Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 856

Forum Spyro
bienvenue sur le fofo de spyro où c'est la fête tous les jours! inscrit-toi pour nous parlez de ta passion des dragons et découvrir un monde a nul autre pareil .
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 856

Forum Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans du dragon violet
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre d'une autre race [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadr10950/950rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadi10100/100rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Videi10  (100/100)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Horlog10Mer 2 Mai - 9:50

Hollow était en train de regarder la méthode assez comique que Drago utilisait pour donner du feu, il se demander si Dragon n'avait pas un peu trop abuser du cristal. Il entendit Cynder lui parler :

Oui s'il te plait mais attend d'abord le signal du martin


Il regarda le Martin faire des geste et montrer la blessure de Cynder, puis celui-ci alla plaquer Cynder au sol.

Vas-y Hollow s'il te plait

Hollow hésita un court moment et cracha des flammes sur la blessure de Cynder, elle se mit aussitôt à crier, il déplaça la flamme tout le long de la blessure de Cynder puis arrêta en espérant que ça suffise. Hollow savait que ça a dû lui faire très mal mais apparemment c'était le seul moyen.

J'espère que ça fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Horlog10Mer 2 Mai - 22:56

Drago croyait que c'était lui qui avez cracher des flammes sur Cynder vu qu'il voyez un peu tout différemment.
Quand il arrêta de cracher des flammes il demanda rien a personnes et sortit du trou en voyant bizarrement.

J'en n'est ma claque comme part hasard ce truc arrive et y'a Cynder de blesser !
Il s'approcha méchamment du Martin.

Si cette chose est derrière tout ça elle va grave prendre les flammes, a mon avis il essai de gagner notre confiance !

Drago se retourna dos au Martin et annonça avec haine.

Si ce machin est vraiment ce que je pense je cherche pas a comprendre...
Je tuerait tout les Martin que je verrait !


Et Drago se leva sur ses deux pattes arrière et rugit assez fort pour qu'on l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Horlog10Mer 2 Mai - 23:55

Martin sentit Cynder se débattre quand l'autre dragon cracha ses flammes, mais il tint bon, jusqu'au bout...
Il lâcha prise quelques secondes plus tard, ouvrit rapidement son sac et en sortit sa gourde à eau, qu'il déversa de moitié sur la plaie désormais cicatrisée:

Voilà, c'est fini...

Mais il détourna vite le regard, le rouge approchait, mais pas d'un air amical, au contraire;
Martin ne comprit pas ce que celui-ci criait, il entendit seulement son nom; Par peur il se releva et mit hâtivement son sac à dos, il n'avait aucune idée comment réagir face à un dragon en colère...

D'ailleurs celui-ci se dressa sur deux pattes et rugit, surement du plus fort qu'il pouvait, Martin d'en éloigna de plusieurs pas, plus loin encore, jusqu'à obtenir une distance de plusieurs mètres entre eux deux, ne comprenant pas sa réaction:

C-Calme-toi...

Déboussolé, Martin se prépara à fuir, dans le pire des cas...
Revenir en haut Aller en bas
Cyndernoid
Admin
Admin
Cyndernoid


Messages : 530
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : je sais pas...

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadr10454/500rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Vider10  (454/500)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadi10942/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Videi10  (942/1000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Horlog10Jeu 3 Mai - 22:12

Cynder sentit enfin l'eau fraiche sur ses écailles mais sa blessure lui faisait encore mal. Cynder se releva doucement pour s'assoir quand Drago arriva, il avait l'air d'être en colère, très en colère.

J'en n'est ma claque comme part hasard ce truc arrive et y'a Cynder de blesser !
Si cette chose est derrière tout ça elle va grave prendre les flammes, a mon avis il essai de gagner notre confiance !

On peut pas encore le savoir Drago. Attend encore un peu.

Drago se retourna et parla, montrant encore toute sa colère. Il disait qu'il tuerai tous les Martin qu'il verrait si celui qui était avec était derrière tout ça.

Tous les Martin ne sont surement pas comme ça, comme les dragons il y en a des méchants et des gentils ><

Soudain, Drago se mit sur ses pattes arrière et rugit aussi fort que Cynder ne l'avait jamais entendu rugir comme ça. Le Martin prit peur et pris sa sacoche en vitesse pour reculer et se trouver a plusieurs mètres des dragons. Cynder se leva avec difficulté. elle pouvait assez bien marcher. La dragonne s'assit a côté de Martin et regarda Drago, pour voir s'il aller l'attaquer ou non
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumspyro.1fr1.net
Hollow Darknight

Hollow Darknight


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Aux alentours de Warfang ou à me balader n'importe où comme d'hab =P

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadr10950/950rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Vider10  (950/950)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadi10100/100rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Videi10  (100/100)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Horlog10Lun 14 Mai - 14:56

Hollow regardait Drago qui semblait en colère il fut surpris quand il se mit sur ses pattes arrière et poussa un énorme rugissement. Le Martin avait eu peur et s'était éloigné. Hollow regarda Drago.

Tu est franchement bizarre Drago... Si il n'étais pas là tu a pensé à ce qui serait arrivé à Cynder ?

Hollow n'était pas fâché mais n’appréciait pas le comportement de Drago, il alla rejoindre le Martin et Cynder.

Tu pense ce que tu veux Drago... Mais en tout cas moi je pense que le Martin n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollow-the-dragon.xooit.fr/
Dragonoid
DRG
DRG
Dragonoid


Messages : 383
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur la scène tout les jours

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadr10960/1000rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Vider10  (960/1000)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadi10455/5000rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Videi10  (455/5000)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Horlog10Lun 14 Mai - 17:27

Malgré cette évènement qui à marquer Drago ce dernier était de plus en plus en colère a cause de ce que Hollow venait de dire.

Si ce machin n'aurez pas attiré notre attention, Cynder aurez continuer sa route et ne serrait pas blesser !!!
Cynder n'est plus une enfant elle est vraiment plus grande et plus forte que tu le croit sa se vois dans ses yeux mais toi tu est encore trop "bête" pour comprendre cela.

Et moi j'en n'est strictement rien à faire je garde mets parole sans les retiré.

Tout ta l'heure je me douter d'une chose louche bizarrement, pas vrai Cycyn ?
Maintenant je le surveillerait de près et de même les environ pour voir si le tireur est encore là.


Drago avait les yeux qui passer au rouge foncer a cause de sa colère et il parti s'allonger dans l'herbe a coter de l'eau, vaudrait mieux éviter que ses yeux passe au noir...
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27

Dragon
Vie :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadr10250/250rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Vider10  (250/250)
Pouvoir Pouvoir :
rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Cotadi100/0rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Videi10  (0/0)

rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Horlog10Jeu 17 Mai - 10:44

Martin réfléchit longuement à la situation, Cynder et l'autre dragon noir restèrent avec lui, pendant que le rouge, fou de rage, alla s'installer plus loin, au bord de l'eau:

*Mais qu'est-ce qu'il a...?*


à priori, les deux autres ne comprenaient pas non plus, mais Martin se rassura de leur comportement, ils étaient d'accord avec lui;
Il s'agenouilla au sol, constatant que Cynder allait déjà mieux, mais n'était pas tout à fait rétablie, il lui caressa doucement la tête:

Va le voir, Cynder, dis-lui que je ne suis pas un ennemi...

Dit-il en désignant le rouge au loin d'un léger signe de main, Martin attendit ensuite, espérant que la situation se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'une autre race [libre]   rencontre d'une autre race [libre] - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'une autre race [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un autre apercu de la mort... [libre]
» Exploration nocturne [Libre]
» Un nouveau territoire [Saphire+libre]
» Imlach, Chanteur du crépuscule [libre!]
» Que ce passe-t-il ? ( Tidaro , Lucas , Drago ? + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro :: RPG :: Lieux Dragoniques :: Vallée d'avalar et village des guépards-
Sauter vers: