Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rencontre d'une autre race [libre] 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rencontre d'une autre race [libre] 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre d'une autre race [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Lun 2 Avr - 20:01

Cynder se baladait dans la forêt, il y avait du soleil mais la forêt était rempli d'ombres. Elle ressorti au soleil, dans la vallée d'Avalar. La dragonne voulait passait au village des guépard pour voir s'il n'y avait pas quelque chose a faire. Soudain elle croisa une créature étrange qui marchait, vers on ne sait trop où. Comme Cynder n'avait jamais vu de créatures comme celle-ci, elle parti se cacher dans l'ombre d'un arbre, montrant les crocs, sans faire de bruit.


Dernière édition par Cyndernoid le Mar 3 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Lun 2 Avr - 20:19

Fier dans sa position héroïque Drago ne manque pas de talent pour rien, sauf peut être son intelligence qui est a revoir ou voir même sa fameuse position.
Drago était vraiment tranquille allonger a l’envers contre un arbre, avec la langue qui pendouiller et sa queue qui était dans un tronc d'arbre, oui pour lui tout t’allait bien sa c'était même sur.

Mais sa queue fit pousser du trou dans l'arbre par un écureuil qui juste après lui lança une noix dans la tête et se réveilla instantanément.

Hum... HEY toi la, ça va pas ou quoi ? --"
L’écureuil lui répondit que c'était chez lui.
Genre fait moi croire que c'est chez toi ça...
Il lui affirma que c'était sa propriété.
Ouais bon je te laisse alors. --"

Sur ceux il partit faire un tour respirer sur une grande falaise, mais a peine prit sa respiration il cru voir Cynder qui partait pour le village des guépard.

Ah la la Avalar et les dragonnes qui sont la pour les fleur qui traine de l'autre coter de la vallée.

Il prit un peu de recul et sauta dans le vide en piqué droit.
Mais malheureusement le vent avait souffler d'un coup quand il allait battre des ailles et fessa un piqué droit en plein milieux d'un passage sur les extrémité de la rivière.
Il fut déjà tout sonnée et en plus il n'arrivait plus a bouger a cause du crash.
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Lun 2 Avr - 20:43

Martin partait à l'assaut de nouveaux lieux dont il n'avait jamais mis les pieds, la région était magnifique sous ce temps ensoleillé, et l'atmosphère digne d'un printemps prometteur...
Il marchait donc, son sac sur le dos, sans but précis, mémorisant chaque parcelle de terre découverte ainsi que la flore environnante.

Puis ce fut le coup de théâtre: Martin croisa au plus grand des hasards une dragonne, entièrement noire, sauf pour les ailes et le ventre, légèrement moins haute que Martin;

Celle-ci eut comme réflexe de s'abriter à l'ombre d'un arbre, montrant les crocs et surement prête à s'en servir, ce qui ne l'étonna pas.

Martin déposa son sac-à-dos au sol et se dirigea vers la dragonne, marchant lentement, la main levée à plat:

N'aie pas peur, jeune dragonne, je ne te ferais aucun mal...

Sa voix était douce et rassurante, Martin avançait toujours comme s'il voulait lui caresser la tête, mais s'arrête à deux bons mètres d'elle, et attendit:

Approche...

Il s'agenouilla au sol, toujours la main tendue vers la dragonne, côté paume.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Lun 2 Avr - 21:17

Cynder vit la créature approcher la patte tendu vers elle. La créature venait de poser une sorte de sacoche. Elle lui parlait mais la dragonne ne comprenait pas se qu'elle disait. On aurait dit que la créature voulait communiquer avec elle. Cynder replia un peu ses ailes comme pour se protéger. La créature s'arrêta a environs deux mètre de la dragonne se mit dans une position bizarre, la patte toujours tendu vers Cynder.

[bizarre... qu'est ce qu'elle essaye de me dire ? ...]

La curiosité l'emporta et Cynder tendit le cou, et senti la patte de la créature. Elle avait une odeur bizarre que Cynder ne connaissait pas. Craintive, mais toujours curieuse, la dragonne alla voir la sacoche et la regarda sous toutes les coutures en essayant de voir comment on pouvait l'ouvrir.


Dernière édition par Cyndernoid le Mar 3 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Lun 2 Avr - 21:28

Martin ne bougea pas, la laissant approcher, le renifler, puis s'intéresser à son sac à dos, Martin l'ouvrit et en sortit un morceau de viande, c'est tout ce qu'il restait:

*Mon prochain repas devra être chassé, je n'ai plus assez de provisions...*

Puis il tendit ce morceau de viande à la dragonne, toujours le bras tendu, par les gestes les plus lents possibles:

Tiens, c'est pour toi si tu veux...

Martin attendit sa réaction, un sourire confiant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Lun 2 Avr - 21:40

Cynder recula lorsque la créature ouvra sa sacoche

[ ooooo c'est comme sa que sa s'ouvre]

La créature sorti un morceau de viande qu'elle tendit a Cynder. La dragonne poussa la viande du bout du museau. elle avait assez de provision et si ça se trouve la créature, n'avait plus grand chose a manger. Cynder se retourna et reparti dans la forêt en direction de chez elle. Cynder avait tellement de provisions qu'elle en avait trop. elle prit deux lapins par la peau du cou et revint voir l'inconnu et posa les lapins au sol.

pour toi...

Cynder ne pensait pas vraiment que la créature l'avait comprise mais essaya quand même de lui parler. Elle s'assit et regarda l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Lun 2 Avr - 22:03

Martin ne comprit pas son geste de rejet, mais peut-être n'avait-elle pas faim...
Il la laissa partir, mais attendit, ayant comme le sentiment qu ce n'était pas fini;
En effet, la dragonne revint quelques minutes plus tard, lui offrir deux lapins:

*Incroyable, peut-être est-t-elle même aussi intelligente que moi.
Merci...


Il tendit à nouveau la main pour lui caresser la tête, espérant ne pas avoir été trop hâtif quand au gain de confiance de la dragonne, mais il saisit l'occasion, lui fixant les yeux.
Pour Martin, c'était comme un rêve devenu réalité, pouvoir approcher de si près un animal légendaire alors que celle-ci aurait déjà pu le tuer par les flammes...

Il se releva lentement, répétant le même geste, le même regard...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Lun 2 Avr - 22:18

La créature semblai troublée par ce geste mais aussi contente. Cynder lui sourit. La créature tendit de nouveau la patte comme pour la toucher. Cynder colla sa tête dans la creux de la patte avant de se rassoir. La dragonne voulait vraiment communiquer avec la créature et décida de commencer par dire son nom. Elle dessina une flèche qui la montrait, sur la terre, et dit son nom

Cynder

Qui sait ? peut être arriverait-elle a communiquer avec l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mar 3 Avr - 17:04

Le sol d'Avalar étaient vraiment parfait pour dormir tranquillement dessus, Drago part exemple s'endormait dessus a cause de son belle atterrissage.
Quand il se donna une petite baffe et se releva il entendit des bruit étrange et une voix aigu pas très loin qui venait de derrière les arbres sur sa gauche.
Il partit donc voir ce que c'était juste au cas ou, mais quand il traversa les arbres doucement il vu quelle que chose, quelle que chose de grand, quelle que chose de vivant qui semblait vouloir attaquer une dragonnes qui reconnu de suite car il la vue il n'y a quelle que minutes, Cynder...
La créature approcher ce qui semblait être une de ses pattes vers Cynder.
Drago craignait que Cynder ce face attaquer part les créature et alla doucement vers elle dans sont dos en tournant un peu sur le coter au fur et a mesure et dit a Cynder avec une voix basse et un peu grave :

Cynder recule, je sait pas ce que se truc te veut mais pour moi sa ne présage rien de bon, et te laisse pas toucher part ça on ne sait jamais...

Drago était vraiment dans la position pour agir si tout ce passe pas comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mar 3 Avr - 18:27

Martin s'éloigna d'un pas quand un autre dragon approcha:

*Un couple surement...*

Cela ne présageait rien de bon, le mâle semblait plus agressif d'une attitude protectrice, surement qu'il prenait Martin pour un agresseur...
Il pouvait voir cette lueur dans les yeux du dragon, celui-ci n'hésiterais pas à attaquer s'il en éprouvait le besoin;
Martin parlait toujours sur le même ton:

Calme-toi, je ne te veux pas de mal, jeune dragon...

Martin attendit donc, restant cette fois à distance, tout en observant ce que le dragonne venait de dessiner au sol, il dessina à son tour d'un doigt dans la terre meuble une flèche le désignant, puis se nomma:

Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mar 3 Avr - 18:37

La créature recula d'un pas lorsque Drago arriva.

je ne sais pas.. moi je ne pense pas que ce truc nous veuille du mal.

Drago était près a attaquer s'il le fallait. La créature parla de nouveau mais Cynder ne comprit pas se qu'elle voulait dire. L'inconnu dessina alors une flèche au sol et prononça

Martin


Cynder se tourna vers Drago

tu croit que c'est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mar 3 Avr - 18:56

Drago les yeux fixer sur la chose ne changea même pas de regard quand Cynder lui parla que cette chose ne voulez aucun mal apriori.

Mouais mais je m'en fiche, j'ai déjà eu le coup part plusieurs officier de Dharak, les gens ne sont pas comme on croit qu'il sont.
Il pourrait justement envoyer part Dharak dans une intension peu amical comme d'habitude, re-pense y, la dernière fois si j'aurait pas comprit le jeu d'un des officier je pense que tu m'aurez jamais connu.


Drago ne voyait aucun des geste de Cynder mais il entendu une supposition d'elle.

tu croit que c'est son nom ?
J'en sait rien, ah et oui j’allai oublier Dharak connait plusieurs langue pour s'entourer de beaucoup de bestiole comme les goblin ou les loup, mais pour lui j'en sait rien mais moi je regarde bien tout ses mouvement.
Qu'il ose même pas faire un geste brusque vers toi sinon je l'allume sur place CCCRRRSSS.


Drago s'allongea a distance de Cynder et du Martin en les observant tout les deux distinctement.


Délire:
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mar 3 Avr - 19:20

Drago ne pensait toujours pas que ce Martin ne leur voulait pas de mal.

euh bah euh.... comment dire >.< il m'a déjà touché en fait. Il a tendu la patte et bah jsuis curieuse c'est tout >.<

Drago était parti s'allonger un peu plus loin et les regardait.

S'il est vraiment méchant il nous aurait attaqués nan ?

Cynder se tourna vers ce Martin et se demanda s'il avait de bonnes ou de mauvaises intentions. Elle se rassit mais prête a attaquer s'il le fallait. Les paroles de Drago l'avait fait douté de la créature
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mar 3 Avr - 21:38

Martin ne comprenait rien à leur conversation, mais les écoutait tout de
même: Leur tonalité d'expression donnait déjà des informations, il put
en déduire que la méfiance régnait toujours...

Il recula encore
d'un pas puis s'assit au sol, se montrant désormais plus petit que les
dragons, puis tendit à nouveau la main à la dragonne dénommée Cynder:

Ait confiance, tu n'a pas à me craindre...


Martin insistait toujours sur une voix douce et rassurante, il garda cette position et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mar 3 Avr - 21:51

La créature recula encore d'un pas et tendit de nouveau la patte. La dragonne noire recula d'un pas et regarda Drago. Le Martin parla et une fois de plus Cynder ne comprit rien.

[mais je comprend rien euh ><]

La créature ne sembler vraiment pas vouloir de mal a Cynder, alors la dragonne décida de se rapprocher. Elle s'assit a un bon mètre de la créature et pencha sa tête sur le côté d'un air interrogateur. D'un air un peu bêtate, Cynder demanda

Qui ?

Elle espérait que le Martin comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mar 3 Avr - 22:10

Martin ne comprit pas directement ce mot, mais observa l'interrogation de la dragonne, à ce moment là il comprit, et retint ce mot qui sera pour lui le premier qu'il comprend du langage des dragons:

Il posa sa main sur son torse et prononça à nouveau:

Martin, je me nomme Martin.

Martin tendit la main à nouveau, sans perdre patience:

Approche, Cynder.

Il se montra confiant du mieux qu'il put, par les paroles, les gestes...Puis sourit à la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mar 3 Avr - 22:35

Le Martin posa sa patte sur son torse et répéta deux fois son nom avant de retendre sa patte a Cynder. Il la regardait et lui souriait. Cynder ne savait pas trop quoi faire. La dragonne pris la sacoche du Martin et parti s'assoir un peu plus loin l'air joueur. Cynder voulait surtout savoir comment la créature réagirait.

[vient m’attraper x) ]

Cynder tournait autour du Martin avec la sacoche entre ses crocs pour repartir s'assoir plus loin. La dragonne noire regarda la sacoche tout en surveillant les mouvements de la créature
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mer 4 Avr - 11:03

Drago était toujours dans son coin a regarder les deux attentivement et grogna un peu quand il vue que le Martin approcher sa pattes de Cynder.
Mais une odeur se fit sentir pas loin de lui qui le perturba grandement mais il essayer de résister au charme de cette fameuse odeur.
Mais part malheur il vue qu'il approcha encore sa patte vers Cynder et commença a grogner bruyamment et avança quand même beaucoup s'en allait jusqu'au Martin.

Pas touche sinon je te brûle !

Il ouvra délicatement la bouche et on pouvait y apercevoir une boule orange qui scintillait d'éclair jaune et bleu clair, ce qui voulez dire que Drago chauffa sa bouche pour crache une bombe brasier ou charger peut être ses pouvoirs.
Ces yeux était vraiment fixe sur tout son corps mais le plus souvent elle rester sur la tête et les pattes en hauteur.

N'ose pas faire quoi que se soit contre moi le monstre !


Dernière édition par Dragonoid le Mer 4 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mer 4 Avr - 18:55

Martin laissa l'autre dragon approcher, près, trop près, d'une allume menaçante...
Quand celui-ci ouvrit la gueule, Martin comprit qu'il allait surement lui cracher du feu, et se releva hâtivement, reculant de plusieurs pas, jusqu'à être hors de portée d'un potentiel souffle de feu, effrayé:

Calme-toi...!

Martin ne savait plus quoi dire, observant au loin désormais la jeune dragonne, son sac à dos dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mer 4 Avr - 19:38

Drago s'était rapproché et générait une sorte de bombe brasier. Le Martin avait reculé brusquement et regardé Cynder.

[um.. il a besoin de ce truc ?]

Cynder reposa la sacoche a côté du Martin puis regarda Drago

C'est bon il n'as rien fait oO. Pourquoi tu fait sa ?

Cynder doutait du Martin ,certes, mais pour l'instant il ne donnait pas l'impression de vouloir les attaquer. On aurait même dit qu'il en avait un peu peur

Je croit que tu lui fait peur Drago ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mer 4 Avr - 19:51

Drago avait ses pouvoirs totalement charger mais quand Cynder intervenu Drago se calma un peu mais il prit la parole brusquement.

Attend j'ai déjà assez peur a l'idée que Dharak m’envoie encore ses subalterne mais de la jusqu'à qu'il te touche !
On sait pas il peut être contagieux ce truc la, ou voir même quand te touchant il draine ta mémoire pour voir si je ne tes pas dit quelle que chose que Dharak pourrait utiliser contre moi.
Et je n'est pas envie que tu est quoi que ce soit, sa fait déjà assez mal que mon propres frère veuille me tuer mais alors si il trouve une faille moi je suis dans la mouise.


Il dit demi tour et alla s’installer devant la rivière en écoutant ce que Cynder pouvais bien dire en cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mer 4 Avr - 20:35

Drago ne semblai pas convaincu que le Martin n'était pas méchant

Tu n'extrapoles pas un peu >< ? Je sais que Dharak est pas super sympa avec toi mais tu trouve vraiment que le Martin a une tête de méchant ? et je pense pas qu'il puisse drainer la mémoire sinon il m'aurait touché depuis longtemps au lieu de juste me tendre la patte.

Le dragon rouge partit s'installer devant la rivière.

Et puis bon >< Dharak ne fait pas dans la dentelle alors sa m'étonnerait qu'il envoi une créature qui ne nous attaque pas. S'il était vraiment envoyé par Dharak il n'aurait pas eu peur que tu l'attaque.

Cynder s'assit sur un rocher en regardant le Martin , puis Drago.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mer 4 Avr - 20:44

Drago écouter les arguments de Cynder qui semblait un peu lui faire comprendre un peu mais il ne se laissa toujours pas faire.

Oh mais ses ce que tu croit, Dharak ma déjà envoyer un dragon qui était sympa au débutn j'ai crut que c'était un amis, mais un jour il ma trahis mais je les eu avec ma puissance.
Cynder écoute moi, si j'ai peur de ce truc en ce moment même ses que je ne veux pas qu'il t'arrive quelle que chose, j’essaie de te protéger ou sinon je me le pardonnerait jamais.

Fait ce que tu veux mais si tu veux mon aide je suis la mais sinon si tu veux un conseil prend garde on ne sait jamais peut être qu'un jour un trouvera une solution et finira par m'avoir, et ses bien pour ça que je ne réduit plus ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mer 4 Avr - 21:02

Martin les écoutait, regrettant de ne pas pouvoir les comprendre, le dragon rouge partit, mais continua à le surveiller fixement, visiblement méfiant;

Désormais rassuré, Martin s'assit au sol et sortit de son sac à dos un crayon et un carnet, puis il commença à noter quelque chose...

Il le tendit ensuite à la dragonne, qui ne s'était pas beaucoup éloignée:
Martin avait dessiné grièvement sur son carnet Cynder, lui-même l'attaquant avec sa dague, puis gribouilla le tout hâtivement sous les yeux de la dragonne:

Tu peux me faire confiance, Cynder...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10Mer 4 Avr - 21:30

le Martin s'assit et sortit deux choses étranges de sa sacoche. Il dessina dessus avant de montrer a Cynder. Visiblement le dessin le représenter en train d'attaquer la dragonne avec une sorte de dague. Il gribouilla le dessin et parla a Cynder mais elle ne comprit que son nom. la dragonne comprit tout de même le message qui devait dire qu'elle pouvait faire confiance au Martin. Elle dessina sur le sol, une flèche montrant Drago et une créature ressemblant a un démon qu'elle barra. Ce que Cynder voulait dire au Martin est que Drago n'était pas méchant mais elle ne savait pas comment dire qu'il était méfiant. Cynder pris le carnet délicatement pour aller le montrer a Drago

Tu vois là en dessous il s'est dessiner en train de m'attaquer et a gribouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre d'une autre race [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'une autre race [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre apercu de la mort... [libre]
» Exploration nocturne [Libre]
» Un nouveau territoire [Saphire+libre]
» Imlach, Chanteur du crépuscule [libre!]
» Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Vallée d'avalar et village des guépards-
Sauter vers: