattes avant le bouclier de la porte du balcon et partit dessus.

On se rejoint dans trois jours, j'ai des chose a faire avent tous sa...

Sur ceux il prit son envol dans un nuage noir et en disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Quête du Darksowrd [Passage terminer] Cotadr10960/1000Quête du Darksowrd [Passage terminer] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Quête du Darksowrd [Passage terminer] Cotadi10455/5000Quête du Darksowrd [Passage terminer] Videi10  (455/5000)

Quête du Darksowrd [Passage terminer] Empty
MessageSujet: Re: Quête du Darksowrd [Passage terminer]   Quête du Darksowrd [Passage terminer] Horlog10Lun 5 Mar - 13:24

Il vu Dharak faire signe de le lâcher mais peut après sa il se fit doucement bizarre quand il eu a dire :

"On se rejoint devant le reste de notre "maison" ou ce qu'il en reste comparé à avent, et la on cherchera cette objet.
Mais je mets en garde PAS une seule personne d'autre , sinon je l'égorgerait sur place, SES COMPRIT ?!"


Ouais ouais ouais j'ai comprit me hurle pas dessus se serra encore mieux a comprendre.

Le bouclier du balcon disparu et il vu Dharak partir dessus.

"On se rejoint dans trois jours, j'ai des chose a faire avent tous sa..."

Ouais dans trois jours, mais j'irai avant quand même pour être sur que ce n'est pas un piège.


Puis sur le coup il prit aussi son envol dirrection Avalar.


END...
( cour Rp mais il y avait pas foule alors tout ses dérouler comme prévu xP )

Piège:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du Darksowrd [Passage terminer] Empty
MessageSujet: Re: Quête du Darksowrd [Passage terminer]   Quête du Darksowrd [Passage terminer] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du Darksowrd [Passage terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du Darksowrd [partie2]-[libre][Fini]
» Solna, la dragonne des glaces [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Demandes de Rps & archives :: Archives :: RPG Terminer-
Sauter vers: