Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Océane une dragonne aquatique 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Océane une dragonne aquatique 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Océane une dragonne aquatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Jeu 8 Sep - 20:12

      -♦ Identité du personnage ♦-

  • Nom :Océane

  • Surnom* : écume

  • Age : toute jeune adulte encore adolescente

  • Clan :lumière

  • Alignement :Bon

  • Espèce/Race : Dragonne aquatique

  • Élément* :Glace et si possible contrôle de l'eau mais pour soigné

      -♦ Informations sur le personnage ♦-

  • Physique : Océane est une jeune dragonne effiler comme son élément le laisse pensé, son dos et sa queue sont recouvert d'une grande nageoire qui peut aussi bien l'aidé dans les aires que sous l'eau. Dans l'aspect général elle est d'une apparence agile et fine, mais de grande plaque d'écaille plus solide la protège au niveau du ventre et du coup ne lui donnant pas un aspect fragile. Ces larges ailes son en général plier en hauteur sur son dos pour être le moins encombrant possible et ne pas gêné sa démarche. Son regard d'un bleu de saphir est rehaussé de petite nageoire qui encadre son regard tout en douceur.

  • Caractère : Océane est une dragonne tout en douceur, elle est généreuse gentille et bienveillante. Cette dragonne a également foie dans les autres et croie dans la bonté des gens. Mais pour autan elle n'est pas du genre a se laissé marché sur les pattes, poussé dans ces retranchement elle peut se montré d'une férocité inattendu chez elle. Mais avant tout Océane est timide et peut rougir facilement et s’embrouiller tout aussi simplement.

  • Aime* : les bains

  • Déteste* : Les disputes

  • Histoire : Océane faite partie des dragonnes de la génération avant celle de spyro, elle n'est pas encore adulte mais est plus âgée que le héros violet. la dragonne couleur écume n'eut pas de grand destin comme les héros de l'année du dragons, elle vécus simplement en suivant les instruction du maitre cyril en supportant aussi bien que possible l’arrogance naturel du dragon royale des glace. après sa formation initial, océane se consacra principalement a l'art de la guérisons. Préférant de loin aidé ces semblable que combattre, néanmoins elle ne reste pas sans défense. La glace la protège toujours même si elle manipule en priorité l'eau. pendant la grande guerre contre malefor, Océane perfectionna son art de soin au cours des bataille et deviens une guérisseuse confirmé. A présent que la paix est revenu la jeune dragonne aquatique parcours le monde pour l'exploré en sécurité, savourant la liberté et la nature tout en cherchant de nouvelle connaissance pour aidé son peuple contre les maladies et les maux du quotidiens.

  • Signe particulier* :

      -♦ Général ♦-

  • Autre* :

  • Code caché dans les règles : [Ok bye CYNDER] (juste le "au" quinest pas bon Wink )

  • Comment avez vous connu ce forum ? Par sprax

  • Comment trouver vous se forum ? bien


Dernière édition par Océane le Ven 9 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10500/500Océane une dragonne aquatique Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi101000/1000Océane une dragonne aquatique Videi10  (1000/1000)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Ven 9 Sep - 11:36

"Code caché dans les règles : [Ok bye CYNDER] (juste le "au" qui n'est pas bon )"

Heu là je te suis pas Cynder, ou le code est bon où il est pas bon Wink

Pour la présentation je suis o, bien décrite(sans faire un roman), tu personnage est très bien comme çà Wink

"Signe particulier* : est une bonne guérisseuse"

heu, là par contre...lol

Un signe particulier c'est pas une compétence(comme tes soins) mais un objet porté par le personnage et facilement visible ou alors un équipement Wink

par contre, au niveau des éléments, tu n'a rien décris il FAUT que tu décrive tes éléments, dis-nous aussi si ton personnage possède une furie(facultatif) ou non Smile

Ah oui, j'oubliais, il te faut un clan, si tu n'en a pas va dans les "solitaires" XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10960/1000Océane une dragonne aquatique Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi10455/5000Océane une dragonne aquatique Videi10  (455/5000)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Ven 9 Sep - 15:59

Lucas ses notre boulot ! X)

Océane tu modifie se que moi ou Cynder te demande et pas les autre ^^" enfin les NO ADMIN ><"

Euh le signe et quelle que chose de perso alors oui tu peut mettre sa

Les élément ok on ne demande pas les pouvoir ^^"""

Code correct avec une faute xD rien de grave ^^

Et j'attend Cynder post ici pour validé ou pas je peut pas faire tout tout seul X)
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10454/500Océane une dragonne aquatique Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi10942/1000Océane une dragonne aquatique Videi10  (942/1000)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Ven 9 Sep - 16:39

*O* il peut pas faire tout seul le choupiné X) pour moi c'est bon et puis tu sais j'ai changé les règles lucas alors elles sont un "peu" plus longues X) pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10500/500Océane une dragonne aquatique Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi101000/1000Océane une dragonne aquatique Videi10  (1000/1000)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Sam 10 Sep - 10:00

Je ne suis que réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10500/500Océane une dragonne aquatique Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi10925/950Océane une dragonne aquatique Videi10  (925/950)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Sam 10 Sep - 16:38

--"...oubli Lucas,Océane.Bienvenu sur le fow!j'espère que tu t'y sentiras bien^^t'es trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10454/500Océane une dragonne aquatique Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi10942/1000Océane une dragonne aquatique Videi10  (942/1000)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Sam 10 Sep - 17:20

*o* tu as fait une touche océane (bon même si c'est une fille X) ).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Invité
Invité




Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Sam 10 Sep - 18:47

euh oui... merc bien pour tout alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10500/500Océane une dragonne aquatique Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi101000/1000Océane une dragonne aquatique Videi10  (1000/1000)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Dim 11 Sep - 8:50

Sans commentaires pour Cynder PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10960/1000Océane une dragonne aquatique Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi10455/5000Océane une dragonne aquatique Videi10  (455/5000)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Dim 11 Sep - 8:54

Oh reste tranquille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10500/500Océane une dragonne aquatique Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi101000/1000Océane une dragonne aquatique Videi10  (1000/1000)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Dim 11 Sep - 9:00

Ah, moi je n'insinue rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Dim 11 Sep - 9:04

Pffff, c'ets bien les males ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10960/1000Océane une dragonne aquatique Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi10455/5000Océane une dragonne aquatique Videi10  (455/5000)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Dim 11 Sep - 9:09

Et mais jais rien dit moi je défend Cynder justement =(

Voila Lucas elle va me détester alors que je défendait l'avis de Cynder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Dim 11 Sep - 9:11

Mais non t'inquiete pas, je faisait mention de Lucas avec ma remarque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10500/500Océane une dragonne aquatique Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi10925/950Océane une dragonne aquatique Videi10  (925/950)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Lun 12 Sep - 16:53

t'as raison,certain son des coureurs de jupons,n'est-ce pas drago?hein?(remarque que dans DRAGO,il y a "DRAG"=drague,mais bon,on oubli,hein,peut être pas fait expré,non?)^^tu te souviendra longtemps de tes premiers jours sur ce forum!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10454/500Océane une dragonne aquatique Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi10942/1000Océane une dragonne aquatique Videi10  (942/1000)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Lun 12 Sep - 16:55

Oo torra des fois on dirait que tu vas enfilait des gants de box et que tu vas frappé. moi j'ai toujours les gants mais je tape pas tout le temps quand même U_U


Quoique ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10500/500Océane une dragonne aquatique Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi101000/1000Océane une dragonne aquatique Videi10  (1000/1000)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Lun 12 Sep - 19:20

Après on dira plus que c moi XDD

Et heu Torra va pas l'insulter nn plus =/

j'attnend sa réaction avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Lun 12 Sep - 19:23

j'ose même pas faire un commentaire tellement sa part ne flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Torra

Torra


Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : nulle part

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10500/500Océane une dragonne aquatique Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi10925/950Océane une dragonne aquatique Videi10  (925/950)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Mer 14 Sep - 13:56

gwihihihihihihi!qui est-ce qu'il faut taper?!Drago et ma sœur m'énerve tellement que j'ai besion de me calmer...kwihihi!Lucas?tu t'es porté volotaire?^^comme tu est...SUICIDAIRE!!!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!NWIHIHIHIHIHIHI!NIARK NIARK NIARK!!j'ai mis oùu les gants de boxe?même pas besoin!niéhéhé!
[que personne ne cherche,je deviens folle...MWAHAHA!je suis une malade...]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Océane une dragonne aquatique Cotadr10960/1000Océane une dragonne aquatique Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Océane une dragonne aquatique Cotadi10455/5000Océane une dragonne aquatique Videi10  (455/5000)

Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10Mer 14 Sep - 14:13

Torra mod drunken on ^^

Bon on n'arrête de floods ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane une dragonne aquatique Empty
MessageSujet: Re: Océane une dragonne aquatique   Océane une dragonne aquatique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane une dragonne aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ico,dragonne glacée!
» Saphire, la dragonne psychique
» Shatna,dragonne de l'ouest
» Solna, Dragonne Désolée
» Ankô,dragonne de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: Hors Jeu :: Présentation :: fiches acceptées-
Sauter vers: