Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Un autre apercu de la mort... [libre] 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Un autre apercu de la mort... [libre] 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un autre apercu de la mort... [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10500/500Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi101000/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (1000/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mar 17 Jan - 8:14

Lucas n'avait plus montré signe de vie aux autres dragons depuis des mois, il continuait de vivre seul, à quelques lieues d Warfang.
Mais l'hiver pointait déjà à l'horizon, et Lucas commençait à avoir du mal à "survivre", cette année plus que les autres...


Je n'ai pas suffisamment de réserves, l'hiver risque d'être rude cette année...

Un mois passa encore, Lucas n'avait plus de vivres et commençait à faiblir, la chasse n'était pas abondante, il partait toute la journée pour souvent revenir bredouille...
Un feu brûlait chez-lui, celui-ci pouvait se voir très loin mais Lucas n'avais pas le choix pour se protéger du froid.


...Jamais le sol n'avait autant gelé, jamais les pins éclataient autant d'un blanc azur; jamais les proies n'ont été aussi rares...

Le soir tombait, le feu brûlait toujours, comme une lumière infinie dans l'obscurité de la nuit, Lucas avait besoin d'aide, mais ne pouvait aller en chercher, peut-être que cette année sera pour lui la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10950/950Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mar 17 Jan - 20:27

L'hiver s'était déjà bien installé, Hollow n'était jamais très actif durant cette saison. Mais cette fois il ne restais pas sr place, il bougeait, presque tout les jour, il avait essayer d'organiser au mieux ses réserves pour l'hiver. Un soir alors qu'il sortait faire une petite promenade de santé, il aperçu la fumée d'un feu, intriguer par celle-ci il parti dans sa direction. Il fût surpris de voir un pauvre Dragon qui semblait épuisé et fatigué... En voyant cela il n'eut pas tout de suite de réaction... Il commençais à repartir quand il entendi au fond de lui une voix... Elle lui disait d'aider ce pauvre Dragon... Il réfléchit un instant et pris une décision, il retourna dans sa grotte et prit un sac de réserves et retourna sur les lieu ou il avait vu le Dragon. Il s'avança Vers le Dragon et il posa le sac de réserve devant lui.

-Tiens... C'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10500/500Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi101000/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (1000/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mar 17 Jan - 20:41

Lucas pouvait entendre puis voir un dragon approcher, repartir et revenir quelques temps plus tard, il aurait bien fui mais ne le pouvait pas même s'il le voulait.
Il se content d'observer le sac que le dragon lui tendit, des vivres à l'intérieur.


J-Je...

Il n'était pas enchanté qu'un autre dragon puisse tant l'approcher, mais il finit par réaliser qu'il ne s'en sortirait pas seul, pas cette fois...
Il vida la sacoche, prenant tout ce qui pouvait lui être comestible, il avait encore faim, mais se sentait beaucoup mieux.


M...Merci...

Il se rallongea sur son lit, confiance ou non en ce dragon, il n'avait pas le choix...
Lucas semblait toujours aussi faible, ce n'est pas un repas qui changerait grand chose, il avait besoin de soins attentifs.

Une rafale de vent fit éteindre le feu, Lucas tenta de le rallumer mais sans succès, il ne pouvait plus cracher la moindre flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10960/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10455/5000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (455/5000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mar 17 Jan - 21:17

AU SECOUR !

Drago était entrain de brûler tout ce qu'il pouvez cramer autour de lui comme tous les ans...
Il fonça en vitesse ce coller au feu qu'il a produit avec ses flammes ardentes, même avec ses flamme il sentait le froid le toucher, pour lui sa l'envahiser de la tête a la queue.
Il couru vers une grotte apparemment boucher et éclata des cristaux de feu au sol en leur crachant de la lave dessus qui doubla la lave et qui en fessait une source de chaleur mieux que les flammes d'avant.

Ah un, AH ! ses froid >=( , allers ma belle lave tient le coup!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10950/950Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mar 17 Jan - 21:21

M...Merci...

Après ce petit mot le dragon se rallongea sur son lit Il semblait toujours aussi faible malgrès, et semblait avoir besoin de soin... Hollow aurait aimer l'aider mais il ne s'y connaissait pas beaucoup en soin. Hollow regardais le Dragon et semblait triste de ne pas pouvoir l'aider plus. Il sentit soudain une rafale de vent sur lui qui éteigna le feu. L'autre Dragon tenta alors de le rallumer mais il n'y arrivait pas il semblait ne plus pouvoir cracher la moindre petite flamme.
Hollow ralluma la flamme et créa un peu plus loin un mur de glace pour éviter que le vent ne vienne à nouveau éteindre la flamme...
Après cela il s'approcha du Dragon.

J'espère t'avoir aider un minimum ^^

En disant ça Hollow fit un sourir à l'autre Dragon avant de se diriger vers l'extérieur

(Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas aider quelqu'un... Ca me fait un drôle d'effet... Mais c'est pas désagréable)

Il regarda encore une fois le Dragon avant de disparaître dans la nuit et la tempète de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mer 18 Jan - 5:20

Tidaro rentrer d'une dur mission : Proteger une famille de dragons en eliminant leur aisaillant!

Il avait plusieurs cotes brisée et etait couvert de sang, mais aller bien .

On lui avait offert un sac de vivre avec du vin , d'autres boissons alcoliser, de l'eau ( apparment, il ne boirait que ça ) du pain, du jambon, des autres viandes, des legumes et des fruits.

Evidamment , tout ce dont il avait besoin , c'etait un bon grand feu!

Il tombba dans la neige

"si je ne me rechauffe pas vite, je suis bon pour mourir de froid"

Il vit de la fumée au loin et decida de s'avancer par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10500/500Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi101000/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (1000/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mer 18 Jan - 16:48

Lucas continuait d'observer la scène, le mur de glace l'étonna énormément, il n'avait jamais vu un tel pouvoir.
Très vite il se sentit enfermé et commençait à paniquer, mais finit par comprendre que ce mur lui gardait la chaleur du feu, c'était agréable...

Il avait déjà moins froid, mais cela ne suffisait pas, Lucas était gravement malade sans même le savoir, il resta au lit, au chaud.


Aidez...moi...

D'un seul coup, une douleur apparut, comme une crampe d'estomac, en pire, c'était insupportable, il se tordait dans tout les sens, aucun moyen de trouver une position confortable à son état.

S'il vous plait... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mer 18 Jan - 17:37

Tidaro arriva en entra en voyant un dragon convulcer , il approcha rapiement et immobilisa le dragon

Attendez , je vais faire ce que je peux.

Il ferma la porte d'un coup de queue , prit le dragon et le deposa pret du feu :

Il faut rechauffer les organes internes....

Il vida le sac et le jeta au feu pour faire en sorte que les flammes doubles d'intensiter

Il plaça une bouteille de vin pret du feu pendant qu'il frictionnait le dragon pour le rechauffer.

Apres quelques minutes, il prit une tasse et vida le vin chaud dans la tasse et la tendit au dragon qui s'etait calmer :

Buvez, ça vous feras du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10500/500Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi101000/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (1000/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mer 18 Jan - 18:56

Lucas retenait sa douleur, un autre dragon arriva et l'immobilisa immédiatement, il ne se laissa pas faire mais se calma après les premières paroles du dragon: celui-ci voulait simplement l'aider, il le laissa finalement faire.
Quelques minutes plus tard, le dragon lui tendit un récipient contenant un liquide très foncé, Lucas le prit mais se résigna à l'avaler.


....Qu'est-ce que c'est?

Lucas ne sentait rien de bon, c'était peut-être dangereux, mais il avait confiance en ce dragon, il observa cette "boisson" en réfléchissant s'il allait finalement le boire.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mer 18 Jan - 19:20

Tidaro souria au dragon :

Du vin chaud , c'est pour rechauffer vos organes internes , il faut vous tenir au chaud et ne pas rester au froid.

Il regarda les alentour:

Ce n'est pas le meilleur endroit esperer pour passer l'hiver...

Il reflechit un instant : pouvez vous marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10500/500Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi101000/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (1000/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mer 18 Jan - 19:32

Lucas se décida à boire, mais se retint vite de recracher, c'était horrible!
Il se leva, mais se rallongea avant de tomber au sol:


Non...

Il réfléchit, Lucas savait qu'il était capable de se débrouiller, ce n'était pas la première fois qu'il ne pouvais plus ce déplacer, il fit apparaitre à côté de son lit un rocher plat, de la même taille, et il s'installa dessus, non sans difficultés

Qui êtes-vous...?

Lucas pouvait faire léviter le rocher, lentement, de cette manière il pouvait se déplacer sans même bouger, mais cela mobilisait toute sa concentration, il ne peut rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mer 18 Jan - 19:40

Tidaro regarda le dragon :

Je me nomme Tidaro Darcksoul .

Pour aider le dragon, il se mit sous la pierre et la porta :

Economisez vos forces, je vous emmene quelque part ou vous pourrez etre au chaud et guerir en paix.

Il souleva la pierre et entreprit d'emmener le dragon au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10500/500Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi101000/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (1000/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Mer 18 Jan - 19:58

Lucas fit disparaitre le rocher, il sera moins lourd à porter sans, et cela ne lui servirait pas finalement.

Je me nomme Lucas...
...Merci, c'est vraiment gentil de votre part.


Il n'en avait pas l'air, mais Lucas était vraiment joyeux qu'on puisse l'aider, lui qui fut rejeté toute sa vie, il pleurait un peu.

Ou...ou allons-nous...?

Lucas se laissait porter, il essayait de ne pas trop bouger, sa maison s'éloignait à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10950/950Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Jeu 19 Jan - 19:22

N'ayant pas pu aider plus le Dragon, Hollow rentrait chez lui un peu déçu, il aurait aimer pouvoir en faire un peu plus pour ce Dragon.

(Parfois je me demande si je ferais pas bien d'apprendre quelques pouvoirs de soin ou même plus de méthode de guérison... Pourquoi j'ai toujours refuser d'apprendre ça ><)

Il rentra chez lui tranquillement et alluma un feu en se disant qu'il retournerai voir le Dragon en journée. Il s'allongea près du feu qu'il venait d'allumer et se reposa tranquillement.

(J'aurai bien traîner un peu plus longtemps dehors... Mais avec ce froid mieux vaut ne même pas y penser. J'ai pas envie d'attraper la crêve moi ><)

Il souffla un petit coup et ferma les yeux...

(Je n'ai cas dormir un peu... Ca fera passer le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10454/500Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10942/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (942/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Jeu 19 Jan - 22:34

Ce matin, Cynder s'est levée tard. Si le froid ne l'avait pas réveillée elle aurait dormi toute la journée. Les flocons de neige tombaient en continu, tellement nombreux qu'elle ne pouvait pas voir a plus de 5 mètres devant elle. L´hiver était bien là mais il lui sembla que c'était le plus froid qu'elle n'est jamais connu. Cynder décida de chasser, pour se réchauffer mais aussi pour ramener un peu de proies pour sa réserve de vivres très peu remplie.
La chasse n'avait pas était extraordinaire, elle décida donc de ne pas manger de la journée. De retour dans sa grotte, elle faisait des cercles et encore des cercles, en s'arrêtant quelques fois et en soupirant. Elle se promit que si la chasse était meilleure le lendemain, elle en donnerait aux autres dragons. A l'entrer de sa grotte, elle regardait le grand mur de neige en pensant que demain serai un jour meilleur. Elle s'en voulait un peu de ne pas savoir comment aider.
Cynder commençait a être gelée. Bientôt , elle ne sentirai plus ses ailes. La dragonne parti dans la forêt afin de chercher du bois. Le bois qu'elle trouva au bout de plusieurs heures de marche était assez sec pour faire un feu. Une fois dans sa grotte, elle se mit contre le mur du fond, prit deux pierres et réussi enfin a allumer un feu. Cynder comprit qu'elle n'avait pas d'autre choix que de fermer sa grotte. Elle provoqua un éboulement qui boucha l'entrée de sa grotte mais juste assez pour qu'un filet d'air puisse passer. Elle prit quelques pierre dont une énormes pierres plate qu'elle posa sur le feu. Elle s'allongea dessus. Cynder avait chaud sans pour autant cuire comme un steak. Elle laissa la fatigue prendre le dessus pour enfin se rendormir, bien au chaud...


Dernière édition par Cyndernoid le Jeu 26 Jan - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Ven 20 Jan - 8:55

Tidaro souruia :

Chez moi!

Il transporta la dragon jusqu'au manoir

Là , il ouvrit la porte et alluma un feu :

Reste là , je vais aller chercher un guerrisseur , ensuite, on verra pour aprés

Tidaro sortie a la recherche d'un guerrisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10500/500Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi101000/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (1000/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Ven 20 Jan - 20:00

Lucas aperçut enfin une battisse, elle était gigantesque, et très éloignée de chez-lui, il ne s'était jamais aventuré si loin et 'était pas sur de retrouver son chemin, il se laissa déposer au sol et s'allongea au côté d'un feu crépitant, écoutant le dragon.

Bien...

Encore seul...Toujours seul...Lucas se contenta d'observer le "manoir" dans la pièce ou il se trouvait, on aurait dit un grand hall.
Il se releva une minute et fit apparaitre devant-lui un rocher plat couvert d'une épaisse mousse verte, il s'agissait de la "copie" de son lit chez-lui, et s'allongea dessus, fier de pouvoir encore utiliser certains de ses pouvoirs.


Il y a quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Sam 21 Jan - 14:59

Tidaro alla chercher un de ses amis medecins, depuis qu'il avait rencontrer torra, il avait beaucoup d'ami , il arriva chez ronto et lui expliqua la situation, celui ci le suivit jusqu'au manoir et ausculpta le dragon, lui fit passer une batterie de test :

Vous n'etes pas dans un bonne etat, mais vous ne mourez pas , vous avez du soufrir

Il tendit une poudre noire a lucas:

respirez ça , la poudre ira droit dans vos poumon et se repartiras dans la systeme sanguin, ensuite vous vous sentirez plus calme et la douleur s'atenueras

Il donna a Tidaro une reserve de poudre , Tidaro donna une bourse au dragon et celui ci parti :

Prend là , tu iras mieu apres, c'est un bon guerisseur , il sais ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10950/950Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Sam 21 Jan - 15:10

Hollow semblait agiter dans son sommeil... Il finit par se réveiller en sursaut

(Bon sang encore un mauvais rêve... C'est la saison ><")

Il eut soudain un frisson et le feu qu'il avait fait la nuit précédentes s'était éteint.

(Brrr il fait froid je suis presque gelé...)

Hollow se rendit au plus profond de sa grotte et creusa pendant un moment jusqu'a avoir fait un espace assez grand derrière un grand mur de Terre, il y fit également un petit trou qu'il rempli avec du bois et l'alluma, il se rallongea près du feu et se plongea encore une fois dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10500/500Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi101000/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (1000/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Sam 21 Jan - 16:51

Lucas n'y croyait pas trop mais fit ce qu'on lui demandait, la poudre le fit tousser, mais en quelques minutes il se sentait bizarre, mais finalement mieux, il n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer, la douleur partait peu à peu.

Merci, Tidaro...

Il se calma, content d'être rétabli, continuant d'observer le dragon avec reconnaissance, mais il ne savait pas comment l'exprimer.

...Pourquoi faire tout çà?
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Sam 21 Jan - 16:55

Tidaro tendit une patte au dragon :

On a qua dire pour se faire des amis

Il regarda le dragon :

Ne t'inquiete pas, je ne demanderais rien en echange

Il reflechit :

SI , je veut que tu reste ici pour te soigner,tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10500/500Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi101000/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (1000/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Sam 21 Jan - 18:59

Lucas n'avait jamais entendu ce mot, mais comprenait bien ce que Tidaro attendait de lui.

Amis...

Il n'avait jamais eu tant d'attention, c'était peut-être sa chance de quitter ce monde froid ou il était seul, pour un autre avec des "amis", il y réfléchit pendant quelques minutes...

D'accord...

Mais une autre pensée le traversa, sa maison, tout ce qu'il y avait caché, cela ne devait pas tomber entre de mauvaises mains.

...Chez-moi, il y a des choses que j'ai besoin de conserver, il faut que j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
tidaro darcksoul
Assassin
tidaro darcksoul


Messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon amour : torra

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (100/100)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10100/100Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (100/100)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Sam 21 Jan - 19:09

Tidaro bloqua lucas :

J'irais moi meme, tu n'es pas en etat, tu reste là a te reposer

Tidaro regarda le dragon :

Profite en pour visiter, je reviendrais vite

Il lui doonna un morceau de papier et de l'encre :
Ecris ce que je devrais aller chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10500/500Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi101000/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (1000/1000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Dim 22 Jan - 20:22

Lucas retourna près du feu et s'allongea à nouveau sur son lit: Tidaro ne le laisserait pas sortir:

Non, j'ai caché ses affaires exprès pour que personne ne les trouve, j'irais les chercher une autre fois...

Puis il s'installa confortablement, avant de s'assoupir, il avait besoin de repos mais ce souciait du repas du lendemain: TDu temps à dormir c'est du temps à chasser en moins.

...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadr10960/1000Un autre apercu de la mort... [libre] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
Un autre apercu de la mort... [libre] Cotadi10455/5000Un autre apercu de la mort... [libre] Videi10  (455/5000)

Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10Dim 22 Jan - 20:41

Drago laissa tomber sa lave qui c'était éteinte, et partit vite chez Cynder en vitesse.
Madame il fait froid dehors ><""""""""
Il gratter au rocher pour pouvoir les faire tomber et pouvoir passer.
Aider moi ><"""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre apercu de la mort... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un autre apercu de la mort... [libre]   Un autre apercu de la mort... [libre] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre apercu de la mort... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre d'une autre race [libre]
» Exploration nocturne [Libre]
» Imlach, Chanteur du crépuscule [libre!]
» Un nouveau territoire [Saphire+libre]
» Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Warfang-
Sauter vers: