Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Solna, la dragonne des glaces [terminer] 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Solna, la dragonne des glaces [terminer] 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Solna, la dragonne des glaces [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solna, la dragonne des glaces [terminer] Empty
MessageSujet: Solna, la dragonne des glaces [terminer]   Solna, la dragonne des glaces [terminer] Horlog10Sam 10 Sep - 21:35

Nom: Solna

Age: 15 ans

Pouvoir : Bien (mal,bien,neutre)

Element: Glace/Eau

Aime: Les dragons honnêtes

Déteste: Les dragons qui tentent déséspérement de la séduire, surtout de facon idiote. Et les rumeurs, comme le caractère de Cynder alors qu'lele est sûr que personne appart Spyro ne l'a connait réellement.


Physique: Solna est une jeune et gracieuse dragonne blanche aux corp élancé et affiné que beaucoup de jeune males aimeraient toucher. Elle a les yeux bleu azuré, des écailles rougeatres-rose qui brillent dans le noir, la rendant resplandissante, parcourant gracieusement les formes de son corp. Elle a une paire de corne noir avec un trait azuré, des pic au bout de ses ailes de la meme couleur, et sa queue se fini en crochet à deux pic. Elle porte des bracelet en or sur ses pattes avant, un sur sa queue et un autour de son cou. Les membranes de ses ailes sont du même rouge-rose

Caractère: La jeune dragonne blanche a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et est tres difficilement intimidable, même avec un haut rang. Plus quelqu'un sera de haut rang, moins elle sera intimidée. Solna remet généralement à leur place les males qui tentent de faire d'elle leur compagne alors qu'ils ne la connaissent même pas, uniquement pour son physique gracieux, et elle ne le suporte pas. Elle s'entend d'ailleur merveilleusement bien avec ne dragonne nommée Océane, qu'elle considère comme une amie proche, voir même une petite soeur. Envers ceux qu'elle connait et avec qui elle s'entend bien, elle est douce, gentille, attentionnée, un peu joueuse et toujour à l'écoute et là quand on a besoin d'aide.

Histoire: Solna a été hébergé à l'orphelinat de Warfang, ses parents mort à cause de la guerre, et se retrouve seule. Mais en grandissant elle est devenu une sublime dragonne au grand coeur qui aide tout le monde dans le besoin. Alors qu'elle était l'éleve du sage Cyril, elle a fait la rencontre d'Océane, une jeune dragonne des eaux en qui elle ets tres proche, aussi bien élément que caractère et la considere comme sa petite soeur. Elle l'encorage dans ses choix, principalement celui de se tourner vers la guérison que le controle de son élément. Solna est extremement fier d'elle. Plus tard elle fait la rencontre de Shadow, un dragon noir et devient son meilleur ami. Elle a extremement confiance en lui et le trouve gentil et marrant, et ce qui est le plus important, elle peut lui faire confiance et peut toujour compter sur lui. A présent, elle a son petit nid douillet à Warfang, apres avoir quitté l'orphelinat, et le partage avec Océane, et invite Shadow quand il en a besoin, ou juste pour le voir de temps en temps, mais n'a jamais pu présenter son ami à sa petite soeur.


Code: [validé par Dragono]


Dernière édition par Solna le Dim 11 Sep - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Solna, la dragonne des glaces [terminer] Cotadr10960/1000Solna, la dragonne des glaces [terminer] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Solna, la dragonne des glaces [terminer] Cotadi10455/5000Solna, la dragonne des glaces [terminer] Videi10  (455/5000)

Solna, la dragonne des glaces [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Solna, la dragonne des glaces [terminer]   Solna, la dragonne des glaces [terminer] Horlog10Sam 10 Sep - 23:21

Ok ok les bienvenue comme toujours on les a fait sur la box ^^"

Pour le moment je ne vois vraiment mais vraiment rien qui poserait problème , mais jais vue une faute énorme je me suis dit : aie... , ses pas contre toi mes "les bracelet en hors" me fait peur ses a dire "hors" ^^ ses "or"

Bon excuse moi aussi te t'avoir fait la remarque sa humilie et en plus sa démoralise =/ donc pardon ^^

Et pour l'instant j'attend que tu fini la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Solna, la dragonne des glaces [terminer] Cotadr10454/500Solna, la dragonne des glaces [terminer] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Solna, la dragonne des glaces [terminer] Cotadi10942/1000Solna, la dragonne des glaces [terminer] Videi10  (942/1000)

Solna, la dragonne des glaces [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Solna, la dragonne des glaces [terminer]   Solna, la dragonne des glaces [terminer] Horlog10Dim 11 Sep - 17:44

pour moi c'est bon ^^ je voudrais juste savoir dans quel groupe voudrais-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Invité
Invité




Solna, la dragonne des glaces [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Solna, la dragonne des glaces [terminer]   Solna, la dragonne des glaces [terminer] Horlog10Dim 11 Sep - 17:59

Dragon de la lumiere s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Solna, la dragonne des glaces [terminer] Cotadr10454/500Solna, la dragonne des glaces [terminer] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Solna, la dragonne des glaces [terminer] Cotadi10942/1000Solna, la dragonne des glaces [terminer] Videi10  (942/1000)

Solna, la dragonne des glaces [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Solna, la dragonne des glaces [terminer]   Solna, la dragonne des glaces [terminer] Horlog10Dim 11 Sep - 19:28

ok ^^ (je sais d'où vient le dragon et l'avatar ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Solna, la dragonne des glaces [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Solna, la dragonne des glaces [terminer]   Solna, la dragonne des glaces [terminer] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Solna, la dragonne des glaces [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solna, Dragonne Désolée
» Quête du Darksowrd [Passage terminer]
» Ico,dragonne glacée!
» Saphire, la dragonne psychique
» Shatna,dragonne de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: Présentation :: fiches acceptées-
Sauter vers: