Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Un nouveau territoire [Saphire+libre] 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
Un nouveau territoire [Saphire+libre] 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau territoire [Saphire+libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr10500/500Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi101000/1000Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (1000/1000)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Mer 8 Fév - 15:24

Lucas quitta une fois de plus son domicile, l'aventure le passionnait de plus en plus, si bien qu'il ne minait que rarement.
Il survola la dernière crête de la chaîne de montagne dans laquelle il vivait, il n'était jamais allé là-bas, ce qu'il vit le stupéfia:
Une magnifique vallée entre sa chaîne de montagnes et une autre voisine, celle-ci s'étendait sur des kilomètres de longueur, et bien plusieurs hectares de largeur, un fleuve coupait la vallée en deux, alimenté par des cascades sur les deux rives, tout autour s'étendaient de gigantesques champs blanc de neige.


Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau...!

L'hiver se faisait moins rude et laissait place peu à peu au printemps, les températures devenaient supportables et Lucas se posa à terre, observer ce décor semblable à aucun autre.

Du bruit se fit entendre derrière un arbre, Luca s'arrêta et l'observa...


Qu...Qui est là?

pas de réponse...
puis un loup surgit, affamé et prêt à tout pour se nourrir, Lucas était sa cible...

Le combat fut bref, Lucas mit le loups à mort, car il n'y voyait pas d'autre solution, mais une morsure au dos le faisait saigner abondamment.


*Pauvre bête, mourir de faim...*

Lucas s'allongea au sol sous les effets de la douleur et, ne pouvant pas s'auto-soigner, se trouvait dans un état critique, surtout de par le froid mordant...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr101490/1500Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi10745/750Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (745/750)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Mer 8 Fév - 15:58

Alors que Saphire survolait la grande Vallée elle décida de se poser près d'une cascade histoire de se reposer et admirer un peu la vue depuis le sol, elle était de bonne humeur même le froid de l'hiver ne semblait pas l'affectée, elle avança un peu jusqu'à ce qu'elle aperçu sur une autre rive, pas très loin de là ou elle se trouvait, un loup derrière un arbre elle aperçu aussi une silhouette semblable à celle d'un dragon, elle se rapprocha pour voir si ce qu'elle pensait s'avérer être vrai, elle se rapprocha de la rive et se coucha dans les hautes herbes pour éviter de se faire voir, on est jamais trop prudent. Elle assista au combat entre le Dragon et le loup, il fut plutôt bref. Elle n'apprécia pas vraiment le fait que ce dragon s'en prenne au loup de la sorte, elle aurait été prête à lui sauté dessus si il n'aait pas été blessé. Le voyant s'allonger sur le sol avec le dos en sang elle se rapprocha du dragon et du loup, le loup n'avait pas vraiment survécu à ses blessure, elle le regarda un bref instant avant de s'approcher du dragon, elle restait tout de même très prudente elle s'approcha doucement puis s'arrêta à quelque mètres de lui. La blessure de ce dragon semblait l'affecté assez légérement, elle décida alors de le soigner.

Voilà, ça devrai apaiser la douleur et guérir bientôt...

Elle regardait le dragon avec un petit sourir.

Dites moi, ça vous arrive souvent de vous attaquer aux pauvre animaux comme ce loup ?

Elle restait très calme, elle s'asseya en attendant la réponse du dragon orange.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr10500/500Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi101000/1000Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (1000/1000)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Mer 8 Fév - 16:25

Lucas put voir un dragon approcher, mais ne bougea pas, il se laissa également soigner, cela lui faisait du bien...

Le pauvre animal se mourait de faim, alors il s'en est pris à moi, je n'ai fait qu'abréger ses souffrances en prenant ma défense Sad

Il regrettait d'avoir fait çà, mais c'était surement la meilleure solution dans la situation actuelle, Lucas sentait ses blessures se stériliser et cicatriser.

Merci...

Lucas se releva lentement, observant la dragonne qu'il n'avait visiblement jamais vue, mais depuis Warfang, il n'aura plus peur d'un dragon inconnu, sauf si celui-ci lui veut du mal...

Mon nom est Lucas, je ne suis jamais venu ici, c'est magnifique.

esquissant un sourire et après avoir dévisagé l dragonne, il regarda à nouveau les alentours de ce lieu magique.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr10950/950Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi10100/100Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (100/100)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Mer 8 Fév - 16:51

Ce jour là Hollow avait décider de quitter un peu les alentours de Warfang pour changer un peu d'air, il sorti de chez lui et parti directement vers la vallée, c'était rare qu'il sortait en plein jour, mais aujourd'hui c'était le cas, il semblait de bonne humeur, sur la route il s'amuser à faire des acrobaties dans les airs, ce dont il aurait pu se passer, car en faisant ses acrobaties, il ne faisait pas attention devant lui, ce qui engendra sa chute car il a été déséquilibrer en se prenant une patte entre deux branches d'arbre, il s'écrasa au sol, il fut sonné pendant quelque minutes.

(Aïeuh... ><" Ok je retiens la leçon ne plus faire l'idiot en volant... J'ai mal à la tête maintenant...)

Quand il repris ses esprit il regarda autour de lui, sur le coup il ne vit pas grand chose car il voyait encore un peu flou, il resta a terre pendant un moment le temps de pouvoir de nouveau voir normalement, c'est à ce moment là qu'il entendit des voix venant d'un peu plus loin dont une lui était familière... Il se leva et essaya de retrouver d’où venais ces voix...

(Je connais l'une de ces voix, j'en suis sûr... Mais je n'arrive pas à me rappeler de qui il s'agit...)

Il s'approchait des voix silencieusement, il s'arrêta un moment et écouta à nouveau... Il espérait que personne ne l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr101490/1500Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi10745/750Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (745/750)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Ven 10 Fév - 16:39

Oui, c'est vrai que cet endroit et magnifique.... J'aime bien y passer mon temps, ça m'apaise. Sinon moi je m'appelle Saphire. Désolé si je vous ai parler un peu brusquement sur ce pauvre loup =/

Saphire discutait tranquillement avec Lucas jusqu'à ce que leur discussion soit interrompue par un craquement qui semblait venir d'un arbre non loin de là.

Vous avez entendu ça ?

Elle s'était retourné brusquement dans la directions d'où venait le son et essayer de voir si elle voyait quelque chose. Elle ne voyait rien mais par contre elle arrivais à percevoir légérement les pensées de cette personne.

(Je connais cette personne, j'en suis sûr... Mais... Non c'est impossible)

Saphire resta sur place, elle ne bougeait plus du tout comme si elle avait eu un profond choc....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr10500/500Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi101000/1000Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (1000/1000)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Ven 10 Fév - 17:24

Lucas tendit l'écoute, ayant également entendu du bruit, en ce concentrant un peu, il put sentir l'odeur de ce qui se cachait derrière l'arbre, il s'agissait d'un dragon.

Si, un dragon, je peux sentir sa présence.

En ce concentrant un peu plus, Lucas reconnut finalement cette odeur, un dragon qu'il connaissait...

*Je ne me souviens plus, mais je doute voir en lui une réaction agressive.*

Lucas recula d'un pas et s'allongea de nouveau au sol, dans la neige, il se sentait fatigué

*je n'ai même pas vérifié mes réserves ce matin, si je viens en manque, il faudra chasser de nuit...*

Il regardait le soleil se coucher lentement à l'horizon, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr10950/950Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi10100/100Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (100/100)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Ven 10 Fév - 18:01

(Bon sang... Je suis vraiment bête, je me suis fait repérer... Heureusement que la nuit tombe, je vais pouvoir me déplacer discrêtement, mais en attendant, il vaut mieux que je ne bouge pas...)

Hollow était caché derrière l'arbre et ne bougeait plus, il avait peur de se faire repérer, il se méfiait souvent des autres, même si cette fois-ci il ressentait comme un sentiment de sécurité, comme si il était à l'abri des danger, mais il ne comprenais pas pourquoi...

(Cette sensation ne m'est pas inconnue mais me paraît quand même si... réconfortante... Je me demande pourquoi je ressens ça...)

Il s'assit au pied de l'arbre et attendit tranquillement que la nuit tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr101490/1500Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi10745/750Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (745/750)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Jeu 16 Fév - 16:58

En s'avançant doucement Saphire était de plus en plus sûr de connaître le Dragon qui se cachais. Elle s'arrêta à quelque mètres.

H... Hollow, c'est toi ?

Elle resta sur place, elle parlais doucement car elle pouvait sentir la frayeur du dragon.

N'ai pas peur... Je ne vais pas te faire de mal... J'aimerais juste te voir...

Elle avançait progressivement vers l'arbre derrière lequel se cachais Hollow, elle essayer de le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr10500/500Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi101000/1000Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (1000/1000)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Jeu 16 Fév - 17:09

Lucas regarda attentivement Saphire s'approcher de l'arbre en question, ses pensées s'arrêtèrent brutalement, l'ayant entendue prononcer le nom "Hollow".

*Hollow...Je me disais bien que je connaissait ce dragon, maintenant je suis sur que c'est lui.*

Finalement il se releva et s'avança rejoindre Saphire, se mit à côté d'elle et attendit, fixant l'arbre en question.

...

Lucas ne dit rien, Saphire s'y prenait comme il fallait pour mettre le dragon en confiance et n'avait visiblement pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr10950/950Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi10100/100Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (100/100)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Jeu 16 Fév - 17:24

Hollow était assez effrayer, ce qui étais rare venant de lui, il se cachait du mieux qu'il pouvait pour ne pas qu'on le voit. Mais il fût soudain rassurer en entendant la voix de la Dragonne qu'il connaissait.

(Il se pourrait bien que ce soit elle, car sa voix me rassure, il n'y a qu'elle qui arrive à me rassurer rien qu'en me parlant)

Il montra finalement sa tête au bout de quelques minutes mais ne sortait pas pour autant de derrière l'arbre, il ne montra qu'une toute petite partie de son corps l'autre était caché par l'arbre il regarda en direction de la dragonne, l'autre Dragon venait de la rejoindre, il le connaissait celui là par contre il l'avait déjà rencontrer il avait l'air de se sentir bien mieux que la dernière fois. Hollow sortait progressivement de sa cachette et finit par se montrer complétement, il regarda les deux Dragons, il reconnu la dragonne immédiatement.

(C... Ce bracelet et... ses yeux, pas de doute c'est bien elle mais... Comment...)

Hésitais encore à s'approcher il resta sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr101490/1500Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi10745/750Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (745/750)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Ven 17 Fév - 15:23

Saphire vit enfin Hollow sortir de sa cachette, elle s'approcha un peu plus de lui elle en était sûr maintenant, c'était bien lui. elle était heureuse.

Hollow... Mon Dragounnet enfin te voilà, ça faisait longtemps...

Elle avait des larmes aux yeux elle vouait se jeté sur le Dragon pour le serrer dans ses pattes, mais elle se retint.

Hollow, pourquoi tu es partis comme ça sans prévenir, j'étais morte d'inquiétude, qui sait ce qui aurait pu t'arriver...

Elle avait la voix qui tremblait un peu. Hollow ne semblai pas réagir pour le moment mais elle pouvait sentir son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr10500/500Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi101000/1000Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (1000/1000)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Ven 17 Fév - 16:44

Lucas ne bougeait pas, se contentait d'observer la scène, réfléchissant à ce qui pouvait tant taprocher ses deux dragons...

*Un autre couple?Non, pas avec cette façon de s'exprimer...*
Vous êtes de la même famille si je comprend bien...?


Il n'attendait pas vraiment de réponse directe, la question étant déplacée dans le contexte, mais il ne voyait pas quoi dire d'autre.

Content de te revoir aussi Hollow.

Lucas s'approcha encore un peu, mais s'arrêta un peu avant Saphire.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr10950/950Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi10100/100Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (100/100)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Ven 17 Fév - 17:07

Hollow resta un moment sans bouger en fixant les deux dragons. Saphire s'approcha un peu plus de lui, il recula un peu.

Hollow... Mon Dragounnet enfin te voilà, ça faisait longtemps...

S... Sa...

Il se figea un moment il n'avait pas l'air de se sentir très bien... Il avait une boule dans la gorge...

Hollow, pourquoi tu es partis comme ça sans prévenir, j'étais morte d'inquiétude, qui sait ce qui aurait pu t'arriver...

Il leva la tête vers Saphire.

J... Je suis désolé *commence à pleurer*

Il regarda de nouveau la Dragonne avec les larmes aux yeux puis il se jeta sur elle en sanglotant.

Titir ='( je suis désolé, j'aurai jamais dû partir sans prévenir, excuse moi

Hollow pleurait de plus bel il avait l'air de beaucoup s'en vouloir. Au bout d'un moment Hollow fini par arrêter de pleurer et regarda en direction de Lucas

Oh... C'est toi ? Ca faisait longtemps, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr101490/1500Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi10745/750Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (745/750)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Ven 17 Fév - 17:17

Titir ='( je suis désolé, j'aurai jamais dû partir sans prévenir, excuse moi

La réaction qu'eût Hollow à ce moment là surpris un peu Saphire, lorsque celui-ci se jeta sur elle en pleurant, elle compris tout de suite à quel point il s'en voulait.

Ne t’inquiète pas p'tit frère, c'est fini, l'important c'est que tu aille bien, tu es tout pardonner ^^

Elle portait énormément d'affection pour Hollow au point qu'elle avait presque oublier la présence de Lucas. Elle se retourna vers Lucas.

Oh, désolé que tu assistes à tous ça Lucas. Tu as dis que tu le connaissait ? Depuis quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr10500/500Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (500/500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi101000/1000Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (1000/1000)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Sam 18 Fév - 9:47

Oui, je vais bien, cela doit faire quelques mois déjà.

Les questions se bousculaient dans sa tête, mais ce n'était pas désagréable, il se sentait bien...
Lucas fut tellement absorbé par ses pensées qu'il en oublia les autres dragons, si bien qu'il ne bougeait plus et disait plus rien pendant quelques minutes.
Une fois revenu à lui:


*Mieux vaut éviter de leur demander ce qui c'est passé, Hollow va encore fondre en larmes...*
Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr10950/950Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi10100/100Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (100/100)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Sam 18 Fév - 10:03

Hollow était heureux de revoir Saphire, mais il ne délaissait pas Lucas pour autant, il remarqua que celui-ci étit perdu dans ses pensées, il le regardait, puis Lucas finit par parler.

Que fais-tu ici?

Eh bien en fait je venais faire un tour pour me changer les idées, c'est pas vraiment mon genre de sortir en journée mais bon... Je m'ennuyais et il fallait que je prenne l'air... Je suis content de voir que tu aille beaucoup mieux que la dernière fois ^^, sinon toi, qu'est-ce qui t'amène ?

Hollow s'assit tranquillement, il semblait avoir quelque chose de changer en lui... Contrairement à avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Saphire Darknight

Saphire Darknight


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Warfang et jamais loin d'Hollow

Dragon
Vie :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadr101490/1500Un nouveau territoire [Saphire+libre] Vider10  (1490/1500)
Pouvoir Pouvoir :
Un nouveau territoire [Saphire+libre] Cotadi10745/750Un nouveau territoire [Saphire+libre] Videi10  (745/750)

Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10Mar 13 Mar - 10:38

Et bien à vrai dire... Hollow est parti sans me prévenir si tu veux savoir... C'est pour ça que nous avons été séparé, mais maintenant c'est fini, et je pense pas qu'il va recommencer à pleurer. Pas vrai Hollow ^^

Saphire s'était rendue compte à ce moment là qu'elle venait de lire involontairement dans les pensée de Lucas, elle se reprit aussi vite.

Oh... Je suis désolé, j'ai lu tes pensées sans te le demander... Je n'aurai pas dû... Vraiment désolé...

Saphire ne voulait pas que Lucas se sentent mal à cause de ça elle s'excusa du mieux qu'elle pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau territoire [Saphire+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau territoire [Saphire+libre]   Un nouveau territoire [Saphire+libre] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau territoire [Saphire+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre d'une autre race [libre]
» Les cendres des ténèbres[pv Saphire, Tidaro, ?]
» Saphire, la soeur de coeur d'Hollow
» Exploration nocturne [Libre]
» Un autre apercu de la mort... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Vallée d'avalar et village des guépards-
Sauter vers: